Comment désimlocker un Iphone 4s
Résolu/Fermé
Donna68
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
sherryone -
sherryone -
Bonjour,
Je voudrais savoir si y'a une solution simple pour désimlocker un Iphone 4s neuf !? tous en gardant la même version sans le déprogrammer (comme on a pu me le faire sur un iphone 3gs) !! car les prix en boutique pour désimlocker sont entre 50 et 100 € !
Je voudrais savoir si y'a une solution simple pour désimlocker un Iphone 4s neuf !? tous en gardant la même version sans le déprogrammer (comme on a pu me le faire sur un iphone 3gs) !! car les prix en boutique pour désimlocker sont entre 50 et 100 € !
A voir également:
- Comment désimlocker un Iphone 4s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
5 réponses
Bonjour,
La meilleure solution est d'attendre 3 mois à compter de son acquisition afin que votre opérateur vous le débloque.
En deçà de 3 mois, le service est payant et je vous déconseille de procéder au déblocage vous-même, cela modifiera votre baseband et vous aurez potentiellement des problèmes de réseau par la suite si vous mettez votre iDevice à jour.
La meilleure solution est d'attendre 3 mois à compter de son acquisition afin que votre opérateur vous le débloque.
En deçà de 3 mois, le service est payant et je vous déconseille de procéder au déblocage vous-même, cela modifiera votre baseband et vous aurez potentiellement des problèmes de réseau par la suite si vous mettez votre iDevice à jour.
Bonjour ,
50 / 100 € , c'est chère !.
As-tu la facture de ton téléphone ?
50 / 100 € , c'est chère !.
As-tu la facture de ton téléphone ?
Le problème c'est que je n'ai pas de Sim compatible au Iphone ! donc je n'ai pas vraiment envie d'attendre 3mois ! c'est pour ça que je cherche au plus vite une solution afin d'éviter de payer aussi chère pour désimlocker
Ok et bien dans ce cas le service vous sera facturé au moins 50€ si vous faites ça officiellement.
Sinon c'est gratuit si vous passez par l'hacktivation via Uktrasn0w mais ça modifie le baseband et vous encourrez des problèmes de réseau à la prochaine mise à jour.
Sinon c'est gratuit si vous passez par l'hacktivation via Uktrasn0w mais ça modifie le baseband et vous encourrez des problèmes de réseau à la prochaine mise à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question