Le bluetooth n'est pas supporté sur ma tablette
Résolu
dxcool77
Messages postés
30
Statut
Membre
-
dxcool77 Messages postés 30 Statut Membre -
dxcool77 Messages postés 30 Statut Membre -
bonjour à tous
j'ai acheté une tablette d'une marque méconnue CONDOR modèle TGW-706, d'après ce que j'ai trouvé, c'est une marque algérienne!!. il y a Androïd kit kat 4.4.4 installé.
mon problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner le Bluetooth, à ce qu'il parait ce modèle ne le supporte pas, mais dans "paramètres" option "développeurs" il y a un onglet "activer journaux HCI Bluetooth" mais qui beugue quand je clique dessus.
et ma question est ce que il y à un moyen de faire quand même fonctionner le bluetooth??
version du noyau: 3.0.36+ EM3026-7032A@V01M#139
numéro du build: condor_TGW-706_20141101
merci d'avance
j'ai acheté une tablette d'une marque méconnue CONDOR modèle TGW-706, d'après ce que j'ai trouvé, c'est une marque algérienne!!. il y a Androïd kit kat 4.4.4 installé.
mon problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner le Bluetooth, à ce qu'il parait ce modèle ne le supporte pas, mais dans "paramètres" option "développeurs" il y a un onglet "activer journaux HCI Bluetooth" mais qui beugue quand je clique dessus.
et ma question est ce que il y à un moyen de faire quand même fonctionner le bluetooth??
version du noyau: 3.0.36+ EM3026-7032A@V01M#139
numéro du build: condor_TGW-706_20141101
merci d'avance
A voir également:
- Le bluetooth n'est pas supporté sur ma tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment faire apparaître le clavier sur une tablette - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
merci pour la éponse