Les discussions

Quels sont les bons sites de deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Samsung C270 avec une carte SIM Bouygues. J'ai trouvé pas mal de sites payants pour envoyer un code de débloc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Effacer repertoire samsung

 Résolu

bonjour y a t il un moyen d effacer le repertoire d un mobile corby d un seul coup ,je voudrais offrir le mien a mon petit fils a la fin de l annee sc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
titanblast

Batterie iphone

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'aurais une question en ce qui concerne la batterie des iPhone.. J'ai une autonomie pas trop mal pour le moment mais je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
_alex

Problème avec mon téléphone fixe

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, chaque fois que je téléphone ou si je reçois un appel, après une minute de conversation, la voix de mon correspondan...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jeanie

Bloquage mise a jour

 Résolu

Bonjours a tous pour INFO ,je me suis aperçu que FIREFOX bloquait les mises a jours des GPS GARMIN ,donc il suffit de bloquer FIREFOX le temps de la...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Jojo59180

Iphone 3g démarre plus

 Résolu

Mon iPhone 3g reste bloqué sur le signe apple il ne démarre plus ! Qui peut m'aider ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 531.22....

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Maxime4593

Le partner tracker

 Résolu

Bonjour, vous avez surement du entendre parler du partnert tracker, et je doute que cela marche vraiment, donc je souhaiterai savoir si quelqu'un l...

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
paula13

Transfer de message d un tel ver un ordi

 Résolu

bonjour j'ai reçu et envoyé des message sur mon tel et j'aimerais savoir si il est possible de sauvegarder ces message sur mon ordinateur? est-ce quel...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
radium33

Facebook sur player one

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un samsung player one mais j'arrive pas a recevoir le lien envoyer par facebook pour avoir facebook mobile !! Quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
alan4500

Re loi chatel

 Résolu/Fermé

j'ai plusieurs contrat telephone pour les differents membres de la famille et on entend parler de la loi chatel, ces contrats sont tous sur 24 mois et...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
zoulou33

Installation logiciel gps viamichelin 970

 Résolu

Salut à tous. Bon, je suis pour le moins un néophite en la matière et aujourd'hui je plante sur l'installation d'un logiciel lié à mon G.P.S ViaMichel...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
remy76

Problème avec samsung sgh-m300

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ma pitite chérie m'a offert un portable aujourd'hui pour remplacer mon antiquité de 2002 (un sony cmd-j70). Moi, je voulais un...

33 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
lablonde

Reconnaissance vocale tomtom go 730

 Résolu

Bonjour, tomtom go 730 acheté en juillet 08 impossible de saisir les adresses de destination par reconnaissance vocale : ne reconnait aucune ville ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
encolère

Forfait bloqué sms illimités

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche un forfait pour téléphone portable pas cher, bloqué, et avec SMS illimités 7/7j 24/24h vers tous les opérateurs. Que...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Nolls2706

Samsung j700 ou trouver des jeux gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des jeux a telecharger pour mon j700 mais tout les sites sont payant si quelqu'un connait un endroit ou on peut telecharger gra...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
sara

Samsung player one

 Résolu

Bonjour Que pensez-vous du Samsung Player One ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
jeanie

Windows mobile 6.1

 Résolu

bonjour, je recherche l'astuce qui me permettrais de desactiver la mise en veille automatique dans l'environnement Windows mobile 6.1 sur un PAD mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
pilgrim45

Mon u 600 samsung bug ecran tout noir

 Résolu

Bonjour, mon telephone samsung u 600 s allume mais l ecran reste noir donc pour les message ses pas le top meme quand on apel je ne voie rien merci d...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tasmoney

Déverrouiller blackberry curve 8900

 Résolu/Fermé

J'ai un blackberry curve 8900 de l'opérateur etisalat (Dubai-UAE) que j'aurais aime le débloquer, s.v.p. donnez moi des solutions j'ai trop besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
M@thew

Merci valmontez

 Résolu

Bonjour, J AIMERAI VRAIMENT REMERCIER VALMONTEZ POUR SON EFFICACITÉ ET SA PATIENCE POUR L' INSTALLATION IGO 8 SUR I900 PLAYER ADDICT (c' était pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Sky

Importation de contacts sur sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy spica, et je dois l'envoyer a reparer. Le service apres vente va me passer un portable en attendant mais le probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
val662

Questions ipod touch

 Résolu

bonjour, je voudrais me procurer un ipod touch et non pas un iphone ! (c'est important pour la suite) mais par exemple, je sais très bien que l'on peu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Tifortune

L'heure

 Résolu

bonjour je viens d'avoir un gps tomtom xl mais il n'y a pas de notice et je cherche a faire le reglage de l'heure. comment faut-il faire? Configu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme iphone

 Résolu

bonjour , le souci est que je ne peut pas mettre de la musique ou des video sur mon iphone car a chaque fois que je fait une synchro un message app...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
kino84

Probleme iphone 3gs

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 Bonjour je vien d'acheter le iphone 3GS et en voulant le jaillbraiker j'ai du faire une fausse manip. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
squad13

Mot de passe oublier pour samsung gt s5560

 Résolu/Fermé

^j ai acheter le samsung gt s5560 et j ai mis le mot de passe que j ai pas retenu ..apres quelques jour mon telephone c est eteint et mnt il me dit V...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jipicy

Iphone

 Résolu/Fermé

bonjour je me suis fais voler mon iphone dans mon sac jai portais plainte mais mon assurence veux rien savoire sa me soule je c plus koi faire Conf...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Chris 94

Resiliation

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3Bonjour j'ai souscrit a un abonnement telephonique en decembre 2009 chez only(outremer telecom),pour une durée...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
plouf974

Problème new pc studio pour mon samsung one

 Résolu

Bonjour , Je possède un Samsung Player One depuis 2 jours. Je souhaites mettre de la musique pour m'en servir de sonnerie et des photos pour mon fo...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
fredd74

Iphone 3gs à 299 euro , risqué ???

 Résolu

Bonjour Il y a 2 jours , je suis tombé sur ce site alors que je cherché un iphone 3GS sur internet : http://clubvip.oni.cc/shop/category.php?id...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Paul4555

Radars à mettre sur tomtom go 720

 Résolu/Fermé

bonjour je possède un GPS GO 720 de tomtom est je voudrais savoir comment mettre les radars sur mon GO 720 et comment l'activer ensuite. J'ai bien ...

250 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
nino44

Ligne téléphonique squattée

 Résolu

Bien le bonsoir, Quelqu'un squatte ma ligne téléphonique fixe. (avec connection internet) Je m'en suis aperçu uniquement à la lecture de la facture ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
admininfo

Mon n° de téléphone est masqué

 Résolu

j'ai un téléphone siemens as 280 duo. mon probleme c'est quand je téléphone mon n° est masqué, comment faire. merci d'avance Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
snowill

Répertoire nokia 2630

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 2630, j'ai un numéro qui est enregistrer dans le téléphone, j'aimerai savoir si je peux l'enregister sur ma puce, mais lor...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
style

Joindre orange....

 Résolu

Bonjour, je possède deux téléphones bloqués chez Orange. N'étant plus client, je ne sais pas les contacter par téléphone ni via mail !!! Comment l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lapaumeedupc1

Tarif

 Résolu

Par France Telecom une communcation vers un 0820 est facturée 0.12 sauf erreur.mais combien coute le meme appel avec l'adsl . merci !

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
KIKIKI

Existe il aplication facebook pour htc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une aplication de facebook pour mon htc diamond touch?? merci davance.

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lulu12

Lg ks20 et holux gpslim240; compatible?

 Résolu

Bonjour à tous, On m'a offert le lg ks20, très beau produit mais pas d'antenne gps intégré. Dons j'ai acheté un antenne gps bluetooth Holux gpslim2...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
HARD

Itunes

 Résolu

bonjour puis je transférer de la musique depuis itune avec mon iphone jailbreacké merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jacquou68

Problème technique j ai sfr

 Résolu

j ai eu un probleme entre samedi 1 mai et lundi 3 mai je les es contacter et j ai reusi a avoirs un geste comeriale de 1 mois d abonnement est des po...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
popol

Je suis interesse

 Résolu

Existe un numero telephonique 022999829818 en Belgique ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Eli

Probleme souris se bloque

 Résolu

Bjr, voila j'ai un problème avec mon ordi. Depuis quelque temps, le curseur de la souris se bloque et repart tout seul mais réapparait a un autre en...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
quent08

Résiliation bouygue

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un forfait bloqué Universal Mobile de bouygue telecom et mon contrat se finit en janvier prochain , mais ayant un portable a moitié ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
torpedolos

Nokia n97 ou iphone ??????

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quelle choix faire car je me suis fait oler mon iphone version 1 et je doi acheter un nouveau portable. je voudrai soit un...

84 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
eclaireur

Resiliation

 Résolu/Fermé

bonjour le 18/09/2009 j'ai pris un abonement chez universal mobil de 24 mois, je payer 19.90 euro mais a l'heure d'aujoudhui mon copain a fait un for...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
mickael19100

Supprimer les contacts recents sms f480 samsu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon nouveau telephone, je n'arrive pas a supprimer les contact recents dans la basse des sms... Pourriez v...

25 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Jean

Gps samsung jet

 Résolu

Bonjour, j'ai chercher un peu sur internet des logiciels de navigation pour mon samsung s800 mais impossible a installer car ses en .cab ou .sis e...

52 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Dodo

Plus de réseaux à cause d'un code samsung !

 Résolu

Bonjour tout le monde , Donc j'ai un gros probléme, je viens de taper plusieures codes de ce site http://ibuzzyou.com/code-telephone-portable-samsu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
yilmaz43

Réseau 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait néo 3 et j'ai la 3g+ normalement, est ce possible d'y être tout le temps? un réseau préféré a configurer? mode de réseau? Me...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
dams63100

Quel gps offrir

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais offrir un Gps à un ami qui est chauffeur routier et après vous avoir lu, je suis un peu perdue! J'ai vu le "Garmin 1490T"...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
nath
Résultats 33051 - 33100 sur un total de 39 606