Galaxy i9000 et garde de sms sans kies

Résolu/Fermé
clara - 22 nov. 2013 à 17:56
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 nov. 2013 à 22:18
bonjour
j'ai un galaxy gt i9000 je dois imprimer des sms mais je n'ai pas internet dessus
celà ne marche pas avec kies comment puis je faire pour transferer sans internet mes sms sur mon ordi
mercipour vos réponses
A voir également:

13 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
22 nov. 2013 à 18:48
Bonjour
Télécharges l'application sms+ backup mais sans internet je ne sais pas comment tu vas faire. Avec Gmail que tu paramètres et cette application tu pourras tout sauvegarder et l'avoir sur ton pc quasi directement.
Tuto sms+backup configuration Gmail:
http://www.6ma.fr/tuto/sauvegarder-automatiquement-ses-sms-dandroid-vers-gmail-avec-sms-backup/
0
merci pour ta réponse mais je n'ai pas internet sur mon téléphone
je compte racheter un sony car avec son compagnon même sans internet mobile je pouvais transferer mes sms sur mon ordi
a quoi sert kies??
MERCI
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
22 nov. 2013 à 19:13
Kiès normalement sert à faire ce que compagnon fait grosso modo.
Il sert à faire le transfert entre l'rodi et le tél.
0
salut
tu n"as pas de wifi chez toi?
0
ou il le très bien pour les photos mais pas pour les sms
avec le compagnon de sony ,je pouvais envoyer des sms de mon ordi même sans avoir internet sur mon téléphone
merci d'avoir répondu
0
alors sur le wifi tu te connectes a ta box tu installes smsbackuo comme zoulou33
te l'a dit....et tous les sms seront sauvegardés sur ta boite gmail....et si tu prends un sony sous android tu pourras les remettre sans problème avec la même adresse gmail..
0
et tout ceci est indépendant de kies ou pc companion
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
22 nov. 2013 à 19:44
Merci mickaelac, tu viens à mon secours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de m'aider mais je n'ai pas internet sur mon téléphone donc je ne peux pas me mettre en wifi avec ma box
mon ordi est en wifi avec ma box
comment mettre un galaxy en wifi sans internet?
0
je ne comprends pas ta question?qu"est ce qui t'empêches d'y connecter ton phone aussi.....moi j'ai mon pc portable en wifi ma tablette en wifi et mon phone aussi tout cela sur ma box numericable....aucun problème....
0
je n'ai pas l'option internet sur mon téléphone
0
as tu fini avec ton option internet? tu as le wifi oui....donc gratuit ....ou alors tu manques de clarté...si tu as le galaxy s tu as le wifi donc quel rapport avec internet explique toi stp.....
0
tu me dis d'installer sms backuo mais comment?
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 22/11/2013 à 20:20
En téléchargeant depuis ton tél via le Wi-Fi l'application sms + backup. Au pire télécharges l'application sms+backup depuis ton pc et transfères le à ton ordi et voilà mais je doute que cela marche.
0
tu vas dans ton phone parametres reseaux tu actives le wifi tu rentres le mot de passe de ta box....une fois que tu es connecté en wifi sur vas sur android market ou playstore tout dépend de ta version android....tu cherches smsbackup tu l'installes tu l(ouvres et il te demandes de te connecter sur ton compte gmail....ensuite tu sauvegardes....et quand tu iras sur ton pc et ton compte gmail tu verras un nouvel intitulé SMS....
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 321
Modifié par Known001 le 22/11/2013 à 20:30
Si tu as une box internet (il font tous wifi)

TU peux avoir internet sur ton téléphone via le Wifi (ne pas confondre avec l'option internet dont tu parle qui est le 3G)

Tu peux très bien aller sur internet en WIFI chez toi sans coût supplémentaire.
Que tu aies l'option internet ou pas, qu'il y ait une carte SIM dans le téléphone ou pas si tu as le Wifi tu as internet dessus.

et tu suis ce que mikaelac et zoulou33 t'indique pour aboutir a ce que tu cherche
0
formidable j'ai tout réussi maintenant il fait la sauvegarde de mes sms
incroyable ,j'aurais du poser ma question depuis longtemps
ensuite je vais essayer de mettre mes sms sur gmail et les imprimer
je me permettrai de revenir ci je bloque
mais vraiment grand merci a tous
0
de rien....et ne confonds plus un forfait internet et le wifi...alors bonne soirée.....
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
22 nov. 2013 à 20:48
De rien.
0
excellente soirée comme d'habitude vous êtes toujours là pour aider
0
désolée ,je reviens ,comment transférer mes sms que je vois très bien sur gmail de mon mobile mais que je ne vois pas dans gmail sur mon ordi
0
j'ai honte les sms étaient sur la gauche de ma boite
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
22 nov. 2013 à 22:18
Ce n'est pas grave, cela arrive de ne pas avoir out bien vu. A bientôt sur ce forum pour j'espère de bonne choses.
0