Les discussions
Iphone humide
RésoluBonjour a tous j'aurai voulu simplement savoir si un iphone ayant prit l'humidité était réparable chez apple. Merci d'avance,
Memoire samsung addict ??
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment voit-on la memoir interne du tel car il parle de 8 go et jusqu'a 16 go avec une carte sd micro mais j'ai mis 3 pho...
Bloquer un numero
Résolubonsoir ou re ^-^ est-il possible de bloquer un numero sur un portable ? si oui cmment si non, bonne soirée et merci quand meme =)
Probleme w910i
RésoluBonjour, voila toutes mes applications ont disparues et je n'arrive pas a lire mes musique j'ai vu dans d'autre forum qu'il fallait reinitialiser le...
Mini sd et micro sd
RésoluBonjour,je voudrais savoir si mini sd est micro sd c'est pareil car je ne c'est pas trop,merci
Msn sur mon mobile ?
RésoluBonjour, mon portable est un samsung e900 et je suis chez sfr et je prend des cartes telephoniques (ou mobicartes, je ne m'y connais pas trop...), je...
Pb de connexion avec le logiciel de lg kg 800
RésoluBonjour, je vais essayer d'etre le plus clair posible j'ai l'immense horreur de posseder un lg kg800 qui est tres joli mais entre nous cette soci...
Besoin d'aide si c'est possible =)
RésoluBonjour, Hier c'était mon anniversaire et ma Mamie m'a offert mon 1er téléphone portable. C'est un Sony Ericsson w580i Blanc et Orange . Lorsque ce...
Comment débloquer un gsm nokia 2610
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone portable nokia 2610 acheté chez orange france pour l'utiliser en tunisie chez un opérateur l...
Problème avec mon téléphone port.
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone depuis 1 semaine. Il peut virer à toutes les couleurs possibles, jusqu'au noir, donc parfois je ne voit ...
Avance rapide video sony ericsson k530i
RésoluBonjour! Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment accélérer la lecture d'une vidéo sur le sony ericsson K530i car dès fois j'aimerais faire une a...
Iphone bloquer
Résolu/FerméBonjour, excusez moi mais j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai un iphone et donc je voulait faire une mise a jour 2.2 . puis le logiciel m'a demander d...
Instaler msn sur iphone 3 g
RésoluBonjour, bonsoir, je suis nouveau et je c est pas trop comment cela fonctionne sur le site, ma question: comment peut ont instaler msn sur un iph...
Alcatel one touch first 40 - répondeur
RésoluBonjour à tous!!! Mes parents m'ont gracieusement donné leur téléphone Alcatel One Touch First 40, mais je n'ai pas la notice... :-( Quelqu'un p...
Le numéros de kleema
Résolu/FerméBonjour, je voudrais le numéros de kleema svp pour les appeler car jai un probléme
Résilier une connection tél portable et windo
RésoluBonjour, Un super grand merci a qui pourra me conseiller pour arreter ce service de 4 euros mensuel qui ne me concerne pas. Nokia pour le portable ...
Probleme de connexion avec mon s500i
RésoluBonjour, Voilà, je possede le sony ericsson s500i et pour transferé mes fichiers sur l'ordinateur j'utilise le logiciel PC suite. Donc je mets mo...
Pc suite motorola
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a un PC suite comprennat tout les motorola ou sinon ou est ce que j epourrais avoir un PC suite pour motorola Z6 ou...
Demande de renseignement sur blackberry
RésoluBonjour à tous, Je projette de m'acheter le Blackerry bold 9000 mais j'ai beau regarder partout dans le descriptif et aussi chercher des réponses s...
Lg viewty
RésoluBonjour, voila j'ai acheté le LG viewty il y a 2 mois et j'ai un probleme de connexion. dès que je connecte mon portable via le cordon USB fourn...
Quelle téléphone ?
RésoluBonjour, je vais avoir un nouveau forfait et je voulé savoir quelle téléphone prendre. je pensais au sony ericsson w910i --> qu'en pensé vou? ou l...
Problme avec mon gps tomtom one europe 3eme
RésoluBonjour,besoin aide l'affichage de la vitesse sur mon tomtom et le compteur ont une differences de 20 kilometre je coule a 110 compteur ,le tomtom a...
A l'aide samsung u600
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec un samsung u600 jai pas le code d'acces pour consulter mé messages que faire ? on ma dit de le flasher mé apparam...
Nokia 5700 ou lg ks20???pitié aidez moi!
RésoluBonjour, j'ai un probleme! aujourd'hui,je m'apprette a acheté un nokia 5700,mais on me propse au meme prix un lg ks20!le quelle choisir??? ATTENTIO...
Freephonie
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai la Freebox. Tout marche nickel sauf le téléphone qui ne sonne pas quand j'appelle et qui ne pas é...
Cle de licence personnelle
Résolu/FerméBonjour, mon IMEI est 353383006577947 et je veux savoir mon clé de licence personnelle. merci d'avance mon telephone est nokia 66oo
Téléphonie ovh
RésoluBonjour, Je viens de découvrir l'offre téléphonie d'OVH qui permet de téléphoner en illimité pour 1€ HT par mois. Je voudrais juste savoir si il est ...
Probleme pour mettre des jeux sur mon portabl
RésoluBonjour, je dispose d'un lg chocolate et j'aimerai pouvoir mettre des jeux sur mon portable. J'ai essayée à plusieurs reprises mes cela a echoué. Q...
Help me sim orange dans un tel virgin
RésoluBonjour a tous. voila noël approche et je souhaiterai m'acheter un nouveau téléphone a un prix intérressan. je voudrai savoir si les téléphone virgin ...
Tomtom one xl france -> europe
RésoluBonjour, J'ai donc un GPS TOMTOM ONE XL FRANCE et un ami m'a donné le contenu de son TOMTOM ONE XL EUROPE que j'ai mis sur une carte SD, et au demarr...
Playlistes gps-500 harman-kardon
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire apparaitre les playlistes et ce quel que soit le format (.m3u / .m3u8 / .wpl ). Est-ce quelqu'un connaitrait...
Problème avec gps harman kardon 300
RésoluBonjour,Je viens de recevoir mon GPS HARMAN KARDON 300 et je n'arrive pas à télécharger (fichiers MP3 ou carte radars que je viens d'acheter sur un si...
W910i ou n95
RésoluBonjour, c'est la première fois que j'ouvre un forum sur commentçamarche et je voudrais acheter mon tout premier mobile et donc j'hésite entre le w910...
P900,e720 s500i possede t-ils le utf-8
RésoluBonjour, je voudrai savoir eske les portables sony ericson S500i , p900 et le samsung E720 possede le utf-8 svp merci
Téléphone volée/perdu
RésoluBonjour, voila mon probleme, je ne sais pas où est mon téléphone ! ..... j'aimerais savoir si il est possible de le retrouver ? mon téléphone est un...
Peut-on installer java sur le téléphone cect 599 ?
RésoluBonjour, Je me demande si c'est possible d'installer JAVA sur un téléphone mobile , qui, à la base n'est pas pourvut de ce logiciel ? Et ce pou...
Gprs sur mobile sony ericson p900
RésoluBonjour, je possede d'un sony ericson p900 et je voudrai savoir comment ce conecter a internet car j'etait conecter a intrnet mais le probleme c'est ...
Probleme jeux vibration u600
RésoluBonjour,j'ai un gros probleme avec mon U600 j'ai installer les jeux avec mon pc il marche tres bien mais j'en ai installer d'autre recemment et quand ...
Comment débloquer l iphone qui vient des usa
Résolu/FerméBonjour, mon iphone indique sur l ecran un fil usb et une flèche qui va vers le haut et qui indique le logo itunes et au dessus du logo , il y a un ve...
Mode veille
RésoluBonjour, jai acquis le sgh F 490 et celui ce met en veille lorsque je ne m'en sers plus au bout d'un certain temps donc jappuis sur un bouton volume ...
Gsm ne s'allume plus
RésoluBonjour, et merci pour votre aide, voila mon gsm refuse de s'allumer meme quand je le met charger, l'icone de charge ne s'affiche plus que se pas...
Problème internet pour iphone ( sfr )
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone que j'ai ensuite desimlocker pour me prendre un abonement chez SFR. J'ai pris le pass surf 2.0 avec mon forfait mais...
Connexion d'un pc et d'un telephone portable
RésoluBonjour, Je suis assez novice dans le domaine des connexions wifi d'où cette petite question... Est il possible de connecté un pc et un téléphone ...
Blackberry 8100 aide
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais acheté un Backberry 8100 noir pour un forfait orange est ce possible car sur internet il le vends juste pour bouygues telecom al...
Sms reçu à partir d'un numéro étranger
RésoluBonsoir, je viens de recevoir un sms sur mon portable avec un numéro ayant un indicatif +38, savez vous à quel pays il appartient ? Le numéro...
Problème oreillette bluetouth
RésoluBonjour, j'ai procédé à la mise à jour du micrologiciel de mon téléphone portable n95 8g (version 20.0.016). Du coup mon oreillette bluetouth nokia B...
Code securite nokia 7250
Résolu/FerméBonjour,J'ai un nokia 7250 a chaque fois que je le met en marche il me demande le code securite que j'ai oublie "solution" merci