Les discussions

Free rio

Résolu

impossible d'écrire en entier mon code rio , les dernières lettres ne sont pas prises dans la case , ce qui bloque mon inscription et bien sur il est...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
kaumune

Conseil pour téléphone portable

Résolu

Bonjour, Je vais changer le mobile et passer dans la catégorie supérieure, j'ai le choix entre : sony xperia m4 aqua ou huawei p8 lite. Ils ont...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
nephou

Skype mobile problème photo de profile

Résolu

Bonjour à toute et à tous, Voici mon problème, j'utilise fréquemment skype sur mon téléphone ( un Logicom E350 ) mais je ne vois jamais la photo de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Chris 94

Xperia z lolipop problème connexion google

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai effectué la mise à jour android sur mon xperia Z, mon problème c'est qu'après la mise à jour les services google play ne fon...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
AdexGaming

Lollipop et carte sd

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon soucis. J ai acheté un LG G3 chez orange ce mois ci. J y insère ma micro sd de 16Go, jusque là, pas de problème....

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Bipdelo

Carte sd

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, comment je dois faire pour basculer les jeux téléchargés sur Play Store sur la carte SD (32 go). Merci d'avance Con...

tivie54

Samsung s5 acheté en chine reste en itinérance

Résolu

Bonjour, Je reviens d'un voyage en Chine ou j'ai acheté en samsung galaxy s5 made in korea. Sur place j'ai inséré ma sim qui me mettais en itinéranc...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
evaherm

Nombre de tentatives de modèle dépassé - samsung galaxy 551

Résolu

Bonjour. Une adorable petite fille a tenté de trouver mon code secret visuel sur mon Samsung Galaxy 551. J'ignorais qu'il y avait un nombre limité ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Cat-s.Eyes

Adresse imei

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon adresse imei Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi

Connaitre mon numéro de portable bouygues

Résolu

Bonjour,quelle numéro composer pour connaitre mon numéro de portable bouygues Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

Mick 60

Iphone 5s de ma soeur s'est fait volé

Résolu

Salut L'iPhone de ma soeur s'est fait volé et elle ne retrouve plus son n* IMEI Merci de me conseiller Gabeunny

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
fred.ml

Photos

Résolu

bonjour comment mettre des photos sur mon ordi portable windows8 de mon appareil photo numérique merci

lilivox

Menace de piratage par imei

Résolu

Bonjour, J'ai un petit (voir un gros ) soucis, ayant un copain un peu parano sur les bords. Il me menace de pirater mon portable (Iphone) grâce à ...

Inconnu

Galaxy siii

Résolu

Bonjour, Commen retablir le processus.com.google? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

endicap

Demande explications sur consommation mo

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer de quelle façon je peux dépasser les 50 mo gratuits avec le forfait free mobile à 2€ alors que je ne vais pas s...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
saraphaël

Facture iphone 5s

Résolu

Bonjour , je vous explique mon problème Mon iPhone , suite à une chute importante est cassé de partout , l'écran , les boutons du volume etc , mais l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
piquesous

Probleme memoire interne

Résolu

Bonjour a tous J'ai besoin de vous car ma mémoire interne est saturé, poutant le dossier sdcard0 est vide. De ce fait je ne peut plus télecharger s...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnarque sfr

Résolu

Bonjour, Incroyable !! Je suis abonné SFR wifi télé et j'avais un forfaitmobile depuis longtemps que j'ai annulé courant Octobre jusque là tout v...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un iphone neuf mais relié à un compte gmail.

Résolu

Bonjour, jai récupéré un iphone 4s 16gb, dans sa boite apple, semblant neuf; mais il est apparemment relié a un compte mail (gmail) et donc , pas ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
dna.factory

Comment poser l'adhésif entre la vitre et le lcd

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Après avoir retiré comme il faut la vitre cassé de mon Galaxy Note 2, il est temps de reposer la nouvelle sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
misterblou

Tablette déchargée

Résolu

Bonjour, j'ai essayé tous vos conseils, mais rien ne se passe pour ma tablette samsung, elle ne veut pas se rallumer ni se charger Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme de memoire !!!

Résolu

Bonjour, J'ai donc réinitialisé totalement mon portable, histoire de le « nettoyer » radicalement. Seulement lorsque que j'ai voulu recevoir de la...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Numero bizarre

Résolu

j'ai recu un numero et je m'etonne d'avoir 33 devant

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Ayuritenshi

Annulation auto backup

Résolu

Bonjour, J AI UN SAMSING GALAXY 4 et ne n'arrive pas à annuler AUTO BACKUP. pouvez-vous me dire comment faire avec ce téléphone. merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
golum

Nanou

Résolu

Bonjour, Je voudrais bloquer ma messagerie pour nanou Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie mobile

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour changer la sonnerie du répondeur de mon mobile Free forfait à 2 € ? Merci pour votre réponse . ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
maassluis

Por de connexion wi fi

Résolu

J'ai une tablette multipix 10.1, je l'ai chargée et voulant installer skype, je l'ai connectée à ma box numéricable et là dans les paramètres je vois ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
mamigida

Smartphone logicom l-ement

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un smartphone Androïd (https://www.logicom-europe.com/fr/autres-produits/425-smartphone-55-dualcore-4go-google-play-l-ement...

provencale84

Ipod touch impossible à deverouiller

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs heures j'essaye de régler mon problème avec mon Ipod Touch mais rien ni fait je commence à devenir fou avec Apple ! Mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

Résolu

Bonjour, j ai un gps tomtom xl europr pourriez vous me dir si on peut trouver une mise a jour gratuite Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) /...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nemrod18

Samsung galaxy ace : nombre de tentatives de modèle dépassé!

Résolu

Bonjour à tous! j'ai laissé mon neveu joué à mon tel et il me l'a bloqué en essayant de le dévérouiller. Maintenant, sur l'écran il me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

"réseau mobile non disponible" z3

Résolu

Bonjour, Mon père vient de me donner son Xperia z3 compact, il était chez Orange et moi je suis chez free donc voici le problème : je pense qu'il es...

gregarmi

Où se mettent les films synchronisés via itunes sur mon ipad ?

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre sur mon Ipad plusieurs films depuis mon PC via Itunes. Je ne sais pas où ils se trouvent sur mon Ipad pour les ouvrir ?...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Michel561

Jeux en ligne

Résolu

Je joue depuis quelques années à Farmerama et je voulais acquérir un IPAD pour les déplacements que je dois effectuer mais sur l'IPAD on ne peut pas a...

mikimamo

Desimloker mon samsung galaxy express2

Résolu

Bonjour, j 'ai changer d'opérateur , mais je n'arrive pas a desimloker mon portable qui été chez sfr , et quand j' appelle le 1023 , je n'arrive pas...

miranda94

Localiser galaxy tab 3

Résolu

Bonjour, ce weekend je me suis fait volé mon sac qui contenait ma Samsung Galaxy TAB 3:/ je voulais savoir si il était possible de la localier ? on m...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
iceman94260

Google play service has stopped

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre internet sur mon Galaxy S4, j'ai un message qui me dit "google play service has stopped". Ce message s'affiche deux fois ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ITOKYOPEYA

Téléphone samsung gt-c3520

Résolu

Bonjour j'ai un téléphone sasmung GT-C3520 et j'ai enlevé il y a un moment le bip des touches car mon mari n'en voulais pas mais maintenant il veu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
gigip52

Nokia lumia 530

Résolu

Bonjour! Je possède un nokia 530 depuis peu et j'ai remarqué que pour pouvoir installer des applications/jeux on doit avoir un compte windowsphone a...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
loublietotal

Grand 2

Résolu

Bonjour, quand je veux telephoner il me marque "contacts s'est arreter"comment faire pour le remettre car je ne peut pas telephoner Configurati...

Utilisateur anonyme

Problème avec mon samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour, j'ai un pbl avec mon mobile depuis que j'ai fait une petite mise à jour du système il y a 1 semaine à peut près j'ai un message qui apparaît...

cocoon2Zk

Iphone 4 gros problème de restauré

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme je veux restaure mon iPhone 4 et a un message qui se mais ( l'iphone n'a pas pu etre restauré une erreur inconnue s'est produ...

151 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Coralie6666

Transfert par cable usb

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone lenovo Note 8 version 4.4. Lorsque je le connecte à mon PC Windows7 par cable USB, il se met systématiquement en fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
simonG

Connection iphone en bleutooh

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une information pour connecter mon iphone avec un jabra tour en bleutooh,je ne vois pas comment faire une information serai l...

tribun

Réactiver fonction "enregistrer mot passe" après avoir dit jamai

Résolu

Bonjour, Je suis sur un iPad iOS 6.1.3 et en me connectant, via Safari, sur un site avec mot de passe j'ai par erreur cliqué 'ne jamais se rappeler ...

Jeromef3

Root startrail 5

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai pris à SFR un Startrail 5 (correspondant, il me semble, au ZTE Blade Q) et mon vendeur SFR m'à assuré qu'il était en 4.4, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jeremy

[urgent svp] freeze odin/root galaxie tab 4

Résolu

Bonjour, aujourdhui je me sui lancer dan le route de ma tab 4 10.1 avec la procedure odin.J'ais suivi la procedure comme il fallai et au bou de quelq...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
dakota20

Option 100 mo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas trouver la réponse chez le fournisseur, dans l'option 100 Mo du forfait à 2,99 € est-ce qu'on peut avoir accès à ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mack.bolan

Débloquer un contact sur un samsung gt e1270

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment débloquer un contact par SMS sur un téléphone Samsung GT E1270 ? J'ai cliqué par erreur sur "bloqué par adr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
polo

Je recherche tablette performante 200€

Résolu

bonjour, Je suus à la recherche d'une tablette pour 200€ de préférence une tablette Xperia Z mes elle sont chère je recherche aussi de l'occasion au...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
titou337
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 40 030