Résilier un contrat téléphone mobile ss engagement comment faire
Résolu
binoui
Messages postés
6
Statut
Membre
-
binoui -
binoui -
Bonjour,
Je viens de prendre un forfait chez Sosh n'étant plus satisfaite de mon contrat ss engagement chez Virgin (mauvaise couverture réseau alors que j'habite en ville ect...). Je n'ai pas compris si sosh s'occupe de la résiliation, j'ai demandé la portabilité de mon numéro, mais d'ici-là j'ai 2 forfait à payer. Est-ce que ca va de sois et sosh s'occupe de résilier, ou je dois le faire moi et alors comment? Je vous remercie beaucoup de votre aide.
Je viens de prendre un forfait chez Sosh n'étant plus satisfaite de mon contrat ss engagement chez Virgin (mauvaise couverture réseau alors que j'habite en ville ect...). Je n'ai pas compris si sosh s'occupe de la résiliation, j'ai demandé la portabilité de mon numéro, mais d'ici-là j'ai 2 forfait à payer. Est-ce que ca va de sois et sosh s'occupe de résilier, ou je dois le faire moi et alors comment? Je vous remercie beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Résilier un contrat téléphone mobile ss engagement comment faire
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Bonjour
Ayant fait la portabilité sosh va s'occuper de tout, rassures toi.
Ayant fait la portabilité sosh va s'occuper de tout, rassures toi.
binoui
merci zoulou, bonne journée
binoui
Bonjour Zoulou, j'ai effectivement demandé la portabilité de mon numéro, mais je me suis trompée dans la date c'est à dire au 2 décembre. Je n'avais pas compris que ca commencé le jour de mon inscription puis j'ai reçu ma carte sim sosh mais j'ai un numéro provisoire. Je crains donc de ne pas être joignable avec ce numéro dans l'attente de la date de la portabilité que j'aurai dût effectuer plus tôt. Aussi je n'arrive pas à joindre le service client pour savoir les démarches à suivre. Auriez-vous une aide à m'apporter? merci mille fois.
zoulou33
Messages postés
43150
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 662
Et bien c'est bien. A mon avis quelle aide on peut te donner?, rien car on risque de foirer la portabilité.
binoui
Bonjour, j'ai fait une lettre en demandant à sosh d'avancer la date d'une semaine, jointe au contrat qu'il me demande de retourner. Je verrais bien si ca fonctionne, merci por tt et bon w.end.