Les discussions

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, j'ai égaré ma notice d'utilisation de mon téléphone LOGICOM ILOA 1502. Ou puis je la télécharger gratuitement. Je vous remercie par avance d...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
claire1

Conseil choix d'un téléphone

 Résolu

Bonjour, bonsoir: Petite question rapide: J'y connais rien du tout en téléphone dernier cri, gadget....mais je vais vraiment devoir changer de phon...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ric025

Pas de voix gps tomtom sur htc p3450

 Résolu

Bonjour, j'ai charger tomtom 6 sur mon HTC P3450, il fonctionne très bien, le seul problème c'est que je n'ai pas de voix et quand je regarde sur la ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chris30

Probleme contact

 Résolu

slt on ma vole mon portable mais j'ai réussi a le récupérer. le probleme c'est qu'on mas supprime tous mes contact. j'aurais voulu savoir si y avai...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
http://www.objectifs-reussite.biz

Sfr mail mobile probléme du site?

 Résolu

Bonjour, Je voulais créer une adresse pour recevoir mes e-mail sur mon téléphone (lg viewty) mais une fois l'adresse entrer et le mot de passe,il m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chili62

Peut en m aider car j ai du mal a trouvé

 Résolu

Bonjour, salu a tous es ke kelk1 pe m aider a trouvé des jeu pour mon sony ericsson k530i pour avoir des eu gratui car j ai du mal a en trouvé ?? me...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Sos°O

Debloquer telephone sony ericsson w810i

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour debloquer mon téléphone sony W810i numero IMEI 352336012545564 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
irongege

Problème wrt-54gs

 Résolu

Bonjour, Je vais de m'acheter le routeur Linksys wrt54gs speed booster et je en suis pas capable de me connecter a internet. Dans l'assistant quand v...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
j-p

Problème d'envoi de sms chez buygues

 Résolu

Bonjour, Depusi 2 jours, mon téléphon Sony Ericsson, opérateur Buygues, ne veut plus envoyer de SMS !! Il les reçoit pourtant, et j'ai suffisament de...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Fanny

Poi radar pour pna 4200

 Résolu

Bonjour, j'ai un GPS Myguide PNA 4200 et je souhaiterais connaitre comment faire pour : - trouver le site qvb pour télécharger le bon fichier d'aler...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
raffou68590

Débloquer portable

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un téléphone portable qui est bloqué Bouygues Telecom et j'aimerais y mettre ma puce Orange dedans pour pouvoir m'en servir. Com...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mollah MC

Récupéré donnée htc touch

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un problème avec mon poket pc le HTC touch, toute mes donnée en dehors de ma carte sim on été effacer. Je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
lusager

Cherche lecteur mp3 pour nokia 6600

 Résolu

Bonjour, je cherche une appliction qui pourait traduire les mp3 en sonnerie ou un lecteur mp3 et video en même temps merci En référence à cette discu...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
rafikoo

Samsung sgh-u900v a tos

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, est que c'est normale de avoir une qualite de image aussi mauvaise, de enregistrement de video sur sgh-u900v merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
miiss57

Gps mio 200

 Résolu

Bonjour, bon jour je narive pas a metre ajour mon gps mio 200 ses plus pour les radar merci de me dir coment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
cpmr

Problème avec mon lg prada

 Résolu

Bonjour, J'ai renversé de l'eau sur mon LG prada, ne voulant pas fonctionner, j'ai enlevé la batterie, mais dès que je la remets, le flash s'allume e...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
vener

Samsung f490

 Résolu

Bonjour, J'ai l'occasion d'avoir un samsung F490 mais je voulais savoir s'il était vraiement bien, donc ceux qui posséde ce téléphone merci de bien...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Flo1106

Pas de signal gps sur tomtom

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tomtom one classic ! Après avoir configurer ce dernier, je n'ai pas de connexion à un satellite Comment faire ?...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Mario89

Samsung player addict urgent !!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le samsung player addict et j'ai un gros problem avec mon téléphone, le faite est que j'ai un message qui s'affiche ts le ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
biogirl

Cherche codec telephone

 Résolu

Bonjour, je cherche des codec pour voir les video sur mon nokia n 95 , je pe juste voir les video sur youtube tel

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
kidomaru

Lequel choisir

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite m'acheter un nouveau téléphone mais j'hésite entre ces deux la : Samsung SGH-F480 LG KU990 Viewty sachant que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
plisken813

Problème de téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai pris un forfait Virgin Mobil depuis le 30 mai 2007, cela fait donc plus d'un an que je l'utilise. Malheureusement, j'avais pris...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
zoulou33

Je veux un avis sur le k850i

 Résolu

Bonjour, je veux acheter le sony ericsson k850i,mais j'aisite un peux car je ne sais pa quoi prendre comme portable ,si vous pouvez me donner le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
afrodje

Comment mettre de la musique sur mon s500i ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre de la musique sur mon sony ericsson S500i, quand je le plug a mon pc rien ne se passe l'ordi ne le detecte pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
benji86

Virgine mobile et ses arnac

 Résolu

Bonjour, je suis chez virgine mobile depuis plus de un ans deja je prend un compt bloquer avec le telephone a je sais plus combien d euro au bout de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
kikaddict

Wifi avec le n95

 Résolu

Salut, voila, je voudrais juste savoir! Quand on a un portable compatible wifi,peut-on s'en servir pour pouvoir surfer sur le net, avec le routeur wi...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
kev29007

Service debloquage bouygues

 Résolu

Bonjour, Je suis allé chez bougues telecom et je leur ai demandé le code pour appeler pour pouvoir faire debloqué son mobile ils m'ont donné ce num...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
webmasterr

Debloquer un tel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment faire pr debloquer mon etl portable un sony ericsson k550im gratuitement merci beaucoup, tata ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
irongege

Jeux pour k550im

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer des jeux sur mon téléphone portable c'est un sony ericsson K550im.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
djo

Mms

 Résolu

Bonjour, jai un problem car je ne peu pa lire mes mms avec mon w350i jai pourtan essayer plusieurs parametrege mai tjr pa kanjouvre mon mms sa me ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
camillOuù

Chaines télévision dans le forfait illimythic

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que dans le forfait illimythics 1h de sfr il y avait 20 chaines tv gratuites. Je voulais savoir si je payer a chaque connection...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
chili62

Déblocage, comment ca marche ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment le déblocage de téléphone portable fonctionne ? Je vois souvent ce genre de sujet mais j'ai du mal à comprendre co...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jmp59

Mon iphone3g capte safari que chez moi

 Résolu

Bonsoir à la communauté de CCM, Un petit probleme avec mon nouveau iphone 3g, j'ai désactivé le wifi, je peux naviguer sur safari appstore lire mes...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
***--- L ---***

Nokia 6500 slide

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment désactiver la fonction internet sur le nokia 6500 SLIDE pour ne pas me retrouver avec des consommations hors for...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
yuliska

Lg viewty

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai très envie de changer de téléphone en ce moment, et je suis attiré par le LG VIEWTY, j'aimerais avoir vos avis sur ce t...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
didi 33

Vite reponce

 Résolu

g telecharger des jeux java au format jar et jad et je sais c pas si c pour mon samsung e250 ou pas comment le savoir et si jessey et ke c pas pour mo...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mohie

Notice

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la notice du telephone portable alcatel ot-c701 en francais merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
khi_edin

Changer d'opératuer en gardant le meme numéro

 Résolu

Bonjour, je suis chez l'oprateur sfr et j'ai pris un engagement de 12 mois . Et j'aimerai changer d'opérateur en allant chez bouygue telecome en chang...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
L'algérois-91350

Orange messenger !! mes contacts hors ligne

 Résolu

Bonjour, Voilà Jai téléchargé l'application orange messenger sur mon mobile et souscris à l'option orange messenger mensuel illimité et respecté scru...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
titetiti

Problème de transfère sony ericsson w580i

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté un Sony ericsson w580i et en arrivant chez moi j'installe le cd sony ericsson [pc suite] et prob de connexion pour transf...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
PistachioNut-club-x

Restauration iphone

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'aimerai restaure mon IPhone mais je voudrai savoir avan de le restaurer si il va perdre toutmes contactes-Imges-...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
swords

Comment faire pour installer des pilotes???

 Résolu

Bonjour, Je m'explique. Je viens de télécharger un programme qui permet de sauvegarder mes sms sur mon pc mais le logiciel ne détecte pas mon portab...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Xavi3

Résilier forfait orange

 Résolu

Bonjour, J'aimerais résilier mon forfait téléphone mobile. Je n'ai plus d'engagement depuis le 14/12/2008. J'aimerais votre avis sur la marche à sui...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
scarface149

Low id emule pr routeur netgear cvg834g wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon modem chez numericable pour un modem netgear CVG834G, il est tout récent, il vient de sortir cette semaine. J'ai ...

52 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Sef

Achat combiné supplementaire gigaset siemens

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver 1 information claire sur la compatibilité des telephones siemens entre eux. J'ai 1 gigaset 4015 classic avec repo...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
muirta

Débloquage nokia n95

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le code de déblocage pour le NOKIA N95 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
moska

Problème iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone. En effet, je viens d'achanger mon Lg ku990 contre un iphone et j'aimerais changer le compte itune du iphon...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
bogans

Débloquer puce mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma puce virgine mobile c'est bloquer pour cause de non rechargement svp je voudrai savoir si je pourrait récupéré le numéro c'est vraiment u...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
madmyke

Carte sd memoire

 Résolu

Bonjour, peut-on mettre une carte sd memoire dans un htc diamond?merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
chili62

Deblocage puce gps htc dual touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si qq un sait comment debloquer la puce gps et wifi sur un htc dual touch j ai entendu parler de rom mais ne sais pas ce q...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
irongege
Résultats 36801 - 36850 sur un total de 39 554