Connaitre mon numéro de portable bouygues
RésoluBonjour,quelle numéro composer pour connaitre mon numéro de portable bouygues Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Bonjour,quelle numéro composer pour connaitre mon numéro de portable bouygues Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Salut L'iPhone de ma soeur s'est fait volé et elle ne retrouve plus son n* IMEI Merci de me conseiller Gabeunny
bonjour comment mettre des photos sur mon ordi portable windows8 de mon appareil photo numérique merci
Bonjour, J'ai un petit (voir un gros ) soucis, ayant un copain un peu parano sur les bords. Il me menace de pirater mon portable (Iphone) grâce à ...
Bonjour, Commen retablir le processus.com.google? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer de quelle façon je peux dépasser les 50 mo gratuits avec le forfait free mobile à 2€ alors que je ne vais pas s...
Bonjour , je vous explique mon problème Mon iPhone , suite à une chute importante est cassé de partout , l'écran , les boutons du volume etc , mais l...
Bonjour a tous J'ai besoin de vous car ma mémoire interne est saturé, poutant le dossier sdcard0 est vide. De ce fait je ne peut plus télecharger s...
Bonjour, Incroyable !! Je suis abonné SFR wifi télé et j'avais un forfaitmobile depuis longtemps que j'ai annulé courant Octobre jusque là tout v...
Bonjour, jai récupéré un iphone 4s 16gb, dans sa boite apple, semblant neuf; mais il est apparemment relié a un compte mail (gmail) et donc , pas ne...
Bonjour, Tout est dans le titre. Après avoir retiré comme il faut la vitre cassé de mon Galaxy Note 2, il est temps de reposer la nouvelle sauf q...
Bonjour, j'ai essayé tous vos conseils, mais rien ne se passe pour ma tablette samsung, elle ne veut pas se rallumer ni se charger Configuratio...
Bonjour, J'ai donc réinitialisé totalement mon portable, histoire de le « nettoyer » radicalement. Seulement lorsque que j'ai voulu recevoir de la...
j'ai recu un numero et je m'etonne d'avoir 33 devant
Bonjour, J AI UN SAMSING GALAXY 4 et ne n'arrive pas à annuler AUTO BACKUP. pouvez-vous me dire comment faire avec ce téléphone. merci d'avance ...
Bonjour, Je voudrais bloquer ma messagerie pour nanou Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour changer la sonnerie du répondeur de mon mobile Free forfait à 2 € ? Merci pour votre réponse . ...
J'ai une tablette multipix 10.1, je l'ai chargée et voulant installer skype, je l'ai connectée à ma box numéricable et là dans les paramètres je vois ...
Bonjour, J'ai depuis peu un smartphone Androïd (https://www.logicom-europe.com/fr/autres-produits/425-smartphone-55-dualcore-4go-google-play-l-ement...
Bonjour, Depuis plusieurs heures j'essaye de régler mon problème avec mon Ipod Touch mais rien ni fait je commence à devenir fou avec Apple ! Mo...
Bonjour, j ai un gps tomtom xl europr pourriez vous me dir si on peut trouver une mise a jour gratuite Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) /...
Bonjour à tous! j'ai laissé mon neveu joué à mon tel et il me l'a bloqué en essayant de le dévérouiller. Maintenant, sur l'écran il me demande d...
Bonjour, Mon père vient de me donner son Xperia z3 compact, il était chez Orange et moi je suis chez free donc voici le problème : je pense qu'il es...
Bonjour, Je viens de mettre sur mon Ipad plusieurs films depuis mon PC via Itunes. Je ne sais pas où ils se trouvent sur mon Ipad pour les ouvrir ?...
Je joue depuis quelques années à Farmerama et je voulais acquérir un IPAD pour les déplacements que je dois effectuer mais sur l'IPAD on ne peut pas a...
Bonjour, j 'ai changer d'opérateur , mais je n'arrive pas a desimloker mon portable qui été chez sfr , et quand j' appelle le 1023 , je n'arrive pas...
Bonjour, ce weekend je me suis fait volé mon sac qui contenait ma Samsung Galaxy TAB 3:/ je voulais savoir si il était possible de la localier ? on m...
Bonjour, Lorsque j'ouvre internet sur mon Galaxy S4, j'ai un message qui me dit "google play service has stopped". Ce message s'affiche deux fois ...
Bonjour j'ai un téléphone sasmung GT-C3520 et j'ai enlevé il y a un moment le bip des touches car mon mari n'en voulais pas mais maintenant il veu...
Bonjour! Je possède un nokia 530 depuis peu et j'ai remarqué que pour pouvoir installer des applications/jeux on doit avoir un compte windowsphone a...
Bonjour, quand je veux telephoner il me marque "contacts s'est arreter"comment faire pour le remettre car je ne peut pas telephoner Configurati...
Bonjour, j'ai un pbl avec mon mobile depuis que j'ai fait une petite mise à jour du système il y a 1 semaine à peut près j'ai un message qui apparaît...
Bonjour,j'ai un probleme je veux restaure mon iPhone 4 et a un message qui se mais ( l'iphone n'a pas pu etre restauré une erreur inconnue s'est produ...
Bonjour, J'ai un smartphone lenovo Note 8 version 4.4. Lorsque je le connecte à mon PC Windows7 par cable USB, il se met systématiquement en fonctio...
Bonjour, j'ai besoin d'une information pour connecter mon iphone avec un jabra tour en bleutooh,je ne vois pas comment faire une information serai l...
Bonjour, Je suis sur un iPad iOS 6.1.3 et en me connectant, via Safari, sur un site avec mot de passe j'ai par erreur cliqué 'ne jamais se rappeler ...
Bonjour tout le monde, j'ai pris à SFR un Startrail 5 (correspondant, il me semble, au ZTE Blade Q) et mon vendeur SFR m'à assuré qu'il était en 4.4, ...
Bonjour, aujourdhui je me sui lancer dan le route de ma tab 4 10.1 avec la procedure odin.J'ais suivi la procedure comme il fallai et au bou de quelq...
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas trouver la réponse chez le fournisseur, dans l'option 100 Mo du forfait à 2,99 € est-ce qu'on peut avoir accès à ...
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment débloquer un contact par SMS sur un téléphone Samsung GT E1270 ? J'ai cliqué par erreur sur "bloqué par adr...
bonjour, Je suus à la recherche d'une tablette pour 200€ de préférence une tablette Xperia Z mes elle sont chère je recherche aussi de l'occasion au...
Bonjour, Je ne suis pas contente chez vous et je viens de recevoir un avis de refus de prélèvement Configuration: iPhone / Firefox 34.0
merci de bien vouloir m'indiquer comment installer appli meteo sur portable Samsung trend lite
Bonjour, j ai reçu un appel sur mon portable de +2426289514 pouvez vous me dire d'ou apelle cet personne? merci Configuration: Windows Vist...
Bonjour à tous, Ma compagne viens de recevoir une Galaxy Tab 4 pour son anniversaire. J'ai résisté et l'ai laissée faire la config au démarrage (...
Bonjour, Quand je veux télécharger un jeu gratuit mais on me demande chaque fois mes coordonnés complète sur ma carte bancaire et je veux pas merc...
Bonjour, Je crois que j'ai effacé la mémoire de mon GPS comment faire pour recharger??les infos pour qu'il fontionne à nouveau merci Configura...
Bonjour, Je me demandai si c'est mieux la PS4 ou la Xbox 360? Configuration: iPhone / Safari 6.0
bonjour à tous les les membres de CMC je veux m'acquerir le GPS GO 5100, mais je sais pas pourquoi il fonctionne avec une carte sim: faut il un abonn...
Bonjour, Carte sim. Virgin. Est ce compatible avec tel.SFR merci Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.2576