Les discussions

J'ai besoin de composé ce numéro allemand

Résolu

Bonjour, J'aimerais que qq m'aide à composé ce numéro allemand 01520-39 30 315

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Redbart

Tablette samsung

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier mes photos de ma tablette Samsung à mon PC ,comment faire simplement !!!!!plus d'une semaine que j'essaie ,alo...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
ondine

Lumia 640 xl

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Lumia 640 XL sur Amazon marketplace, ce téléphone viens d'Angleterre. Peut-il y avoir un problème de compatibilité avec le...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
HelpiOS

Telephone sous android 8.1 demande un code pin "android"

Résolu

Bonjour a tous. J'ai acheté récemment un téléphone de marque HOMTOM modèle ZJI Z9 (2018). Il est équipé de OS Android 8.1 Pour environ 200€ c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
BunoCS

Samsung galaxya3

Résolu

Bonjour, Comment puis me connecter au WIFI avec mon samsung galaxy A3? Il ne détecte pas le réseau. Merci Configuration: Macintosh / Firefox 6...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
billy le rapide

Puce

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si j'achète une puce de 15 E forfait illimité c'a voudrait dire que je m'abonne Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
labemst10

Problème de vidéos effacées

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de conseils d'expert iphone : J'ai fait un montage sur mon iphone 6 sur imovie à partir de photos et vidéos que j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
RahSaiamon

Comment supprimer un compte icloud non vérifié ?

Résolu

Bonjour* Mon père a essayé de créer un compte icloud mais il a entré un email incorrecte qui n'existe pas. Alors on ne peut pas supprimer le compte...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Sosso

Pinterest a lire plus tard, hors connexion, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, d'abord, je ne savais pas dans quel forum poser ma question. Je suis membre sur Pinterest et j'ai une tonne de documents épinglés que ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Chanzaz

Téléphone

Résolu

Bonjour, D'ou vient un numéro de téléphone a 11 chiffres commençant par +216.......,merci pour vos réponses. Cdlt.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Ghörgh

Envoi/réception mms

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone energizer processeur 1.3 ghz quad core. Mon souci : lorsque je reçois un MMS je ne parviens pas à téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
maritele

Je n'arrive plus a ouvrir un site de streaming en 4g

Résolu

bonjour à tous, j'ai l'habitude d'aller sur ozgon sur mon iPhone pour lire des videos en streaming, il y a peu de temps j'ai eu la mauvaise idée de m...

52 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
kpelton

Question usb modem 4g

Résolu

Bonsoir, je me posais une question ; Étant donné que chez moi je reçois très mal la 4g et mon adsl ne me suffit plus, j'ai eu l'idée d'utiliser des a...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala

Iphone et bluetooth : mes contacts s’affichent inconnus

Résolu

Bonjour, j’ai acheté un iPhone 6, les contacts sont bien dans la telephone mais une fois que je me connecte au Bluetooth du camion mes contacts s’affi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Milouche

Fond d'écran acer liquid z plus

Résolu

Bonjour. Je possède un mobile (cellulaire) Acer Liquid Z Plus. Mon fond d'écran est une photo prise par ce mobile que j'ai malencontreusement effacée ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
gradum

Notice mobile phone xgody en francais

Résolu

Bonjour, comment trouver le manuel d utilisation en français pour mobile xgody merci cdlt Configuration: Windows / Firefox 61.0

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Annie

Problème iphone 5c

Résolu

bjr, J'ai un soucis avec un iPhone 5c quand le le met en charge et quand je tente de l'allumer, il m'affiche un écran bizarre.si vous avez une idée de...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
HelpiOS

Apps2sd ou link2sd - impossible de faire le montage de ma carte sd -

Résolu

Bonjour, J'ai un J5 Sm J500FN (Android6.0.1), et j'ai réussi à le rooter sans problème ... le but étant de réussir à gagner de l'espace de stock...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
symaja

Debloque mon mode de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloque mon mode de passe itel2090 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Numéro caché et sonnerie non valide

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre 2 problèmes avec mon téléphone Samsung galaxy S7 - mes correspondants reçoivent tous mes appels en "masqué" ou...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
MireilleGeeraert-Corbon

Impossible d'arrêter les notifications

Résolu

Bonjour, j'ai un samsun Galaxy Grand prime SM-g531F. L'autrejour j'ai reçu un message me demandant autoriser https a m'envoyer des messages (interdit...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Meggan2

Retrouver mon huawei p 20

Résolu

Bonsoir , Pourriez-vous m'aider à localiser mon téléphone s'il vous plait ,merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
LINCONNU2607

Livres : comment partager plusieurs pdf à la fois

Résolu

Bonjour, Dans Livres, quand je sélectionne 1 pdf, j’ai accès au menu partage. Mais si j’en sélectionne 2 ou plus, je n’y ai plus accès, le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
HelpiOS

Réclamation

Résolu

Bonjour je ne reçois ni peu envoyé de message ??? Comment ça ce fait ??en plus j'ai effacé le numéro de centre de message ;( . Merci

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
peuplecameleon

Mon smartphone crée un proxy automatiquement

Résolu

Salut, Aujourd'hui j'avais un problème dans ma connexion et quand je suis allé dans les paramètres de ma WIFI --> Modifier les paramètres, j'ai décou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
ali.rachid

Iphone 6s ecran noir

Résolu

Bonjour, En pleine utilisation classique, l'iphone s'est mis en écran noir. Le téléphone sonne, vibre... Il n'a subit aucun choc récent! J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
TikTak92

Mon tactile ne marche plus après une mise à jour

Résolu

Bonjour, hier dans ma soirée mon iPhone 6s plus ma fait part du mise à jour à faire donc je l'ai lancée. Une fois le téléphone redémarrer le tactile n...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
F.L94

Application de mot anglais

Résolu

Bonjour, J'ai aperçu une pub dans un jeu d'une application qui permet d'apprendre l'anglais (du moins des mots) sur l'écran de déverrouillage.. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
slimocb

Remettre une sécurité au verrouillage

Résolu

Salutations ! Il y a quelques mois, j'ai repris mon smartphone alors que je ne l'avais pas utilisé depuis plus d'un an. Evidemment, je ne me souvenai...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, je viens de restauré mon iphone mais pour l'activer j'ai oublier le mot de passe mais apres la tentative de recuperation sur supportapple.com...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Télécharger des vidéos sur iphone

Résolu

S’il vous plaît j’aimerais savoir comment télécharger des vidéos sur un iPhone Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Supprimer un compte courrier

Résolu

Bonjour, J'ai réuni les comptes courrier sur gmail qui se trouvaient sur email. Puis je les supprimer surcroît dernier et quelles en seraient les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
BunoCS

Iphone 5 s

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à saisir des événements sur le calendrier iPhone 5 de mon épouse: le signe + en haut à droite de l'écran calendrier r...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
HelpiOS

Emoji remplacé par deux points d'interrogation nokia one

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Nokia One avec Android Go. Dans certains SMS que je reçois, les émoticônes sont remplacés par "??". Est-ce que qqn aurait un...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Felix

Comment enlever un schémas sur p20 lite sans le formater

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai oublié le schémas de mon smartphone (Huawei P 20 LITE) et j’aimerai savoir comment je peux enlever le schémas oublié sans form...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Supprimer auto backup

Résolu

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite et dans ma galerie photos, j'ai un album nommé Auto Backup que je n'arrive pas à supprimer. J'ai lu ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
BrissierPatrick

Problème écoute p20 pro

Résolu

hello, J'ai changé de téléphone pour passer sur un huawei P20 Pro et j'ai un soucis d'écoute en réception, c'est brouillé, haché... Uniquement ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
astuces72

Carte sd carte sim

Résolu

Bonjour, Puis je recuperer les contacts de mon ancien smartphone samsung cassé via la carte SD ou SIM mais le format de la carte SIM n'est plus le...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
C2JJ

Question sur un téléphone

Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80 J'ai une petite question, je suis sur un site mais sur mon téléphone et ce fameux sur ...

DelphineLeinardi

Installer internet sur mon nokia 5320

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer internet sur mon nokia 5320 car je voudrais avoir whatsapp mais je reçois le message "connexion par paquets non disp...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Marie-Pierre

Appareil photo sur smartphone

Résolu

Comment faire pour éteindre l'appareil photo sur Echo Surf.

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Pierr10

Changement opérateur portable

Résolu

bonjour, je vais changer d'opérateur dans 1 semaine, quitter free pour la poste mobile,mes messages ou programme whatsApp vont-ils disparaître en chan...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lyzorange

Sauvegarde de sms sur mon pc

Résolu

bonjour à toutes et tous, je cherche à sauvegarder mes sms sur mon pc, gratuitement en passant par phone Rescue, la manip fonctionne mais au momen...

MamadouBerth

Samsung galaxy sm-j530f

Résolu

Bonjour, Ce matin sur mon mobil j'ai reçu : Info SFR 6245 Vous venez de recevoir un MMS du 06xxxxxxxx en fait j'en ait reçu 3 !!! Provenant du mobil ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Poulette

Quant par défaut dans chrome

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Nexus 7 sous Android 6.0.1 Je voudrais mettre qwant comme moteur de recherche par défaut sous chrome, mais je n'y arrive...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
marsupilami1947

Wiko view lite

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir se tel est j'ai rentré mes contact et voila le hic déjà dans la boite pas de notice je ne sais pas si je les ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
michel85220

Acheter un téléphone aux états unis

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'acheter un iPhone aux états-unis étant donné que les prix sont beaucoup moins chères. Je pense que si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
regiss

Messenger pour android notification

Résolu

Bonjour, Que veux dire le 7 ici s'il vous plaît? https://www.cjoint.com/c/HJDd1l8AAik Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
nourchannousa

Musique

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung TAB E, je voudrais pouvoir écouter ma musique sur ma carde micro sd tout en surfant ou faisant des jeux. Est ce po...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
madmyke

Effacer tous les emails

Résolu

Comment effacer tous les emails d'un iPhone 5s d'un seul coup?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
marluchel
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 40 076