Les discussions
Plus de video sur nokia 6500 slide
RésoluBonjour, mon portable un nokia 6500 slide ne veux plus lire mes video ni mes musique. en effet quand je lui demande de consulté une vidéo que j'ai ...
Texto sur samsung playe addict 16go
RésoluBonjour, heu comment vous dire, hier soir j'avais un peu beaucoup trop bu et j'ai voulu envoyé un texto a une amie , non seulement j'ai mis 1h a ec...
Cmt mettre sa carte mémoire sur ordi?...
RésoluSalut, je possède un portable Sagem et je voudrais savoir si ma carte mémoire 1 GB peut se mettre sur mon ordinateur fixe "Acer", si vous savez, dit...
Enrregistrer mes appels
RésoluBonjour, j'ai une petite question j'ai un portable SGH-i560v ===> https://telecom.choisir.com/telephones-et-smartphones et je voudrais savoir co...
Lg kp500 petit soucis..
RésoluBonjour, voila j'ai donc un Lg KP500 et celui est dans un etuit en cuire, le problème est que: le téléphone se déverrouille dans ma poche et appel m...
Telechargement pour mobile
RésoluBonjour, je cherche un site qui propose des logos, sonneries, etc gratuits et qui permet de télécharger les fichiers sur son ordinateur plutôt que de...
Mon telephone
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai un sony ericsson k750i , ben quand je le charge il affiche "chargement en cours" mais la battrie ne charge pas s'il v...
Signature application rotate me
RésoluBonjour, je voudrai l'application rotate me signé svp :) mon imei : 356996012336789 merci -- Alex707
Theme viewty
RésoluBonjour,J'ai Instaler Theme manager sur mon lg ku990 viewty avec succées mais lorsue on me dit d'apuyer sur C brievement je n'arrive pà comment faiire...
Samsung e900 logiciel samsung pc studio
RésoluBonjour, mon segond probleme et cette fois si avec le CD dinstallation de mon tel portable samsung E 900 linstallation c'est bien passé mais quand j...
Quel telephone acheter
RésoluBonjour, salut je veux acheter 1 new telephone et j'hesite entre le samsung player addict et le nokia 5800 express music vous pouvez m'eclairer s'il ...
Sagem my730c
RésoluBonjour, Je cherche un nouveau portable, et le Sagem my730C m'intéresse, cependant l'utilisation des touches m'a plutot eu l'air difficile quand je l...
Dvd gps
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC et quand j'ai voulu remettre le logiciel de mon gps, impossible de remettre la main dessus. J'ai demandé un cd à Miche...
Voix off sur nokia 6210 navigator
RésoluBonjour, j'avais déjà posté ce message, mais malheureusement, je n'ai pas gardé la réponse. SICCCCCC!!!!! comment faire pour désactiver la voix off ...
S vrai
RésoluBonjour, je viens d'installer x-lite sur mon PC en espérant pouvoir effectuer des appels gratuitement vers des téléphones portables ou fixes, mais m...
Déménagement et n° tél d'une box...
RésoluBonjour, en dégroupage total, je dois déménagé mon entreprise à la fin du mois... je reste sur la même zone géographique et conserve donc le dégrou...
Conclusion sur l'usage du telephone portable
RésoluBonjour, mon téléphone portable a sonné en cours de musique et je suis colle. Je dois faire une rédaction sur le bon usage et mauvais usage du téléph...
Lg renoir ou iphone !
RésoluBonjour, bien decider a m'offrir un gsm avec tactiles je suis en hesitation entre l'iphone et le lg renoir, mais lequelle choisir, ils ont tout deu...
Zero forfait ?!
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un connais/possede Zero Forfait? Sa a l'air plutot interressant pour ceux qui téléphone très peu, ainsi que ceux qui ...
Déblocage urgent nokia 5200 bouygues
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite faire débloquer mon téléphone nokia 5200 de chez bouygues son code IMEI est le : 359550/01/445524/1 un autre bout de cod...
Lg renoir
RésoluBonjour, j'ai depuis pas longtemps le lg renoir et je n'arrive pas a mettre une images pour un contact lorsqu'il m'appele, est ce que kelkun sait c...
Quel gsm acheter
RésoluBonjour, J'hésite entre 2 LG , le Lg cookie et le Lg Prada (KE850) Qu'en pensez vous merci de repondre assez vite car je suis sur une affaire sur eb...
Sos comment gérer mon tel portable sur pc?
RésoluBonjour, Je possède un telephone portable Samsung J600 et j'aimerai bien avoir un logiciel permettant une gestion plus facile du contenu de mon telep...
Mp3 samsung yp u3 installation du cd (problem
RésoluBonjour, je viens d'installer le CD dinstallation pour mon mp3 YPU3 et quand je branche mon mp3 sa me met PERIPHERIQUE NON RECONNU DANS UNE BULLE EN ...
Comment faire pour apelé en espagne
RésoluBonjour,voila ma copine va partire en espagne el abite en france comme moi est je voudrai savoir comment je fai pour lapelé et si sa coute chére merci...
Mobile
RésoluBonjour, comment fait juste qu'a ce que mon pc reconnaisse mon mobile nokia 2610 ou autre comme exemple
J'ai un probleme avec mon htc diamond
RésoluBonjour, j'ai bessoin d'aide recement j'ai achetée un htc touch diamond j'arrive a m'en servir plutot bien cela dit quand je l'ai achetée il n'y av...
Désimlokage
Résolu/FerméBonjour, Je suis abonné SFR depuis presque 2 ans avec un Nokia 5200. Le 10 mars 2009, j’ai demandé au service assistance SFR à désimloker mon télép...
Themes et applications pour mon nokia 6120 c
Résolu/FerméBonjour,a tout le monde, vous pouver me dires où je peut trouver des themes et des application pour mon nokia 6120c ? Et c'est un s60 3eme edition...
Probleme portable
RésoluBonjour, Voila j'ai réçamment acheté un u600 sur priceminister et, il était bloqué Bouigues alors que je suis chez orange. apres avoir réglé le probl...
Qu'est-ce que la zone découverte mtv ?
RésoluSalLut :) J'ai un forfait Sfr Forfait bLoqué 1h Sms illimités mercredi & Week End + de 17H à Minuit & J'ai 6 chaînes mtv sur mon mobiLe + 5titres a t...
Étude blackberry, iphone,..que choisir.
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire une étude pour mon futur employeur d'ailleurs plusieurs. Je suis recrutée comme Commerciale sur la moitié de la Franc...
Ou trouver des logos pour mon portable ?
RésoluBonjour, ou puije trouver des logos pour mon portable gratuit et sans ecriture dessus ?
Conbien coute msn sur mobile
RésoluBonjour, je vien de telecharger msn sur mon mobile j'ai une periode de 30 jour gratuit mais ensuite combien devraije payer par la suite ? devraije pa...
Améliorer mon nokia n95 8gb
RésoluBonjour, j'ai acquis récemment le NOKIA N95 8GB. Je sais qu'il existe de nombreux logiciels pour l'améliorer. Je voudrais savoir quels sont les logici...
Portable sony w910i
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger ma musique ou vidéo de mon ordinateur à mon tel comment faire merci de m'aider
Téléchargements radars
RésoluBonjour, je possede un mio 268+ avec la cartre vp3 je voudrais télécharger les radars
Deblocage mobile lg kp 100
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un mobile de la france LG kp 100 N° de série 355882-02-2697-1 je veut le débloqué pour y marcher ici en algerie mais j'ai pas e...
Itunes et lecteur windows media en conflit
RésoluBonjour, je n arrive pas a exporter ma musique sur le lecteur windows media a itunes ,quelqu un a t il la solution?
Problème de musique
RésoluBonjour, j'ai sans faire expres enlever de mon téléphone htc pocket les lecteur de musique et je n'ai pa le cd pr le réinstaller comment faire? ...
Code téléphone
Résolu/FerméBonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connais un logiciel ou même un moyens gratuit pour débloquer le code d'un téléphone oublié (je ne parle ...
Ght g3
Résolu/FerméBonjour, Jai 1 téléphone GHT G3 et je trouve personne pour le débloquer Quelqu'un a t-il une adresse a me communiquer Par avance merci
Problème langue nokia 7500
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre mon portable nokia 7500 prism en français à l'aide d'un logiciel car les langues disponibles ...
Vidéos de mon samsung l770
RésoluBonjour, j'ai un samsung L770 et j'ai acheté une carte mémoire micro SD de 2 GO . Mais quand je mets des vidéos formats mp4 ou jpeg il affiche fichie...
Pb affichage batterie restante htc
RésoluBonjour, je possède un htc touch, et depuis hier, il affiche la batterie restante mais l'image est coupé. J'ai fait un soft reset, enlever la batteri...
À quand un site web comment ça marche iphone
RésoluBonjour, Savez-vous si il existe une version du site pour les mobiles, voir les Iphone... C'est étrange mais j'ai l'impression que non... Merci
Indentifier les nokia contrefacons
RésoluBonjour à tous, J`aimerais bien acquerir un NOKIA 5300 express music chez un revendeur mais je ne sais pas comment indentifier un vrai 5300 des cop...