Forfait Sosh 19,99

Résolu
El43 -  
 El43 -
Bonjour, le forfait Sosh 19,99€ avec appels/SMS/MMS illimités a-t-il vraiment les appels illimités ou est-ce "appels illimités dans la limite de 3 heures d'appel" ?
Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Inconnue128 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

bien le bonjours ,

il semblerai que le forfait SOSH a 19.99 propose les appels illimité au sens propre du terme

je me base sur le fait que le forfait a 4.99 a comme description : 2heures d'appel
et que le forfait sosh 19.99 a ceci comme description : Appel Illimité

plus d'information : https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-4G

bonne journée a vous ^^

Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125
0
El43

Merci beaucoup
0
Inconnue128 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > El43

Pas de soucis ^^ , n'oublie pas de passer le sujet en "Résolue" si tu a trouver toutes les réponse que tu chercher :)
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour
dommage déjà résolu, le 3 heures m'a mis la puce a l'oreille
lire ceci
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Que-peut-on-faire-avec-Libon-inclus-dans-les-forfaits-Sosh-avec/ta-p/1658327
0
El43

Oui effectivement merci de me l'avoir fait remarquer mais en lisant bien il s'agit d'une limite de 3 heures par appel, les appels sont illimités mais pas le temps d'appel.
Merci quand même
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > El43

c'est pour l'étranger cette limite, sauf si j'ai rien compris...
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai fouillé dans les archives de facture de ma pipelette de fille
total du mois 3h26 de tél (en France) sans que ça me soit facturé de supplément
forfait 24.99€
0
El43

D'accord merci
0