Les discussions

Plus de video sur nokia 6500 slide

Résolu

Bonjour, mon portable un nokia 6500 slide ne veux plus lire mes video ni mes musique. en effet quand je lui demande de consulté une vidéo que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
gille 728

Texto sur samsung playe addict 16go

Résolu

Bonjour, heu comment vous dire, hier soir j'avais un peu beaucoup trop bu et j'ai voulu envoyé un texto a une amie , non seulement j'ai mis 1h a ec...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
laurjo

Cmt mettre sa carte mémoire sur ordi?...

Résolu

Salut, je possède un portable Sagem et je voudrais savoir si ma carte mémoire 1 GB peut se mettre sur mon ordinateur fixe "Acer", si vous savez, dit...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Willou57

Enrregistrer mes appels

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question j'ai un portable SGH-i560v ===> https://telecom.choisir.com/telephones-et-smartphones et je voudrais savoir co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
index

Lg kp500 petit soucis..

Résolu

Bonjour, voila j'ai donc un Lg KP500 et celui est dans un etuit en cuire, le problème est que: le téléphone se déverrouille dans ma poche et appel m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
connect2008

Iphone

Résolu

Bonjour, je vroudrais savoir comment on fait pour effacer des jeux sur iphone merci!!

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
bibi_better

Telechargement pour mobile

Résolu

Bonjour, je cherche un site qui propose des logos, sonneries, etc gratuits et qui permet de télécharger les fichiers sur son ordinateur plutôt que de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Lefouerrant

Mon telephone

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai un sony ericsson k750i , ben quand je le charge il affiche "chargement en cours" mais la battrie ne charge pas s'il v...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
M@thew

Signature application rotate me

Résolu

Bonjour, je voudrai l'application rotate me signé svp :) mon imei : 356996012336789 merci -- Alex707

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
grigri

Theme viewty

Résolu

Bonjour,J'ai Instaler Theme manager sur mon lg ku990 viewty avec succées mais lorsue on me dit d'apuyer sur C brievement je n'arrive pà comment faiire...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
amiine38

Samsung e900 logiciel samsung pc studio

Résolu

Bonjour, mon segond probleme et cette fois si avec le CD dinstallation de mon tel portable samsung E 900 linstallation c'est bien passé mais quand j...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
shinzo

Quel telephone acheter

Résolu

Bonjour, salut je veux acheter 1 new telephone et j'hesite entre le samsung player addict et le nokia 5800 express music vous pouvez m'eclairer s'il ...

codename 47

Sagem my730c

Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau portable, et le Sagem my730C m'intéresse, cependant l'utilisation des touches m'a plutot eu l'air difficile quand je l...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
avtipuce

Dvd gps

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC et quand j'ai voulu remettre le logiciel de mon gps, impossible de remettre la main dessus. J'ai demandé un cd à Miche...

celine51

Voix off sur nokia 6210 navigator

Résolu

Bonjour, j'avais déjà posté ce message, mais malheureusement, je n'ai pas gardé la réponse. SICCCCCC!!!!! comment faire pour désactiver la voix off ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
minimoys

S vrai

Résolu

Bonjour, je viens d'installer x-lite sur mon PC en espérant pouvoir effectuer des appels gratuitement vers des téléphones portables ou fixes, mais m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
zicktraxx

Déménagement et n° tél d'une box...

Résolu

Bonjour, en dégroupage total, je dois déménagé mon entreprise à la fin du mois... je reste sur la même zone géographique et conserve donc le dégrou...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Trying2

Conclusion sur l'usage du telephone portable

Résolu

Bonjour, mon téléphone portable a sonné en cours de musique et je suis colle. Je dois faire une rédaction sur le bon usage et mauvais usage du téléph...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
lvenar

Lg renoir ou iphone !

Résolu

Bonjour, bien decider a m'offrir un gsm avec tactiles je suis en hesitation entre l'iphone et le lg renoir, mais lequelle choisir, ils ont tout deu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
M@thew

Zero forfait ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un connais/possede Zero Forfait? Sa a l'air plutot interressant pour ceux qui téléphone très peu, ainsi que ceux qui ...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Déblocage urgent nokia 5200 bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire débloquer mon téléphone nokia 5200 de chez bouygues son code IMEI est le : 359550/01/445524/1 un autre bout de cod...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
claire1

P520 armani

Résolu

Bonjour, est ce que le samsung P520 contient le JAVA merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Anya9

Lg renoir

Résolu

Bonjour, j'ai depuis pas longtemps le lg renoir et je n'arrive pas a mettre une images pour un contact lorsqu'il m'appele, est ce que kelkun sait c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
olive

Quel gsm acheter

Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 LG , le Lg cookie et le Lg Prada (KE850) Qu'en pensez vous merci de repondre assez vite car je suis sur une affaire sur eb...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
bullekichi

Sos comment gérer mon tel portable sur pc?

Résolu

Bonjour, Je possède un telephone portable Samsung J600 et j'aimerai bien avoir un logiciel permettant une gestion plus facile du contenu de mon telep...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
samantha007

Mp3 samsung yp u3 installation du cd (problem

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le CD dinstallation pour mon mp3 YPU3 et quand je branche mon mp3 sa me met PERIPHERIQUE NON RECONNU DANS UNE BULLE EN ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
yoyo

Comment faire pour apelé en espagne

Résolu

Bonjour,voila ma copine va partire en espagne el abite en france comme moi est je voudrai savoir comment je fai pour lapelé et si sa coute chére merci...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
discofever

Mobile

Résolu

Bonjour, comment fait juste qu'a ce que mon pc reconnaisse mon mobile nokia 2610 ou autre comme exemple

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
M@thew

J'ai un probleme avec mon htc diamond

Résolu

Bonjour, j'ai bessoin d'aide recement j'ai achetée un htc touch diamond j'arrive a m'en servir plutot bien cela dit quand je l'ai achetée il n'y av...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Natsou76

Désimlokage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis abonné SFR depuis presque 2 ans avec un Nokia 5200. Le 10 mars 2009, j’ai demandé au service assistance SFR à désimloker mon télép...

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
irongege

Themes et applications pour mon nokia 6120 c

Résolu/Fermé

Bonjour,a tout le monde, vous pouver me dires où je peut trouver des themes et des application pour mon nokia 6120c ? Et c'est un s60 3eme edition...

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
darknounours

Probleme portable

Résolu

Bonjour, Voila j'ai réçamment acheté un u600 sur priceminister et, il était bloqué Bouigues alors que je suis chez orange. apres avoir réglé le probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Thibaud41

Allô ? allô ?

Résolu

Y a-t-il quelqu'un pour me répondre ?? MRCI

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
M@thew

Qu'est-ce que la zone découverte mtv ?

Résolu

SalLut :) J'ai un forfait Sfr Forfait bLoqué 1h Sms illimités mercredi & Week End + de 17H à Minuit & J'ai 6 chaînes mtv sur mon mobiLe + 5titres a t...

j0o0

Étude blackberry, iphone,..que choisir.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une étude pour mon futur employeur d'ailleurs plusieurs. Je suis recrutée comme Commerciale sur la moitié de la Franc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
commercialradio

Ou trouver des logos pour mon portable ?

Résolu

Bonjour, ou puije trouver des logos pour mon portable gratuit et sans ecriture dessus ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
CAROLINE

Conbien coute msn sur mobile

Résolu

Bonjour, je vien de telecharger msn sur mon mobile j'ai une periode de 30 jour gratuit mais ensuite combien devraije payer par la suite ? devraije pa...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
lola

Améliorer mon nokia n95 8gb

Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment le NOKIA N95 8GB. Je sais qu'il existe de nombreux logiciels pour l'améliorer. Je voudrais savoir quels sont les logici...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Portable sony w910i

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ma musique ou vidéo de mon ordinateur à mon tel comment faire merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
dedelle2175

Téléchargements radars

Résolu

Bonjour, je possede un mio 268+ avec la cartre vp3 je voudrais télécharger les radars

cach103

Deblocage mobile lg kp 100

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un mobile de la france LG kp 100 N° de série 355882-02-2697-1 je veut le débloqué pour y marcher ici en algerie mais j'ai pas e...

Dernière réponse le 10 mars 2009 par
chseick

Itunes et lecteur windows media en conflit

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a exporter ma musique sur le lecteur windows media a itunes ,quelqu un a t il la solution?

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Happy Up Here

Problème de musique

Résolu

Bonjour, j'ai sans faire expres enlever de mon téléphone htc pocket les lecteur de musique et je n'ai pa le cd pr le réinstaller comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
M@thew

Code téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un connais un logiciel ou même un moyens gratuit pour débloquer le code d'un téléphone oublié (je ne parle ...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
irongege

Ght g3

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 1 téléphone GHT G3 et je trouve personne pour le débloquer Quelqu'un a t-il une adresse a me communiquer Par avance merci

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème langue nokia 7500

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre mon portable nokia 7500 prism en français à l'aide d'un logiciel car les langues disponibles ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
hélo kity

Vidéos de mon samsung l770

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung L770 et j'ai acheté une carte mémoire micro SD de 2 GO . Mais quand je mets des vidéos formats mp4 ou jpeg il affiche fichie...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
3080celcius

Pb affichage batterie restante htc

Résolu

Bonjour, je possède un htc touch, et depuis hier, il affiche la batterie restante mais l'image est coupé. J'ai fait un soft reset, enlever la batteri...

miss-crystal

À quand un site web comment ça marche iphone

Résolu

Bonjour, Savez-vous si il existe une version du site pour les mobiles, voir les Iphone... C'est étrange mais j'ai l'impression que non... Merci

Strik-Strak

Indentifier les nokia contrefacons

Résolu

Bonjour à tous, J`aimerais bien acquerir un NOKIA 5300 express music chez un revendeur mais je ne sais pas comment indentifier un vrai 5300 des cop...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Max_B
Résultats 36801 - 36850 sur un total de 40 030