Recupérer ses photos depuis son XPeria sur le Pc

Résolu/Fermé
Molotow51 - 10 mars 2015 à 10:14
 louba - 3 août 2015 à 04:11
Bonjour,
J'ai actuellement un Xperia J et je cherche à récupérer mes photos prises par mon téléphone pour les mettre sur mon Pc. J'ai une carte SD également.
Voilà le problème, quand je connecte le téléphone au PC, celui-ci ne reconnais que ma carte Sd (ce qui ne m'intéresse pas puisque les photos prise par le téléphone n'y sont pas). J'ai essayé plusieurs choses:
- retiré la carte SD et branché le téléphone => Rien
-Sony Compagnion => Rien (logiciel honteux d'ailleurs)
- Débogage => Rien

Je suit à cours d'idées franchement et ça m'étonne que Sony n'a pas fait quelque chose de plus simple pour récupérer ses photos...
J'espère que quelqu'un saura quoi faire! A bientot!

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47139 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 13 521
10 mars 2015 à 10:22
Bonjour
Voir en installant PC companion sur votre PC
https://www.sony.fr/electronics/support
0
Comme je l'ai écrit dans mon premier post, le logiciel reconnais ma SD mais ça ne m'intéresse pas. Et quand je retire celle-ci, le logiciel ne reconnais aucun téléphone (Mises à jours faites bien évidement).
0
lebanon > Molotow51
10 mars 2015 à 10:47
bonjour
oui c'est un defaut ou une honte comme tu veux..mais ne sais pas le faire via pc companion sur ta memoire interne.......donc voici une methode vas sur le playstore et installes esfile explorer ensuite avec tu fais un copier coller des tes photos de la memoire interne vers ta microsd...
0
Molotow51 > lebanon
10 mars 2015 à 11:43
ça marche impeccable! Un grand merci!
0
Avec un compact z1 ça fonctionne aussi ?
0