Les discussions
Gt-c3590
RésoluBonjour, je voudrais télécharger les photos de mon téléphone sur mon pc. J'ai bien un câble Micro USB PANTONE Universe mais ça ne fonctionne pas. Merc...
Code de verrouillage oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié le code de verrouillage de mon nokia 105 je veux obtenir le code merc Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Debloquer mon telephone
Résolu/FerméBonjour, Alors voila je vous explique : On m'a volé mon téléphone qui est le samsung note 4 et avec une chance incroyable je lai retrouvé (j'habi...
Envoyer de la musique par bluetooth
Résolubonjour je possede un smartphone cubot P9 j ai téléchargé par mon PC de la musique MP3 que je voudrais envoyer par bluetooth à une amie comment faire ...
Samsung ace ecran noir a chaque appel (resolu)
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon samsung ace s5830 je viens de le desimlocker a chaque fois que je passe ou que je recoi un appel l'ecran devient no...
I phone mouiller
RésoluBonjour, La bouteille qui etais dans mon sac s.est ouverte et toute mes affaires se sont mouiller mon telephone étais dans une tirette quans je l'...
Importation impossible des données du samsung galaxy s2 au s6
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S6 et il m'est impossible de transférer mes données du S2 au nouveau, car l'application Smart Switch ...
Se reconecter au wifi
RésoluBonjour, Quelles touches sur le pavé de mon portable pour me reconnecter à ma Box WIFI? Je sais qu'il faut 2 f11 (ouf12) +....? Merci pour votre r...
Pb synchronisation iphone/itunes !!
RésoluBonsoir à tous, J'ai un Iphone 4S avec iOS 8.3 et depuis quelques temps je n'arrive plus à le synchroniser avec mon ordinateur sous Windows 8. ...
Comment utiliser la 4g sur mon archos 50 diamond
Résolubonsoir, je suis l'heureux propriétaire du smartphone archos 50 diamond. J'en suis très satisfait mais voila, impossible de paramétrer mon téléphone...
Retirer le rom de mon galaxy s i9000
Résolubonjour j ai un galaxy s i9000 je me disais si je installer une version d android plus récent que j avais. j' ai chercher comment faire etc.après l in...
La fonction nike+ipod
RésoluBonjour, mwa c stephen j'ai decouvert la fopnction nike+ipod sur mon nano mais lorsque je veux demare on me demande de conncter un fil ma question est...
Transfert photos y530 vers mon ordi (dell)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Y530 et n'arrive pas à transférer mes photos sur mon DELL. Pouvez-vous m'aider ? Merci !
Schéma bloquer
RésoluBonjour, voila mon petit frère a bloquer mon wiko sunset en m'étant un schéma a faire et donc j'appuie sur j'ai oublier le schéma mais il faut mettre ...
Problème avec nouvelle carte sd.
RésoluBonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 qui fonctionne avec Windows Phone 8.1. J'ai un carte mémoire micro sd de 2 GB et je viens d'acheter une carte...
Mode avion à l'étranger
Résolubonjour tout le monde, je pars en Afrique du Sud prochainement. Il nous ont conseillé de ne pas emmener notre téléphone pour ne pas avoir de mauvaise ...
Supprimer les onglets apps, widgets et téléchargement
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me montrer comment supprimer les onglets en haut des pages du menu où sont listés les applis? C'est les onglets en ...
Batterie se décharge trop vite
RésoluBonjour, Bonjour ,j,ai un samsung s3 ,sa charge ce matin à 7h oo était pleine et à 8 h30 était de 37% j'ai regardé ce qui prenait du jus et c'est le...
Portable sfr liste rouge
RésoluBonjour, Je dois me marrier dans 3 semaines et pour la saint valentin mon homme a reçu plusieurs message d'un portable sfr 06 29 34 10 21. (en liste ...
Musique pour samsung s4 mini + icones
RésoluBonjour, *connaissez vous un site gratuit a telecharger sur mon galaxy S4 mini afin d avoir de la musique? *savez vous comment creer des icones r...
Tomtom est devenu muet
RésoluBonjour les amis Notre GPS TomTom est devenu muet en pleine route Avons revu paramétrage choix de voix tout tenté il nous semble .Loin de chez nous ...
Problème de hors forfait sur galaxy core prime
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition récemment d'un Galaxy Core Prime et je viens de m'apercevoir que j'avais du hors forfait alors que je n'appelle pas...
Iphone 4 plus d'app store
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'appli store l'icone a disparu merçi de m'aider Configuration: Windows / Firefox 38.0
Avis lg kp500
RésoluBonjour, pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ? Merci
Code tablette
RésoluBonjour, jai une tablette jai oublier le code comment faire recupuré et merci Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152
Probleme tactile iphone 6
RésoluJ'ai acheté un iphone 6 en décembre au bout de 2 mois le tactile commencais à beuguer c'est-à-dire que je devais m'y reprendre à plusieurs fois pour d...
Appel de france pour cuba comparatif de prix
RésoluBonjour, Je n'arrive absolument pas à mettre la main sur les prix exercés par les différents opérateurs pour Cuba...Je connais certaines astuces comm...
Problème samsung galaxy s3
RésoluBonjour, J'ai restauré mon portable et la configuration se passe bien j'arrive à remettre le wifi mais là gros problème je ne peux plus mettre mon ...
Comment mettre applications sur carte sd xperia m
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Sony Xperia M avec uniquement 2 GO de mémoire interne et il est impossible de mettre les applications sur la carte SD, je...
Probleme de batterie
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté un tel portable ARCHOS il y a 6 mois, tout allait bien et depuis hier mon tel ne charge plus - C'est à dire que j...
Synchro
RésoluBonjour La synchronisation entre Iphone 4S et Outlook ne se fait plus. Itunes affiche le déroulement des opérations (Calendrier, Contacts, Notes etc...
Emails s'effacent au bout de 7 jours sur iphone et ipad
RésoluBonjour, Mes emails dans ma boîte de réception disparaissent automatiquement au bout de 7 jours. j'ai ce souci sur mon Iphone 6 et Ipad. Mon op...
Mails entrants
RésoluBonjour, J'ai récupéré ce smartphone de ma fille. J'ai installé ma propre carte SIM dans cet appareil. Je viens de voir que tous les messages envoy...
Mon iphone s'éteint aléatoirement
Résolusalut, mon Iphone s'éteint aléatoirement. Des fois quand il s'éteint, l'écran devient légèrement vert avant. Le niveau de batterie est complètement...
Supprimer photos instagram sur nokia lumia 350
RésoluBonjour ! je me connecte sur mon compte instagram sur mon Nokia Lumia 350. Quand je veux mettre une photo sur mon compte, je constate qu'il y...
Telephone
Résolu/FerméBonjour, Je viens actuellement de trouver un téléphone dans la rue qui m'intéresse beaucoup mais le problème c'est que c'est un téléphone de chez or...
Samsug galaxy ace 4 ecran noir pendant appel
RésoluBonjour, Besoin d'aide si j'appelle un N° du répertoire celui-ci se compose avec un cadenas qui apparait en surimpression avec annotation " double...
Probleme de charge
RésoluBonjour, j'ai acheté un tel portable ARCHOS 50 NEON il y a 6 mois, tout allait bien et depuis hier mon tel ne charge plus - C'est à dire que je le...
Iphone 5s
RésoluBonjour j ai un problème avec mon iPhone 5s il veut plus allumer et quand je mes en charge écran tout noir Configuration: iPad / Safari Indetermi...
Connexion 3g
Résolusalu a tous j 'ai un android BML model H5. j ai lu dans une pub de vente qu il a la connexion 3G mais j n arrive pas a le trouver dansmon parametre ...
Sur samsung galaxy grand
RésoluBonjour, Comment ouvrir des photos reçues par MMS et telechargées ?...je ne les trouve pas ? Merci à tous kingkong Configuration: Windows 7...
Batterie qui descends trop vite.
RésoluSalut j'ai acheté il y a bientot 1 an une galaxy tab 4. Tout marche super bienmais des que je vais sur minecraft et sur le serveur Lifeboat, ma batter...
Sauvegarde iphone effacée sur ipad
RésoluBonjour, , j'ai efface accidentellment la sauvegarde de mon Iphone de mon Ipad, du coup je ne retrouve plus aucune de mes photos sur mon Ipad. Com...
Supprimer album photo vide dans nokia lumia 350
RésoluBonjour !! Comment supprimer un album de photos vide dans Nokia Lumia 350 ? Merci !
Restauration iphone impossible
RésoluBonjour, J'ai essayé de restaurer mon iphone 5c via itunes car j'ai récupéré l'iphone de mon frère qui ne se rappelle plus de son code de verrouil...
Choix d orientation fin de troisieme
RésoluBonjour Voilà j ai un gros problème. Mon fils de 14 ans ans en fin de troisième ne sait toujours pas ce qu il veut faire plus tard comme metier. No...
Desimlocker orange pour free
RésoluBonjour,detenteur d'un portable Samsung GT-E1190 configure Orange,je desirerais pouvoir y inserer ma carte SIM FREE,car l'orsque je met en place celle...
Comment desimlocker/ mobile samsung b2100
RésoluBonjour, J'ai un mobile Samsung B2100 que j'ai acheté chez orange, actuellement j'envisage de quitter orange pour aller chez un autre fournisseur, ma...
Recherche d'application
RésoluBONSOIR: J"ai acheté un bracelet fitness activ-Max fitness pro on me demande de télécharger l'application Max fitness pro sur apple store j'ai essay...
Probleme titanium backup
RésoluBonjour, Ayant une tablette rooter j ai decider de me separer des quelques application de base sur ma tablette avec Titanium Backup. Le probleme c es...