Changer ma carte micro sim en carte nano sim

Résolu
hfuhdjfklkd Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sosheur ex sfr -
Salut j'ai un iphone 5s mais j'ai encore la carte micro sim de mon ancien portable et je voudrai avoir une nouvelle carte nano sim donc je voulais savoir : si je vais chez mon opérateur est ce qu'ils me donneront ma nano sim directement ou est ce qu'il va y avoir un délai de plusieurs jours ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Le plus sûr est d'appeler ton opérateur dès l'ouverture du service ou de te rendre dans une boutique. Ils t'informeront immédiatement, voire ferons l'opération de suite si c'est possible.
2
hfuhdjfklkd Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok j'irai chez mon opérateur demain alors merci (j'adore la phrase en italique en dessous de ta réponse :) )
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > hfuhdjfklkd Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

<hs>La phrase en italique est ma "signature". Tu peux t'en créer une dans ton profil :-) </hs>
0
MpeaceHeart Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Dans la plupart il te la change directement. Il n'y a que les opérateurs passant par internet (sosh, etc) où il y a un délai d'attente
0
hfuhdjfklkd Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dac je te remercie ;)
0
sosheur ex sfr

Pas de delais avec Sosh, il le font en boutique orange car même enseigne.
0