Les discussions

Mms

 Résolu

Bonjour, j'ai un Galaxy ACE ET J'AI RECU UN MMS ET JARRIVE PA A LIRE MERCI. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Petite question sur mon forfait

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un forfait tout illimité Free à 19,99€, je me demandais si je pouvais payer par internet une somme inférieure à cel...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Hirohina

Rio toujours pas gratuit

 Résolu

Merci pour vos réponses, mais je ne peux même plus les avoir avec mon portable,ni le 3179,ni le 1014 rien. RIEN. Alors que faire?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
vielledauvergne

Rio pas gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai une prépayée et je veux récupérer mon RIO, je ne peux pas car, je n'ai plus d'unités,on me demande de racheter des unités pour avoir mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
EGP-Swyx

Aplication de localissation

 Résolu

--Bonjour comment pourais je telecharger une application de localisation avec mon telephone LG199 en ca de vol. DIEU NOUS PROTEGE

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Blog_LG_France

Téléphoner avec une tablette

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila tout est dans le titre, je me demander si on pouvait téléphoner avec sa tablette. Merci d'avance. Je suis sur Logicom 950.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
help-me-s.v.p

Samsung e1190

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir le code debloquage du samsung E1190 imei 359015/04895578/0 je vous remercie d avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
zoulou33

Mise à jour.

 Résolu

J'ai un GPS mio C320 qui n'existe plus des mise à jour.Le fabricant ne fait plus de mise à jour sur ce gps,car il était vendu dans les grandes surface...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
so

Compte google galaxy ace

 Résolu

Bonjour Je voudrais formater mon smartphone Samsung Galaxy Ace mais j'ai peur que mon compte Google ce supprime définitivement ? Après ce formatag...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
dioulou

Debloquer controle parental cisco

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelque mois mes parents on décider de mettre un espèce de contrôle parentale pour que je n'aille plus sur le réseau moins d'une heure...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Chris 94

Appel masqué avec samsung wave ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut configurer le samsung wave pour cacher son numéro lors d'un appel? je n'arrive pas a trouver ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
emifred

Iphone bloquer

 Résolu

Bonjour, j ai bloquer mon iPhone en oubliant mon code j ai taper mon code plusieurs fois mes après plusieurs tentatives un message s affiche en disant...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
dridri

De quel opérateur dépend virgin mobile ?

 Résolu

Bonjour, je suis client Virgin Mobile et je voulais savoir de quel opérateur Virgin dépendait. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
MattSco

Flash player sur tablette

 Résolu

Peut on installer le flash player sur cette tablette: http://www.fnac.com/Lenco-CoolTab-70-7-Tactile-bleu/a6195880/w-4 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
BlaackDylan

Sms bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon chéri possède un samsung B2100 et je ne peux plus lui envoyer de sms , il à du faire une fausse manipulation .... Bref help !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Stib_13

[nokia c1-01] internet gratuit? hotspot?

 Résolu

Bonjour, je cherche à naviguer gratuitement sur internet avec mon mobile, il y a-t-il un moyen comme hotspot?

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
coolj76

Telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, commen debloque une puce pour un iphone 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43

Recherche de code

 Résolu/Fermé

svp je cherche le code de déverrouillage de Nokia model 103

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43

Résiliation d'abonnement

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer combien de mois avant l'échéance de mon contrat d'abonnement téléphonique faut il pour résilier et avertir mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
cyma02mie

Comment desactivé la 3 g sur mon smarphone

 Résolu

bonjour je viens d' acheter un smarphone Samsung Galaxy S3 mini 18190 et j'ai eut un message me disant que j' avez dépasser mon forfait ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerais savoir comment faut til faire pour debloquer mon telephone je les acheter le 20 fevrier 2013 samsung s3 4g ? merci Configur...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
STARGATE43

Mobil sony ericsson

 Résolu

Bonjour, je voudrais désimlocker mon mobile orange pour free mais quand je fait le #06# ça me marque échec , mais la carte sim n'est plus active dep...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
jeamp62

Samsung kies

 Résolu

Salut, Je possède un samsung wave 3 et j'ai samsung kies, j'ai donc branché mon portable et samsung kies m'a proposé une mise à jour je l'ai démarr...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
liolio6

Tablette logicom tab 950 + play store

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir la tablette citée ci-dessus et elle possède L STORE et pas PLAY STORE ce qui n'est pas tout à fait pareil vu que cer...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
TORTULE

Code pin oublié !

 Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver ou demander mon code PIN? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Configuration: Windows 7 / Chrome 28...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Theodrey

Ecran blanc sur galaxy y

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Y (GT-S5360) avec le fortrait Free 20€ depuis une semaine. Il y une heure ou deux, j'ai vu que des pixels déc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
crocoscore

Messagerie vocale sur lg avec free

 Résolu

Bonjour, J'ai free comme opérateur et un mobile LG T385. Je suis incapable d'accéder à ma messagerie vocale. J'ai essayé ([888, 555, etc ...) mais à...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Theodrey

Nouveau symbole apparu

 Résolu

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour sur mon iPhone 4s, j'ai un petit téléphone avec une flèche qui est apparu sur l'écran d'acceuil à côté du ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
poupougne13

Transfert de photos

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais transférer des photos de mon Nokia N79 à mon ordinateur. Comment puis-je faire? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
ioier

Iphone bloqué aprés mise a jour itunes 7.7

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu faire la mise à jour d'itunes pour avoir le logiciel légal sur mon iphone (j'avais installer) et a présent l'iphone s'allum...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
pee

Mot de passe oublié chez gmail

 Résolu/Fermé

J'ai oublié le mot de passe lors d la programmation de mon compte Gmail. Comment rattraper cette bourde. Je ne suis pas un expert , mais un peu néo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Kew15na

Comment exporter livres, musiques... de l'iphone sur pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un Samsung et j'aimerais récupérer tous mes fichiers que j'avais sur mon iPhone. Les photos sont récupérables très...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
elyriah

Demande d'explication

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le code puk de mn phone meme si j ai perdu le papier Configuration: Windows XP / Firefox 22.0S'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
baladur13

Connextion wifi htc desire hd

 Résolu

Bonsoir, Je viens à vous pour obtenir de l'aide. Je viens de réinitialiser mon HTC désire HD et depuis il m'est impossible de me reconnecter à la w...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
tojp

J'ai fait une gaffe help !

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai souscrit à une pub genre kko store blinko gold , pour pouvoir télecharger un truc . Mais le probléme c'est que j'ai pas de bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
TiniBean

Forfait red 4.99 euros, surtaxe à l'étranger?

 Résolu

Bonjour à tous! :) Voila, j'ai un portable avec le forfait red sfr à 4.99 euros incluant 2 heures d'appel et sms/mms illimités, et j'ai une amie en...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
zoulou33

Entre ipad 2 et la tablette surface rt quel es le mieux ?

 Résolu

Bonjour, J hésite entré un iPad 2 et la tablette surface rt quel est le mieux ? Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
pauline'

Mise a jour gratuite gps mio c 320

 Résolu

Bonjour, Mon GPS mio C 320 ne peut plus se mettre à jour.Les mises à jour ne se fait plus sur ce GPS.Comment remédier à ce probléme.? Dans ce GPS ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Tel lg t385

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable USB pour mon portable, mais mon PC ne reconnait pas le téléphone, que faut il que je fasse. Merci de votre répons...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
sanau

Plus de crédit

 Résolu

Bonjour, Puis-je recevoir des appels sur mon mobile, et y répondre, même si je n'ai plus de crédit ?? Merci bien Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
clody5

Blackberry 8520 probleme fichier.rem

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon BB en fait j'ai pris des photos, sur le telephone je les vois tres bien sauf que quand je les mets sur le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Flo 17

Iphone 4s ne fonctionne qu'en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum parce que je ne peux plus avoir internet sur mon iPhone sauf en wifi. Même si les réseaux cellulaires et la 3G sont ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
fabien216

Internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si skype a des inconvenients merci Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
irongege

Arnaque par sms

 Résolu

Bonjour a tous a ce que je viens de lire les arnaques fleurissent de partout. Et bien moi aussi je viens juste de reçevoir un sms de( E-relais ), text...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
nuageux22

Motorola defy mini ou htc wildfire s

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un petit smartphone "bas de gamme". Apres quelque recherche j'hesite a acheter le motorola Defy mini ou le Ht...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Papa mécontent

Mon telephone ne marche plus comme d'habitude

 Résolu

bonjour j'ai un blackberry curve 9320 hier je l'ai fait tomber dans l'eau maintenant il s'allume mes quand je mets la carte sim il me font une réiniti...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
soniaboufaied

Déverrouiller telephone-mobile lg l5 e615

 Résolu/Fermé

Comment déverrouiller téléphone portable LG L5 E615 à l'aide d'un compte Google si on ne peut pas activer le wifi

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer vidéos ipod touch vers pc

 Résolu

Salut tout le monde ! Je vous pose une question toute simple qui est "Comment envoyer une vidéos de son iPod Touch vers son PC" Info : iPod Touch 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
zoulou33

Activation carte sim

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim je rentre mon numero idetifiant et mot passe mais cela ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
margui

Ipod touch 5 : photos

 Résolu

Bonjour, Quand je veux faire pivoter une photo sur mon iPod touch 5, ça marche pas mais je peux pivoter dans certaines applis. Pourquoi ? Es c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Missfimo5
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 39 594