Les discussions

Gt-c3590

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger les photos de mon téléphone sur mon pc. J'ai bien un câble Micro USB PANTONE Universe mais ça ne fonctionne pas. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
maminette76

Code de verrouillage oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le code de verrouillage de mon nokia 105 je veux obtenir le code merc Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
^Abel^

Debloquer mon telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je vous explique : On m'a volé mon téléphone qui est le samsung note 4 et avec une chance incroyable je lai retrouvé (j'habi...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Marocaine212

Envoyer de la musique par bluetooth

Résolu

bonjour je possede un smartphone cubot P9 j ai téléchargé par mon PC de la musique MP3 que je voudrais envoyer par bluetooth à une amie comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
jene sais pas comment envoyer des muqiques et je voudrais qu'on

Samsung ace ecran noir a chaque appel (resolu)

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon samsung ace s5830 je viens de le desimlocker a chaque fois que je passe ou que je recoi un appel l'ecran devient no...

athena223

I phone mouiller

Résolu

Bonjour, La bouteille qui etais dans mon sac s.est ouverte et toute mes affaires se sont mouiller mon telephone étais dans une tirette quans je l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nadellen

Importation impossible des données du samsung galaxy s2 au s6

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S6 et il m'est impossible de transférer mes données du S2 au nouveau, car l'application Smart Switch ...

athena223

Se reconecter au wifi

Résolu

Bonjour, Quelles touches sur le pavé de mon portable pour me reconnecter à ma Box WIFI? Je sais qu'il faut 2 f11 (ouf12) +....? Merci pour votre r...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
icecream1949

Pb synchronisation iphone/itunes !!

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un Iphone 4S avec iOS 8.3 et depuis quelques temps je n'arrive plus à le synchroniser avec mon ordinateur sous Windows 8. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Jouh03

Comment utiliser la 4g sur mon archos 50 diamond

Résolu

bonsoir, je suis l'heureux propriétaire du smartphone archos 50 diamond. J'en suis très satisfait mais voila, impossible de paramétrer mon téléphone...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
zoulou33

Retirer le rom de mon galaxy s i9000

Résolu

bonjour j ai un galaxy s i9000 je me disais si je installer une version d android plus récent que j avais. j' ai chercher comment faire etc.après l in...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
nezkicool

La fonction nike+ipod

Résolu

Bonjour, mwa c stephen j'ai decouvert la fopnction nike+ipod sur mon nano mais lorsque je veux demare on me demande de conncter un fil ma question est...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
dudd

Transfert photos y530 vers mon ordi (dell)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Y530 et n'arrive pas à transférer mes photos sur mon DELL. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
vonkarajan

Schéma bloquer

Résolu

Bonjour, voila mon petit frère a bloquer mon wiko sunset en m'étant un schéma a faire et donc j'appuie sur j'ai oublier le schéma mais il faut mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec nouvelle carte sd.

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 qui fonctionne avec Windows Phone 8.1. J'ai un carte mémoire micro sd de 2 GB et je viens d'acheter une carte...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Papounet17000

Mode avion à l'étranger

Résolu

bonjour tout le monde, je pars en Afrique du Sud prochainement. Il nous ont conseillé de ne pas emmener notre téléphone pour ne pas avoir de mauvaise ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
M4rine30

Supprimer les onglets apps, widgets et téléchargement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me montrer comment supprimer les onglets en haut des pages du menu où sont listés les applis? C'est les onglets en ...

kurt

Batterie se décharge trop vite

Résolu

Bonjour, Bonjour ,j,ai un samsung s3 ,sa charge ce matin à 7h oo était pleine et à 8 h30 était de 37% j'ai regardé ce qui prenait du jus et c'est le...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
zoubila44

Portable sfr liste rouge

Résolu

Bonjour, Je dois me marrier dans 3 semaines et pour la saint valentin mon homme a reçu plusieurs message d'un portable sfr 06 29 34 10 21. (en liste ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
griff11

Musique pour samsung s4 mini + icones

Résolu

Bonjour, *connaissez vous un site gratuit a telecharger sur mon galaxy S4 mini afin d avoir de la musique? *savez vous comment creer des icones r...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
guiguilatorpille

Tomtom est devenu muet

Résolu

Bonjour les amis Notre GPS TomTom est devenu muet en pleine route Avons revu paramétrage choix de voix tout tenté il nous semble .Loin de chez nous ...

poupougne13

Problème de hors forfait sur galaxy core prime

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récemment d'un Galaxy Core Prime et je viens de m'apercevoir que j'avais du hors forfait alors que je n'appelle pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
zoulou33

Iphone 4 plus d'app store

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'appli store l'icone a disparu merçi de m'aider Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
arabonbon

Avis lg kp500

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ? Merci

211 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
babast

Code tablette

Résolu

Bonjour, jai une tablette jai oublier le code comment faire recupuré et merci Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152

piquesous

Probleme tactile iphone 6

Résolu

J'ai acheté un iphone 6 en décembre au bout de 2 mois le tactile commencais à beuguer c'est-à-dire que je devais m'y reprendre à plusieurs fois pour d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
team-off

Appel de france pour cuba comparatif de prix

Résolu

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à mettre la main sur les prix exercés par les différents opérateurs pour Cuba...Je connais certaines astuces comm...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
toto

Problème samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, J'ai restauré mon portable et la configuration se passe bien j'arrive à remettre le wifi mais là gros problème je ne peux plus mettre mon ...

iban31

Comment mettre applications sur carte sd xperia m

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Sony Xperia M avec uniquement 2 GO de mémoire interne et il est impossible de mettre les applications sur la carte SD, je...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
kurt

Probleme de batterie

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un tel portable ARCHOS il y a 6 mois, tout allait bien et depuis hier mon tel ne charge plus - C'est à dire que j...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ELIANE5312

Synchro

Résolu

Bonjour La synchronisation entre Iphone 4S et Outlook ne se fait plus. Itunes affiche le déroulement des opérations (Calendrier, Contacts, Notes etc...

alma-com

Emails s'effacent au bout de 7 jours sur iphone et ipad

Résolu

Bonjour, Mes emails dans ma boîte de réception disparaissent automatiquement au bout de 7 jours. j'ai ce souci sur mon Iphone 6 et Ipad. Mon op...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
sab

Mails entrants

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ce smartphone de ma fille. J'ai installé ma propre carte SIM dans cet appareil. Je viens de voir que tous les messages envoy...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Nel

Mon iphone s'éteint aléatoirement

Résolu

salut, mon Iphone s'éteint aléatoirement. Des fois quand il s'éteint, l'écran devient légèrement vert avant. Le niveau de batterie est complètement...

makitoch

Supprimer photos instagram sur nokia lumia 350

Résolu

Bonjour ! je me connecte sur mon compte instagram sur mon Nokia Lumia 350. Quand je veux mettre une photo sur mon compte, je constate qu'il y...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
mary2506

Telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens actuellement de trouver un téléphone dans la rue qui m'intéresse beaucoup mais le problème c'est que c'est un téléphone de chez or...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Judge_DT

Samsug galaxy ace 4 ecran noir pendant appel

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide si j'appelle un N° du répertoire celui-ci se compose avec un cadenas qui apparait en surimpression avec annotation " double...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de charge

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un tel portable ARCHOS 50 NEON il y a 6 mois, tout allait bien et depuis hier mon tel ne charge plus - C'est à dire que je le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
sandynelle53

Iphone 5s

Résolu

Bonjour j ai un problème avec mon iPhone 5s il veut plus allumer et quand je mes en charge écran tout noir Configuration: iPad / Safari Indetermi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
gigi61

Connexion 3g

Résolu

salu a tous j 'ai un android BML model H5. j ai lu dans une pub de vente qu il a la connexion 3G mais j n arrive pas a le trouver dansmon parametre ...

Raimane

Sur samsung galaxy grand

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir des photos reçues par MMS et telechargées ?...je ne les trouve pas ? Merci à tous kingkong Configuration: Windows 7...

kingkong77

Batterie qui descends trop vite.

Résolu

Salut j'ai acheté il y a bientot 1 an une galaxy tab 4. Tout marche super bienmais des que je vais sur minecraft et sur le serveur Lifeboat, ma batter...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
luislepécheur

Sauvegarde iphone effacée sur ipad

Résolu

Bonjour, , j'ai efface accidentellment la sauvegarde de mon Iphone de mon Ipad, du coup je ne retrouve plus aucune de mes photos sur mon Ipad. Com...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
fred.ml

Supprimer album photo vide dans nokia lumia 350

Résolu

Bonjour !! Comment supprimer un album de photos vide dans Nokia Lumia 350 ? Merci !

mary2506

Restauration iphone impossible

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de restaurer mon iphone 5c via itunes car j'ai récupéré l'iphone de mon frère qui ne se rappelle plus de son code de verrouil...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Timmydu26

Choix d orientation fin de troisieme

Résolu

Bonjour Voilà j ai un gros problème. Mon fils de 14 ans ans en fin de troisième ne sait toujours pas ce qu il veut faire plus tard comme metier. No...

maribelle06

Desimlocker orange pour free

Résolu

Bonjour,detenteur d'un portable Samsung GT-E1190 configure Orange,je desirerais pouvoir y inserer ma carte SIM FREE,car l'orsque je met en place celle...

Utilisateur anonyme

Comment desimlocker/ mobile samsung b2100

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung B2100 que j'ai acheté chez orange, actuellement j'envisage de quitter orange pour aller chez un autre fournisseur, ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lara09

Recherche d'application

Résolu

BONSOIR: J"ai acheté un bracelet fitness activ-Max fitness pro on me demande de télécharger l'application Max fitness pro sur apple store j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
gsxr64200

Probleme titanium backup

Résolu

Bonjour, Ayant une tablette rooter j ai decider de me separer des quelques application de base sur ma tablette avec Titanium Backup. Le probleme c es...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Thomas6792
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 40 030