N9UFBOX- Voyant tél éteint- [Résolu/Fermé]
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13 réponses
vincent715
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j ai eux le meme probleme est ses passer au bout de 4 jour en la debranchant est en la rebranchant ses passer
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angie50
merci.ca remarche.tantot plus de tel.je rentre chez moi ce soir je peux appeler et on ne peut pas me joindre et maintenant ca remarche.ca déconne chez sfr.
janeleo72
Franchement ras le bol de se faire prendre pour des c... .
L'autre jour voyant du tél éteint. On me conseil de débranché la neuf environ 1/2h et c'est vrai par miracle le téléphone fût.
Aujourd'hui je remarque que mon voyant est de nouveau éteint. Je débranche 40min et manque de bol : toujours rien.
J'appelle le service client et un pauvre message enregistré me dis que je fais malheureusement partie des personnes touchés par un incident technique en cours de réparation.
Oui c'est ça, donc on paie pour quoi?? Que le téléphone soit coupé tous les 15 jours? Pour que l'on soit obligé d' appeller avec notre portable perso pour entendre un ridicule message enregistré? Hors de question.
Dès demain, un courrier par en accusé de réception vers leur service client et vers une association d'aide aux consommateurs. On va voir si je vais supporté cela 1an (durée du contrat).
A bon entendeur...
Je vous informerai des répercussion.
L'autre jour voyant du tél éteint. On me conseil de débranché la neuf environ 1/2h et c'est vrai par miracle le téléphone fût.
Aujourd'hui je remarque que mon voyant est de nouveau éteint. Je débranche 40min et manque de bol : toujours rien.
J'appelle le service client et un pauvre message enregistré me dis que je fais malheureusement partie des personnes touchés par un incident technique en cours de réparation.
Oui c'est ça, donc on paie pour quoi?? Que le téléphone soit coupé tous les 15 jours? Pour que l'on soit obligé d' appeller avec notre portable perso pour entendre un ridicule message enregistré? Hors de question.
Dès demain, un courrier par en accusé de réception vers leur service client et vers une association d'aide aux consommateurs. On va voir si je vais supporté cela 1an (durée du contrat).
A bon entendeur...
Je vous informerai des répercussion.
riider-class
j'ai exactement le même problème avec ma box mais en plus le voyant de tv est éteint aussi! ni le tel, ni la tv ne fonctionne.
1616
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Merci d'avoir répondu naaB, Tout est bien connecté et avant ça marchait bien. J'ai appelé neuf assistance avec le portable. Bien sûr après un message vocal inulile à 0,34 ctmes la mn, ils m'ont demandé de taper les 10 chiffres de mon numéro de fixe. Réponse nous n'avons pas reconnu ce numéro. A mon avis celà est déjà peut-être un indice de l'origine de la panne. Ensuite j'ai tapé 3 pour le problème lié au téléphone et bien sûr comme toute réponse, tous les opérateurs sont occupés, veuillez rappeller ultérieurement. C'est vraiment l'arnaque. Bref je commence à regretter d'avoir souscrit un abonnement internet adsl.
Affaire à suivre !!!!!!!!
Affaire à suivre !!!!!!!!
1616
Après avoir été privé pendant 4 jours et demi de téléphone, ce matin à tout hasard je décide de débrancher ma NB4 pendant 20 mn- Je la rebranche, elle se connecte et se déconnecte plusieurs fois et puis surprise !!!!! le voyant tél se rallume à nouveau et le tél fonctionne parfaitement. Pourvu que ça dure. Je vais envoyer un courrier simple à n9uf pour leur faire part de tous les désagréments à savoir 20 mn de communication avec leur service assistance + la privation de tél. Je vais leur demander un geste commercial pour le préjudice subi. Sans réponse positive de leur part je pourrai me déterminer sur le sérieux de ce fournisseur internet.
Psykotik
J'ai exactement le meme problème, j'ai tout essayé, j'ai débranché le modem pendant 30 minutes rien a faire...
Je désespère..
Je désespère..
1616
Bonsoir,
Je suppose que ton opérateur est n9uf, dans ce cas je te conseille d'aller sur le forum " www.n9ws.com/" pour exposer ton problème. Avec un peu de chance tu auras une aide.
En ce qui me concerne, la panne de téléphone a durée 4 jours et c'est revenu tout seul sans que je sache ce qui s'est passé. Néanmoins j'ai envoyé un courrier à N9uf et j'ai été remboursé d'environ 60% de mon appel avec mon portable -
Cette somme m'a été déduite sur la prochaine facture.
Depuis je n'ai pas à me plaindre, tout fonctionne parfaitement.
Je suppose que ton opérateur est n9uf, dans ce cas je te conseille d'aller sur le forum " www.n9ws.com/" pour exposer ton problème. Avec un peu de chance tu auras une aide.
En ce qui me concerne, la panne de téléphone a durée 4 jours et c'est revenu tout seul sans que je sache ce qui s'est passé. Néanmoins j'ai envoyé un courrier à N9uf et j'ai été remboursé d'environ 60% de mon appel avec mon portable -
Cette somme m'a été déduite sur la prochaine facture.
Depuis je n'ai pas à me plaindre, tout fonctionne parfaitement.
macfly72
salut, pas d'inquiétude, ce n'est pas la box qui déconne, si elle se met à déconner, elle passe en orange, ou elle fait une mise à jour !! dans ce cas attendre environ 10 min, ( en règle général, ils disent de ne pas la débrancher, mais c'est faux !! hihi ), si au bout de 10 min elle est tjrs orange, déconnecter l'alimentation (en haut à droite), attendez quelques minutes et rebrancher!
Si pas de voyant tel allumé, c'est que soit il y a eu un orage récent qui aurait crâmé la base du téléphone, ou, ils sont en intervention sur les lignes téléphoniques et ne vous ont pas prévenu !!!
Mais en général c'est de courte durée, environ 2 heures !!
Mais, je le répéte, pas d'inquiétude sur la box !!!
Voilà, A+
Si pas de voyant tel allumé, c'est que soit il y a eu un orage récent qui aurait crâmé la base du téléphone, ou, ils sont en intervention sur les lignes téléphoniques et ne vous ont pas prévenu !!!
Mais en général c'est de courte durée, environ 2 heures !!
Mais, je le répéte, pas d'inquiétude sur la box !!!
Voilà, A+
sissi
bonjour a tous les malheureux utilisateur de sfr-neuf dont le tel ne marche pas toujours! comme je vous comprend!!!!. j'ai ce probleme depuis 4 mois (en fait depuis l'activation de ma ligne sfr).
Aprés je ne sais combien d'appels à l'assistance, un nombre incalculable de "débranchement-rebranchement" de la box et environ l'équivalent d'un mois de facture adsl en rechargement de portable pour appeler le service client de sfr avec mon portable, personne n'a pu trouver d'ou viens le probleme! Et pourtant j'en ai entendu des bonnes raisons du style : intervention sur la ligne ou probleme de reseau ect... en fait excuses bibons pour dire "ben je sais pas!!!" J'ai donc pris les choses en main et j'ai farfouillé dans les rapports d'intervention sur ma ligne et là ho surprise! je m'apperçois que le numero ( et donc la ligne) du précedant locataire est toujours actif!
Alors qu'est ce que ça veux dire? il faut que quelqu'un m'explique! Est-ce là la cause de mes soucis? Y a t-il un moyen de faire suprimer ce numero de ma ligne? et est ce que un jour enfin je vais pouvoir telephoner quand je veux???
Aprés je ne sais combien d'appels à l'assistance, un nombre incalculable de "débranchement-rebranchement" de la box et environ l'équivalent d'un mois de facture adsl en rechargement de portable pour appeler le service client de sfr avec mon portable, personne n'a pu trouver d'ou viens le probleme! Et pourtant j'en ai entendu des bonnes raisons du style : intervention sur la ligne ou probleme de reseau ect... en fait excuses bibons pour dire "ben je sais pas!!!" J'ai donc pris les choses en main et j'ai farfouillé dans les rapports d'intervention sur ma ligne et là ho surprise! je m'apperçois que le numero ( et donc la ligne) du précedant locataire est toujours actif!
Alors qu'est ce que ça veux dire? il faut que quelqu'un m'explique! Est-ce là la cause de mes soucis? Y a t-il un moyen de faire suprimer ce numero de ma ligne? et est ce que un jour enfin je vais pouvoir telephoner quand je veux???
Julien16000
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- 11 septembre 2011
Je croise les doigts, j'entends beaucoup de monde se plaindre de la neufbox sfr, je sui onnecté depuis deux semaines et tout se passe bien.
Pourvu que sa dure...
Pourvu que sa dure...
eve
ça fait 2 mois que nous avons ces problèmes l après midi plus de téléphonie ni le soir je viens de résilier mon abonnement sfr
vincent715
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- samedi 1 août 2009
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- 21 août 2010
la tv a mis du temps a se remetre pour moi aussi
famillelaporte
Si un voyant reste éteint après avoir débrancher et rebrancher, il faut appeler l'assistance sfr ou neuf pour qu'ils vous remplacent l'alimentation de la neufbox. Après plusieurs mois d'utilisation, elle pert de son efficacité et n'envoie plus 220 volts indispensables.
parigo
salut a tous pareil je viens de me mettre chez le neuf et comme beaucoup de monde mon voyant de tel est eteint et juste pour vous dire y a pas que le neuf qui nous prennent pour des c... perso j etais chez wanadoo ( orange ) je suis rester 3 ans et apres mon 2 eme demenagement bas la j ai attendu pas loin de 1 an et demi + environ une 10 ene de carte telephonique pour essayer d avoir internet et pas moyen du coup on passe chez le neuf pas moyen on essaye free pas moyen au bout de 1 an et demi on esssaye d ouvrir la ligne a mon nom ( avant c etais a celui de ma femme ) et poouf comme par hasard 1 semaine apres on a le net avec le neuf alors qu on avais essayer avec le nom a ma femme sa marcher pas enfin perso je pense qu il devrai arreter de mettre des interimaires pour repondre a nos appel sa irai mieux