Remplacer une mini card
Résolu
kingkong77
Messages postés
76
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Sur un tel portable Android SAMSUNG Galaxy Grand GT- I9060 ? JE SOUHAITE REMPLACER MA MINI CARD.
Comment dois-je faire pour la remplacer par une 32GO tout en conservant la mémoire de l'actuelle mini card qui est pleine ?
La mémoire du tel est également pleine.....comme ma tête....à 67 ans !!!! hi hi hi!!!!
Merci pour votre aide
Kingkong
Sur un tel portable Android SAMSUNG Galaxy Grand GT- I9060 ? JE SOUHAITE REMPLACER MA MINI CARD.
Comment dois-je faire pour la remplacer par une 32GO tout en conservant la mémoire de l'actuelle mini card qui est pleine ?
La mémoire du tel est également pleine.....comme ma tête....à 67 ans !!!! hi hi hi!!!!
Merci pour votre aide
Kingkong
A voir également:
- Remplacer une mini card
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour
Si tu as une carte pleine qui peut s'enlever, il te suffit de faire un copier collé de ta carte à sur ton pc et ensuite, tu mets la nouvelle et tu fais l'opération inverse en le mettant sur la nouvelle carte, par contre, je ne sais pas si tout va marcher après au niveau applications. Si elle ne s'enlève pas, il faut supprimer des choses.
Si tu as une carte pleine qui peut s'enlever, il te suffit de faire un copier collé de ta carte à sur ton pc et ensuite, tu mets la nouvelle et tu fais l'opération inverse en le mettant sur la nouvelle carte, par contre, je ne sais pas si tout va marcher après au niveau applications. Si elle ne s'enlève pas, il faut supprimer des choses.
Je vais immédiatement mettre en appli tes directives.
Un immense merci à toi Grand Zoulou33 et....
....si tu as la chance d'y être, bonne vacances à toi
Kingkong
Un immense merci à toi Grand Zoulou33 et....
....si tu as la chance d'y être, bonne vacances à toi
Kingkong
Trop fort ZOULOU33 !!! ça marche parfaitement !!!! c'est "magique" !!!
Merci encore, je te souhaite le meilleur et croise mes doigts pour tes recherches.
Je me permettrais de faire appel à toi en cas de "galère"....
Cordialement
Kingkong
(je ne suis pas un Gorille mais je vie quand même sur une île....tu en as peut-être déjà entendu parler.(en bien où en mal d'ailleurs)...
elle s'appelle "Ile de France".)
Merci encore, je te souhaite le meilleur et croise mes doigts pour tes recherches.
Je me permettrais de faire appel à toi en cas de "galère"....
Cordialement
Kingkong
(je ne suis pas un Gorille mais je vie quand même sur une île....tu en as peut-être déjà entendu parler.(en bien où en mal d'ailleurs)...
elle s'appelle "Ile de France".)