Les discussions

Utilisation wiko cink peax

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le wiko cink peax, le guide d'utilisation est assez restreint, pour les sms, je désirerais utiliser le clavier t9, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
nellou04

Application facebook

 Résolu

Bonjour, J'habite à la Martinique et je possède un samsung S4, cependant je ne peux pas installer l'application facebook car j'ai un message disant q...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Echec de l'installation de média go pr mon sony xpéria sur pc !!

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un mobile Sony Xpéria Typo. Lorsque je connecte celui-ci à mon pc, une suite de fenêtre s'ouvre le concernant ! E...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
crazybabe

Problème pour l'internet... blackberry curve 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y a pas longtemps que je suis chez Free mobile. En fait ma carte sim à été activée hier matin. Je l'ai insérée dans mon téléphone (bl...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
manal

Quel micro sd choisir pour la tablette ... ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment gagné une tablette Polaroid 7" MPC700G. Je voudrai m'acheter une micro carte SD 32 go.. mais que choisir ? https://w...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
nana81

Mise a jour mio moov 330

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment trouver les mises à jour cartes et radar pour le mio moov 330 sans passer par leur site enfin gratuit qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
VERSAILLES78

Lg e-400

 Résolu

Bonjour, je souhaite debloquer mon telephone LG E-400 je ne sais comment faire svp aidez moi .

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des sms du pc avec le crédit du gsm

 Résolu

Bonjour, voila , je cherche un logiciel pour pouvoir envoyer mes sms sens devoir les taper sur mon gsm je m'explique j'ai un sony ericsson w610i je...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Mada Seb

Galaxy s2 ou xperia z

 Résolu

salut je veux acheter yn tel mais je ne sais pas lequel le galaxy s2 ou l'xperia z ou galaxy s3 :/

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
RoiXenox

Bloqué sur trop de tentatives!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai le même soucie que VAL, malheureusement le reset ne fait rien.... Ma tablette est une cooltab-70 de Lenco il me demande nom d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
pauline'

Tablette en panne

 Résolu

Bonjour, ma tablette CARREFOUR ne fonctionne plus depuis que mon fils a voulut mettre le bluetooth. J'ai lu sur le dépannage sur la notive qu'il falla...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Theodrey

Ios 6.1 vers 6.1.2 sans shsh possible ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite restaurer mon iPhone 5 à la même version, en 6.1 ou éventuellement le passer en 6.1.2 mais ne surtout pas installer les versions ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
tyan62

Acheter un portable (av réengagement) et changer d'offre après ?

 Résolu

Bonjour, je suis chez Virgin Mobile et je voulais savoir si je pouvais prendre un smartphone ( avec réengagement ) puis changer de forfait ? Mon fo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MattSco

Désimlocker/débloquer iphone 4 sans carte sim

 Résolu/Fermé

Bonjour bonjour ! J'ai parcouru différents forums à la recherche d'une solution à mon problème et je n'ai malheureusement pas trouvé de solution .....

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Maroog

Wiko cink five

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si avec le WIKO CINK FIVE, je peux dicter ou pas du texte à envoyer par sms et si je peux aussi me connecter à Facebook....

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
DOMY94FF

Photos

 Résolu

Coucou . Voila mon soucis enfet j'ai un Samsung Galaxy Yong , et il prend mal les photos . Et j'aimerais savoir comment le paramétrer svp ?

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Indra La shouw

Iphone 4 ne veut plus s'activer apres réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 4 32Go qui appartenait à un proche, je l'ai réinitialisé à partir du menu réglages mais à l'activation l'appareil m'indique ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
maano_onx

Perd t-on nos donnés en installant ios 7 beta ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si nous perdions nos donnés en installant la version beta du dernier IOS ( 7 ). J'ai commencé à regarder sur youtube...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MattSco

Arnaque ?

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterais acheter un Sony Xperia Ion sur priceminister.com et je voulais savoir sur le particulier à qui je risque d'acheter le smartph...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MattSco

Musique sur un samsung galaxy ace. aide svp.

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy Ace depuis peu et j'aimerais beaucoup mettre de la musique sur celui-ci, mais je n'y arrive pas! Quand je met le cable...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
titus

Achat multimédia sur amazon

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un nouveau portable (nokia lumia 920) sur internet pour payer moins cher, et plus particulièrement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Debit internet mobile reduit et bridé besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit renseignement J'ai un forfait bouygues telecom Eden Relax avec internet illimité mais depuis que j'ai ce forf...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
yoann090

Problème avec free mobile

 Résolu

bonjour à tous, le 9 juillet 2013, j'ai profité d'une vente privée chez free, pour prendre un forfait à 39,99 avec un galaxy note 2, qui m'a couté 5...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
dijamez

Comment desimlocker mon iphone3gs ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous. J'ai acheter il y a quelques jours un iPhone 3gs d'occas. Sauf qu'il est bloqué orange alors que ma carte sim est free. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
LordMacDragus

Numéro de tel mystérieux

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a savoir d'où proviennent ces appels, même s'il s'agit tjs du même numero. au bout de quelques secondes de silence, une...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MristerKeving

Samsung galaxy ace s5839i mode d'emploie

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le Samsung Galaxy ace s5839i et la notice pas moyen de la lire même avec mes lunettes récente j'ai téléchargé le 5830 mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à connecter mon gt-s5230 en wi-fi!

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous l'indique le titre je suis face à un problème: je n'arrive pas à connecter mon Samsung GT-S5230 en wi-fi avec ma Freebox. J'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gt samsumg

Ipad 2

 Résolu

Bonjour, Les jours et les mois du calendrier ne sont pas en français comment faire pour changer cela? Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jolie juillet

Faut-il changer de forfait pour iphone ?

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un iPhone 4s sur Internet et je voulais savoir si il faut changer de forfait ou pas car j'ai entendu dire qu'il y avait de...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mathieuuuu

Vol iphone 4 à l'étranger.

 Résolu

Bonjour, je reviens du Tunisie ou je me suis fait voler mon téléphone portable. Étant à l'étranger j'avais mis mon téléphone en mode avion pour ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
momo1999

Bluetooth lg ku990i

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile lg ku990i . j'ai un problem de bluetooth .quand j'allume mon bluetooth Personne ne peut trouver, et je ne trouve personne....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
starose

Démislocker un mobile sfr pour l'utiliser avec orange

 Résolu

Bonjour , bonsoir , Je possède un mobile acheté chez SFR , il est donc bloqué SFR . Mais je souhaiterai le débloquer pour l'utiliser avec l'opérat...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
LénaN

16 go suffisant pour iphone 4s ?

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un iPhone 4s et j'aimerais savoir si 16 Go était suffisant sachant que je ne mettrais pas de films ( ou peut être 1 de temps...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Jellykrop

Ght g3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur le GHT G3 car je voudrais prendre un forfait universale mobile et en regardant les téléphones je ...

107 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lolilol

A l'etranger ?

 Résolu

Bonjour, Je possède le forfait "Formule Carrée 2H Bloquée" (2h d'appel + sms/mms illimités et 500Mo) (avec le samsung galaxy ace) Je pars en Espagn...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mael9

Mon ipod touch ne fonctione pas

 Résolu

Salut a tous, alors voila j'ai eu un probleme avec mon ipod touch, apres avoir reparé l'écran tactile qui était cassé, il s'allume en montrant la batt...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
William.84

Comment mettre un mot de passe sur un bb curve 9360 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe sur l'écran d'acceuil sur le Blackberry Curve 9360. Sinon, si on ne peut pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
CurtisPlain

Nom du thème utiliser dans jin hao gwiyomi theme effect

 Résolu

Bonjour, donc tout se que je demande c'est le nom du thème utilser dans la video de "Jin Hao Gwiyomi theme effect " voila la video sur youtube...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
chatrine

Remboursement mobile

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cassé mon galaxy s3 que j'avais pris chez orange avec un forfait à 40€ (origami play 4g) avec engagement 24 mois qui a commencé ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
mibbs

Probleme 3g android

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme !!! J'ai achete un telephone Android version 4.0.4 . J'ai aussi pris un forfait 3G chez DIGICEL. Normalement , apres l'i...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Qsioopsmkeu

Format vidéo j700 (samsung)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise SUPER comme convertisseur et je le trouve complet bref c'est pas le propos... J'aimerai mettre des vidéos mais impossible...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Warning

Resilier abonnements wap divers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux résilier mes abonnements à tous ces trucs et cherche des conseils avisés WAP KKO Images Abo ( Oct. ) 19.60 4,18 5,00 WAP KKO...

39 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Cadaineb

Arnovas

 Résolu

Comment remettre mon arnovas au parametre d'usine? Sachant que j'ai un GBOOK. Merci de me répondre très vite.....

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion a facebook avec ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'application Facebook sur mon Ipod. Je suis capable de l'ouvrir mais je ne suis pas capable de me connecter. Ce pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
??????? ??????

Antivirus smartphone

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il un antivirus gratuis pour un galaxy s3 qui protege bien a me conseiller. Merci d avance. Configuration: iPhone / Sa...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
docteur97

I phone 4 et changement d'opérateur

 Résolu

Bonsoir j'ai acheté un i phone 4 en boutique apple et j'y ai inséré ma carte sim orange , pas de problème puis j'ai changé d'opérateur pour free...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
natou92

Reboot

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remettre à jour la version de mon Samsung galaxy Teos sous android 2.1 j'ai tout essayé mais impossible; comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Google play

 Résolu

Bonjour, J'ai installé google play sur ma tablette arnova 9 g2. Lorsque je lance l'appli, un message apparait me demandant d'ajouter un compte sur l'...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Exc3le

Comment installer un compte telephone mobile

 Résolu

oui!! on m'a dit que c'était facile d'ouvrir un nouveau compte concernant la téléphonie mobile, je voudrais bien supervisé le détail des factures, j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Le root : que faire après?

 Résolu

Bonjour, j'ai obtenu un Samsung Galaxy S III il y a peu, je me suis dépêché de le rooter pour... Ne rien faire. En effet, n'ayant jamais fait ça ...

40 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
EyeKnight
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 39 589