Payer une garantie
Résolu
jpbaer
Messages postés
19
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai pour projet de m'acheter une Samsung Galaxy Tab 4, et je me posais une question en ce qui concerne la garantie:
Il y a évidemment une garantie gratuite de 1 ou 2 ans (selon l'appareil), mais il y a aussi d'autres garanties que l'on peut acheter en supplément, et je me posais la question suivante:
Est-ce qu'une garantie supplémentaire se paie en une fois, ou bien est-ce que c'est quelque chose qui se paie tous les mois???
Merci............
Il y a évidemment une garantie gratuite de 1 ou 2 ans (selon l'appareil), mais il y a aussi d'autres garanties que l'on peut acheter en supplément, et je me posais la question suivante:
Est-ce qu'une garantie supplémentaire se paie en une fois, ou bien est-ce que c'est quelque chose qui se paie tous les mois???
Merci............
A voir également:
- Payer une garantie
- Garantie g30 - Guide
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
Ben ça dépend de l'assurance.... il suffit de lire !
De toute façon, ces garanties supplémentaires ne servent strictement à rien...
Ben ça dépend de l'assurance.... il suffit de lire !
De toute façon, ces garanties supplémentaires ne servent strictement à rien...
zoulou33
Messages postés
36788
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Bien dit Fermiparadox
Bonjour
C'est une garantie qui ne se paie en une seule fois en général ou alors c'est une assurance, à ne pas confondre. La garantie seule supplémentaire en général ne se paie qu'une seule fois.
C'est une garantie qui ne se paie en une seule fois en général ou alors c'est une assurance, à ne pas confondre. La garantie seule supplémentaire en général ne se paie qu'une seule fois.
@brigeton32
Il me semble que dans l'ensemble, je suis sympa dans la rédaction de mes posts. J'ai même dit sur ce post lol (mdr) certes je ne l'ai pas mis en français. Et oui ce site rend vraiment service, encore merci à ce site d'ailleurs qui me dépanne de temps en temps quand j'en ai besoin. Il est vrai aussi que de temps en temps, les réponses demandés sont tellement parfois coule de source ou évidente que si on réfléchissait un tant soit peu on aurait la réponse et quand ça arrive souvent parfois, voilà. Sur ce, Bonne journée.
Il me semble que dans l'ensemble, je suis sympa dans la rédaction de mes posts. J'ai même dit sur ce post lol (mdr) certes je ne l'ai pas mis en français. Et oui ce site rend vraiment service, encore merci à ce site d'ailleurs qui me dépanne de temps en temps quand j'en ai besoin. Il est vrai aussi que de temps en temps, les réponses demandés sont tellement parfois coule de source ou évidente que si on réfléchissait un tant soit peu on aurait la réponse et quand ça arrive souvent parfois, voilà. Sur ce, Bonne journée.
Bonjour
Ces garanties sont en général à payer en "une fois" et annuellement (mensuellement) s'il s'agit d'une assurance....
Dans la plupart des cas -comme déjà dit... elles ne servent pas à grand chose... (pour ne pas dire "à rien"...) Il y a souvent beaucoup d'exclusions... et la durée "au final" est en général inférieure à l'obsolescence moyenne constatée sur ces produits....
Leur seule "vertu" est "d'améliorer" la fin de mois du vendeur, qui est en général commissionné sur la vente de ce produit annexe ...
Personnellement je n'y ai jamais souscrit... et vu l'économie ainsi réalisé au fil du temps sur un certain nombre de produit... cela m'a largement "payé" un éventuel remplacement/réparation....
@+
Ces garanties sont en général à payer en "une fois" et annuellement (mensuellement) s'il s'agit d'une assurance....
Dans la plupart des cas -comme déjà dit... elles ne servent pas à grand chose... (pour ne pas dire "à rien"...) Il y a souvent beaucoup d'exclusions... et la durée "au final" est en général inférieure à l'obsolescence moyenne constatée sur ces produits....
Leur seule "vertu" est "d'améliorer" la fin de mois du vendeur, qui est en général commissionné sur la vente de ce produit annexe ...
Personnellement je n'y ai jamais souscrit... et vu l'économie ainsi réalisé au fil du temps sur un certain nombre de produit... cela m'a largement "payé" un éventuel remplacement/réparation....
@+