Musique sur tablette galaxy

Résolu/Fermé
claudius73 - 26 juil. 2013 à 11:37
 ed?? - 6 août 2015 à 20:17
Bonjour à tous,

je dispose d'une télé Samsung (wifi et 3G), et d'une tablette Samsung galaxy tab 10.
Sur ma tablette, avec You Tube je me suis crée des playlists, et lorque je veux les écouter sur ma télé (car j'ai un home cinéma, donc meilleur son que sur ma tablette), avec le
all share samsung je vois bien ma tablette, lorsque je l'ouvre j'ai accés a : Vidéos, photos et musique, et dans musique je n'ai pas mes playslists ??
Dans musique sur ma télé, j'ai le contenu de l'icone musique MP3 de ma galaxy.
Donc depuis mon PC j'ai, via You Tube, téléchargé un morceau de musique (pour tester) que j'ai envoyé aprés conversion en MP3, (via le cordon USB), sur ma tablette dans musique MP3. Seulement , lorsque j'ouvre musique MP3 sur ma Galaxy, je n'ai plus la jaquette du morceau, j'ai "unknown" ??
est-ce le format que j'ai converti qui n'est pas bon ?????
Autrement, si quelqu'un peut me dire tout simplement comment mettre mes playlists de ma Galaxy dans musique MP3 de ma Galaxy (les copier en fait), je suis preneur ....
merci par avance de vos conseils..
A voir également:

3 réponses

Comment enregistrer de la musique venant de youtube sur mon lecteur mp3 de tablette samgsumg tab 2
6
On peut mettre des musiques sur la tab galaxy 3
3
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 11:42
AllShare vous permettra de lire les fichiers audio (MP3) qui se trouve sur votre tablette vers votre télévision

Normal que vous n'ayait pas accès à la playlist Youtube

Vous n'arrivez pas à lire le fichier mp3 convertit ?
2
si j'arrive a lire mon morceau de musique converti en MP3, sauf que je n'ai pas la "pochette" du titre, j'ai "unknown", c'est ennuyeux si j'en converti plusieurs...
autrement, c'est pas possible de transférer mes morceaux depuis mes playlist tblette sur
MP3 tablette ???
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2013 à 08:04
Pour la pochette c'est normal. Le convertisseur ne gère pas cette donnée.

Il faut des logiciel qui complète les tags MP3 (par exemple https://www.clubic.com/telecharger-fiche17884-album-cover-art-downloader.html

Windows Media Player essaie d'ajouter les pochettes d'album avec plus ou moins de succès (https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
ok, je vais faire comme tu me le proposes, avec clubic, mais dis moi : est-il possible de copier sur ma tablette galaxy, depuis les pochettes de Youtube sur --> musique MP3 ????????
merci de ta réponse..
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2013 à 14:23
Moi j'ai jamais réussi

J'ai toujours utilisé des logiciels annexes pour ajouter les tags
0
ok.. bon je crois que je vais suivre tes conseils... en tout cas merci pour tes réponses.....
salut
0