Les discussions
Iphone et ps3 !! super !!
RésoluBonjour, Je suis hyper content, sans faire gaffe, j'ai branché mon iPhone 3GS 3.1.3 à la PS3 en USB, et dans le multijoueur il y a marqué le logo ...
Réutiliser ancien portable
RésoluBonjour, J'ai un ancien mobile qui avait été remplacé par un autre. Il n'a donc plus de numéro et plus de carte Sim. Comment dois-je m'y prendre po...
Explorer le disque dur externe via mon cellulaire
RésoluBonjour, alors je pose le problème autrement .j'ai pas d'ordinateur. j'ai un disque dur exterieur j'ai mon telefone cellulaire de marque lg p940...
Speakout 7 eleven...
RésoluBonjour, je voudrait savoir si ''speakout 7 eleven'' va marcher chez moi a laval. Dans leur liste de villes, il y a Montreal (c a coté de lav...
Code restriction
RésoluSVP, Pourriez-Vous me conseiller pour avoir le code de restriction pour un nokia 133 pour passer de SFR à FREE Je Vous remercie Arthur
Télécharger des applications sur android mark
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'essaie d'accéder à l'Android market sur mon téléphone, on me demande donc de me connecter avec mon compte google...
Désimblocage de galaxy s2 chez sfr
RésoluBonjour, APRès avoir fait les 2 séries de chiffres; le code pour débloquer ne m'est pas demandé. merci de me redonner la procédure. -- ...
Maj ios7
Résolubonjour, je viens d'installer ios7 sur mon iphone 4, mais après mis à jour, mes applications ne s'affichent plus sur mon écran et je ne peu pas les re...
Lenteur sur lg optimus e975
RésoluBonjour, J'avoue, j'ai du faire une co***rie ! j'ai un optimus G E975, super mais qui a une autonomie de batterie ridicule... et pour essaye...
Désimlokage
RésoluBonsoir, Je souhaite désimloker mon IPhone 4 mais es qu'on peut le désimloker sur ITunes ? Cordialement.
Problème galaxy s3
RésoluVoilà, je poste ceci pour vous faire part d'un problème. Mon Galaxy S3 était branché sur secteur et j'écoutais de la musique quand il a eu un problème...
Photo par mms à télécharger sur pc
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy s3. Je viens de recevoir une photo par mms. J'ai effectué une manip. pour la transferer sur mon PC. Rien, elle est dan...
Problème réseau samsung chat 335
RésoluBonjour, j'ai un problème de réseau sur mon Samsung Chat 335. je ne peux plus envoyer de sms ni appeler pourtant j'ai 4 barres de réseau. (je ne...
Connexion téléphone android à une livebox
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un portable Alcatel onetouch 995 sous android 2.3.6, et en voulant le connecter à ma livebox orange, il m'affiche en ...
Sfr mms
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un GT-C3310 samsung, avec des profils réseaux tel que "SFR MMS" qui me permettait d'aller sur internet. Mai...
Comment mettre mes vidéos mp4 sur mon iphone?
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'avoir mon Iphone 4 (8GB) et j'ai un petit problème... J'ai installé la dernière version d'Itunes, très compliquée pour...
Mon iphone 3g non reconnu
RésoluBonjour, mon iPhone 3g n'est pas reconnu par mon ordinateur, mon"OS est WINDOWS 7 ", avant avec "WINDOWS XP" je n'avais pas de soucis ,je m'explique ...
Conditions générales
RésoluBonjour, Quand, je veux une nouvelles applications dans appel store, il me demande mon mot de passe et ensuit d'accepter les contions générales ma...
Configuration de l'iphone 4
RésoluBonjour, J'ai dernierement par megarde consenti pour une nouvelle configuration de mon iphone 4. Maintenant, je suis frustre et voudrais retrouv...
Installer office sur samsung
RésoluBonjour je voudrais savoir si c'est possible d'installer office word et excell sur mon portable Samsung galaxie 2 T989D je vous remercie d'avanc...
Sur ipad
RésoluJe n'arrive pas à télécharger des logiciels sur l'IPad. Ils transitent par evernote et là je n'ai plus d'actions possible. Je souhaiterais notamment t...
Effacer tout dans une tablette
RésoluBjr, J'ai tenté une tablette Samsung wi fi, mais je suis hyper décue, car aucun plus par rapport à mon ordi portable. je vais la rendre mais ava...
Un smartphone sans abonnement internet ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un BB storm2 pour gérer uniquement mon agenda. Je téléphone peu (45 mn par mois) et je ne me connecte pas sur Inter...
Comment lancer deux applications ou plusieurs sur ipad
RésoluBonjour, Est ce que je peut écouter de la musique et lancer un jeux ( ou surfer sur internet) simultanément sur mon Ipad c'est a dire lancer deu...
La batterie de mon iphone 4s se vide à vitesse grand v
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre. Ma batterie se vide à vitesse grand V depuis l'installation d'iOS 7. J'ai bien sûr désactivé l'actualisation en a...
Deblocage sagem my411xmercie portable telephone
RésoluBonjour, quequn peut il m ede mercie Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76
Freewifi et galaxy note pb connection
RésoluBonjour, à chaque fois que je rallume ma tablette (galaxy note 10.1) je ne peux accéder à internet directement: je tombe sur le portail free qui m...
Iphone 4s.
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un IPhone 4s, sur l'IOS 7 et il semble que les mms ne marchent pas... J'ai déjà essayé quelques tutos, sans succès. De ...
Reparation
RésoluBonjour, j ai achete une tablette tactile touch tablet duo 8go moire et elle s allume mais l ecran tactile ne fonctionne plus encore sous garantie je ...
Ios7 et code de déverouillage
RésoluJe viens d'installer IOS 7 sur mon iPhone et mon iPad, et je me suis fait piégée par la proposition du code d'entrée à chaque ouverture. Je dois maint...
Tipo pas de sonnerie réception de sms
RésoluBonjour, seul le vibreur m'avertit de l'arrivée de sms je ne trouve pas somment paramétrer un son, pouvez vous m'aider cordialement Config...
Gps garmin radars
Résolubonjour je voudrai savoir si le fait de mettre à jour la cartographie de mon Gps nuivi 2340LMTde 2011,cela me supprime t il la position des radars ...
Comment mettre une musique en mp3 en alarme android sans cart sd
RésoluBonjour, Comme l'indique mon titre j'aimerais mettre une musique a moi en MP3 sans carte sd car mon android n'as pas d'emplacement SD et les musiq...
Plus de clavier
RésoluBonjour, Ma soeur a un problème sur son téléphone, elle n'a plus de clavier, elle ne peut donc plus envoyer de message ni aller sur internet. J'...
Galaxy mini s3 - mise à jour perpétuelle
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy S3 mini depuis un mois environ. Je l'ai connecté au WIFI pour la "mise à jour logicielle" comme il me le demandait. Celle-...
Appel france / belgique
RésoluCoucou, j'ai appeler avec mon fix ( Français, donc 03 .. ) vers un fix Belge ( donc 0032 ), et j'aimerais savoir si je vais payer. Ps : Mon phone est...
Problème avec ios 5
RésoluBonjour, j'ai mis à jour mon i. Phone mise ajour qui m'a mis i cloud j'avais des jeux d'enregistrer depuis la mise à jour disparus les jeux que faire...
Impossible de faire la mise ajour d ios
RésoluBONJOUR. J'ai une ipod touch version de bios 4.1 et je veux faire la mise a jour d ios mais quand je fait réglages general .je trouve pas mise a jour...
Paiment par sms plus possible !!
RésoluBonjour, j'aimerai de l'aide ;) Avant je pouvais payer des "abonnements" pour des jeux sur les site internet , mais maintenant , c'est ecrit erreur...
Probleme suite a un changement de carte sim sur acer liquid meta
RésoluBonsoir, j'ai recemment changé de carte sim puisque la mienne a rendu l'âme subitement >< ! Donc je contact mon opérateur ( virgin mobile ) et ...
Connexion entre mon pc et mobile samsung galaxy ace gt-s5839i
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon nouveau mobile Samsung galaxy ace GT-S5839i et mon pc (sous windows 8). Le point d'accès modem est bien ac...
Tranfert de photos sur pc
RésoluBonjour, avec un câble USB je peut lire mes photos sur mon ordi mais je ne peut pas les enregistrer. Je ne pense pas avoir une carte SD, je n'en pas a...
Comment charger des applications et google
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mobile Samsung s5839i et je ne sais pas comment mettre google et charger des applications gratuites Configurat...
Transfers photos vidéos et son vers pc
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a peu le HTC Wildfire et je ne sais pas comment transférer mes photos, mes vidéos et mes sons vers mon PC. J'ai essayé en ut...
Télécharger un ebook
RésoluBonjour, on vient de m'offrir un ebook sonny PRS T2, j'ai réussi à télécharger un livre sur mon ordi mais je ne sais pas comment télécharger mon li...
Probleme iphone l'ecran ne pivote plus
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème je acheté mon iphone 3gs il ya une semaine tout marchait tres bien et depuis hier mon écran ne veux plus pivoté . aidé m...
Connecter mon portable sur ma box;
RésoluJe possede un portable orange rechargeable par carte (hélas sans réseau chez moi). Je possède également une box orange . Y'a t il une possibilité...
Mot de passe
RésoluBonjour.Je viens d acheter un iphone apple 5 chez orange. J avais perdu mon code puk ;il vient d etre remis,maison me demande le mot de passe de mon...
Mms
Résolubonjour, je possède un Samsung player star 2 et j'ai une puce sfr j'ai véritable souci avec les MMS je n'arrive pas a en envoyer ni a les recev...