Icone disparut
Résolu
Yakurine
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Yakurine Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yakurine Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir
Voilà, mon père a acheté un Wiko, tout marche
Et un jour, je vois que les icone pour les SMS ou pour téléphoner ont disparut
J'ai essayé de regarder partout pour voir s'il y a un moyen mais j'ai pas réussi
C'est normal ? C'est déjà arrivé à certains ? Et comment faire pour les faire réapparaître ?
Voilà, mon père a acheté un Wiko, tout marche
Et un jour, je vois que les icone pour les SMS ou pour téléphoner ont disparut
J'ai essayé de regarder partout pour voir s'il y a un moyen mais j'ai pas réussi
C'est normal ? C'est déjà arrivé à certains ? Et comment faire pour les faire réapparaître ?
A voir également:
- Icone disparut
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
1 réponse
Ca m'est deja arrivé avec une rom non-officielle (en gros j'ai changé le systeme de mon telephone).
C'est du au fait que ses applications se sont placées sur la carte sd, et non sur le telephone.
pour les reinstaller, va dans parametres/applications/carte sd, et clique sur les aplications pour les deplacer vers le telephone.
C'est du au fait que ses applications se sont placées sur la carte sd, et non sur le telephone.
pour les reinstaller, va dans parametres/applications/carte sd, et clique sur les aplications pour les deplacer vers le telephone.
Yakurine
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
18
Merci