Les discussions
Identifier un numéro orange
RésoluBonjour, Je voudrais le nom et prénom du numéro suivant: 08080570
Code pour naviguer gratuitement
Résolu/Fermébonjour les amis, moi je suis au benin et j'aimerais que vous m'aidez a pouvoir configurer mon phone pour naviguer gratuitement sur moov ou MTN . mer...
Wiko ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai vu que le topic est résolu https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33710847-mon-wiko-iggy-ne-s-allume-plus Mais je ne sais ...
Jeux sur itel it6800
RésoluBonjour, J'ai dû mal à télécharger ou à installer les jeux sur mon portable itel it6800
Suppression comme app meteo
RésoluBonjour, Désolée mais je n ai pas les petits traits en bas à droite comment je peux faire ? Merci Rosinno Configuration: Android / SamsungBro...
N comme lettre reseau mobile
RésoluBonjour, Sur mon Samsung J3 a la place de Edge ou 4G ou 3G j'ai la lettre N. Qui peut me dire à quoi cela correspond ? Merci à vous et bon weeken...
Message processus com.android.systemui s'est arrêté
RésoluBonjour, Je sais que de nombreux sujets parlent déjà de ce problème, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais jusqu'à la réinitialisation complète de ...
Mon ipad perd de la batterie même quand je le charge !
RésoluBonjour tout le monde j'ai une question très importante:Pourquoi mon iPad 2 perd de la baterie meme quand je le charge.Je pense que c'est la baterie q...
Synchronisation
RésoluBonjour, j'ai un petit souci quand je vais sur paramètre ensuite sur compte si je tape sur google c'est tout synchronisé si je vais sur SFR il y a me...
Disque dur et tablette
RésoluBonjour, comment arriver à faire reconnaître un disque dur sur une tablette samsung galaxy notepro? Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.8...
Appel d'urgence sur doro 8031
RésoluBonjour, Possesseur d'un téléphone DORO 8031 je voudrais mettre le 15 en appel d'urgence , en ai-je le droit ? (j'ai été opéré du coeur récemment ) ...
Téléphoner de l'étranger vers la france
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure offre orange pour téléphoner de l'étranger (Canada) vers la France? Je m'explique actuelleme...
Iphone bloqué écran noir.
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : J'ai un iphone 3G. Je regarde l'heure puis je répond a 2-3 sms. Ensuite je fait autre chose, et a un mome...
Obtenir le rio (relevé d'identité opérateur
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais m'abonner chez free mobile prochainement en conservant mon numéro, pour cela il me faut le RIO, en me renseignant j'ai vu qu'il ...
Wifi samsung
RésoluBonjour, Ou puis je retrouver le mot de passe de connection de ma tablette Samsung ? merçi d'avance pour votre aide Configuration: Windows / E...
Impossible d' envoyer un mail de mon ipad
RésoluBonjour, Je peux recevoir des mails via le serveur pop3.orange.fr. Mais impossible d' envoyer des mails via le serveur smtp.orange.fr Si quelq un...
Fond d'écran de verrouillage
RésoluBonjour Il y a quelques jours j'ai reçu mon téléphone que j'avais acheter sur internet, le ZTE Blade V7 Lite. Il est super bien niveau couleurs (je l...
Comment installer facebook sur mon mobile
Résolu/FerméBonjour, comment installer facebook sur mobile LG T375
Wiko lenny 3
RésoluBonjour, Pour une première utilisation tout-frais-sorti-du-magasin faut il attendre la recharge complète? D'après vous ceci prend cbien de temps? Me...
Appel d'un numéro privé pour un sondage
RésoluBonjour, j'ai reçu un appel d'un numéro privé, et au bout du fil une femme m'a posé deux questions, prétendument pour un sondage sur "le sucre", ma...
Annonce d'accueil sur smartphone
RésoluBonsoir, Comment puis-je modifier mon annonce d'accueil sur mon smartphone. Je suis chez Free. Merci d'avance.
Résilier et garder le même numéro???
RésoluBonjour, Je suis chez Orange et ma fin de contrat est en 2012. Donc avec l'augmentation de la TVA je vais en profiter pour résilier. Mais un vendeur...
Données mobiles
RésoluBonjour, impossible d'activer les données mobiles sur huawei nova. En wifi, pas de problème, en 4g, impossible. Quand je descend la barre de notif...
Comment installer ios 11 bêta 4 ?
RésoluSalut, il y a un peu moins de deux mois, j’ai installer la première bêta d’iOS 11. Mais comme il y a quelque bugs, je voudrais installer la bêta la pl...
Probleme de resiliation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse claire a ma question. J'ai emménagé chez mon ami. Dans mon ancien logement j'avais un abonnement s...
Galaxy a5 double sim
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ou trouver un Galaxy A5 dual sim avec la langue francaise Configuration: Windows / Firefox 54.0
Garmin 1340 nüvi
RésoluBonjour, je voudrais mettre à jour mon GPS Garmin nûvi 1340 comment faire ? svp . Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Spotify gratuit
RésoluBonjour, J'ai cru comprendre que l'écoute de spotify sur les téléphones portables étaient gratuits mais peut-être je me trompe. Pourriez-vous me rens...
Contacts téléphone oui sms non.
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer de téléphone et d'opérateur. Les contactes téléphoniques entre portables fonctionnent sur mon nouveau portabl...
Transfert de fichiers d'un pc vers tablette galaxy tab 2
RésoluBonjour, Peut on brancher une tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1 sur un ordinateur pour transférer des fichiers sur la tablette . Si oui ,comment ? ...
Téléphoner de l'étranger
RésoluBonjour, Je possède un MOTOROLA W510, et utilise Free comme fournisseur de téléphonie. L'an dernier, je suis partie au Canada ; j'avais pris le forfai...
Code rio code puk
RésoluBonjour, est-ce quelqu'un peut m'expliquer où trouver ces codes et est-ce que les 2 signifient la même chose ? merci pour vos explications
Galaxy s6 edge ne reconnait plus la carte sim
Résoluj'ai récupéré le téléphone de ma fille, j'y installe ma carte sim et je n'arrive pas l'a ouvrir. j'ai donc demander à le désimlocker chez orange voic...
Menu du samsung jet s8000
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Jet S8000 chez Orange. Le menu est truffé de widgets Orange, comment s'en débarasser ? Comment obten...
Comment reconaitre un ipod / ipad / iphone
Résolusalut svp comment reconaitre un ipod / IPAD / IPHONE ?
J'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, J'ai changée de carte sim et on me demande un mot de passe pour pouvoir avoir accès à mon portable. je possède un infinix note Configu...
Je n'arrive plus à supprimer les photos de mon iphone 6s
RésoluAlors voilà depuis hier je ne peux plus supprimer mes photos de mon album, dès que j'en supprime une elle revient. Quand j'essaye de me prendre en pho...
Notice
RésoluBonjour, ça commence bien !!! j'ai posé ma question dans ma description bon ! donc, j'aimerais avoir accès à la notice du huawei p8 lite 2017. Un gran...
Contacter
RésoluBonjour, j ai un problème avec ma tablette logicom en bas a gauche ai écrit mode sécurisé je n arrive pas a l enlever car il m empeche de mettre des j...
"prise" antenne smartphone
RésoluSalut salut, savez vous comment on appelle la connectique qui se trouve sur les carte mère de smartphone et qui permet de connecter l'antenne GSM à la...
Clavier google désactivé et saissi mot de passe impossible
RésoluBonjour, J'ai fait une erreur de manipulation sur ma tablette de marque Polaris(Allwinner Technology). Ma memoire de stockage interne est plein...
Aide sur sauvegarde sd
RésoluBonsoir, ai vieux SAMSUNG B550 H. Souhaite sauvegarder contacts, sons et dossiers. Ai acheté et installé carte SD 64go. Lorsque je fais "PARAMETRES" ...
Google photos (besoin de renseignements)
RésoluBonsoir, alors vous allez peut être me prendre pour un con mais je ne comprends pas Google Photos. Explication: J'ai voulu dl des jeux et tout ça sur ...
Nokia 520 bloqué par un smiley triste
RésoluBonjour, Le mobile de ma fille est bloqué par un smiley triste. J'ai essayé toutes les techniques de redémarrage mais rien ne fonctionne. J'ai é...
Télécharger flashcode
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger sur mon smartphone l'appli flashcode... Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide Cdlt Configurat...
Téléphonie et data
RésoluBonjour, Hier, je n'avais aucun signal téléphonique : zéro barres. Mais la 4G fonctionnait parfaitement. Les deux réseaux sont-ils distincts ? Merc...
Envoi photo pieces jointes
RésoluBonjour, je possede un NOKIA 635,je veux envoyer plusieurs photos prises avec le mobile ,cela me dit impossible de joindre ces photos . Pour info je ...
Raz de gps
RésoluBonjour, désirant vendre mon GPS Tomtom XL je voudrais connaitre la procédure pour faire disparaitre les trajets qu y figure, je n'ai rien trouv...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, je reçois de temps en temps sur mon mobile des publicités intempestives qui me disent que j'ai gagné un Iphone 6 impossible de s'en débarrass...
Probleme d'envoi iphone
RésoluBonjour, je suis à l'étranger, en Espagne. J'ai donc reçu (sur mon iphone 6 ) un message m'indiquant que je pouvais envoyer des messages d'Espagne en ...