Iphone 4s

Résolu/Fermé
King - 1 août 2015 à 14:07
guytoon950 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 10:33
Bjr s'il vous plait comment télécharger des applications sur AppStore si on a pas le mot de passe iCloud car on me la donne avec ce compte qui avait été crée pour moi sauf que celui qui l'a fais a oublier le mot de passe et la je suis coincé. Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2015 à 14:09
Bonjour . Hélas , c'est tout simplement impossible . Désolé
0
fred.ml Messages postés 15246 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 110
Modifié par fred.ml le 1/08/2015 à 15:58
Salut, lorsque l'on télécharge une application ce n'est pas le mot de passe iCloud qui est demandé mais le mot de passe du compte iTunes.
Par défaut le mot de passe iCloud est identique au mot de passe iTunes mais cela n'est pas une obligation.
Lorsque l'on possède pour la premier fois un appareil Apple il faut créer un compte Apple ( un identifiant et un mot de passe) ensuite on utilise le même identifiant et mot de passe pour obtenir ou acheter des applications et on peut aussi utiliser le même identifiant et mot de passe pour configurer et protéger son iPhone contre la perte des données ou de l'appareil et le protéger contre le vol.
SI tu as oublié le mot de passe iTunes , utilise iTunes de ton ordinateur, va sur Compte, puis Ce connecter ou Fermer la session si une autre adresse est affiché à Voir le compte puis Ce connecter renseigne ton adresse mail du compte et clique sur mot de passe oublié et suit la procédure.

Fred.ml

Fred.ml
0
Merci j'y vais tout suite merci encore. Fred.ml
0
Oui mais j'ai pas le mot de passe de la boîte e-mail liée a l'iTunes de l'iPhone ça pourra quand même marcher?. Merci
0
fred.ml Messages postés 15246 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 110 > King
3 août 2015 à 13:02
re, bin non il faut pourvoir ouvrir le mail de Apple avec le lien de récupération. Si tu n'accèdes pas a la messagerie mail de l'adresse du compte.
0
Merci fred j'ai trouver une autre solution en téléchargent ces applications sur mon iTunes dans le Pc puis en suite je connecte l'iPhone puis se synchronise et le tour est joué . C juste avec l'iPhone que je peux pas me connecter sur AppStore. Merci encore
0
guytoon950 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 7 > King
3 août 2015 à 13:24
supprime le compte itunes present sur l iphone puis met le tien
0