Enregistrement conversations
Résolu/Fermé
A voir également:
- Enregistrement vocal sony xperia
- Sony one - Accueil - Streaming
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Ecouter un vocal whatsapp sans ouvrir - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment envoyer un message vocal - Guide
- Transcription message vocal whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
6 août 2015 à 22:46
6 août 2015 à 22:46
Salut,
Dysfonctionnement courant... non.
Si l'application était là, c'est que elle a été installée... Par toi, par une autre application... je ne sais pas.
De quelle application s'agissait-il ?
Bien à toi,
Dysfonctionnement courant... non.
Si l'application était là, c'est que elle a été installée... Par toi, par une autre application... je ne sais pas.
De quelle application s'agissait-il ?
Bien à toi,
6 août 2015 à 22:59
alors hormis Facebook je n'ai jamais rien installé et c'était il y a plus d'un an, pour ça que je n'ai pas vraiment compris
Malheureusement je ne m'en souviens plus, maintenant que je l'ai désinstallé à chaque conversation téléphonique un message d'erreur apparaît, il me semble qu'il était marqué track it "quelque chose" et était affiché "aucune piste audio" ce qui ne m'a pas surprise n'ayant pas de musique, c'est en regardant mes fichiers et ma mémoire sans arrêt saturée sans raison que j'ai trouvé mes conversations et fait le lien
6 août 2015 à 23:02
Dans ce cas là, la meilleure solution, serait d'effectuer une sauvegarde du terminal et de le réinitialiser afin d'effacer toutes les applications non désirables et les problèmes qu'il pourrait avoir, afin de le reconfigurer en faisant attention. ;-)
6 août 2015 à 23:11
Je te remercie je vais faire ça,je n'ai pas des conversations palpitantes mais je n'aime pas beaucoup l'idée qu'elles soient enregistrées malgré tout mdr