Flash télephone

Résolu
Métrix11 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Métrix11 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai changer d'OS sur mon phone, est-ce que celà est possible? Est-il possible de mettre firefox OS (par exemple) à la place de Symbian? J'ai un samsung player style (F480 me semble t-il)
Merci

A voir également:

5 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

0
Métrix11 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Merci bien Diamantnoir ;)
0
Métrix11 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Donc si je comprend bien, on peut mettre n'importe quel OS, il suffit d'avoir le firmware de l'OS et les outils? Il n'y a pas de problèmes de compatibilité?
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

poste un nouveau sujet sur le forum concerné j y suis tu auras forcément la bonne réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai posté et je vais laisser tomber:
http://www.phonandroid.com/forum/post1130903.html#p1130903
Merci Diamantnoir ;)
0