Les discussions
Comment configurer la connextion internet sur un "lg t385 wifi"?
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un portable "LG T385 wifi" et je souhaite configurer la connexion internet avec free. Est-ce que quelqu'un pourrait...
Oublié le mot de passe
RésoluBonjour, SALUT a vous j' ai oublié le mot de passe de mon Nokia et c'est éteint donc dés allumage on demande un mot de passe s'il vous plais pouvez...
Empêcher maj lollipop ou enlever notification de maj (sm-g901f)
RésoluBonjour, Etant sur un SG S5 Prime 4G+ (SM-G901F), j'ai dû dernièrement faire une MAJ "forcée" d'Android étant donné qu'une notification chiante ...
Pas assez d'espace pour faire les mises à jour
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia lumia 530 ne possédant que 4go de mémoire interne, j'ai donc décidé de rajouter une c...
Écran tactile écrasé
RésoluBonjour, mon fils s'est...assis sur sa tablette et il y a un énorme point noir et des rayures "multicolores" sur l'écran... que faire ?? peut-on ch...
Sauvegarde icloud
RésoluBonjour, Je souhaite restaurrer mon ipad a partir d'une sauvegarde icloud, et le reinstaller via la sauvegarde icloud que j'ai effectuer via "reglag...
Lg g3 s ou htc desire 620 ?
RésoluBnjour à tous je vai changer de téléphone et k'hésite en le HTC deisre 620 et le LG G3s. A savoir que celui que je vai choisir doit duré 2ans ! Mon...
Impossible de me connecter a mon compte google apres formatage
RésoluAprès avoir formater ma samsung Galaxie Tab 2 7.0, il est impossible de se connecter a google avec n'importe quel compte. je l'ai essayer sur 3 WIFI E...
Micro carte sd
RésoluBonjour Es ce une personne pourrai me dire la différence entre une carte sd et une carte sd transflach svp je vous remercie par avance
Dernière version android ?
RésoluBonjour, Avant tout je possède un samsung galaxy mega 5.8 sous la version d android Jellybean 4.2.2 et je veux bien savoir si il y a une autre mis...
Remise a zero forfait virgin mobile
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon forfait virgin mobile !!! Donc j'expose le probleme ! J'ai un nouveau forfait virgin mobile, 2H d'appels,...
Premier chargement samsung galaxy s5
RésoluBonsoir à vous ! Suites aux indications du vendeur en boutique, pour la premiere charge j'ai laissé le mobile se décharger entierement puis j'ai e...
Mode d'emploi
RésoluBonjour,Dans le portable, à la rubrique" journal", Le n°7 :" Ajouter à la liste de rejet" est plein. Comment effacer tous les numéros inscrits ? Merc...
Comment supprimer le dossier picasa dans la galerie?
RésoluBonjour, Avant de poser cette question, j'ai essayé de voir dans ce meilleur forum les anciennes réponses apportées à ce problème et je les ai appliq...
Compatibilité nouveau portable avec voiture
RésoluBonjour, En effet, cela fait exactement une semaine que j'ai fait l'acquisition d'un portable SAMSUNG Galaxy Grand Prime, le souci est que dans ma...
Problème premier démarrage iphone 5s
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un iPhone 5S venant des USA, et après le déballage et au premier lancement, j'ai eu la surprise de constater que le b...
Plus de réseau et petite croix rouge sr l'icone de la carte sim
RésoluBonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon telephone (j'ai essaié avec plusieurs carte SIM pour voir si c'était ma carte ou le tel, ms ttes les carte...
Peut-on avoir confiance au mobiles reconditionnés ?
RésoluBonjour, je suis chez l'opérateur Orange. Une question m'intrigue. Les mobiles reconditionnés sont certes moins cher mais peut-on avoir confiance ...
Impossible de verrouiller ma tablette samsung galaxy tab3
RésoluBonjour Je possède depuis peu, une tablette Galaxy tab 3, je voudrais la verrouiller. Je ne l'utilise qu'avec le WI FI .Je n'ai pas d'abonnement tél...
Sony xperia j tensfere des contacts de la carte sim au téléphone
RésoluBonjour, qui pourrais m aidai j ai un Sony ixperia j je voudrai passer mais contacts du téléphone a la carte Sim pourriez vous me dire comment f...
Galaxy pocket 2 ne s alume plus!! help!!
Résolubonjour, je possède un galaxy pocket 2 et depuis 2 ou 3 jours il ne s'allume plus: le logo Samsung apparait et se bloque je ne sait pas quoi faire ...
Notification ! mémoire pleine ; tel alcatel 2010x
Résolulorsque on m'envoie un SMS, mon telephone affiche "Notification Memoire pleine" je ne parviens pas à savoir ou est la memoire que je dois vider ... ...
Comment mettre video youtube sur portable ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment prendre une video de youtube pour la mettre sur son portable . Merci
Message envoyé par erreur
RésoluBonjour, j ai envoyé un message a un de mes contacts par erreur depuis mon iPhone 5c . Comment le supprimer ? Merci de me répondre Configur...
Galaxy s2 ne démarre plus
RésoluBonjour, Après de multiples recherches infructueuses, je m'en remet à vous : Mon téléphone était tranquillement dans ma poche quand je l'ai senti ch...
Sauver son repertoire tel
RésoluBonjour, je voudrais sauver mon répertoire tel sur mon pc , afin de reinitialiser le portable ,un samsung galaxy S2 ,ceci pour eviter la corvée de réi...
Gps garmin série 2505
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est normal lorsque je branche mon GPS sur l'ordinateur avec la prise usb fournie avec , et que celui ci est bien all...
Itel 2020
RésoluBonjour, aidez moi avec le cod de reunitialisation de mon telephone itel 2020 car le mot depasse a été changé.merci
Wifi sans les sms et les appels
RésoluBonjour, je suis en possession d'un Samsung Core 4G avec le forfait à 2 € de chez Free. Me trouvant actuellement aux USA, je souhaiterais consulter m...
Android à ios
Résolu/FerméBonjour, j'ai un iphone 6 qui à tout d'un iphone sauf qu'a la place d'avoir AP STORE, j'ai PLAY STORE, comment je fait pour changer cela ? ps: je n...
Telephone fixe free
RésoluBonjour, Mon telephone fixe grisalle je une connexion Free, que faire? Configuration: Linux / Firefox 37.0
Smartphone sfr compatible avec puce numericable ?
RésoluBonjour, je vais bientôt obtenir un galaxy S5 de chez SFR grâce à mon père, or ma puce est de Numericable. J'aimerais savoir si elle sera compatible v...
Portabilité de numéro
RésoluBonjour à tous. Je suis actuellement nouveau client chez Virgin Mobile depuis le 27.04.2015. Ma portabilité de numéro de Bouygues vers Virgin a été d...
N'ouvre plus des pdf polaris
RésoluBonjour, Sur mon samsung galaxy, sous Android, j'ai toujours ouvert des fichiers pdf provenant du même site, avec l'application Polaris qui fait par...
Capture d'écran
RésoluBonjour , avant d'avoir fait la mise à jour sur mon téléphone ( Samsung Galaxy Express 2 ) J'arrivais à faire des captures d'écran en cliquant sur la...
Portabilité abonnement
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car depuis le 12 décembre, plus précisemment Vendredi (date à laquelle j'ai fais mon inscription sur le site), ça met...
Question free
RésoluBonjour, le numéro free c'est lequel ? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Mon écran iphone5 est devenue géant
RésoluBonjour, mon iPhone 5s est planté. Les icônes sont devenus très grande. Impossible de redémarrer. J ai appuyé simultanément sur les deux boutons l icô...
Wiko highwah 4g blanc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un wiko highway 4g mais j'arrive pas à l'ouvrire pour detacher la batterie et pour insérer ma carte sim normale. SV...
Changement message d'accueil
RésoluBonjour, comment changer message d'accueil sur mon téléphone samsung merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.45
Des rectangles bleus sélectionnent mes icônes
RésoluBonjour, Je pense que j'ai du faire une fausse manip'... Depuis ce matin mon IPhone 5s sélectionne avec un rectangle (bleu ciel en bas et bleu mar...
Mode sécurisé..?
RésoluBonjour, dans le bas de mon appareil "Huawei y300" a gauche en surimpression apparaît "Mode sécurisé" ,comment le faire disparaitre ..? Merci ...
Windows 10
RésoluJe viens d'acheter le LUMIA 640 LTE chez Orange, sois disant équipé de Windows 10, faut, il est Windows 8.1. Ma question: comment faire pour le faire...
Changer de numéro free
RésoluBonjour, j'ai fait une connerie avc mon numéro et du coup ça m'envoi plein de trucs surtaxés que je peux pas enlever, la je suis obligé de supprimer l...
Icones iphone de perdues
RésoluBonjour , en faisant du "rangement" j'ai perdu 2 icônes importantes celle des réglages et celle de mes notes Impossible de les retrouver même e...
Comment utiliser la messagerie
RésoluBonjour, Possédant une tablette tactile, je souhaiterais pouvoir m'en servir pour relever mes mails. Il existe une icone" E-mail" que je clique et e...
Mettre une carte europe dans un tomtom france
RésoluBonjour, est ce que on peut mettre une carte europe dans un tomtom france.merci de me renseigner
Probleme carte sim
Résolubonsoir a tous voila mon probleme ma carte sim de mon galaxy s3 n est plus reconnue le message est le suivant. inserer carte que faire merci d avance ...
Sfr résiliation forfait avant fin engagement
RésoluBonjour, j'ai un engagement de 24 mois a SFR, il me reste 14 mois, mais je ne peux plus payer. je suis étudiante et mère d'un bébé de 4jours et mo...
Iphone 4s...
RésoluBonjour, je cherche un iphone neuf 4s a un prix très abordable... dans les environ des 159€ grand max !! je sais je ne pense pas que une offre comme c...