Enregistrement conversations

Résolu/Fermé
jj8 - Modifié par jj8 le 6/08/2015 à 22:47
 jj8 - 6 août 2015 à 23:11
Bonjour, voilà j'aimerais comprendre quelque chose, j'ai un Sony xperia e1 et depuis plus d'un mois lorsque j'émets ou reçois un appel téléphonique une application s'ouvre, je n'y ai pas prêté attention jusque là pensant qu'il s'agissait de mon lecteur audio (mon téléphone à quelques beug) mais je viens de constater qu'en fait cette application enregistre systématiquement mes appels, je n'ai rien installé, celle ci n'apparaissant pas dans mon play store j'ai réussi à la supprimer via les paramètres (je m'y connais très peu) j'aimerais comprendre comment cela est possible en sachant que personne n'a accès à mon téléphone est ce un dysfonctionnement courant?



A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
6 août 2015 à 22:46
Salut,

Dysfonctionnement courant... non.

Si l'application était là, c'est que elle a été installée... Par toi, par une autre application... je ne sais pas.

De quelle application s'agissait-il ?

Bien à toi,
0
Merci pour ta réponse tout d'abord
alors hormis Facebook je n'ai jamais rien installé et c'était il y a plus d'un an, pour ça que je n'ai pas vraiment compris
Malheureusement je ne m'en souviens plus, maintenant que je l'ai désinstallé à chaque conversation téléphonique un message d'erreur apparaît, il me semble qu'il était marqué track it "quelque chose" et était affiché "aucune piste audio" ce qui ne m'a pas surprise n'ayant pas de musique, c'est en regardant mes fichiers et ma mémoire sans arrêt saturée sans raison que j'ai trouvé mes conversations et fait le lien
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > jj8
6 août 2015 à 23:02
Quel est le message d'erreur dont il est question ?

Dans ce cas là, la meilleure solution, serait d'effectuer une sauvegarde du terminal et de le réinitialiser afin d'effacer toutes les applications non désirables et les problèmes qu'il pourrait avoir, afin de le reconfigurer en faisant attention. ;-)
0
On me marque simplement que l'application n'a pas été trouvé...
Je te remercie je vais faire ça,je n'ai pas des conversations palpitantes mais je n'aime pas beaucoup l'idée qu'elles soient enregistrées malgré tout mdr
0