Les discussions
Problème sms (envoie impossible)
RésoluBonjour, Mon portable est un Sony Xperia E1, donc c'est un Android, je ne peux plus envoyer de SMS ni même en recevoir, je peux appeler et recevoir ...
Bug samsung galaxy tab 3 10.1, écran figé.
RésoluBonjour, j'ai depuis 5 mois une tablette Samsung Galaxy Tab 3 (Model SM-T530), je n'ai jusqu'à maintenant eu aucun problème avec celle ci. Mais aujour...
Delait de livraison d'un iphone chez free
RésoluBonjour, Je viens de commander l'Iphone 6 plus, en moyenne la livraison se fait au bout de combien de temps ? Configuration: Windows / Chrome 4...
Màj lollipop
RésoluBonjour, mon s4 ne trouve pas la mise à jour vers lollipop et je n'arrive à le connecter à kies pour la faire via l'ordinateur, auriez vous une idée?...
"cette application nécessite un gyroscope", mais j'en ai un
RésoluBonjour, Sur mon iPad équipé d'iOS 4.3, quand je veux télécharger une application qui nécessite un gyroscope, j'ai le message "Cette application n...
Impossible de connecter slidepad 704ce
RésoluBonjour à tous, Ma tablette sous Androïd 4.1 est connectée en wifi à la box, qui la détecte bien . Néanmoins depuis le 21 avril, je ne parviens pas...
Carte telephonique
Résoluj'ai un smarphone nokia xl j'ai mis une carte orange et elle se vide sans que je me serve du telephone que faire svp merci
Wiko goa bloque
Résolu/FerméBonjour, mon tel wiko goa est bloqué suite à 20 schemas faux quand je rentre l'adresse mail et le mot de passe il ne le reconnait pas que dois-j...
Iphone 4s qui s'allume et s'éteint tout seul.. aidez-moi
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4s noir, et depuis maintenant 2 jours, il s'éteint et s'allume tout seul.. qu'est-ce qu'il apparait ? bah, quand il s'éte...
Nomone resolution changer
RésoluBonjour,J'ai un Wiko Rainbow,J'ai installer le logiciel NOMone Resolution Changer,qui sert à résilier l'écran de sont appareille j'ai essayer j'ai mis...
Problème avec le playstore
RésoluBonjour. J'ai un wiko Lenny depuis quelques jours et je voulais télécharger des applis et jeux sauf que quand je clique sur installer et accepter soit...
Schéma de dévérouillage oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis un schéma de verrouillage pour protéger mon téléphone LG E400 mais je l'ai oublié, ceci, au bout de plusieurs tentatives. Que do...
Iphone 3gs "reseau indisponible"
RésoluBonjour, Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider Voila, j'ai acheté un Iphone 3G 16gigas débloqué Donc, j'ai mis ma carte si...
Créer une sonnerie
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 5c depuis peu et j'aimerais mettre une sonnerie d'appels, et ce sans utiliser iTunes (en plus d'être payant, je ne trouve p...
Tablette mid-android 4.4 kitkat notice en français
RésoluCeci n'est plus une question puisque j'ai trouvé la réponse, mais je tenais à la partager pour d'éventuels utilisateurs dans le même cas - lien not...
Comment mettre à jour gps mio 320 c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un mise à jour d'un GPS MIO 320 C. Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135
Galaxy tab3 recovery
RésoluBonjour, je possède une tab3 et après avoir essayé de la rooter lors du re-démarrage elle reste sur le logo Samasung. J'ai donc essayer de faire un...
Android manque de place
RésoluBonjour, je possède une tablette SAMSUNG GALAXY TAB3, j'en suis très content,petit inconvéniant,j'ai actuellement 450Mo de dispo (j'ai une SD en pl...
Au tour de sfr.....
RésoluBonjour, Après Bouygues c'est SFR Je n'ai plus de réseau sur Lyon 8ème que ce soit en appel(aucun réseau) ni de 3g Edit c'est revenu en appel ...
Demande d'aide pour un portable volé
RésoluBonjour à tous . Je vous écrit parce que j'ai été victime de vol hier. s'il vous plait j'ai besoin urgemment d'aide comment retrouver un portable sans...
Contôle à distance ?
RésoluBonjour à tous, Dans l'entreprise de mon père, tous les ouvriers (5) ont des iPhone 5S fournis par la boîte en tant que téléphone professionnel. Com...
Mise à jour s4 mini
RésoluBonjour, J'ai la version 4.2 qui n'a rien même pas d'émoticons et j'aimerais donc faire une mise à jour logiciel mais lorsque j'appuie sur mettre à ...
Ios 8 sur iphone 4s ?
RésoluBonjour, Ayant effectué un achat récent d'un iPhone 4S, je voudrais savoir s'il était possible d'effectuer la mise à jour iOS 8 sur mon appareil ?...
Nokia 520 ou motorola e
RésoluBonjour à tous, J'hésite entre le nokia 520 et le motorola E pour un futur achat. Les 2 sont actuellement à 60€ avec diverses remises donc je disp...
Réseau cellulaire non disponible iphone 3g
RésoluBonjour, J'ai changé d'abonnement en passant de Bouygues à NRJ Mobile (SFR) sans changer de numéro. Le changement a été effectué et la ligne e...
Le brouilleur gsm
Résolusalut; mon thème de mèmoire fin d'étude est sur le brouilleur GSM et j'ai besoin d'information sur ce sujet par ce que je trouve pas des information ...
Problème appel iphone 4s
Résolubonjour je ne reçois plus mes appels. Toutefois, j'ai remarqué que si l'on me rappelle une 2ème fois, la sonnerie de mon iphone fonctionne. Merci ...
Forfait b and you
RésoluBonjour, J'ai souscrit un forfait b and you, ma ligne est activée et je ne sais pas comment on fait pour connaitre son numéro de tel
Tirage coca
RésoluMr/Mme, félicitation felicitation felicitation Une grande nouvelle pour vous, vous etes l'heureux gagnant au tirage COLA COLA L'equipe "cola cola"...
Acer z200
RésoluBonjour, JE VIENT D'ACHETER UN ACER z200 et je n'arrive pas a telephoner ma carte sim marche dans le telephone de mon mari et pas dans le mien je n'...
Stockage acer liquide e3
RésoluBonjour a tous je m'appelle julien et pour décembre j'ai reçu un acer liquide E3 mais avec seulement 4GB de stockage interne et j'aimerai savoir si on...
Ordi ne reconnait pas mon portable
RésoluBonjour, lorsque je branche mon portable sur mon ordi il y a la petite sonnerie sur le portable et l'ordi mais mon portable ne se voit pas sur mon ord...
Bluetooth et forfait 2euros
Résolule Bluetooth est-il payant avec le forfait a 2euros (chez free)?merci d'avance.
Mon wiko est connecter mais veut pas alle sur internet
RésoluBonjour j ai un Wiko Goa (depuis le 22 avril ) Il etait connecter au jusqu a aujourd hui . Sa m affiche bien les barre de wifi mais pas moyen de me c...
Activer la 3g sur iphone 4s
RésoluBonjour, Voilà sa doit faire 2 semaine que j'ai un IPhone 4S mais problème c'est que je n'arrive pas a activer la 3G dessus... Quand je vais sur ...
Aider pour iphone 3g
RésoluBonjour, je ne sais pas mettre des musique sur mon iphone via mon ordi linux. merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 26.0
Wiko ridge 4g
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un wiko ridge 4G et j'aimerais savoir se que vous en penser ?! Merci
Samsung galaxy s2 : afficher l'historique d'un contact
RésoluBonjour, Mon samsung Galaxy S2 GT-I9100 ne me permet plus de voir l'historique des appels reçu depuis et passé à un numéro de téléphone donné. C...
Mon iphone4 ne s'allume plus..
RésoluBonjour, Ce matin mon iPhone est tombé(sur le derrière ) puis depuis l'écran est noir,je pensais qu'il était éteint mais en début d'après midi Siri ...
Bluetooth téléphone portable
RésoluBonjour, après quelques manipulations ce jour pour "économiser de la batterie", la fonction Bluetooth du téléphone portable ne fonctionne plus : elle...
Facetime sur tablette samsung....
RésoluJe voudrais télécharger Facetime gratuit sur ma tablette Samsung et cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider S.V.P. merci
Wattsapp
RésoluBonjour, Je m appelle Alison et j ai un problème avec wattsapp. J ai le numero de téléphone d un ami qui habite en Algérie et moi en Belgique. Watt...
Mise à jour garmin nüvi 350
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a plus d'"un an un garmin nuvi 350 et j'ai eu le message de mettre à jour le logitiel et j'aimerais savoir comment je do...
Jours ouvables = de lundi à samedi?
RésoluBonjour, Je me suis acheté un Iphone 5c à la fnac donc samedi soir j'ai commandé la nano sim chez free (j'étais déjà chez free avec un forfait à 0eu...
Boîte vocale.
RésoluBonjour, Actuellement sur samsung galaxy S5, j'aimerais savoir comment changer sa "messagerie", sa "boîte vocale". Merci :) . Configurat...
Récupérer un mobile volé
RésoluBonjour, Mon mobile est volé et j'ai acheté un deuxième, tous les deux Samsung galaxy ,existe - une méthode à le retrouver merci Configurati...
Principe de sauvegarde et capacité de l'iphone 4s
RésoluBonjour j'ai un iphone 8Gb qui est presque saturé au niveau de la capacité du disque dur et j'ai quelques questions: 1/ Si je fait une sauvegard...
Lire d'anciens sms non sauvegardés
RésoluBonjour à tous, voilà, j'aimerais savoir comment lire de vieux SMS (envoyés il y a un an), mais le souci est que ces SMS en question ne sont plus sur ...
Sosh en bretagne ?
RésoluBonjour, Je me permet de créer ce post pour avoir des avis. J'habite en Bretagne et je vais d'ici peu changer d'opérateur mobile. J'aurais voulu a...