Les discussions

Problèmes avec phone and phone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis malheureusement dans le même cas que pas mal de monde et bien résolu à ne pas ma laisser faire, même pour une centaine d'euros En e...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
benj

Nokia 6301

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone NOKIA 6301 et, en prenant une photo, j'ai, par mégarde mis l'appareil photo en veille. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ARDESCO

Baisse de débit...

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours, mon débit était de 120 ko/s, je m'absente 2 jours, je reviens hier et je constate que mon débit a diminuer de 120 ko/s a 3...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Necrow's

Cherche un forfait sms illimité

 Résolu

Bonjour, Je cherche un forfait illimité Sms sur une durée de 1 an Pour moins de 21€ ... Est-ce que ça existe ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
hugoboss36

Faire des camera avec l'iphone

 Résolu

Bonsoir Je voudrait Savoir Comment faire des video avec L'iphone ? Sans Risque SVP Merçi D'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Zerm78

[téléphone sur différents étages]

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma box, que j'ai installé au 6eme étage or j'ai un 2eme combiné téléphonique au rez de chaussée du même immeuble le tél...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Seijitsu

"problème" orange..

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai souscris chez Orange une option internet à 5€.. ( Surf sur tout internet de 20h à 8h et Surf sur Orange 24h/24...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gouby

Problème sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait le Sony EricssOn W910i qui s'éteint toujours, se rallume tout seul, avec une petit lumière rouge derrière.. Ou qui se b...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
HoOh

Sos lg kp500 clavier non apparent pdt appel

 Résolu

Bonjour à tous Nous avons changé de portable dernièrement ma femme et moi. Nous nous sommes orientés sur le nouvel LG KP500. Voilà notre souci :...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
UPSHAW0

Gps

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un gps .c'est un MIO MOOV 200et je ne sais pas comment faire pour telecharger les radars.avant j'avais un via michelin ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jp

Gps x960 viamichelin

 Résolu

Bonjour, j'ai un double problème. 1 la voix de guidage et d'alerte du GPS ne marche plus sur mon X 960 . Qui pourrait m’aider sachant que c'est lors d...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
erge423

Lg shine rose chez orange??

 Résolu

Bonjour, jai un forfait chez orange, j'aurais aimé prendre le portable LG shine Rose, mais apparement chez orange il le font pas !!! du coup je com...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reponse a chili62

 Résolu

Bonjour, merci ms je me suis renseigé et les adresses live fonctionnent je n'arrive pas a configurer le tel pour que ca marche

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Trying2

Code pin

 Résolu

Bonjour, c'est au sujet du code pin, quand nous marquons le code, que nous nous trompons 3 fois , sa ce bloque, mais est ce que si apres on change d...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
romlemagicus

Iphone

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment on peut désimlocker un Iphone prmière génération, j'en ai marre de chercher en vain, personne a "LA" soluti...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bzil

Samsung j700

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portables samsung J700 et j'ai 2 petit problèmes : - Le premier c'est que je suis chez orange et avec orange on a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bzil

Iphone

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment desimlocké ou jailbreaké un iphone v1

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Kharec

Installer le gps

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung player style : il est prévu normalement les fcts d'accès à la 3 G + donc j'imagine que je peux transforme...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
mike

Sim debloquée= telephone debloqué????

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un lg viewty sfr que je souhaite debloquer pour etre utilisable sous orange ou bouygues, je l'ai depuis plus de 6 mois do...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gege

Jeu

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il existe un lien où je peux télécharger gratuitement le jeu de portale LEGO STAR WARS?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
eddydg

Débloquage d'un tel portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai utilisé pendant plusieurs années le même téléphone sur sfr. J'ai changé d'opérateur, je suis passée chez bouygues, tout en gardant mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
irongege

Iphone probleme d'inscription

 Résolu

Bonjour, je possede le i-phone et donc je vais dans les application gratuite et donc il me demande un id ainsi qu'un mot de passe comment faire pour...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
sanz92

Téléchargement de jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger un ou deux jeux sur mon sgh j750, mais lorsque j'essaie d'accéder au wap ou à internet (3g) depuis le téléphone, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
The_DeMoMad

Avis sur les cle 3g

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas éligible à l'adsl et ne le serait pas prochainement vu mon emplacement et l'eloignement . Je me demande si avec une clé 3g je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
guylaserena

Probleme sms indesirable

 Résolu

Bonjour j ai répondu a un sms venant d un numéro de base (0625...........)et j y es répondu et de puis je recois des sms venant du 84445(tigresse) et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
llew

Déblocage nokia n95 chez orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite en polynésie française et j'ai acheté sur ebay un nokia N95 bloqué orange en juillet 2008, j'ai éssayé de le débloquer en payant 30...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
moska

Probleme de connection wap

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je vais sur le wap avec mon nokia 5200 universale mobile sa me fait quand je vais sur certaine page comme google "accè...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
bend

09 54 76... virus ??

 Résolu

bonjour a tous, j'ai recu un appel etrange hier apres midi sur mon fixe ( telephone illimité NEUF) le numero etait le 09 54 76 XX XX ( volontairement...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
selime

Samsung f490 + um

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Universal Mobile forfait bloqué 1H avec un LG chocolate. J'aimerais me faire un petit plaisir avec ma 1er...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
BLackst0rm

Extraire images de motorola v220

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire les images de mon Motorola V220. Je suis connecté en USB, j'ai la dernière version de Mobile Phone Tools, mon tél...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
toumi-electro

Pb bluetooth samsung sgh-m150

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un portable, le SGH-M150 de samsung, et je ne le maitrise pas encore... jusque là, je n'ai eu comme portables que d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gouby

Debloké

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai u un nokia 6280 mai il sfr et moi je sui orange mai il me demande un code de restriction mon code de seri et 0539592 merci de me repondr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
irongege

Sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ou je peut avoir des logiciel ou application gratuite pour mon POrtable Sony ericsson W910I ab ientot -- Ceux qui...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gouby

Ecouter de la music avec motorola v3i clapet

 Résolu

slt je voudrais savoir comment ecouter de la musique avec mon motorola v3i tout en le laissant fermer. Merci

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
sOukiCh

Potable

 Résolu/Fermé

Bonjour, oui c'est exact je ne sais pas comment mettre des videos car quand je veux en mettre cela me dit que je ne peux pas par manque despace pourt...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
crapoulou

N° inconnu ne cesse d'appeler +233272356023

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, il faut savoir que je suis belge et que je vis... en Belgique ! (du moins pour l'instant...) Cela fait plus d'un mois q...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
DouDou-Du-54

Mobile pas cher avec pas mal d'options

 Résolu

Bonjour, Depuis mardi je n'ai plus de portable. Enfin disons que je n'ai plus de réseau et que le service client m'a dit que si ça vient du portable,...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Jackfruit

Wap gprs et wap sfr est-ce la même chose?

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir un forfait illimythics sfr et pour utiliser le web j'ai vu qu'il fallait étre sur "wapsfr" Moi j'ai wap gpr...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
benkindagozo

Perdu code de securitè lg l343i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdu le code de securitè de mon lg 343i numero imei 351700-01-178072-3 si un pro connait la marche a suivre pour le debloquer cela sera...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
irongege

Titulaire ligne neuf télécom

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai ouvet une ligne chez neuf télécom et j'ai donner le R I B de mon pere et le titulaire de la ligne ses moi et pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
scarface149

L'opérateur au top pour l'i phone

 Résolu

Bonjour, Je remets mon message car je m'étais trompé de catégorie. Je suis abonnée chez bouyges telecom et j'envisage de changer mon téléphone qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
zoulou33

Suprimer un ver

 Résolu

Bonjour, J'ai reussi a recuperer d'un crash sous vista : l'ecran est devenu bleu puis mon portable a redémarrer (acer notebookextensa 5510) et est re...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
juliencak

Un gps a réhinitialiser

 Résolu

Bonjour, voila jai un petit problem avec mon gps tech lux je narive pas a le réhinisaliser et a y metre des cartes ,il narive pas non plus a lire la...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
amilo38

Fond d'écran ipod touch

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrais savoir si il était possible d'accéder au répertoire des fonds d'écrans de l'iPod Touch / iPhone pour pouvoir y ajouter /...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MHH225

Orange m'a résilier mon contrat

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit frère à un téléphone Orange depuis le mois de Mars au nom de ma mère!!! Au mois de novembre je crois, il a eu un impayé. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Kep0n

F480

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si le samsung f480 possède la radio fm ? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
plisken813

Main libre samsung c-260

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung c-260. Il parait qu'on peut l'utiliser en main libre, mais ça n'est pas indiqué sur le mode d'emploi...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
samir nasri

Appel visio avec lg kc910

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le LG KC910 et je cherche à faire des appels visio. Pour faire le test j'ai demandé à mon frère qui lui dispose d'un po...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tika

Écran lcd

 Résolu

Bonjour,hier j'ai fais tombé mon portable ( sonny éricsson w580i) et depuis l'écran ne fais plus rien quand j'allume le portable il est tout noir ou d...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lorusdu62620ruitz

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, j'ai égaré ma notice d'utilisation de mon téléphone LOGICOM ILOA 1502. Ou puis je la télécharger gratuitement. Je vous remercie par avance d...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
claire1
Résultats 36801 - 36850 sur un total de 39 603