Les discussions

Iphone 3g, gps sans connection ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on a un iphone 3G et qu'on a pas de forfait 3G ni internet, on peut utiliser le GPS sans connection ? En gros existe ...

46 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
JordiTC

Comment ouvrir un wiko pour le faire sécher ?

 Résolu

Bonjour, mon Wiko est tombé dans l'eau. Pour le faire sécher, j'ai retiré la batterie et la carte sim. J'ai dévissé les petites vis pour séparer la co...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Violette

Comment supprimer l'album photo iphone ?

 Résolu/Fermé

Bjr, mm prob que Marianne ; j'ai transféré des photos sur mon iphone et impossible de les supprimer manuellement (je ne peux que les copier ou les env...

291 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Abdel

Pub intepestive sur mon samsung galxie j1

 Résolu

Bonjour, depuis que j’ai participer a un sondage pour Leclerc qui allait bientôt ouvrir j’ai plein de pub dès que je déverrouille mon téléphone qui ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Nicolas ct

Applications

 Résolu

Bonjour, voilà , un petit tour chez vous ; pour vous exposer mon souci ... lorsque je connecte mon smartphone sur internet , via le wi-fi , ou les d...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
frangui86

Norton security pour mobiles

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Archos 101 Platinum sur laquelle je tente d'installer Norton security pour mobiles Je télécharge bien mon applic...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
temarin

Bloque les sms sur portable

 Résolu/Fermé

bonjour voila est ce qu'il est possible de bloquer un expéditeur de sms je vous explique je reçois au moins 3 a 4 sms par jours sur mon portable c'est...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Mimi

Notifications

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur Facebook avec mon PC et que je met un post ( photo ou écrit) je désactive de suite les notifications pour ne pas être e...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichiers pour dégager de la mémoire

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Question de la part d'un "nul" qui essaye de trouver une solution à son problème... a savoir: - Je possède depuis env...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Sergine51

Activer carte sim free (19chiffres) ?

 Résolu

Bonjour, jai pris abonnement free 2€/mois. jai mis la puce dans le portable, fait le code pin. mais me disent 'sim non déclarée'. or la portabilit...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
BIs

Ecran fendu ? cassé

 Résolu

bonjour , que faire ? LE TEL FONCTIONNE TOUJOURS. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
ExpertPinpin

3g samsung galaxy s i9000

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a 2 jours un Samsung Galaxy S, chez orange avec 3G, mais, il m'est impossible de me connecter à la 3G ! Est-ce qu'on p...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
mamo

Appel suspect?

 Résolu

Bonjour Est-ce que je dois prendre au sérieux un appel du 09 70 73 60 19 m'avertissant que si je ne mets pas en règle ma société avec les règles d'ac...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Deviation de ligne

 Résolu

Bonjour, merci de me dire si il est possible de devier une ligne/un numéro d un iphone sur un autre iphone?

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
abaco

Garmin zone de danger

 Résolu

Bonjour, j'ai payé un abonnement pour chez garmin pour mon GPS des nuls de nuls j'ai payé pour rien je ne peux pas faire les mises a jour de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
massimo

Iphone éteint, ne charge plus

 Résolu

Bonjour, avant toute chose sachez que je m'y connait pas mal en iPhone et que j'ai déjà essayé de retirer la poussière. En fait, mon iphone s'est étei...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
gab1

Android: google play store s'est arreté

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheter une tablette logicom tab 1050 . Et j'ai essay de telecharger Google Play Store mes au lencement sa marque Google play sto...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
donatello

J'ai essayer de migrer mon samsumg vers ipad .ça n'à pas fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà essayer de transférer mes données Android Samsung vers Apple ipad cela n'a pas fonctionné. avec l'aide de apple .mon ipad a été ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
kobylen

1go qc

 Résolu

Dans un forfait de Virgin Mobile, on offre 1GO QC Qu'est-ce-que ça veut dire?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Attention usurpation identité...

 Résolu

Bonjour, attention arnaque au +32222 et au +32228 , ainsi que e-mail venant de Côte d'Ivoir: vous avez gagné à la loterie Microsoft! = recherche d'u...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jimpix

Wiko cink king augmentation nombre de caractère sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un wiko cink king et le problème et que des que j'écris plus de 160 caractère cela se transforme en mms je voudrais savoirs si vous avai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
pedrodu31

Configurer les mms avec un huawei y360

 Résolu

Bonsoir, j'étais chez SFR puis free, aucun souci pour envoyer ou recevoir des MMS. Je suis passé chez Sosh (réseau Orange) et depuis, plus de MMS. le...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lobois

Altice et sfr

 Résolu

Bonjour j'ai appris que maintenant SFR c'etait Altice sauf que dans ma barre de réseau j'ai toujours SFR ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Dori@n

Comment ouvrir un iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 3G a pris l'eau et mon écran est noir. Je voudrais ouvrir mon tel pour le désoxider, comment faire ? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
DéFCoM

Sonneries lumia 535

 Résolu

je viens d’acheter un Lumia 535. après avoir charger mes musiques dans les ringstones je ne les retrouvent pas dans mes sonneries et sons pourquoi? me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Papounet17000

Itel1409

 Résolu

Bonjour, Comment faire un capture d'écran avec un itel1409 merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Papounet17000

Schéma d'accès non reconnu ou oublier avec cm security

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur un portable Archos Hélium, un anti virus "CM Security". Le problème c'est qu'il ne reconnaît plus le schéma d'accés et j...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
gayaloi

Espace de stockage saturé

 Résolu

Bonjour, j'ai un Archos 50 Platinum 4g Je n'ai presque pas téléchargé d'application mais l'appareil me mets que l'espace de stockage est presque satu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Gerbil59

Gps non detecté par ordinateur

 Résolu

Bonjour, je branche mon GPS avec le bon cable et il y a un symbole sur l'ecran du GPS qui indique que je suis bien relié au PC mais sur l'ordinate...

25 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Mor_du_Senegal

Déslimloker mon portable

 Résolu

Bonjour, 1 ami vient de me donner son smartphone SFR qui ne fonctionne pas avec ma carte FREE. Je suis allée chez SFR qui nous dit qu'il faut désli...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon htc tatoo me demande un adresse google

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'ai un probleme avec mon htc tatoo, ma fille de 4 ans a fait plusieurs tentative de devrouillage du coup il est bloqué et on ...

51 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
louisou17

Garantie fnac sur produit apple

 Résolu

Bonjours, J'ai acheté en Avril 2016 un Iphone 5S au magasin Fnac. Il et garantie 2 ans (1 ans assuré par Apple et l'année d'après par la Fnac),la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
matlemec

Sfr factures impayes au secours aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, il y a qq annees (2006) jai pris un abonnement chez sfr et , ayant eu des diffucultes financieres je n'ai pas honoré le paiements de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Snake

Caméra pour smartphone

 Résolu

bonjour comment fonctionne une camera pour smarphone merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
krokdur

Version7.1.1

 Résolu

Bonjour, svp aide moi a mettre a jour mon smJ510FN a jour merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
iliona

Mise à jour gps impossible

 Résolu

Bonjour,j'ai 2 gps mappy et impossible de faire les maj je m'explique: Je télécharge l'appli naviextra comme prévu et quand je brance l'un ou l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
BossHurrican

Impossible envoi sms sur asus zenfone3

 Résolu

Bonjour, Les sms ne partent pas.... "message non envoyé" Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

59 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
anniesse

Probleme synchronisation mails hotmail sur mobile xpéria z3

 Résolu

Bonjour Depuis le 12 février, la connection au serveur ne se fait plus et du coup je ne peut plus recevoir mes mails hotmail sur mon mobile sony xpér...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
NissKiss

Carte memoire iphone 5s

 Résolu

Bonjour à tous, récemment j'ai acheté un iphone 5s et je voudrais mettre la carte mémoire de mon ancien téléphone (étant donné que j'avais des photos ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Chiara

Que veut dire "internet 20 mo" ?

 Résolu

Bonjour J4ai un forfait 2 heures sms illimités et internet et mails 20 mo chez Bouygues Telecom, mais que veut dire le "internet 20 mo" accés illim...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
tal

Free mobile et sms+

 Résolu

Bonjour, Souhaitant souscrire à l'offre tout illimité chez Free Mobile, les sms+ sont-ils décomptés du forfait 19.99€ ou ajoutés à la facture de l...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Ile de batz

Les appels masques apparaissent-ils dans la facture detaillee ?

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais juste avoire un petit renseignement sur les factures détaillées SFR mobile, les appels masqués reçus apparaissent-ils? ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Sosso

Numéros de téléphone et adresses mail se sont mélangés

 Résolu

Bonjour, dANS MA LISTE DE CONTACTS Téléphoniques , viennent de s'ajouter automatiquement des adresses mail ??? je n'ai fait aucune manipulation e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
fred.ml

Comment installer une application sur carte sd avec android 6

 Résolu

On pouvait le faire avec Android 5 et maintenant ce n'est plus possible avec Android 6. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Er38100

Transférer sms du portable sur un mac

 Résolu

Bonjour, Comment transférer des SMS de mon portable apple 5s sur mon mac SVP? merci cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
fred.ml

Vol de portable, comment se déconnecter à ses applis depuis pc

 Résolu

Bonsoir, Je me suis fait voler mon smartphone android cet après-midi, j'ai pris les mesures nécessaires mais par sécurité j'aimerais savoir si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Mr.Mouse

Erreur carte sd

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème : depuis hier soir, la tablette (Lenovo) ne reconnaît plus la carte SD donc les données que j'ai dessus le sont plu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Ma tablette s'affole

 Résolu

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy Tab 3 s'alume mais l'écran se met à clignoter et partir dans tous les sens. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Choupinette1211

Probleme connexion samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, a tous Voila je vous explique mon soucie qui je pense n'est pas dure a comprendre, alors voila je me suis acheter le samsung galaxy ace je l...

63 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Zaza

Que veut dire surfer illimité avec 1 go???

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un iphone 3gs et sur la fiche de desciption du forfait que je veux prendre c'est écrit:avec 1 Go vous surfez sur Interne...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Lidl
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 39 604