Les discussions

Ios 8 sur iphone 4s ?

 Résolu

Bonjour, Ayant effectué un achat récent d'un iPhone 4S, je voudrais savoir s'il était possible d'effectuer la mise à jour iOS 8 sur mon appareil ?...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Samy

Nokia 520 ou motorola e

 Résolu

Bonjour à tous, J'hésite entre le nokia 520 et le motorola E pour un futur achat. Les 2 sont actuellement à 60€ avec diverses remises donc je disp...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tsuyo21

Réseau cellulaire non disponible iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'abonnement en passant de Bouygues à NRJ Mobile (SFR) sans changer de numéro. Le changement a été effectué et la ligne e...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
smackbomb

Le brouilleur gsm

 Résolu

salut; mon thème de mèmoire fin d'étude est sur le brouilleur GSM et j'ai besoin d'information sur ce sujet par ce que je trouve pas des information ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous

Problème appel iphone 4s

 Résolu

bonjour je ne reçois plus mes appels. Toutefois, j'ai remarqué que si l'on me rappelle une 2ème fois, la sonnerie de mon iphone fonctionne. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
PEYREBEILLE

Forfait b and you

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un forfait b and you, ma ligne est activée et je ne sais pas comment on fait pour connaitre son numéro de tel

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

Tirage coca

 Résolu

Mr/Mme, félicitation felicitation felicitation Une grande nouvelle pour vous, vous etes l'heureux gagnant au tirage COLA COLA L'equipe "cola cola"...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
alah

Acer z200

 Résolu

Bonjour, JE VIENT D'ACHETER UN ACER z200 et je n'arrive pas a telephoner ma carte sim marche dans le telephone de mon mari et pas dans le mien je n'...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
lebeauss

Stockage acer liquide e3

 Résolu

Bonjour a tous je m'appelle julien et pour décembre j'ai reçu un acer liquide E3 mais avec seulement 4GB de stockage interne et j'aimerai savoir si on...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordi ne reconnait pas mon portable

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon portable sur mon ordi il y a la petite sonnerie sur le portable et l'ordi mais mon portable ne se voit pas sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pistache28

Bluetooth et forfait 2euros

 Résolu

le Bluetooth est-il payant avec le forfait a 2euros (chez free)?merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
yoyo

Mon wiko est connecter mais veut pas alle sur internet

 Résolu

Bonjour j ai un Wiko Goa (depuis le 22 avril ) Il etait connecter au jusqu a aujourd hui . Sa m affiche bien les barre de wifi mais pas moyen de me c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
crog

Activer la 3g sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Voilà sa doit faire 2 semaine que j'ai un IPhone 4S mais problème c'est que je n'arrive pas a activer la 3G dessus... Quand je vais sur ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
doune

Aider pour iphone 3g

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas mettre des musique sur mon iphone via mon ordi linux. merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Wiko ridge 4g

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un wiko ridge 4G et j'aimerais savoir se que vous en penser ?! Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
DesTunK

Samsung galaxy s2 : afficher l'historique d'un contact

 Résolu

Bonjour, Mon samsung Galaxy S2 GT-I9100 ne me permet plus de voir l'historique des appels reçu depuis et passé à un numéro de téléphone donné. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Siempre2407

Mon iphone4 ne s'allume plus..

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon iPhone est tombé(sur le derrière ) puis depuis l'écran est noir,je pensais qu'il était éteint mais en début d'après midi Siri ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Deudeu79

Bluetooth téléphone portable

 Résolu

Bonjour, après quelques manipulations ce jour pour "économiser de la batterie", la fonction Bluetooth du téléphone portable ne fonctionne plus : elle...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Chris 94

Facetime sur tablette samsung....

 Résolu

Je voudrais télécharger Facetime gratuit sur ma tablette Samsung et cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider S.V.P. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
gin.

Wattsapp

 Résolu

Bonjour, Je m appelle Alison et j ai un problème avec wattsapp. J ai le numero de téléphone d un ami qui habite en Algérie et moi en Belgique. Watt...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment valider ma carte sim sur mon iphone 4

 Résolu

comment valider ma carte sim sur mon iphone 4

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ramrouuuuum

Mise à jour garmin nüvi 350

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a plus d'"un an un garmin nuvi 350 et j'ai eu le message de mettre à jour le logitiel et j'aimerais savoir comment je do...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nemrod18

Jours ouvables = de lundi à samedi?

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Iphone 5c à la fnac donc samedi soir j'ai commandé la nano sim chez free (j'étais déjà chez free avec un forfait à 0eu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
m

Boîte vocale.

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur samsung galaxy S5, j'aimerais savoir comment changer sa "messagerie", sa "boîte vocale". Merci :) . Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Isis

Récupérer un mobile volé

 Résolu

Bonjour, Mon mobile est volé et j'ai acheté un deuxième, tous les deux Samsung galaxy ,existe - une méthode à le retrouver merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Principe de sauvegarde et capacité de l'iphone 4s

 Résolu

Bonjour j'ai un iphone 8Gb qui est presque saturé au niveau de la capacité du disque dur et j'ai quelques questions: 1/ Si je fait une sauvegard...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Elisadu29

Lire d'anciens sms non sauvegardés

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'aimerais savoir comment lire de vieux SMS (envoyés il y a un an), mais le souci est que ces SMS en question ne sont plus sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Igorlegor

Sosh en bretagne ?

 Résolu

Bonjour, Je me permet de créer ce post pour avoir des avis. J'habite en Bretagne et je vais d'ici peu changer d'opérateur mobile. J'aurais voulu a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
gorret

Latitude est longitude

 Résolu

Sur un GPS NUVI 55 LM comment entrée les coordonnées Latitude est longitude, Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nemrod18

Carte introuvable

 Résolu

Bonjour mon gps me marque carte introuvable la premiere foi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nemrod18

Géolocalisation d'un téléphone mobile gartuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen simple de géolocalisé un téléphone mobile gratuit perdu Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Heiikichi

Carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un modèle ZTE 160 J'ai enfoncé trop loin la carte sim et je ne peux plus la retirer ? y a t'il possibilité de retirer le cache de face...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
avf

Probleme pour charger mon telephone

 Résolu

Bonjour, J'aui souci avec mon samsung wave II gt s8530 , pour le charger je suis obliger de mettre la batterie dans un autre telephone . J'ai test...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Gil

Site accès à tv gratuit sur tablette

 Résolu

Bonjour, J'aimerais regarder la tv, direct ou replay sur ma Galaxy 3,sachant que je ne peux y installer Flash Player Qui a une solution? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Solomi

Acheter un iphone d'occasion

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un iPhone d'occasion mais je me pose des question sur le fait que l'ancien propriétaire peut le bloquer après me l'avoir ve...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
kokoju

Acheter un iphone d'occasion?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que fnac.com vendait des iPhones d'occasion, et je serais très tentée d'en acheter un mais je ne sais pas (même si c'est la fnac)...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
kokoju

Exporter musique iphone vers pc windows 2015

 Résolu

Bonjour, Possédant un iphone 4, je souhaite transférer les musiques de mon iphone sur mon itunes VIDE. J'ai déjà fait le tour de tous les logicie...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
romainvaugarny

Comment mettre de la musique sur mon iphone depuis un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Mon iphone avait été synchronisé avec mon ancien pc et j'en ai un nouveau du coup je n'arrive pas à mettre de nouvelles musiques dessus s...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jpn1000

Mise a jour proposée par mon wiko

 Résolu

Bonjour, je possède un wiko getaway depuis peu, et depuis quelques jours, mon navigateur internet s'ouvre et me propose une mise a jour du micrologici...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Loucasdbanane

Code telephone oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code qui bloque mon téléphone de marque Huawei G6 du-coup je ne sais pas comment faire, j'ai essayer de regarder sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sarah

Comment faire pour avoir un abonnement a 2euros avec ma freebox

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment qu je pourrait faire pour avoir un abonnement a 2 euros via ma freebox merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
BettyM69

J'ai perdu le code de securité

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code de securité

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
^Abel^

Smartphone -250€

 Résolu

Salut, je cherche un smartphone a -250€ .J'ai vue qu'il y avait le g2mini et le g3S qui était de très bon mobile mais j'ai vue des chose sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Raku95

Problème d'appel forfait free 2€

 Résolu

Bonjour, Je possède un forfait free 2€ et depuis quelque temps je n'arrive plus à envoyer SMS et d'appels car comme j'essaie d'appeler quelqu'un un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
PSud

Pas de sonnerie sauf quand je fait des tests pour des nouveaux

 Résolu

Bonjour, Mon IPhone 4S ne sonne plus mais vibre seulement quand je reçois un appel ou un SMS. Mais dans Réglage les tests de sonnerie fonctionnent c...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
rakatamouche

Tablette beugue , neuve

 Résolu

Bonjour, Voilà ma fille vient d avoir une tablette platinium et ce soir la tablette a beuguer sur un écran noir avec des menu fastboot ect et le...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Mamandeesperee

Supprimer des musique sur mon iphone 3g

 Résolu

Bonjour, voila mon souci c'est que je n'arrive pas supprimer des musique sur mon iphone 3G Comment ça se fait svp j'aurais besoin d'aide merci d...

175 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Sitatis

Mon samsung galaxy s4 ne s'allume plus apres etre dans l'eau .

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4 depuis peu mais je l'ai fais tomber dans la cuvette des WC . Il a du rester au moin 10 min . Mais mtn il ne s'a...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
bela

Notification oiseaux ?

 Résolu

Bonjour, N'avez vous pas déjà entendu une musique de notification avec le bruit d'un oiseaux ? Si si ! Vous voyez de quoi je parle ! (Je crois que...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Warek76

Sauvegarde vers version antérieure

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car mon copain a changé son téléphone, il avait un 4S, il a fait une sauvegarde sur iTunes, mais il n'a pas pu se le faire ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Lilia-85-x3
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 39 614