Les discussions
J'ai besoin de composé ce numéro allemand
RésoluBonjour, J'aimerais que qq m'aide à composé ce numéro allemand 01520-39 30 315
Tablette samsung
RésoluBonjour, je n'arrive pas à copier mes photos de ma tablette Samsung à mon PC ,comment faire simplement !!!!!plus d'une semaine que j'essaie ,alo...
Lumia 640 xl
RésoluBonjour, J'ai acheté un Lumia 640 XL sur Amazon marketplace, ce téléphone viens d'Angleterre. Peut-il y avoir un problème de compatibilité avec le...
Telephone sous android 8.1 demande un code pin "android"
RésoluBonjour a tous. J'ai acheté récemment un téléphone de marque HOMTOM modèle ZJI Z9 (2018). Il est équipé de OS Android 8.1 Pour environ 200€ c'est u...
Samsung galaxya3
RésoluBonjour, Comment puis me connecter au WIFI avec mon samsung galaxy A3? Il ne détecte pas le réseau. Merci Configuration: Macintosh / Firefox 6...
Puce
RésoluBonjour je voudrais savoir si j'achète une puce de 15 E forfait illimité c'a voudrait dire que je m'abonne Merci cordialement
Problème de vidéos effacées
RésoluBonjour, J'aurai besoin de conseils d'expert iphone : J'ai fait un montage sur mon iphone 6 sur imovie à partir de photos et vidéos que j'ai pr...
Comment supprimer un compte icloud non vérifié ?
RésoluBonjour* Mon père a essayé de créer un compte icloud mais il a entré un email incorrecte qui n'existe pas. Alors on ne peut pas supprimer le compte...
Pinterest a lire plus tard, hors connexion, est-ce possible ?
RésoluBonjour, d'abord, je ne savais pas dans quel forum poser ma question. Je suis membre sur Pinterest et j'ai une tonne de documents épinglés que ...
Téléphone
RésoluBonjour, D'ou vient un numéro de téléphone a 11 chiffres commençant par +216.......,merci pour vos réponses. Cdlt.
Envoi/réception mms
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un smartphone energizer processeur 1.3 ghz quad core. Mon souci : lorsque je reçois un MMS je ne parviens pas à téléchar...
Je n'arrive plus a ouvrir un site de streaming en 4g
Résolubonjour à tous, j'ai l'habitude d'aller sur ozgon sur mon iPhone pour lire des videos en streaming, il y a peu de temps j'ai eu la mauvaise idée de m...
Question usb modem 4g
RésoluBonsoir, je me posais une question ; Étant donné que chez moi je reçois très mal la 4g et mon adsl ne me suffit plus, j'ai eu l'idée d'utiliser des a...
Iphone et bluetooth : mes contacts s’affichent inconnus
RésoluBonjour, j’ai acheté un iPhone 6, les contacts sont bien dans la telephone mais une fois que je me connecte au Bluetooth du camion mes contacts s’affi...
Fond d'écran acer liquid z plus
RésoluBonjour. Je possède un mobile (cellulaire) Acer Liquid Z Plus. Mon fond d'écran est une photo prise par ce mobile que j'ai malencontreusement effacée ...
Notice mobile phone xgody en francais
RésoluBonjour, comment trouver le manuel d utilisation en français pour mobile xgody merci cdlt Configuration: Windows / Firefox 61.0
Problème iphone 5c
Résolubjr, J'ai un soucis avec un iPhone 5c quand le le met en charge et quand je tente de l'allumer, il m'affiche un écran bizarre.si vous avez une idée de...
Apps2sd ou link2sd - impossible de faire le montage de ma carte sd -
RésoluBonjour, J'ai un J5 Sm J500FN (Android6.0.1), et j'ai réussi à le rooter sans problème ... le but étant de réussir à gagner de l'espace de stock...
Debloque mon mode de passe
Résolu/FerméBonjour, comment debloque mon mode de passe itel2090 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Numéro caché et sonnerie non valide
RésoluBonjour, Depuis ce matin je rencontre 2 problèmes avec mon téléphone Samsung galaxy S7 - mes correspondants reçoivent tous mes appels en "masqué" ou...
Impossible d'arrêter les notifications
RésoluBonjour, j'ai un samsun Galaxy Grand prime SM-g531F. L'autrejour j'ai reçu un message me demandant autoriser https a m'envoyer des messages (interdit...
Retrouver mon huawei p 20
RésoluBonsoir , Pourriez-vous m'aider à localiser mon téléphone s'il vous plait ,merci.
Livres : comment partager plusieurs pdf à la fois
RésoluBonjour, Dans Livres, quand je sélectionne 1 pdf, j’ai accès au menu partage. Mais si j’en sélectionne 2 ou plus, je n’y ai plus accès, le menu ...
Réclamation
RésoluBonjour je ne reçois ni peu envoyé de message ??? Comment ça ce fait ??en plus j'ai effacé le numéro de centre de message ;( . Merci
Mon smartphone crée un proxy automatiquement
RésoluSalut, Aujourd'hui j'avais un problème dans ma connexion et quand je suis allé dans les paramètres de ma WIFI --> Modifier les paramètres, j'ai décou...
Iphone 6s ecran noir
RésoluBonjour, En pleine utilisation classique, l'iphone s'est mis en écran noir. Le téléphone sonne, vibre... Il n'a subit aucun choc récent! J'ai ...
Mon tactile ne marche plus après une mise à jour
RésoluBonjour, hier dans ma soirée mon iPhone 6s plus ma fait part du mise à jour à faire donc je l'ai lancée. Une fois le téléphone redémarrer le tactile n...
Application de mot anglais
RésoluBonjour, J'ai aperçu une pub dans un jeu d'une application qui permet d'apprendre l'anglais (du moins des mots) sur l'écran de déverrouillage.. ...
Remettre une sécurité au verrouillage
RésoluSalutations ! Il y a quelques mois, j'ai repris mon smartphone alors que je ne l'avais pas utilisé depuis plus d'un an. Evidemment, je ne me souvenai...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, je viens de restauré mon iphone mais pour l'activer j'ai oublier le mot de passe mais apres la tentative de recuperation sur supportapple.com...
Télécharger des vidéos sur iphone
RésoluS’il vous plaît j’aimerais savoir comment télécharger des vidéos sur un iPhone Merci
Supprimer un compte courrier
RésoluBonjour, J'ai réuni les comptes courrier sur gmail qui se trouvaient sur email. Puis je les supprimer surcroît dernier et quelles en seraient les ...
Iphone 5 s
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à saisir des événements sur le calendrier iPhone 5 de mon épouse: le signe + en haut à droite de l'écran calendrier r...
Emoji remplacé par deux points d'interrogation nokia one
RésoluBonjour, J'ai un mobile Nokia One avec Android Go. Dans certains SMS que je reçois, les émoticônes sont remplacés par "??". Est-ce que qqn aurait un...
Comment enlever un schémas sur p20 lite sans le formater
RésoluBonsoir à tous, J'ai oublié le schémas de mon smartphone (Huawei P 20 LITE) et j’aimerai savoir comment je peux enlever le schémas oublié sans form...
Supprimer auto backup
RésoluBonsoir, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite et dans ma galerie photos, j'ai un album nommé Auto Backup que je n'arrive pas à supprimer. J'ai lu ...
Problème écoute p20 pro
Résoluhello, J'ai changé de téléphone pour passer sur un huawei P20 Pro et j'ai un soucis d'écoute en réception, c'est brouillé, haché... Uniquement ch...
Carte sd carte sim
RésoluBonjour, Puis je recuperer les contacts de mon ancien smartphone samsung cassé via la carte SD ou SIM mais le format de la carte SIM n'est plus le...
Question sur un téléphone
RésoluBonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80 J'ai une petite question, je suis sur un site mais sur mon téléphone et ce fameux sur ...
Installer internet sur mon nokia 5320
RésoluBonjour, J'essaie d'installer internet sur mon nokia 5320 car je voudrais avoir whatsapp mais je reçois le message "connexion par paquets non disp...
Changement opérateur portable
Résolubonjour, je vais changer d'opérateur dans 1 semaine, quitter free pour la poste mobile,mes messages ou programme whatsApp vont-ils disparaître en chan...
Sauvegarde de sms sur mon pc
Résolubonjour à toutes et tous, je cherche à sauvegarder mes sms sur mon pc, gratuitement en passant par phone Rescue, la manip fonctionne mais au momen...
Samsung galaxy sm-j530f
RésoluBonjour, Ce matin sur mon mobil j'ai reçu : Info SFR 6245 Vous venez de recevoir un MMS du 06xxxxxxxx en fait j'en ait reçu 3 !!! Provenant du mobil ...
Quant par défaut dans chrome
RésoluBonjour, J'ai une tablette Nexus 7 sous Android 6.0.1 Je voudrais mettre qwant comme moteur de recherche par défaut sous chrome, mais je n'y arrive...
Wiko view lite
RésoluBonjour, je viens de recevoir se tel est j'ai rentré mes contact et voila le hic déjà dans la boite pas de notice je ne sais pas si je les ai mis ...
Acheter un téléphone aux états unis
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'acheter un iPhone aux états-unis étant donné que les prix sont beaucoup moins chères. Je pense que si ...
Messenger pour android notification
RésoluBonjour, Que veux dire le 7 ici s'il vous plaît? https://www.cjoint.com/c/HJDd1l8AAik Merci
Musique
RésoluBonjour, j'ai une tablette samsung TAB E, je voudrais pouvoir écouter ma musique sur ma carde micro sd tout en surfant ou faisant des jeux. Est ce po...