Les discussions

Iphone ne s'allume plus et bouton power cassé

Résolu

Bonjour mon Iphone ne s'allume plus il est tomber deja plusieurs fois et il est retomber et depuis il ne s'allume plus et le bouton power est casser. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
fred.ml

Utiliser la nanopuce de mon iphone dans un autre smartphone

Résolu

Bonjour, j'aimerais permuter ma nano puce depuis un iPhone 5 vers un smartphone standard. Car je suis amenée à me rendre dans des lieux presentant de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ViV11

Samsung ypg70

Résolu

Comment telecharge WhatsApp Messenger sur Samsung YPG70

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Chris 94

Forfait free à l'étranger

Résolu

Bonjour, J'ai prévu de partir au monténégro en voyage et ayant un forfait free mobile(celui à 19.99euros) je me demandais si une fois las bas j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
billmaxime

Mettre sonnerie iphone6+ impossible

Résolu

Bonjour à tous Je tente depuis deux jours de mettre une sonnerie sur mon iPhone 6+ mais cela est impossible. Alors j'ai bcp regardé sur internet...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de synchronisation avec lumixcm1

Résolu

Bonjour, mon appareil n etant pas reconnu avec la prise USB, comment installer et synchroniser mes photos et musiques merci de m aider bien a vous...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
radiest

Partager la connexion wifi sur android via usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment partager la connexion WiFi sur ma tablette Android et sur mon smartphone via usb Sur mon smartphone (Samsung Gal...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
serge

Desactiver notification sms

Résolu

Bonjour, Comment desactiver les notifications sms d'un seul contact en particulier, je m'explique: je veux continuer a recevoir une notification l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
mmoreau512

Je suis en france... mon réseau en espagne ?!

Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous car depuis plusieurs heures mon smarpthone (opérateur bouygues telecom) s'est mis soudainement en mode itinérance, en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Papounet17000

Window phone : les accés par défaut sont-ils gratuits...

Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement free à 2 euros. Je viens d'acheter un Windows Phone, je vois que j'ai accès (sans avoir rien demandé) à un site météo (e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jean-michel

I pad bouton à gauche du son

Résolu

Bonjour, A quoi sert le bouton à côté du bouton du volume? Doit on voir le voyant rouge ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
FanFan87000

Blocage

Résolu

Bonjour Bientôt ma résiliation de mon abonnement Nrj Mobile, je souhaite un forfait sans engagement de l'opérateur Free Mobile en illimité, par con...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Free_noreto

Samsung galaxy s ii x inutilisable

Résolu

Bonjour, Voilà, mon Samsung galaxy s II x est inutilisable ;-( à cause des soucis suivant: - le téléphone vibre tout seul et à répétition - le tél...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Mx 4 free mobile, réseau indisponible..

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon MX 4, depuis quelque mois je n'ai plus aucun réseau dans ma maison, je suis chez free mobile. Sur mon co...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nadellen

Indicatif de la france a la belgique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour appeller la belgique de la france quel indicatif merci pour la reponseConfiguration: Windows XP Int...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
didine

Avoir un logiciel pour copier les sms sur mon ordinateur

Résolu

bonjour j'ai un samsung note 3 et j'aimerais sauvegarder des sms que j'ai reçu , sur mon ordinateur. J'aimerais pouvoir imprimer ces sms. comment p...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
kurt

Tablette logicom 1052

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer le play store donc s il vous plait pouvez vous me donner des sites sur internet pour télécharger des jeux sur tab...

259 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
hamzadon99

Tablette acer iconia b1 avec l'écran fissuré et raillures

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, ma tablette s'était fissuré dans sa boite (la boite faisait exactement sa taille donc je pense qu'elle a dû ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Elipsy75

Samsung galaxy ace icône cercle et flèches

Résolu

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui cet icône rond avec deux flèches, celui de "synchronisation" comme je l'ai vu sur plusieurs site, et habituellement i...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Fifi

On m'a volé mon téléphone.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poser cette question mais je le fais quand même.. J'ai un iPhone 5 blanc, l'écran ne f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
PetitPain81

Contacts s'est fermé

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon Samsung galaxy Ace 4, depuis 2 jours lorsque que je clique sur contacts ou téléphoner, mon téléphone revient automat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
wilfrield92

Comment telecharger whatsapp

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment telecharger WhatsApp sur mobile sumsung S5230. MERCI Configuration: Windows 2003 / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
zoulou33

Auto backup

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec mon téléphone, dans ma galerie il y a un dossier où 900 photos se sont sauvegardées et je ne peux pas les supprime...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kurt

Iphone 4 s désactivé !

Résolu

Bonjour je voudrais me resservir de mon iPhone 4s sauf que celui-ci est désactivé car je me souvenais plus du code, je l'ai connecté à l'iTunes mais j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Mariine31

Mon pc ne détecte plus mon iphone 4

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Quand je branche mon Iphone 4 sur une prise sa charge mais si je veut le connecter à mon ordinateur celui si ne le déte...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
andrea

Controle de smartphone depuis pc

Résolu

Bonjour, Je chercherai une application pour prendre le controle de mon samsung depuis mon ordinateur, je sais que cela existe, mais je ne me souvien...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kurt

Free mobile

Résolu

Bonjour, impossible de se connecté a l'espace abonné free mobile:oups la page demandée n'existe pas.Avez vous également ce problème? merci. Con...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
andin

Capture d'écran sur galaxy s iii mini ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement savoir si sur le Galaxy S III Mini les captures d'écrans étaient possibles ? Et si oui comment ? Merci bien et b...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Sha

Transformer son forfait en argent

Résolu

Bonjour . J'ai un forfait bloqué sur mon téléphone portable et il me reste souvent quelques euros a la fin du mois que je n'ai pas eu le temps d'utili...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
maniangiiy

P 700

Résolu

Bonjour, comment je fais pour trouvé le schéma e mon portable lg p700

123

Je veux changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Je vins d'être victime d'une liste de réponses à donner sous peine de voir mon compte se fermer et j'ai donné mon mot de passe et tous les ...

123

Comment rabaisser la fenêtre du haut sur un samsung gt-s5839i

Résolu

Bonjour , je ne sais pas ce que j'ai pu faire sur mon portable hier soir (j'ai fait comme tous les soirs ) mais je ne peux plus "rabaisser tactilemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Caroledefontaine

Boussole

Résolu

connaissez vous une boussole gratuite à télécharger pour un smartphone Galaxy Ace4

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fratani

Quel portable choisir avec un budget de 200e ?

Résolu

Bonjour , je suis a la recherche d'un téléphone portable . Mon budget étant de 200E MAXIMUM , je voudrais un téléphone qui dure longtemps , un bon app...

XxApolloxX13

Lg-e400 : problème de compatibilité avec certain jeux.

Résolu

Bonjour, Depuis peux mon portable (BS-401) ne marches plus, je suis donc allez chez Bouygues, ils l'ont envoyé en S.A.V et il mon prêter un LG-E400 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ines

Transfert carnet d'adresse sur une nouvelle puce

Résolu

Bonjour! N'ayant pas d'abonnement chez ORANGE, j'achetais de temps en temps des recharge ORANGE. Comme je n'ai pas rechargé depuis 6 mois, ORANGE a...

MAMIEGHIS

Application nokia n8

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme, j'habite dans une region ou OVI NOKIA n'y est pas, et donc j'ai achete un nouveau portable, le Nokia...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
nadiryahiaoui

Impossible de restaurer mon iphone 4s

Résolu

J'ai changé la batterie de mon iphone 4S. J'ai voulu faire une restauration car l affichage de la charge n était pas correcte. La restauration n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexpompier44

100 mega

Résolu

Bonjour.possesseur récent d'un wiko rainbow et d'un forfait de 100 méga(s).je voudrais savoir si possible quelles sont les utilisations qui consomment...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave, problème lecture vidéos youtube

Résolu

Bonsoir internaute de "comment ça marche". J'ai acheté il y a environ un mois de cela, un samsung Wave. Un petit bijoux que j'apprécie beaucoup m...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
lahcen

Swap de la carte sd + swap de la ram ; est-ce possible ?

Résolu

salut ! tout est dans le titre. SWAP de la carte SD + SWAP de la RAM ; est-ce possible ?(sur la même carte sd) le tuto que j'ai suivi pour le sw...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
artemis0

Résiliation clé 3g bouygues telecom

Résolu

Bonjour, je ne capte mahleureusement pas la 3G de chez moi, et c'est pour ca que je souhaite résiler mon contrat. La boutique où j'ai acheté ma...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Florettee

Comment faire pour installer opera mini sur mon black berry

Résolu

Bonjour, j ai un blackberry cruve 8520 et je veux installer LE NAVIGATEUR MOBILE bolt ou opera mini a partir de mon ordi mais ce dernier ne le lie...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
ousmane

Bulle rouge textos sur dit 1 texto non lu mais il n'apparaît pas

Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 et c'est la première fois que cet événement se produit: un message texte est entré (la bulle rouge indique bien 1 messag...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
fred.ml

Comment retrouver mon mot de passe google pour avoir internet

Résolu

j'essaie d'avoir google sur mon portable Samsung Galaxy ACE 3 mais l'on me demande après mon adresse gmail mon mot de passe que j'ai oublié. Comment l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
tartanpion66

Appstore ne télécharge plus

Résolu

Bonsoir, Depuis hier, j'ai un soucis avec l'AppStore sur mon Iphone... Il m'indique que j'ai 3 MAJ à faire mais, une fois que je veux mettre à jour...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
GeekAbdel

Tester un écran de galaxy s4 avec un galaxy s3?

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy S4 advance gt-i9506 dont l'écran ne s'allume plus ,mais il apparait sur mon pc quand je le branche dessus,et j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
goldencity36

J'ai des doutes que ma tablette samsung est éspionnée

Résolu

Bonsoir, À chaque fois que mon wifi est activé, sur ma tablette samsung galaxy tab 4.4.2, il y a une personne qui parait savoir tous ce que je fais d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Sara1miaw

Aidez moi a choisir mon black berry svp

Résolu

Bonjour, je prend un blackberry bold 9900 OU 9790 ? ,car plusieur personne mon dit que le 9900 a beaucoup de probleme !

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Atomique

Problème de memoire samsun galaxy core plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Samsung Galaxy core plus et la mémoire est plaine alors j'ai mis une micro carte SD de 32 Go pour soulager la mémoire intern...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
dominique-assemien
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 40 030