Les discussions

Orange pour free

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Sony Ericsson, ( ORANGE) que je voudrais passer en mode free il à 4 ans , et la carte est désactivée, quand je fais #06# ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jeamp62

Samsung kies ??????

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car je n'arrive pas à installer "le logiciel Samsung kies" j'ai tout essayé, je l'ai même télécharger sur le sit...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gavroche72

J ai un problème avec blackberry torch 9810 rédémarre sans arret

 Résolu/Fermé

Après une chute mon blackberry rédémarre continuellement sans arret jusqu'à ce que la batterie s' épuise.Aide-moi s'il vous plait.J ai tout essayer ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
irongege

Problème clavier samsung chat

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter le Samsung Chat qui possède un clavier AZERTY, le portable est génial, seul bémol, lorsque j'écris un SMS, je ne peu...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Hackeek

Phone freez gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achetais un portable a un ami et quand je l'allume avec la SIM sa me met Phone freeze SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
zoulou33

Transférer sms/mms de galaxy s à galaxy s3 (via le pc)

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour demander votre aide car je recherche un logiciel (sur pc) qui me permettrait de récupérer les sms et mms d'un galaxy s,...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
thomas2802

Jeux pour samsung f490

 Résolu

Bonjour, quelqu'un ne connaitrait pas un site ou je pourait telecharger des jeux gratuits pour mon smsung f490v.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
toufik amarouche

Peut on avoir facebook sur le blackberry curve 9320

 Résolu

Bonjour, Voila je m'apelle manon et je vais bientot avoir le blackberry curve 9320 et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir facebook sans avo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Heghc

Samsung galaxy ace gt-s5839i

 Résolu

Bonjour, Comment insère-t-on une carte SD sur ce mobile ? La carte m'est réclamée pour le téléchargement de certains logiciel et notamment Dee...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Cezal

Le das d'un smartphone ?

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai pris connaissance de ce qu'est le DAS , je voudrais savoir si un DAS de 0,900 W/kg ou de 0,600 W/kg était dangereux pour une utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur tab.2 gt-p5113

 Résolu

Bonjour,pour l'ouverture de ma tablette on me demande de créer un compte Samsung j'ai donner les renseignements et il me dise toujours que mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
rosy123

Xperia arc

 Résolu

Bonjours j'aimerais savoir si le mobile xperia arc de sony ericsson est équiper d'une camera frontale (a l'avant du téléphone) ?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
tietiki kone

Enregistrer le garmin 2595 lmt

 Résolu

Bonjour, bonjour, je n'arrive pas à enregistrer dans mon compte garmin le n° de série de mon 2595 lmt?? y a-t-il l'un d'entres vous qui aurai...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
JPLEC

Conseil pour ne pas se faire voler son iphone au collège

 Résolu

Bonjour, avez vous des conseils pour ne pas se faire voler son iphone 5 au college ? Merci, Julien Configuration: iPhone / Safari 1.0

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
cbauf

Mon samsung player one ne lis plus les mms.

 Résolu

Bonjour, Mon Samsung Player One ne lis plus les mms. Quand je reçoit un mms, je clique sur "Récupérer", mais cela me dis "Echec de récupération Dé...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Amandine

Sms/mms

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps quand j'envoie un sms il se transforme en mms et quand je l'envoie il ne part pas et j'ai le messag...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
missoceane95

3gs ne recois/envois plus les mms

 Résolu

Bonjour, ca lfait quelque temps que l'on m'a offert un iphone 3Gs, je recevais des MMS d'autre iphones comme d'autre marques mais je n'en ai jama...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
juju58

Activer l'option blackberry

 Résolu

Bonjour, J'avais avant un Samsung et dessus avec mon abonnement forfait bloqué 250 MO par mois, j'avais internet puis on m'a refilé un BlackBerry ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
wanza

Problème de connexion à freewifi

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Infos : J'ai une offre à 2 euros pour mon mobile, chez Free. Je ne suis pas client de la FreeBox. J'ai deux problèmes de...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
guigui2512

Debloquage htc wildfire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mobile htc wildfire mais il est chez sfr et moi j'ai orange le imei est: Supprimé par le modérateur si vous avez les codes de debl...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
STARGATE43

Nombre de tentative de modèle depassé ! aidé moi svp .

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un petit probleme avec mon samsung galaxie y , une amie à dépasser le nombre de tentative de modele a mon portable et s'est blo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
STARGATE43

Achat bb z10 aux usa

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un Blackberry aux USA, or il s'avère que la carte Sim que j'ai sur mon BB Torch est un peu plus large et ne pourra pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Handy25

Deblokage

 Résolu/Fermé

bonjour a tout le monde ,j ai acheté un samsung sgh-f480 sfr et je veu le debloké .svp si qlqun peurra m aider . je vous remercie et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Equipe-SFR

Comment supprimer les photos sur galaxie s4

 Résolu

Bonjour, Je possède dernierment un Galaxie S4 . Je souhaiterais supprimer d'un coup toutes mes photos sur mon Galaxie S 4, j'ai beau chercher je v...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
vista home

Ecran inactif sur safari/ipad

 Résolu

Bonjour, Mon écran est devenu inactif sur mon Ipad avec Safaro. J'ai trouvé une proposition de solution sur ce forum : aller sur paramètres/autofil...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
AlexGame

Telecharger ios5 pour mon iphone

 Résolu

bonjour;svp j'ai un iphone 3G et j'aimerai telecharger L'apllication iOS5

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Xavstarblues

Probleme d'heure et de date

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon telephone Nexus 4 indique une mauvaise heure et date (janvier) ce qui fait que lorsque j'envoye des sms ils se trouvent...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Theodrey

Comment faire pour envoyer à plusieurs numéros de téléphone le m

 Résolu

Bonjour, comment envoyer plusieurs fois le même messages Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
^Abel^

Tablette android

 Résolu

bonjour a tous quelqun peut me dire comment fair pour debloquer une tablette .mon fils a bloquer son tablette il a mit pattern dessus .mais il a oubli...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
MrYAU31

Samsung galaxy s wifi 3.6

 Résolu

Bonjour, J'ai récement acheter un samsung galaxy s wifi 3.6 mais je ne trouve pas d'accessoires, j'aimerai savoir si il en existe (telle une housse ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
coquille

Mettre un code de sécurité sur nokia c3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté mon nokia c3 et je n'arrive pas a mettre un code de sécurité sur mes messages etc car a chaque fois il me demande un cod...

51 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
tiko

Ipad sos

 Résolu

Je n'ai plus l'icone safari sur mon ipad. Comment dois je procéder? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Appleetcompagnie

Comment paramétrer windows 8 pour utiliser les hotspots dispos ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je dois paramétrer et comment le paramétrer pour pouvoir accéder aux hotspots avec mon portable sous windows8. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
petitmecano

J'ai perdu le mot de passe (lettres) du smartphone galaxi young

 Résolu/Fermé

HELP!!!! salut ,le titre decit bien le probleme : j'ai perdu mon mot de passe :-( svp repondez moi !!! c tres urgent je ne vit plus sent mon gsm LO...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données de mon ordinateur à mon ipad

 Résolu

Comment transférer mes livres de mon ordinateur à mon IPad.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jolyjump3r

Comment on enregistre les contacte sur imessage ipad

 Résolu

Bonjour , j'aimerais envoyer des message mais à chaque le contacte a un !rouge Et il y a marquer ce contacte n est pas enregistrer sur iMessage al...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jolyjump3r

Galaxy s1897 bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, les enfants ont tenté plusieurs fois le schéma de verrouillage et il sait bloqué et on me demande le nom d'utilisateur ***@*** mais ceci re...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
STARGATE43

Savoir si le samsung galaxy ace s55839i

 Résolu

Bonjour, fait il bloo too

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Iphoneandios

Samsung glaxy s4

 Résolu

Bonjour j'ai eu un probleme avec mon samsung glaxy S4 tout neuf quand je le met aux chargeur apres 1h je le trouve trés chaud avec le chargeur auss...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
doma18

Numero à faire pour aller sur le repondeur orange

 Résolu

Bonjour, quel est le numero à faire pour aller sur le repondeur orange Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Xileh

Skype iphone 4 important !

 Résolu

Bonjour, Es ce que skype sur iPhone 4 donc sur app store , et payant ??? Configuration: Windows XP / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Hans

Avis sur virgin mobile

 Résolu

Bonjour, bonjour je m'appretai a souscrire a virgin mobile quand je suis tonmbé sur des avis negatifs sur cet operateur . Si quelqu'un est chez ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Marie_fanfan

Déblocage

 Résolu

Bonjour j ai acheté récemment un galaxy ace gt s5830i mais à force d éssayer sans succès le schéma de déverrouillage un proche l a bloqué et j ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
engong

Noir et blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia E et j'aimerai savoir comment faire des photos en noir et blanc ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Glady994

Téléphone xl350 versatis alcatel

 Résolu

Bonjour, Le cercle lumineux de mon téléphone reste toujours allumé. Je ne peux enlever l'icône qui indique que jai un message. Je fais le vide des m...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
LOLA34

Pas de barre: mise a jour logiciel

 Résolu

bonjour problème, tout simple la barre de proposition de: mise a jours logiciel de mon iphone 3gs n'est pas présente y a que information et utilisatio...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
max432

Housse pour lg kp 501

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai acheté une portable LG KP 501, Je voudrais acheté une housse en silicone pour ce telephone, vu que je suis une vrai catastrophe...

27 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
MarieJoie

Synchro photo avec nas

 Résolu

Bonjour , J'aimerai savoir comment synchroniser automatiquement la sauvegarde des photos prisent avec mon téléphone vers mon nas , en FTP . y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
varach

Schéma de déverouillage oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai un tablette androïde mais je n'arrives pas a débloquer le schéma de déverrouillage ( schéma oublié) , svp aidez moi parce que j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai iPhone 5 bloquer w le service client m'envoyer un courrier-electronique il m'explique comment je le bloquer.domage...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
RaceGame
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 39 593