Changement de forfait

Résolu/Fermé
malika - 4 août 2015 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 4 août 2015 à 13:11
Bonjour,

J'aimerai résilier mon abonement chez SFR qui prendra fin le 12/07/2016,pour venir chez free mais je n'ai pas plus d'informations que ca?? j'aimerai contacter le service client, avoir une personnes en ligne afin de lui poser toutes mes questions?
pour info, j'ai commencé mon inscription sur le site free mobile j'ai mis mon RIO car je souhaite conservé mon num... et je suis passée à l'etape suivante à savoir le payement sauf que je n'ai pas plus d'informations sur l'abonement comment ca marche etccc ....

merci pour vous réponses.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 656
4 août 2015 à 12:19
Bonjour
Qu'est ce que tu veux savoir?.

A free, tu as deux forfaits:
0€ pour les abonnés ou 2€ pour les non abonnés qui comprends deux heures d'appels et sms et MMS illimités et 50 Mo de data (internet).

15€99 soit 16€ par mois pour les abonnés ou 19€99 soit 20€/mois pour les non abonnés qui comprends les appels et SMS et MMS illimités et le data (3 à 4 Go il me semble d'internet ou c'est illimité, je ne sais plus exactement).

Actuellement si tu fais l'abonnement maintenant, tu auras des frais à payer car tu es encore engagé jusqu'au 12 juillet 2016.
0
bin justement j'aimerais bien connaitre de combien ils sont ces frais? j'ai fais une simulation d'aprés la loi chatel, si je résilie chez SFR je payerai 82.44 e est ce que du coup je payerai le meme prix de résilaition?? je souhaite conserver mon num y a t-il des frais à payer ? si je m'abonne chez free est ce que SFR arrêtera de me prélever ... est ce que ca prendra effet dés mon inscription chez free ca se passe comment....
moi je souhaite prendre le forfait 19.99 e
donc voilà
merci pr ta réponse.
0
Utilisateur anonyme > malika
4 août 2015 à 13:05
Bonjour . Il suffit de faire une demande de portabilité , le nouvel opérateur s'occupera de tout et vous garderez votre n° , les frais de résiliation resteront à votre charge , dès le transfert fait , SFR ne vous prélèvera plus rien hormis la résiliation . Cdlt
0
ok super merci beaucoup gironsul et zoulou33 bonne journée à vous.

cordialement.
0
Utilisateur anonyme > malika
4 août 2015 à 13:11
De rien et bon a. à vous
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 656
4 août 2015 à 13:10
Bonjour gironsul
Bien à toi aussi et oui la résiliation pour toi sera de 82€44 si tu as bien fait le calcul.
Pas de frais pour conserver ton numéro. SFR arrêtera de te prélever si tu es chez free comme le dis gironsul et ça prendra effet dès que ton inscription chez free sera effectif.
0