Résilier un contrat téléphone mobile ss engagement comment faire

Résolu/Fermé
binoui Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 19 nov. 2013 à 22:14
 binoui - 22 nov. 2013 à 17:49
Bonjour,
Je viens de prendre un forfait chez Sosh n'étant plus satisfaite de mon contrat ss engagement chez Virgin (mauvaise couverture réseau alors que j'habite en ville ect...). Je n'ai pas compris si sosh s'occupe de la résiliation, j'ai demandé la portabilité de mon numéro, mais d'ici-là j'ai 2 forfait à payer. Est-ce que ca va de sois et sosh s'occupe de résilier, ou je dois le faire moi et alors comment? Je vous remercie beaucoup de votre aide.



A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
20 nov. 2013 à 00:21
Bonjour
Ayant fait la portabilité sosh va s'occuper de tout, rassures toi.
0
merci zoulou, bonne journée
0
Bonjour Zoulou, j'ai effectivement demandé la portabilité de mon numéro, mais je me suis trompée dans la date c'est à dire au 2 décembre. Je n'avais pas compris que ca commencé le jour de mon inscription puis j'ai reçu ma carte sim sosh mais j'ai un numéro provisoire. Je crains donc de ne pas être joignable avec ce numéro dans l'attente de la date de la portabilité que j'aurai dût effectuer plus tôt. Aussi je n'arrive pas à joindre le service client pour savoir les démarches à suivre. Auriez-vous une aide à m'apporter? merci mille fois.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
21 nov. 2013 à 17:31
Et bien c'est bien. A mon avis quelle aide on peut te donner?, rien car on risque de foirer la portabilité.
0
Bonjour, j'ai fait une lettre en demandant à sosh d'avancer la date d'une semaine, jointe au contrat qu'il me demande de retourner. Je verrais bien si ca fonctionne, merci por tt et bon w.end.
0