Comment désimlocker un Iphone 4s
Résolu/Fermé
Donna68
Messages postés
38
Statut
Membre
-
sherryone -
sherryone -
Bonjour,
Je voudrais savoir si y'a une solution simple pour désimlocker un Iphone 4s neuf !? tous en gardant la même version sans le déprogrammer (comme on a pu me le faire sur un iphone 3gs) !! car les prix en boutique pour désimlocker sont entre 50 et 100 € !
Je voudrais savoir si y'a une solution simple pour désimlocker un Iphone 4s neuf !? tous en gardant la même version sans le déprogrammer (comme on a pu me le faire sur un iphone 3gs) !! car les prix en boutique pour désimlocker sont entre 50 et 100 € !
5 réponses
-
Bonjour,
La meilleure solution est d'attendre 3 mois à compter de son acquisition afin que votre opérateur vous le débloque.
En deçà de 3 mois, le service est payant et je vous déconseille de procéder au déblocage vous-même, cela modifiera votre baseband et vous aurez potentiellement des problèmes de réseau par la suite si vous mettez votre iDevice à jour.
-
Bonjour ,
50 / 100 € , c'est chère !.
As-tu la facture de ton téléphone ?
-
Le problème c'est que je n'ai pas de Sim compatible au Iphone ! donc je n'ai pas vraiment envie d'attendre 3mois ! c'est pour ça que je cherche au plus vite une solution afin d'éviter de payer aussi chère pour désimlocker
-
Ok et bien dans ce cas le service vous sera facturé au moins 50€ si vous faites ça officiellement.
Sinon c'est gratuit si vous passez par l'hacktivation via Uktrasn0w mais ça modifie le baseband et vous encourrez des problèmes de réseau à la prochaine mise à jour.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -