N9UFBOX- Voyant tél éteint-

Résolu
1616 -  
 CC -
Bonjour,
Depuis hier, plus de téléphone - Opérateur N9uf- box type NB4- Ligne adsl - Le voyant "Tél" est éteint sur la neuf box- Je suis allé dans l'espace abonné - assistance, où j'apprends que si le voyant est éteint c'est que le service de téléphonie illimitée est inactif. Pas d'autre précision. J'ai effectué un redémarrage puis un retour à la configuration par défaut de la neuf box sans résultat. J'ai effectué un test de connexion, tout est ok. J'ai cliqué sur état des services, réponse : téléphonie non fonctionnelle. Question : le problème vient de neuf ou de mon matériel ? Comment faire pour me dépanner ? Merci à qui pourra m'apporter la solution. Ca commence à peser
ces disfonctionnements. Parfois on a envi de tout virer et de revenir à la bonne téléphonie d'autrefois

13 réponses

vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78
 
j ai eux le meme probleme est ses passer au bout de 4 jour en la debranchant est en la rebranchant ses passer
13
angie50
 
merci.ca remarche.tantot plus de tel.je rentre chez moi ce soir je peux appeler et on ne peut pas me joindre et maintenant ca remarche.ca déconne chez sfr.
1