Les discussions

Savoir si le samsung galaxy ace s55839i

 Résolu

Bonjour, fait il bloo too

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Iphoneandios

Samsung glaxy s4

 Résolu

Bonjour j'ai eu un probleme avec mon samsung glaxy S4 tout neuf quand je le met aux chargeur apres 1h je le trouve trés chaud avec le chargeur auss...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
doma18

Numero à faire pour aller sur le repondeur orange

 Résolu

Bonjour, quel est le numero à faire pour aller sur le repondeur orange Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Xileh

Skype iphone 4 important !

 Résolu

Bonjour, Es ce que skype sur iPhone 4 donc sur app store , et payant ??? Configuration: Windows XP / Safari 535.7

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Hans

Avis sur virgin mobile

 Résolu

Bonjour, bonjour je m'appretai a souscrire a virgin mobile quand je suis tonmbé sur des avis negatifs sur cet operateur . Si quelqu'un est chez ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Marie_fanfan

Déblocage

 Résolu

Bonjour j ai acheté récemment un galaxy ace gt s5830i mais à force d éssayer sans succès le schéma de déverrouillage un proche l a bloqué et j ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
engong

Noir et blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia E et j'aimerai savoir comment faire des photos en noir et blanc ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Glady994

Téléphone xl350 versatis alcatel

 Résolu

Bonjour, Le cercle lumineux de mon téléphone reste toujours allumé. Je ne peux enlever l'icône qui indique que jai un message. Je fais le vide des m...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
LOLA34

Pas de barre: mise a jour logiciel

 Résolu

bonjour problème, tout simple la barre de proposition de: mise a jours logiciel de mon iphone 3gs n'est pas présente y a que information et utilisatio...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
max432

Housse pour lg kp 501

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai acheté une portable LG KP 501, Je voudrais acheté une housse en silicone pour ce telephone, vu que je suis une vrai catastrophe...

27 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
MarieJoie

Synchro photo avec nas

 Résolu

Bonjour , J'aimerai savoir comment synchroniser automatiquement la sauvegarde des photos prisent avec mon téléphone vers mon nas , en FTP . y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
varach

Schéma de déverouillage oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai un tablette androïde mais je n'arrives pas a débloquer le schéma de déverrouillage ( schéma oublié) , svp aidez moi parce que j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai iPhone 5 bloquer w le service client m'envoyer un courrier-electronique il m'explique comment je le bloquer.domage...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
RaceGame

Comment désactiver 3g et edge une fois à l'étranger

 Résolu

Bonjour, C'est pour savoir comment désactiver le 3g et edge avec un abonnement b&you 19.99 euros pour ne pas avoir la surprise de consommation des...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
tigroccm

Partage de fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterait savoir si c'était possible de partagée un fichier entre mon pc et mon téléphone Android? Si c'est possible pouvez-vous m'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
FR-LOUP

Économiseur de batterie - réel ?

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question, dont je me demande encore pourquoi je n'ai pas trouver de réponses en cherchant sur le NET... Est-ce que les ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Alain2131

Probleme avec blackberry app world

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un blackberry curve et, quand je le connecte a mon ordinateur et que je vais sur blackberry app world, ca me dit : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jamalreal

Chauffe vite

 Résolu

Bonjour, j'ai le sony xperia J. je l'utilise beaucoup (internet jeux telephone sms...). Je trouve qu'il chauffe tres vite. est ce normale? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon portable ne se met plus en veille

 Résolu

Bonjour, Voilà mon portable (sony Xperia J) ne se met plus en veille au bout de 30 sc comme je l'ai configuré... Une astuce?? Merci Wo...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
wookie54

Sms fraudueux

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, des sms surtaxés (facturés0.10 à 0.13 ct HT) partent de mon tél sur le 82 782 sans que je n'ai rien envoyé (ent...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
cristali

Comment charger carte asie du sud est sur garmin

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS Garmin 3597 et je veux cherger une carte d'Asie du sud est pour un voyage en Thailande.Comme je n'ai pas assez de place ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Versoix

De quel pays vient +1

 Résolu

J ai reçu un appel et au début du numéro il y avait écrit +1 Je voudrais savoir d'où vient +1

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Chris 94

J'aimerai savoir

 Résolu

slt ; je veux vraiment savoir de quel pays appartiens ce N de téléphone +101 9294..... on attendons votre réponse ; je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
e666

Soucis de partage sur facebook

 Résolu

hello à tous je viens vous demander un peu d'aide, j'ai changé de tel quitter un HTC pour un autre HTC le desire X pour le dernier; je cherche com...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
silvansungani

Nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter mon nokia lumia 520 à mon pc qui est sous windows 8. Merci à toutes les personnes qui voudront b...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
coccinelle1967

Lg optimus l9 ou f5

 Résolu

bonjour a tous , voila au jour d'aujourd'hui il y a 10 smartphones qui sorte par semaine et je suis un peu perdu , je cherche un bon smartphone avec u...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
RaceGame

Quel est ce jeu?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque années, j'avais un portable android et j'avais installé un jeu en béta à l'époque. C'était un jeu de plateforme dans lequel o...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
anto978

Crédit. que puis je en faire ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai un forfait bloqué orange M6 mobile et lorsque je suis allé en Allemagne, mon père m'a mis beaucoup trop de crédit en plus...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Nérine1280

Comment connecter mon nokia lumia 520 à mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'arrive à connecter mon Nokia Lumia sur le poste de mon mari, j'arrive bien à la page Orange. Par contre, sur le mien, je n'y arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
marij55

Synchronisation hotmail, sous android.

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un HTC Desire HD. Dans l'application Mail, mon compte Hotmail est bien synchronisé. Mais je voulais savoir, si il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
so971

Transfer de sms entre deux samsung

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy mini et je viens d'aquérir un Samsung Galaxy Young. En fait j'ai déjà réussi à récupérer mes contacts du m...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Hichamux

Mini pc7 android netbook wifi

 Résolu

Bonjour Je recherche de l'aide d'installation pour ce Pc mini pc7 Android netbook wifi Je patoge Depuis le deballage Seul mon wifi Mon intern...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Touche apostrophe introuvable samsung z170

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone SAMSUNG SGH Z170 et depuis 2 jours je cherche désespérement comment composer le caractère "apostrophe" (les guill...

26 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
alchimistedu17

Aller sur internet sans utiliser la 3g

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je possède un iPhone 4. J'ai un abonnement GSM qui permet d'aller sur internet et je ne sais pas comment aller sur internet sans...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Pastoutcompris

Débloquer sos mobile

 Résolu

Bonjour , Comment puis-je débloquée mobile Alcatel , il est indiqué ( SIM BLOQUÉE Ap.SOS seul ! ) . Vous remerciant d'avance ...................

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Eva°°

Réseau 3g ou e !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS et plus moyen d'avoir le réseau ni 3G ni E toujours réseau indisponible le wifi marche Avez vous une solution Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
MisterTuto

Liste ajouté recemment walkman xperia z

 Résolu

Bonjour, Sony vient de publier une mise à jour de son application Walkman sur le Xperia Z (et peut-être les autres). L'app est plus belle mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
mat08

Code pin de déblocage du réseau sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de mettre ma carte SIM Free fraîchement reçue dans mon téléphone. Je rentre le code PIN (1234), et là je tombe sur un message ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
zipe31

Appeler vers l'algerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que c'est un sujet qui revien chaque année, et le probleme sois on trouve pas de reél solution sois les gens commence a parler...

67 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
CarlaDebza

Desinstallation tomtom home

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec tomtom home suite je pense à une mauvaise manip de ma part. Du coup, au lancement de TomTom Home, j'ai des messag...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
nemrod18

Désimlockage

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de m'achete un nokia lumia 610 debloquée normalement je sais pas quel est son oprateur d'origine (telephone). J'ai une une ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
regcal

Application quick

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de l'ancienne application du restaurant quick, avant j'avais la version avec la roue win pour avoir des promo et d...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
vcloclo1

Probleme qoui faire

 Résolu

s il vous plait j ai un petit probleme mon galaxy s4 s eeteint tous seul quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
STARGATE43

Je n'arrive pas a installer....

 Résolu

Salut a tous...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy note

 Résolu

Comment transferer mes phtos vers mon PC(Windows 7)Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
mogambo

Ajouter une sonnerie sms

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter une sonnerie pour sms, car celle qui sont dedans ne sont pas forte comment faire n'y arrive pas; Merci de m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
AnneOny

La 3g

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un mini pro et j'ai un forfait d'a peu pres 30h d'internet et ceux que cela va me manger tout mon forfait sans que j'aille sur i...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
moiseulement

Manuel utilisation tomtom stard 60

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger le manuel d'utilisation du tomtom start 60. Pouvez-vous m'aider Merci d'avance Bien sicèrement Henri NOGUEROL...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
nemrod18

Compatibilité chargeurs

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si à votre avis il était possible de recharger un Sony Xperia avec un chargeur de Blackberry, sachant que les embouts son...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Cap'N'Crash

Configuration boite e-mail free

 Résolu

Bonjour j'ai un smartphone HUAWEI HONOR U8860, et je n'arrive pas a configurer ma boite mail free. J'ai essayée plusieurs fois sans succes. Peut on m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
PILAR
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 39 606