Les discussions
Probleme sonnerie versatis 1780
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon téléphone versatis 1780. Quand on m'appelle, le téléphone reste muet. Il inscrit l'appel manqué mais ne sonne p...
Installer des applis via google play sur blackberry
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais installer des application sur mon blackberry a partir de google play , comment faire ? Sachant que google play ne reconnait...
Problème de mot de passe sous samsung galaxy tab ii
Résolu/FerméBonsoir à tous; Je dispose d'une tablette Samsung Galaxy Tab 2 P5100 avec Android 4. Un enfant de la maison c'est amusé à inscrire un mot de pass...
Smartphone
RésoluBonsoir Comment mettre la lampe torche de Samsung core plus en marche? Merci d'avance Joseph
Suppression dossier auto backup sur samsung ace
RésoluBonjour Un dossier persistant sur mon mobile : le dossier Auto Backup avec des photos que je souhaiterais voir disparaître de mon portable. J'ai...
Mail numéricable sur sony xperia e
RésoluBonjour, voici ma toute première question dans ce bien joli forum. Je dispose chez moi d'un sony xperia E et d'un compte numéricable. Comment m...
Relance numéricable sur sony
RésoluBonjour, je me permet de relancer ce poste, Je dispose chez moi d'un sony xperia E et d'un compte numéricable. Comment mettre mon compte numé...
Icone iphone disparue
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai perdu 2 icones de mon iphone (Appareil Photo et Météo) , est-ce que vous pourriez m'aider svp???? Configur...
Comment connecter mon imprimante avec ma tablette apple?
RésoluBonjour, Connection imprimante avec tablette Apple.? Configuration: iPad / Safari 8.0
Debloquer telephonne bouyghes
RésoluBonjour, Mon dernier telephone est tombé dans l'eau ..foutu.. mon oncle retrouve le sien et me le donne..... il est bloqué bouyghes et moi je su...
Nouveau dossier
RésoluBonjour, comment ouvrir un nouveau dossier sur une tablette tactile merci Configuration: Windows / Firefox 35.0
Galaxy ace
RésoluBonjour, Voila, depuis peu j'ai acquis un Galaxy Ace, c'est un ami qui me la donner. Seulement, il m'avait prévenu qu'il ne démarrait plus, alors ...
Resiliation sfr : cause surendettement 6 jours apres ouverture
RésoluBonjour a tous le monde :) Je viens vous voir car je souhaiterai savoir si je peux résilier ma ligne sfr pour cause de surendettement. J'ai dépo...
Se désabonner de cloudify !!!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un forfait illimité chez B&You et il y a 15 jours, je me suis rendue compte en voyant ma facture de téléphone sur internet qu'en + d...
Téléchargement application lg t385
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir un LG T385, et je voudrai y télécharger des applications telles que "match en direct". Or, je n'ai aucune idée de la façon...
Telephone fixe alcatel versatis max duo
RésoluBonjour, Je dois changer la batterie de mon ALCATEL Versatis max duo ( 650 mah ).je voudrais savoir si celà pose un problème si je remplace par ...
Applications gratuites pour samsung wave
Résolu/FerméBonjour, pour continuer mes recherches, je découvre les joies des applications et j'aurais aimé savoir si vous pourriez m'aider à trouver des appl...
Iphone 5
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon iphone 5 se décharge très vite. Et aujourd'hui la batterie est complètement vide même que j'ai branché le cable...
Verification id apple
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iphone 4s, j'ai creer mon iD app store et j'ai recu le mail pour confirmer mon iD mais seul probleme on me dit de cliqu...
Iphone5 (ios7) bloqué sur un compte icloud qui n'existe plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iphone 5 sous ios7. Il est bloqué sur un compte icloud qui n'existe plus et il me demandé sans cease le mot de passe de ce comp...
Insertion carte sim dans tablette
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette SAMSUNG 10.1 est que je peux inserer la care SIM de mon telephone portable dans ma tablette merci Confi...
Problème cours vidéo enregistré avec l'iphone (
RésoluBonsoir, Etant en fac de médecine, j'ai enregistré mon cours d'anatomie avec mon iphone 6 tout à l'heure mais il s'avère qu'au bout d'1h20, la vidéo...
Code formater de nokia 6233
RésoluBonjour, cava tt le monde svp aide moi je recherche de code pour formater Nokia 6233 et repond moi oki sur m adress : Adresse mail supprimée Modéra...
Comment enlever le mode avion
RésoluBonjour, J'ai un samsung s et je ne sais pas comment j'ai fais pour le mettre en mode avion et depuis rien a faire pour l'enlever. Merci Co...
Impossible de télécharger ios 7 sur ipod touch 4
Résolu/FerméBonjour, Je possède un iPod touch de 4ème generation, je voudrai télécharger iOS 7 dessus mais quand je vais dans l'onglet "mise à jour logicielle" i...
Vibreur tablette
RésoluBonjour, Je souhaite enlever le vibreur de ma tablette ACER lorsque je tape sur chrome ou sur firefox par-exemple. Si vous avez une astuce .....
Android sur samsung wave 575
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir le samsung wave 575, j'aimerais savoir si on peut installer android sur ce portable ? ? Merci.
Puis-je obtenir un numéro de code pin pour ce téléphone
RésoluBonjour,Je ai un téléphone mobile de type Nokia c1_01 numéro de série :3516790529621
Reception des mms pour un blackberry 9320 ( je ne reçois rien )
RésoluBonjour, je sais que beaucoup de personnes possédant un Blackberry en général, pour ma part un 9320, n'arrive pas à recevoir/envoyer les MMS. Pour...
Perdue l'icône calendrier sur mon ipad
RésoluBonjour, Je pense que mon fils a supprimé l'icône de mon calendrier... Comment faire pour la récupérer .Help ! Configuration: iPad / Safari ...
Samsung galaxy s3 mini : mise à jour
RésoluBonjour, Je possède un Samsung galaxy s3 mini depuis le mois de novembre 2012 et je ne parviens pas à faire la mise à jour android 4.1.2 même avec ...
Fonctionnement facetime ipod touch 4g
RésoluBonjour, voila je ne sais comment marche le facetime sur le ipod touch j ai bien tous configure l adresse etc... puis je veut appeler une personne sur...
Carte sim free et mobile samsung
RésoluBonjour, Ma carte sim free ne fonctionne pas dans mon nouveau mobile Samsung galaxy star (alors qu'elle fonctionnait dans mon vieux Nokia) J'ai con...
Problème d'application android (digicare)
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec une application android, mais le problème vient d'une "fausse manip" de mon côté et pas du codage de l'applis....
Wiko
RésoluBonjour, J'hésite fortement entre 2 portables le wiko wax ou le wiko highway signs. je n'ai pas forcément besoin de la 4g mais je voudrais juste l...
Lecture mms bouygues télécom
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir comment faut-il faire pour lire ses MMS sur Bouygues Télécom . fr Merci !
Problème changement de langue de mon galaxy gts5660
RésoluBonjour, Mon fils m'a offert un portable, avant de partir au ski.....comme ça on s'appelle qu'il m'a dit! oui mais voilà le téléphone est en ...al...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment débloquer Nokia corporation model100 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Mon téléphone est bloqué par un logiciel anti-virus
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un Samsung Galaxy S III. J'avais l'habitude d'utiliser comme logiciel anti-virus "360 Internet Security". Subitement, la page d...
Network key
RésoluBONJOUR mon portable un alcatel text edition by sfr me demande la network key j'ai vu qu'il faut le code emi c'est le 865579010657457 MERCI POUR...
Bug sms iphone 5s sous ios 7
Résolusalut jai un iphone 5s sous ios 7 de 16Gb.. jai remarquer récemment que les sms supprimer revienne au bout de quelque secondes ! et apres chaque reda...
Desimlocker sony ericsson xperia arc s
RésoluBonjour, J'ai quitté Orange pour passer chez SFR, avec effet au 30/07/14. Le code de désimlockage qui m'a été communiqué par Orange est erroné et j...
Reçois seulement les sms des gens qui ont free
RésoluBonsoir, Depuis que j'ai activé ma carte sim Free hier, je ne reçois plus les SMS des personnes ayant un autre opérateur que Free. J'ai beau fouiner...
Demande infos pour ouvrir le cache de la batterie de mon mobile.
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment il faut faire pour ouvrir le mobile Samsung Galaxy ace 4 pour avoir accès à la carte Sim. Configuration: iPa...
Chargeur de téléphone sur camionnette
RésoluBonjour, Je dois prochainement utiliser une camionnette et je me pose la question de savoir sir un chargeur de téléphone ordinaire pour automobi...
Pas de numéro de tel en publique svp !!!
RésoluBonjour, moi jai rappeler ce numero car jai cru que mon amie avait un souci avec son ordi du moin c est ce que le dialogue me disait et maintenant jai...
Je n'ai plus mon icone contacts sur iphone
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis une autre restauration j'ai donc tout perdu de mes photos de mes applications etc mais le pire c''est que je n'ai mem pas l'icon...
Facetime for android ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si il existe un genre de facetime sur android car j'ai remarquer une camera ( a coté de l'endroit où sort le son quand on a...