IPhone qui ne vibre plus et ne sonne plus

Résolu/Fermé
Flocounete Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 23 oct. 2013 à 00:27
 titine - 5 août 2015 à 20:47
Bonjour, depuis une semaine mon iPhone 4S ne vibrait plus/ne sonnait plus quand je recevait des appels et des sms. J'ai eu beau chercher sur des forums ça n'a rien changé au problème. Puis je suis allée fouiller dans les réglages, j'ai activé, puis désactivé des options, et j'ai enfin résolu mon problème. Donc en fait il faut aller dans :
Réglages > Ne pas déranger > et désactiver le "manuellement" si il était activé.

Si ce n'est pas ça, je pense que c'est un bug, ou que votre bouton pour activer le son ne fonctionne plus, et dans ce cas il vaut mieux prendre rendez-vous chez apple, le faire réparer ou le faire échanger ... :/
J'espère que ça vous aura aidés, si vous avec des questions ou si mon message est pas assez clair, vous pouvez m'envoyer un message privé.

xoxo.
A voir également:

4 réponses

Flocounete Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 43
4 nov. 2013 à 18:25
@cbauf :

Mon problème n'était pas dû au bouton de sonnerie mais c'est un autre problème si tu avais lu correctement tu aurais compris. Et mon problème est résolu j'ai posté ici pour aider les personnes qui ont pu avoir le même problème que moi.
42