Les discussions

Comment ne pas trop dépenser

 Résolu

Bonjour: mon mobile iPhone est très gourmand et je dois le recharger très souvent en argent. Comment ôter sûrement Internet dessus ou les postes qui c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir crédits en forfait

 Résolu

Bonjour, voilà tout est dans le titre, j'ai un mobile chez orange et quand je fait #123# je vois que j'ai 24€ de forfait et 48€ de crédit. Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
valentinpremier

Mise a jour gps nuvi 265w

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment mettre a jour un GPS Nuvi 265w gratuitement. Merci a l'avance Étoile 14

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
madmyke

Affichage contact sur android

 Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau une tablette Samsung Galaxy Tab3 SM-T210 . Je suis plutôt habitué aux produits Apple. J'ai réussi à transférer par mail ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
coiffeur

Téléchargement de photo sur facebook sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, il y a eu une mise à jour il n'y a pas longtemps sur ma tablette Asus. Cette mise à jour ralentissait beaucoup ma tablette, je l'ai alors ré...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos à transférer

 Résolu

Comment peut on transférer des photos de mon PC sur mon mobile Samsung Galaxy S 4 mini merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kaumune

Iphone 4 démarre t'il sur secteur sans sa batterie?

 Résolu

Bonjour à tous, je m'explique : ma soeur a fait tomber son iPhone et malheureusement la coque s'est ouverte coupant le lien entre le batterie et le co...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nicohp

Ovi store nokia n8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vien de recevoir mon nokia n8 donc je les mis en route et quand je vais sur ovi store il me met " aucun contenu n'est disponible d...

34 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
zerhoun7272

Abonnement free mobile sans internet

 Résolu

Bonjour, Je désire souscrire à 1 abonnement free mobile à 2 euros mais je n'ai pas internet Est-ce possible? Si oui, quelles démarches? Con...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sabine111

Numéro inconnu sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à joindre une personne qui m'appelle en inconnu et je n'arrive pas à savoir comment faut-il faire. Je vous demande d'après ces ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Hassan Ouakrim

Où se trouve le trait souligné _

 Résolu

Bonjour, Où se trouve le trait souligné _ sue le clavier du Samsung Galaxy Ace 2. Sur un clavier d'ordi on y arrive en faisant la majuscule tu ti...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
bensari bens

Connexion par usb

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte via USB: j'ai un message sur le smartphone me diant que je ne suis pas connecté à l'usb (en grisé donc inaccessibl...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jbl1951

Vider le dossier telechargement

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plait comment vider de mon fichier téléchargement ,l'application Facebook, qu'après réflexion je ne veux pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
joelm2

Gynécologue

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi on se retrouve en pénurie de gynécologue , c'est un problème pour beaucoup de femmes? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
mefran

Mon galaxy ace ne se charge plus correctement.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors je dispose ici mon problème en espérant avoir une réponse. J'ai un Samsung Galaxy Ace depuis un an maintenant, il y'a deux...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
mathieu913

Erreur lors de la récupération des informations([rpc:s-7:aec-0])

 Résolu/Fermé

Bonjour Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon telephone c'est un Sony Xperia L. Quand je veux télécharger des aplications Google Play il y a...

49 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
juju-_-01

Son "divisé" par prise jack

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. Voilà je viens d'avoir une tablette tactile polaroid Pearl 9". Tout marche très bien, je...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Miura564

Comment creer une adresse email

 Résolu

Bonjour, j ai un forfait liberty plus avec virgin mobil et je souhaite creer une adresse email sur mon telephone wave 723 avec mon numero de te...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
rica

Code de volume de samsung sgh-250

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait insérer des codes pour augmenter le son et plein d'autre chose... mais en cherchant sur google je n'ai r...

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
imad

Cherche application ( pour controler tv )

 Résolu

Bonjour, je cherche une application gratuite pour pouvoir controler la télévision, avec une tablette Samsung Galaxy Tab3 et un Iphone 5 si vous pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Piratage possible ?

 Résolu

Bonjour, Mon ami m'indique qu'il reçoit chaque jour une dizaine de messages "bonjour" d'un numéro inconnu. Cela signifie-t-il que sa ligne cellula...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jeanbern

Renseignement ipad/ disque dur externe my cloud direct brancheme

 Résolu

Je me suis procuré un disque dur externe My cloud le vendeur m'a confirmé qu'à partir de mon ipad je pouvait avec l'application disponible sur interne...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Code carte memoire nokia 2730c

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un Nokia 2730c et, j'ai un problème quand je veux accéder a ma carte memoire je doit mettre un mot de passe, mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
zoro

Comment installé viber sur mon tel samsung s5620

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment installé viber sur mon tel Samsung s5620

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
loulou

Comment copier des fichiers de mon pc vers mon nokia lumia 620 ?

 Résolu

Bin voilà tout est dans le titre, je n'arrive pas à copier des fichiers présents sur mon pc vers mon Nokia Lumia 620. J'utilise XP et mon ordi ne déte...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
daho6625

Logiciel traceur gsm/gps

 Résolu

Bonjour, Mon portable (qui m'a couté €300,00 sans abonnement) à été malheureusement volé. Je ne suis pas du genre a aller voir la police, j'aimerez s...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Miliciente

Numéro téléphonne ipad

 Résolu

Je suis capable d'aller voir mes contacts sur mon Ipad, mais je ne vois que l'adresse courriel de mes contacts. Je ne vois pas aucun numéro de télépho...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un pays de par l'indicatif

 Résolu

Bonjour, j'ai recu sur mon telephone portable ce numero 0038xxxxxxxxx. quelqu'un pourrait me dire de quel pays est ce numero. s'il vient d'un fixe ou...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
patricia

Parametre du sansung galaxie ace s5839i

 Résolu

Bonjour, je sais pas le parametre pour avoir internet avant je l avais mais j ai du faire une renisialisation plys vous pouvez m aider merci moi et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
kurt

Numéro de l'iphone 4 ??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'investir dans un iPhone 4. je le connecte sur mon mac pour le synchroniser sur iTunes. iTnues me demande d'enregistrer mon iPhon...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Jonathan Dubois

Virus détecté par androidender.com

 Résolu

Bonsoir, Un message d'androidefender m'informe que j'ai 3272 virus sur mon Samsung Galaxy S4 mini et que je dois les supprimer. Ce message bloque ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung gt-c3590

 Résolu

Bonjour, quand on me téléphone et que je ne répond pas, mon message d'accueil devrait se déclencher. Or, la personne qui me téléphone reçoit un mess...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
gayete1

Mon samsung s2 c'est bloqué

 Résolu

mon petit frère à mis plusieurs fois le schema. mon portable samsung s"est bloqué sur le tableau google qui me demande mon compte et mon mot de passe....

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cloclo87

Reparer une prise telephonique

 Résolu

Bonjour, dans mon appartement il y avait 2 prises téléphoniques 1 dans ma salle à manger ou j'ai branché mon internet pas de soucis. la 2ème prise se...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
xena

Annuaire telephonique de maroc telecom iam

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres avoir googler pas mal de fois cherchant l'annuaire telephonique de maroc telecom surtout à la ville d'el JADIDA, je n'arrrive toujo...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
alo

Activation carte sim free

 Résolu

Bonjour, J'ai recu ma cart SIM ce jour. Je n'arrive pas à l'activer. En effet, sur mon téléphone actuel, elle n'est pas valide. J'ai donc suivi...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Alexandra

Ou se trouve le journal des appels sony ericsson sony ck13i

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou se trouve le journal des appels sur le portable Sony Ericsson ck13i. Impossible à trouver dans les menus. J'ai des appel...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Miloud@yahoo.fr Miloud

Achat musique play store

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un Xperia Z depuis quelques jours, j'ai acheté de la musique sur play store mais je n'arrive pas à la passer sur mon pc, où sont ...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
gauthierc21

Démarrage impossible arnova 7eg2

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, impossible de démarrer ma tablette Arnova 7eG2. Je l'allume, j'arrive sur le BIOS d'Arnova, avec la page de démarrage. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
GizmO

Trouver une batterie ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche depuis un moment une batterie pour un Galaxy-Note N7000, sur quel site dois-je aller pour cet achat ? Mais tout d'abord, es...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bonnaventure

Portable à clapet et wifi ?

 Résolu

Bonjour. Je cherche à remplacer mon smartphone ( SAMSUNg Galaxy Y ), par un portable plus simple à utiliser - par exemple > un portable à clapet. Pl...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appartenance d'un numero de fax ou portable

 Résolu

Bonjour, Y aurait il un moyen de connaitre le nom d'une personne a partir de son numero de portable car cette personne m'a envoye par la poste un fau...

90 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
yaya

Galaxy s3 mini : comment tout sauvegarder sur la carte sd ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède depuis peu un Samsung Galaxy S3 mini, noir. Je ne connais encore pas très bien toutes ses fonctionnalités, aussi, je n...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
gege

Caractere spèciaux aide

 Résolu

Bonjour, mon nouveau téléphone reçut sous peu a problème qui est le suivant : quand j'envoie des caractère spéciaux en message a une personne je reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Enlever mots de passe s2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s2 et j'ai oublié le code donc je ne peut pas désactivé le mot de passe de déverrouillage car pour le desactive...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
gg9721

Xiaomi mi3

 Résolu

Bonjour, Mis à part Xiaomi-France (trop cher), pourriez-vous m'indiquer la boutique la plus sérieuse pour acheter le Xiaomi Mi3 s'il vous plait ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
gnu

Je cherche un portable 4g avec 3giga de ram et de 5.5 pouces

 Résolu

Bonjour, je cherche un portable 4g avec 3giga de ram et de 5.5 pouces .j ai trouve honor 6 plus.mais je pense qu il en existe d autres .j attends vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
BunoCS

Samsung gt-b5510

 Résolu/Fermé

bonjour . je recherche comment déverrouiller mon Samsung gt-b5510 oubli du mot de passe merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
BunoCS

Le téléphone ne sonne pas si quelqu'un cherche à me joindre

 Résolu

bonjour à tous voilà moi j'aimerais bien me servir de l'ancien téléphone samsung de mon fils modèle s500 i et il avait à l'époque un forfait mobile av...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
prissou53000

Impossible d'appeler ou de recevoir des appels/sms

 Résolu

Bonjour, Voila, j'avais un téléphone android, je pouvais envoyez/recevoir des appls/sms, puis j'ai changer j'ai desormais un iPhone 4S, mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
prissou53000
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 39 594