Les discussions

Comment prendre un screenshot avec un bouygues bs401

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, quel est la manip pour pouvoir prendre un screenshot avec son portable bouygues Bs 401 Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
emya_31

Comment augmenter la mémoire interne du galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut augmenter la mémoire interne du galaxy ace. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
souss

Cartez sim prepayer

 Résolu

javais une encienne carte sim mais elle est fichue alors j'en est racheter une nouvelle mais je voudrais garder mon ençien numero de mon ençienne cart...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kurt

Comment enlever la mise à jour automatique des applications

 Résolu

Comment enlever la mise à jour automatique des applications hors wi-fi sur un Samsung galaxie S4 . À l' avance merci. Karines56.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kurt

Windows phone et adobe flash player

 Résolu

Bonjour,je viens de changer de smart phone et le conseiller en boutique orange ma diriger vers un Nokia 625 après que je lui ai dit que mon futur phon...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
n'importe quoi

5s : pb d'affichage écran, caractères trop grands

 Résolu

Bonjour, mon écran affiche les caractères en trés trés gros du coup je n'ai pas tout le clavier dispo pour dévérouiller ma carte sim. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
CP13004

Plusieurs bug iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fais les dernières mises à jour iOs, j'ai pu constater plusieurs bug sur mon iPhone. Je vais vous les citer pour y voir pl...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
safia913

Iphone tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un iPhone simple 8GB que j'ai fait tomber dans les toilettes :-( je l'ai sécher avec un séchoir , il a beugué juste ava...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kokoju

Iphone tombé dans l'eau

 Résolu

J'ai fait tombé mon iphone 5 dans l'eau (dans les toilettes) et ensuite il s'est rallumé normalement mais une fois débranche même a 100% de batterie i...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kokoju

Notice logicom g300

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin moi aussi de la notice d'utilisation du Tel Logicom G300, recherche plusieurs manip. Ca serait sympa si vous pouviez me retor...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
anonyme

Répondre à un appel

 Résolu

Bonjour, Avant, pour répondre à un appel je faisais glisser le téléphone vert, maintenant il s'affiche seulement un téléphone noir avec des cercles...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
segur06

Batterie

 Résolu

bonjour, j'ai un téléphone portable sagem my419x, je viens de mettre une batterie neuve et au bout de 2 heures elle est déchargée, que faire merci d...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
STARGATE43

Carte sd endommagée

 Résolu

Bonjour, je dois formater mon téléphone : il dit que je vais perdre mes données ; est ce que vais perdre aussi les numéros de mon répertoire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
cts : bravo!!!

Carte sim non reconnue gt-i9070p

 Résolu

Bonjour, Possédant un galaxy S Advance NFC j'ai un petit problème : ma carte SIM n'est pas reconnue et j'ai essayer avec une 2e carte sim j'ai été...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Materio

Mon portable lg kp500 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acquerir un nouveau telephone mobile, le LG KP500. Je découvre les fonctionnalités, normal, je le branche sur mon ordi, j...

64 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
nath

Portable senior avec forfait free à 2 euros

 Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir un téléphone portable "sénior" à mon père. Celui-ci est-il compatible avec le forfait à 2 euros de Free ? https://...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
luislepécheur

Je n'arrive plus à lire des vidéos

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à lire des vidéos sur mon IPod 5 et je ne comprends pas pourquoi... J'écoutais tranquillement sur l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Samuel1999

Schéma de deverouillage

 Résolu

Bjr , ma demi-soeur a perdu son schéma de déverrouillage pourrez vous m'aider a lui débloquer svp merci le schéma ressemble a cela merci de votre aide...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Theo34500

Disinstaller gnabo rom...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai rooter ma tablette pour la 1ere fois, pas de souci, suite à çà j'ai installé GNABO ROM AIR COMMAND, c'est vraiment très pla...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
benjamin

Iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un iphone est il est bloqé comment je le débloque svp Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Phènix 64

Probleme envoi de sms depuis mon mobile samsung e1200 avec free

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les sms que j'envoie ne parviennent plus à leurs destinataires. J'ai vérifié le numéro du centre d'appel, enlever et...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un jeu sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a remettre le nom sur un jeu que j'ai joué il y a quelques années sur iphone. Voila ce que je m'en souviens: C'était u...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
mugiwara437

Utilisation logiciel windows sous android

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acquérir une tablette avec systeme d'exploitation andoid. Cet achat est motivé pour l'utilisation d'un logiciel de gestion d...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
joseph

Séjour

 Résolu

Bonjour, je suis Abdul matin je oublié mon icloud je fait qoui

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
123

Est ce que je peut me connecter a la livebox orange

 Résolu

Bonjour, Ma livebox est orange mais mon forfait est cher free si je me connecte a ma livebox en wifi avec mon portable est ce que je vais payer plus...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Theo34500

Iphone ne s'allume plus?

 Résolu

bONJOUR DEPUIS QUELQUES JOURS MON iPHONE 4s NE S'ALLUME PLUS je le met en charge et sa me fait plusieurs bruits j'ai essayé les techniques du bouton o...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
juliamango

Comment lire e-mail avec iphone

 Résolu

Bonjour, je viens de acheter un iphone je dois avouer que je suis un peu depacé par le techologie et je voudrai avoir quelque reponse a mes nombreuse...

61 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
James92

I pad apple 2- 65 go

 Résolu

Je voudrais savoir si on doit laisser la tablette se déchargée complètement avant de la rechargée, il y en a qui dise oui et d'autre non.Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
trude 5

Identifiant apple

 Résolu

Comment changer d'identifiant apple tout en pouvant récupérer les données du précédent? (si c'est possible bien sûr... ^^) Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
char-le

Photo

 Résolu

Bonjour, comment mettre une photo sur ce site avec mon mobile merci de vos réponses. ;-) ;-)

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
STARGATE43

Ma tablette ne se charge pas/plus

 Résolu

Donc voila ma tablette ne se charge plus depuis avant hier, je l'ai brancher avec mon propre chargeur et il ne chargeait plus du coup j'ai pris mon c...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500

Application

 Résolu

Bonjour, y'a a til une application de ce site disponible sur Android ? Merci de vos réponses !

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500

Icones sur g3

 Résolu

Bonjour à vous Configuration: Windows 8-1 Web mail Fire fox 37.0.1 -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
transat

Insérer carte sim orange dans tél bouygues

 Résolu

Bonjour, mon tel samsung sgh p260 Orange est foutu (tout clignote) je veux mettre ma carte dans un autre tel Bouygues et il ne la connait pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Jean

Codage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung GT I 5800

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Concernant la batterie

 Résolu

Bonjour, souvent mon gps garmin nuvi 2495 lm m'indique, batteris faible et tout ce coupe, que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 41...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500

Supersu sur wiko cink peax 2 !?

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliqué mon " problème " : J'ai acheté Wiko Cink Peax 2 en occasion mais quand j'ai acheté ce téléphone j'ai en même temps j'...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Smiley

 Résolu

Bonjour, j'avais un iphone mais je viens d'acheter un samsung galaxy grand plus. J'aimerai savoir comment je fais pour avoir les mêmes smiley que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
SDPIS

Blocage carte sim sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai met à jour mon iphone 3GS et depuis je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai tout le temps un message d'erreur "carte SIM installée dans c...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
mengoucho

Tél nokia lumia 610

 Résolu

Bonjour, Peut-on enlever l'horloge sur l'écran papier peint ? Comment puis-je enlever sur l'écran papier peint une petite enveloppe blanche avec m...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Valou389

Quel smartphone samsung choisir ?

 Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter un smartphone de marque samsung à mon ado de 15 ans, j' hésite entre le samsung galaxy A3 (299 euros )et le samsung gala...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Ben-NIN-99

Downgrader lollipop 5.0.1 galaxy s4 ( gt i 9505) pour méga noob

 Résolu

Bonjour à ceux qui liront ces mots, Voila quelques jours que mon galaxy s4 a telecharger cette MAJ et depuis quelques applications laguent severes et...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Même aprés le hard reset sur mon samsung galaxy il reste bloqué!

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tous, Voila mon problème ! Tout d'abord,J'ai voulu flashé mon Samsung Galaxy Ace Style J'ai donc télécharger Odin3 Sur mon Pc et ens...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
slayers_mimin

Enregistrer un nouveau contact sur carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy ACE S 5830 mais lorsque je veux enregistrer un nouveau contact, il me manque l'écran de choix "téléphone/SIM/Google". Et donc ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Misslasvegas

Quel smartphone choisir pour ado de 15 ans

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, quel smartphone choisir pour ado de 15 ans respectueux, je ne veux pas y mettre plus de 300 euros. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
xXAdriscoolXx

Sms

 Résolu

Bonjour. Peut-on envoyer des sms sans internet ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
123

Samsung galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour Est ce que le galaxy grand prime est un bon portable ? Est-ce qu'il est possible de changer le thème de touchwiz comme dans le galaxy s5 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mon samsung galaxy s3 mini ne veut plus charger!!

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung galaxy s3 mini depuis presque 2 ans mais j'ai un problème il ne veut plus charger et je pars en voyage à Londres dans 4...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Debloquer un alcatel ot-380 orange

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un alcatel ot-380 bloquer orange je souaite inserrer dedan ma puce buygues telecome qui et donc incompatible l'imei est :...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
BKlight

Visionnage de vidéos du samsung s4 vers la télévision

 Résolu

Bonjour j aimerai visionner les replay ou tout autre vidéo de mon samsung S4 vers ma télévision ...existe t il un cordon et si oui lequel? MERCI d ava...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
470estelle
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 39 614