Garmin nuvi55LM

Résolu
mamybelle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté ce nouveau GPS, mon précédent Garmin, je pouvais le recharger sur le secteur. Apparemment, celui-ci, ce n'est pas possible, il faut un ordi ou sur la voiture. Cependant, je me demande si je peux quand même le recharger par secteur avec une fiche ad-hoc (genre fiche apple ou l'assortiment que l'on reçoit quand on achète une batterie externe) ? Impossible de contacter garmin????? Merci pour votre aide

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Tu as un cordon USB avec? Si oui tu achètes un chargeur universel qui peut se mettre avec de l'USB et voilà.
tu achètes ce type de chargeur: https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/Technaxx-Adaptateur-chargeur-universel-USB-Accessoires-Audio-Video-472092714_ML.jpg
et avec le cordon USB fourni je pense avec pour le mettre sur l'ordi, tu le branches et voilà.

contributeur CCM
1
mamybelle Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un très grand merci, c'est bien ce que je pensais mais j'avais peur de foutre mon gps en l'air...... je ne suis "qu"une femme"................
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Tu as eu bien raison de demander, tu achètes le bon chargeur dont je t"ai donné le type pour que tu vois lequel il faut et le tour est joué.
0