RESEAUX AUTOROUTIERS
Résolu
Jackf54
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jackf54 -
Jackf54 -
Bonsoir,
Comment fait-on pour sélectionner un itinéraire avec autoroutes sur Garmin 2568 LMFD?
Actuellement lorsque je demande un itinéraire sur mon GPS, il me fait suivre des réseaux routiers.
Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci
Comment fait-on pour sélectionner un itinéraire avec autoroutes sur Garmin 2568 LMFD?
Actuellement lorsque je demande un itinéraire sur mon GPS, il me fait suivre des réseaux routiers.
Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci
A voir également:
- RESEAUX AUTOROUTIERS
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
1 réponse
Bjr, normalement tu dois avoir un onglet contournements, ou tu dois désélectionner autoroutes ou routes a péages
Jackf54
Bjr, merci de ta réponse. Effectivement c'était activé. Je pensais qu'il fallait cocher. Je les ai désactivés. Je vais essayer lors d'un prochain voyage. Merci
massimo
>
Jackf54
Si ton probleme est réglé met ce post en résolu
Jackf54
Ok ca a marché ce matin.