Les discussions

Urgent : recois plus mes mails

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung s4 mini Depuis quelque jour je ne reçois plus mes mails . La dernière mise a jour est le 28/11/2014 depuis je ne reçois...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone(canada)

 Résolu

quand un iphone n'a plus de ligne fonctionne-t-il comme un ipod?

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
redhood2

Problème de réseau sur deux opérateurs differents

 Résolu

Bonjour, Je suis très embêtée par un problème qui est persiste depuis au moins une heure. En effet il y a une heure j'ai reçu un SMS sur mon portabl...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mstr

Langue nokia

 Résolu

Bonjour, Suite a l achat d un nokia n90, je souhaite changer la langue mais je n ai pas le francais!!!!! Y aurait il un moyen de mettre le francais...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
arabe

Manuel d'utilisation

 Résolu

bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver à télécharger le manuel d'utilisation du nokia Lumia 635 car je n'y arrive pas merci bea...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Hywalle

E-mails galaxy note 4

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis , je vient de m'acheter un Samsung galaxy note 4 et quand j'ai configuré mon adresse mail , sa me récupére TOUTS ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Ipod 7g ou ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, Noël approche à grands pas et je ne sais toujours pas me décider sur si je veux avoir un Ipod 7G ou un Ipod Touch. Je sais que les deux...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Skinnyfly2

Comment restaurer des sms sauvés avec backup+

 Résolu

Bonjour, Avant de changer de téléphone, j'ai pris soin de sauvegarder mes SMS avc l'appli BACKUP+.Tout s'est bien passé,je les retrouve dans GMAIL. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
sabvcf3

Echec de l envoi mms avec

 Résolu

Bonjour, J ai un iPHONE 3G (3.0) quand j essaye d envoyer un mms un point d exclamation apparait et il dit echec de l envoi du message comment puis j...

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lolotte24

Besoin d'avis pour tablette retro gaming

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un tablette console pour le retro gaming et jouer a clash of clan, sans mettre trop d'argent et j'hésite entre le ga...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
moijess

Carte sfr recharge

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai retrouvé une ancienne mobicarte de SFR hier et je suis allée au bureau de tabac acheter une recha...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Samanthaa31

Applications sur carte sd

 Résolu

Bonjour, je possèdes un Samsung Galaxy S Duos sou Android ICS, comment pour-ais-je déplacer ou placer les application télécharger depuis Google-Play s...

23 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
505gtd

Cherche tuto pour tablette lenovo

 Résolu

Bonjour, Je suis une mamie qui vient de s'acheter sa première tablette - marque Lenovo yoga 10 -... seulement pas de mode d'emploi dans la boîte ! j...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
gisou44

Probleme bouygues

 Résolu

Bonjour, connaitriez vous ce probléme. Je suis chez Bouygues en carte nomade pas au forfait. Si je veux téléphoner , ça me dit : " votre réser...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte sim rejeter apre avoir tente plusieur

 Résolu

Bonjour, carte sim rejeter apre avoir tente plusieur foi le code puk ke puis-je faire

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mohamedbahraoui

Langue

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé ma tablette "onda v818 mini" et tout s'est mis en Chinois ! Pouvez-vous m'aider à la remettre en Français, je vous pri...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jacobus13

Solution jeu 94%

 Résolu

Hello Quelqu'un aurait les solutions du jeu 94% svp ?? Je suis bloquéééééééééé (et ça m'énerve >_

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
iceman94260

Changement d adresse

 Résolu/Fermé

Bonjour,je viens de changer d adresse et il m est impossible de la changer dans mes coordonnees;voici mon n de telephone et ma nouvelle adresse;*MODER...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bg62

Son appareil photo

 Résolu

bonjour, j'ai un samsung galaxy core plus et je n'arrive pas à enlever le son de l'appareil photo !! c'est assez pénible, surtout lorsque l'on met ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
chris1215

Mon lg optimus l7 ne prend plus de photos

 Résolu

Bonjour, pour je ne sais quel raison, je ne peux plus prendre de photos, ca me met sur l'ecran: " une erreur s'est produite " qui a le meme pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
aelitdu72

Utiliser gsm comme tracer gps ! anti vol !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des logiciel permettant de tracer un gsm sur google maps par exemple. je m'explique : ca va faire 4 fois q...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
monclo

Mise a jour du play store

 Résolu

Bonjour, mon Samsung Galaxy S GT-I9003, j'aurais voulu passer de la version 4.9.13 à la version 5.1.11 , mais mon problème c'est que j'ai un messag...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Mettre des films sur le samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S et j'aimerai savoir comment mettre des films dessus. J'ai essayer de les transférer directement depuis l'ord...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
djim

[astuce] samsung wave : acceder au gps integré lbs

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je suis un possesseur d'un samsung Wave. J'ai vu partout qu'il était équipé d'un GPS intégré nommé LBS, que tous les opérat...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
fred24

Probleme mobile chinois

 Résolu

Bonjour, voila j'ai commandé sur internet mon z3 compact D5833 mais le problème ces qu'il viens de chine et je n'est pas le réseau français quand ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
megafinal

Comment désimlocker un iphone gratuitement ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai un Iphone 3G ancienement sur SFR et je souhaite l'utiliser ma carte SIM Orange ... J'ai vu sur internet qu'il fallais de débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

S5 mini sd

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d avoir le S5 MINI et j ai un probleme avec la carte SD. Quand je vais dans la galerie ou dans mes musiques ca met que les ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
CocoStalker

Retrouver les coordonnées d'un abonné orange

 Résolu

Bonjour Est-il possible de retrouver les coordonnées d'un abonné oange inscrit sur liste rouge? Il s'agit d'un numéro de mobile merci à vous ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Severine

Applications play store

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu. Sachant que j'accède à Playstore sur mon portable et sur ma tablette et apparemment avec le même compte gmail, pouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows lumia ou iphone

 Résolu

Bonjour ! J'hésite entre acheter un Iphone 4 et un lumia 535 à votre avis quel est le mieux ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
titi-henry

Mise à jour gratuite mappy 570

 Résolu

Bonjour,je n arrive pas a mettre mon gps mappy 570 a jour gratuitement qui peut m aider a trouver le cite gratuit merci a tous . Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
tribun

Enregistrer les numéros sur le téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy GT S5360. J'aimerais passer les numéros de téléphone enregistrés sur ma carte SIM sur le téléphone car je vai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mikaelac

Désimlockage sfr sans identifiants

 Résolu

Bonjour, Excusez moi d'avance si vous me trouvez énervé mais j'en ai vraiment marre. Alors voilà aujourd'hui a ami a moi m'as donner un iPhone 5...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Clemsouuu

Blackbery 8310 o2 bloqué demande de deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un blackbery 8310 O2, et je voudrai avoir une idée comment faire pour le débloqué car j ai pas de solution, merci de me donner un li...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
irongege

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Faut-il mettre un antivirus sur une tablette Android Merci pour vos reponses jpl9277

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel nokia lumia 610

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Nokia Lumia 610, qui pour mon avis personnel est un très bon Portable (Qualité/Prix). Pou...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
marisa

Sms masqué en algerie

 Résolu

Bonjour, salut a tous tous le monde connais que on peut faire un appellle masqué mais esq on peut envoyer des sms masque (son affichage de mon numero...

27 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
howa

Baterie

 Résolu

Bonjour, peut on chargé la batterie sans la carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Andy31200

Gros problème avec mon iphone 4

 Résolu

Bonjour , Je suis nouvelle sur ce forum J'ai un problème avec mon iPhone 4 , ça fais deux jours maintenant que mon portable bug ,il lance Contr...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kathe7310

Connexion en wifi avec mon galaxy trend

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque jours, je me suis connecté sur le réseau wifi d'un de mes amis. En revenant chez moi, je ne peux plus remettre MA...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mohshadow

Clé pour gps mio moov 200

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce jour un GPS MIO MOOV 200 et je ne trouve pas la clé d'activation. J'ai tapé les numéro qui se trouvai au dos du boitier du...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
celine

Mot de passe avec une tablette

 Résolu

Bonjour Faut-il mettre un antivirus sur une tablette Tous les antivirus sont-ils compatible selon le type de tablettes (Android Ipad etc) Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
^Abel^

[downgrade] iphone 5c par itunes! urgent

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai downgrader mon iphone 5c de ios 8.1.2 a 7.1.x ou 7.Facile a dire par contre a faire c'est pas la meme chose ;(. Donc j'ai regar...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Valentin

Question téléphone wiko

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu vos avis sur cette marque de téléphone. J'en ai un peu marre de Samsung. Je penche sur le Wiko Highway, qu'en pensez vo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Jojo-italia

Probleme de stockage lg smartphone

 Résolu

Bonjour je possède d'un LG Dual Sim e405 optimus l3 et j'ai un énorme problème de stockage en effet ma mémoire système a une capacité de 160Mo et une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
fabrice

Ires pour camping-car

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger les aires de camping-car pour un gps garmin Delz 560 LTM , car je n'arrive pas à trouver un logiciel. Merci bonne jo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
rakaka34070

Iphone 4s message virus sur safari

 Résolu

Bonjour, Ya quelques minutes de cela, j'étais sur safari pour regarder un épisode d'un manga, et lorsque je clique sur la video, comme sur la majo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
smed_79

Vérification du compte apple

 Résolu

bonjour, je fais appel aux surdoués mon compte expire et pour vérifier apple me demande l'authentification mais rejette mais données identifiant et mo...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Joundi soufiane

Comment voire mon crédit restant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise un portable SFR et je ne sais pas comment faire pour voire on crédit restant.

66 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lulu

Carte sim

 Résolu

J'ai acheté un smarphone NOKIA LUMIA 630 et je ne parviens pas insérer ma carte SIM carrefour mobile. On dirai qu'elle est trop large. Je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 39 606