Combien coute un sms avec la recharge 5 euro

Résolu/Fermé
missou - 22 avril 2008 à 20:25
 daniichouw - 6 août 2015 à 07:40
Bonjour, je voudrais savoir combien coute un sms avec la recharge 5 euros credit de communication d sfr svp je ne conprends pas j ai recharge ce matin, j ai envoye 3 sms je n ai pa appele et il me reste 4e65 je ne comprends pas du tout leurs tarifs est ce que quelqu un peut me repondre svp

8 réponses

Probleme-man
26 juil. 2008 à 13:24
un euro de credit ca fait combien de minutes de comunication ?
13
Non, vous avez rien compris !! En fait, le SMS est à 10 centimes pendant une tranche d'heures et à 12 centimes le reste du temps. C'est normal qu'il ne te reste que 4.65 euros. Si tu calcule, ça fait qu'ils t'ont pris 35 centimes, divisé par 3 sms, ça fait à peu près 12 centimes le SMS. Les appels sont facturés 0.55 euros.

Par contre, il y a la recharge 5 euros SMS illimités où tu peux envoyer autant de SMS que tu veux mais tu peux pas appeler avec. à toi de voir ce que tu veux...
7
C est avec Orange que y a Sms ilimité si on met 5€ ?? Parce que j ai deja rechargé 5€ et y a pas sms ilimité !
0
avec sfr aussi on peut il faut demander au tabac une recharge sfr 5euro sms ilimité pendants 5 jours
0
bonjour, je ne me souviens plus du numéro à composer pour cet offre
vous l'auriez encore pour moi, s'il vous plait ?
0
Exactement, tu as choisi ou bien on t'a donné une mauvaise recharge et tu n'étais pas en illimité.
Je précise juste au niveau des sms, on à parlé de tranches horaires, je rajouterais juste que les sms vers les numéro sfr sont facturés 10 centimes, et les autres opérateurs 12 centimes. Voilà !
3
le pro du pc Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 13
22 avril 2008 à 20:28
normalement 10 cetimes pe etre ya 5 ctm de frais pour recharger
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai mis 5 euros hier soir sms illimites sfr
jai pa appeler et jai pu de credit
comment ca se fé ke je paye les sms
merci
1
éseque chez orange il y a des sms ilimité comme chez sfr??
0
t'as du te tromper de recharde a ton passer la mauvaiise
-1
Bonjour ! je veux achete pour 5euro pour sms ! merci !!
-3