Les discussions

Iphone et ps3 !! super !!

Résolu

Bonjour, Je suis hyper content, sans faire gaffe, j'ai branché mon iPhone 3GS 3.1.3 à la PS3 en USB, et dans le multijoueur il y a marqué le logo ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Marjolaine

Réutiliser ancien portable

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien mobile qui avait été remplacé par un autre. Il n'a donc plus de numéro et plus de carte Sim. Comment dois-je m'y prendre po...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
micleprepo

Explorer le disque dur externe via mon cellulaire

Résolu

Bonjour, alors je pose le problème autrement .j'ai pas d'ordinateur. j'ai un disque dur exterieur j'ai mon telefone cellulaire de marque lg p940...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Speakout 7 eleven...

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ''speakout 7 eleven'' va marcher chez moi a laval. Dans leur liste de villes, il y a Montreal (c a coté de lav...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Arkapin

Code restriction

Résolu

SVP, Pourriez-Vous me conseiller pour avoir le code de restriction pour un nokia 133 pour passer de SFR à FREE Je Vous remercie Arthur

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
yvonne0298puky

Télécharger des applications sur android mark

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie d'accéder à l'Android market sur mon téléphone, on me demande donc de me connecter avec mon compte google...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
kissmel95

Désimblocage de galaxy s2 chez sfr

Résolu

Bonjour, APRès avoir fait les 2 séries de chiffres; le code pour débloquer ne m'est pas demandé. merci de me redonner la procédure. -- ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
pepe

Maj ios7

Résolu

bonjour, je viens d'installer ios7 sur mon iphone 4, mais après mis à jour, mes applications ne s'affichent plus sur mon écran et je ne peu pas les re...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
chrismary

Lenteur sur lg optimus e975

Résolu

Bonjour, J'avoue, j'ai du faire une co***rie ! j'ai un optimus G E975, super mais qui a une autonomie de batterie ridicule... et pour essaye...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Blog_LG_France

Désimlokage

Résolu

Bonsoir, Je souhaite désimloker mon IPhone 4 mais es qu'on peut le désimloker sur ITunes ? Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
fred.ml

Problème galaxy s3

Résolu

Voilà, je poste ceci pour vous faire part d'un problème. Mon Galaxy S3 était branché sur secteur et j'écoutais de la musique quand il a eu un problème...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo par mms à télécharger sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3. Je viens de recevoir une photo par mms. J'ai effectué une manip. pour la transferer sur mon PC. Rien, elle est dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
pon48lang50

Problème réseau samsung chat 335

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de réseau sur mon Samsung Chat 335. je ne peux plus envoyer de sms ni appeler pourtant j'ai 4 barres de réseau. (je ne...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
azerty

Connexion téléphone android à une livebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Alcatel onetouch 995 sous android 2.3.6, et en voulant le connecter à ma livebox orange, il m'affiche en ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Ksyrium

Sfr mms

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un GT-C3310 samsung, avec des profils réseaux tel que "SFR MMS" qui me permettait d'aller sur internet. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
dan

Comment mettre mes vidéos mp4 sur mon iphone?

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir mon Iphone 4 (8GB) et j'ai un petit problème... J'ai installé la dernière version d'Itunes, très compliquée pour...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Brigitte

Logiciel pour alcatel ot-v570

Résolu

Bonjour, je recherche un Logiciel pour Alcatel OT-V570.

51 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
nopeli123

Mon iphone 3g non reconnu

Résolu

Bonjour, mon iPhone 3g n'est pas reconnu par mon ordinateur, mon"OS est WINDOWS 7 ", avant avec "WINDOWS XP" je n'avais pas de soucis ,je m'explique ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
herve 28

Conditions générales

Résolu

Bonjour, Quand, je veux une nouvelles applications dans appel store, il me demande mon mot de passe et ensuit d'accepter les contions générales ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.

Configuration de l'iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai dernierement par megarde consenti pour une nouvelle configuration de mon iphone 4. Maintenant, je suis frustre et voudrais retrouv...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MaximeL.

Installer office sur samsung

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer office word et excell sur mon portable Samsung galaxie 2 T989D je vous remercie d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mohandsky

Sur ipad

Résolu

Je n'arrive pas à télécharger des logiciels sur l'IPad. Ils transitent par evernote et là je n'ai plus d'actions possible. Je souhaiterais notamment t...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Chris 94

Effacer tout dans une tablette

Résolu

Bjr, J'ai tenté une tablette Samsung wi fi, mais je suis hyper décue, car aucun plus par rapport à mon ordi portable. je vais la rendre mais ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Eveline75011

Un smartphone sans abonnement internet ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un BB storm2 pour gérer uniquement mon agenda. Je téléphone peu (45 mn par mois) et je ne me connecte pas sur Inter...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Jacko

Comment lancer deux applications ou plusieurs sur ipad

Résolu

Bonjour, Est ce que je peut écouter de la musique et lancer un jeux ( ou surfer sur internet) simultanément sur mon Ipad c'est a dire lancer deu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

La batterie de mon iphone 4s se vide à vitesse grand v

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre. Ma batterie se vide à vitesse grand V depuis l'installation d'iOS 7. J'ai bien sûr désactivé l'actualisation en a...

MisterTuto

Deblocage sagem my411xmercie portable telephone

Résolu

Bonjour, quequn peut il m ede mercie Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freewifi et galaxy note pb connection

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je rallume ma tablette (galaxy note 10.1) je ne peux accéder à internet directement: je tombe sur le portail free qui m...

jetapneiste

Iphone 4s.

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un IPhone 4s, sur l'IOS 7 et il semble que les mms ne marchent pas... J'ai déjà essayé quelques tutos, sans succès. De ...

Equipe-SFR

Reparation

Résolu

Bonjour, j ai achete une tablette tactile touch tablet duo 8go moire et elle s allume mais l ecran tactile ne fonctionne plus encore sous garantie je ...

ThEBiShOp

Ios7 et code de déverouillage

Résolu

Je viens d'installer IOS 7 sur mon iPhone et mon iPad, et je me suis fait piégée par la proposition du code d'entrée à chaque ouverture. Je dois maint...

manana22

Tipo pas de sonnerie réception de sms

Résolu

Bonjour, seul le vibreur m'avertit de l'arrivée de sms je ne trouve pas somment paramétrer un son, pouvez vous m'aider cordialement Config...

Laloue25

Gps garmin radars

Résolu

bonjour je voudrai savoir si le fait de mettre à jour la cartographie de mon Gps nuivi 2340LMTde 2011,cela me supprime t il la position des radars ...

ctxlp2002

Comment mettre une musique en mp3 en alarme android sans cart sd

Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre j'aimerais mettre une musique a moi en MP3 sans carte sd car mon android n'as pas d'emplacement SD et les musiq...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Legion777

Plus de clavier

Résolu

Bonjour, Ma soeur a un problème sur son téléphone, elle n'a plus de clavier, elle ne peut donc plus envoyer de message ni aller sur internet. J'...

BioHaZarK

Galaxy mini s3 - mise à jour perpétuelle

Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy S3 mini depuis un mois environ. Je l'ai connecté au WIFI pour la "mise à jour logicielle" comme il me le demandait. Celle-...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Tatiana M

Appel france / belgique

Résolu

Coucou, j'ai appeler avec mon fix ( Français, donc 03 .. ) vers un fix Belge ( donc 0032 ), et j'aimerais savoir si je vais payer. Ps : Mon phone est...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
poubelle

Problème avec ios 5

Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour mon i. Phone mise ajour qui m'a mis i cloud j'avais des jeux d'enregistrer depuis la mise à jour disparus les jeux que faire...

Nounou14270

Impossible de faire la mise ajour d ios

Résolu

BONJOUR. J'ai une ipod touch version de bios 4.1 et je veux faire la mise a jour d ios mais quand je fait réglages general .je trouve pas mise a jour...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
SANJI6

Paiment par sms plus possible !!

Résolu

Bonjour, j'aimerai de l'aide ;) Avant je pouvais payer des "abonnements" pour des jeux sur les site internet , mais maintenant , c'est ecrit erreur...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
love-eclair

Probleme suite a un changement de carte sim sur acer liquid meta

Résolu

Bonsoir, j'ai recemment changé de carte sim puisque la mienne a rendu l'âme subitement >< ! Donc je contact mon opérateur ( virgin mobile ) et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
happy luffy

Connexion entre mon pc et mobile samsung galaxy ace gt-s5839i

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon nouveau mobile Samsung galaxy ace GT-S5839i et mon pc (sous windows 8). Le point d'accès modem est bien ac...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
tribun

Tranfert de photos sur pc

Résolu

Bonjour, avec un câble USB je peut lire mes photos sur mon ordi mais je ne peut pas les enregistrer. Je ne pense pas avoir une carte SD, je n'en pas a...

micrando54

Comment charger des applications et google

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mobile Samsung s5839i et je ne sais pas comment mettre google et charger des applications gratuites Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
beubeu84380

Transfers photos vidéos et son vers pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu le HTC Wildfire et je ne sais pas comment transférer mes photos, mes vidéos et mes sons vers mon PC. J'ai essayé en ut...

31 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
laguen25

Télécharger un ebook

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un ebook sonny PRS T2, j'ai réussi à télécharger un livre sur mon ordi mais je ne sais pas comment télécharger mon li...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
coco

Probleme iphone l'ecran ne pivote plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème je acheté mon iphone 3gs il ya une semaine tout marchait tres bien et depuis hier mon écran ne veux plus pivoté . aidé m...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
mikah

Connecter mon portable sur ma box;

Résolu

Je possede un portable orange rechargeable par carte (hélas sans réseau chez moi). Je possède également une box orange . Y'a t il une possibilité...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ledanseur0049

Mot de passe

Résolu

Bonjour.Je viens d acheter un iphone apple 5 chez orange. J avais perdu mon code puk ;il vient d etre remis,maison me demande le mot de passe de mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
vicool59

Mms

Résolu

bonjour, je possède un Samsung player star 2 et j'ai une puce sfr j'ai véritable souci avec les MMS je n'arrive pas a en envoyer ni a les recev...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
A l a n
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 40 068