Les discussions

Application samsung galaxy a 5

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un Samsung Galaxy A 5. Nous ne pouvons trouver une application pour noter nos courses ou autres renseignements comme nou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
momo 1934

Clash of clans sony experia e

 Résolu

Bonjour, jai un sony experia E et je ne trouve pas clash of clans sur google play!!!!!!pourquoi??????????? PS:android est en version 4.1.1 je vous...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Thierry

Désymlockage

 Résolu

j'ai un mobicarte orange dont je me sers peu et de ce fait j'ai perdu mon numéro. J'envisage d'aller vers un autre opérateur. Faut il que je désymloke...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nelnic

Capture d'écran orange roya

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine environ,je me suis acheté un nouveau smartphone à Orange. C'est un 0range Roya (voir photo)...je suis heureuse de m...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Problème de mémoire startrail 5

 Résolu

Bonjour, j'ai une startrail 5 et il n'a pas beaucoup de mémoire et au bout de quelques applications je ne pouvait déjà plus en installer d'autres, du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
xAngxl

Pochette d'album

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si c'est possible de pouvoir metre des pochette dalbum (de bonne qualite car quand cest windows media qui cherche le pochet...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sgtleandro

Startrail 4 sfr problème internet

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter mon nouveau smartphone de chez Sfr & Google : le Startrail 4. Il me convient parfaitement sauf que je viens de changer d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Emma333

Récupuration des données sur le samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour, mon téléphone est bloqué sur le logo samsung qui clignote. J'ai prevu de reboot mon tel. Le probleme c'est que je veux récuperer mes données ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
miraluna18

Deux iphone sur un pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone et ma soeur aussi, nous avons chacune notre propre pc avec iTunes dessus pour pouvoir mettre nos musiques, photos, etc. Le s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
@nnie

Telecharger un film sur samsung gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très doué avec toutes les technologies, j'ai un [ Samsung] galaxie core plus et je n'an'arrive pas a telecharger un ou ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
regcal

Problème code pin

 Résolu

Bonjour , Je dois systématiquement rentrer ,à nouveau , mon code pin ,lorsque je laisse mon mobile inactif plusieurs minutes . Quel est le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
xanpi

Gps tom tom go 730

 Résolu

Allo Je voudrais faire des mises à jour de mon GPS TOM TOM GO 730 pour Canada-USA, comment faire pour loader simplement

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tribun

Prêt de téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un doute par rapport à quelques manip qui sembleraient être un mouchard !!! Jai preté mon téléphone ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
FolkenHampton

Sonnerie iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir de nouvelles sonneries sur le iphone ? je n'arrive pas a recevoir de sonnerie par bluetooth. est ce qu'on peut u...

47 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
noe57

Problème de chaise

 Résolu

Bonjour, Moi et ma soeur nous avons un problème de chaise nous arrivons pas a agrandir une chaise et le numéro de chaise est 066700.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Lapourax

Sms à un contact bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué un contact, peut-il malgré tout recevoir un sms de ma part ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Lapourax

Comment contacter free pour un achat ?????

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un télephone portable senior chez FREE . Comment operer? Je n'y parviens pas !!! Merci beaucoup . Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ivan00kcm

Récupérations de données

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon portable un Samsung S4 le 26/03/15. Cependant, en le formatant, j'ai perdu tous mes sms. Ce qui m'ennuie fortement car j'av...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
LailaLou

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a adapteur pour carte sim micro ou régulier vice versa si je change de téléphone merci et bonne journée. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tipepere

Enlever une protection d'un écran.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps mon portable est tombé. Il y a des fissures sur l'écran et j'ai donc mis un film protecteur sur l'ecran. Le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
evlistyle

Problème de téléchargement carte gps

 Résolu

Bonjour tutooo28,ou tout autre personne qui connait se sujet, je voudrai savoir comment fait-on pour mettre les cartes sur tomtom XL IQ routes 2, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
nemrod18

Iphone 4s

 Résolu

Mon iPhone s'est bloqué complètement, l'écran ne s'allume plus, la pomme est présente puis s'en va et revient sans arrêt, il n'est plus reconnu par mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Ostyn92

Installation de l'iphone 5c avec changement de carte sim

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un iPhone 5c pour mon anniversaire, mais je ne peux pas l'utiliser pour le moment car pour commencer l'install...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Poseidon

Mon iphone 4 s'allume et s'étein..

 Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai fait la mise a jour [ 6.0.2 ou 6.0.1 ], je l'est laissé brancher la nuit pour evité qu'il s'éteigne.. Sauf que dans la nu...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
kokoju

Problème recharge alcatel

 Résolu

Bonjour! Je possède un Alcatel One Touch Pop C5, mais j'ai un problème : depuis peu, mon portable refuse de recharger. Il ne peut recharger que si je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Wrong

Localisation galaxy s5

 Résolu

Bonjour, Etant possesseur (dans la famille) d'un iphone 5s et d'un galaxy s5, j'aurais aimé n'avoir qu'une seule application pour localiser mes 2 te...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
grolliere23

Ajout messagerie outlook sur mobile

 Résolu

Bonjour, Sur mon mobile alcatel one touch idol mini silver (androïd) et abonnée à Free, je possède une application e-mail. J'essaie de configurer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jojo26

Sony xperia m ecan noir !!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un sony xperia m depuis 1 ans et demi (2 ans en décembre) donc il n'est plus garanti. La batterie est amovible. Je jouai...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
gaqto

Impossible d'activer ma carte sim !

 Résolu

Bonjour, Hier, je me suis inscrite au forfait Be and you. Je dois activer ma carte SIM. Pour cela, je dois m'inscrire sur leur site.... or...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
baladur13

Suppression del'app de la bourse sur iphone 6, j,appuie 3 sec et

 Résolu

Bonjour 3 sec sur l'icône de la bourse et pas de "X" alors que fait on pour supprimer cet icône sur le iPhone 6 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
fred.ml

Probleme google play store

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la belle gaffe de supprimer un peu tout et n'importe quoi sans réfléchir. Du coup en se moment plus rien ne fonctione, j'ai des...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme d'application internet qui coupe

 Résolu

Bonjour, Ma belle-mère a depuis quelque jours l'impossibilité d'aller sur internet avec son Samsung galaxy ace ve. A chaque fois qu elle clique su...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Android - application planning

 Résolu

Bonjour. J'utilise actuellement un samsung galaxy s4 et je cherche un application pratique et épurée de plannification (pour noter rendez vous médicau...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Minisim

Changer l'écran lcd ou la vitre tactile?

 Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement un iPhone 4s qui est complètement mort. La batterie est HS, la carte mère est morte également donc plus de wifi et la vitre...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Zartix

Contact/appel iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un appel sur mon iPhone. Sur l'écran, à la place du nom du contact, il était affiché : ''Bloqué''. Je ne sais donc pas qui a essayé...

42 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
momo cat

Messages quand on est aux usa

 Résolu

Bonjour, je me trouve actuellement aux USA avec mon smartphone dont la carte SIM est celle est du forfait à deux euros de chez Free (moi je l'ai vrai...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Blocage

 Résolu

Bonjour, lors d'un déplacement,j'ai appuyé par mégarde sur une touche qui a engendré le vibreur.Puis maintenant lorsque je veux appeler un N°,il appar...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
OncleGrandPapa

Cink peax 2 coupures en conversation

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone coupe a tout moment c'est aléatoire .Il est revenu du SAV non réparé à mes frais je les ai appelé 4 fois depuis pour rien...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
arabonbon

Comment enregistrer un appel téléphonique avec le galaxys4?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy S4 et je voudrais enregistrer mes conversations téléphoniques avec celui ci (je préviendrais mon interlocuteur que la conve...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
noubair

L'indicatif téléphonique

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'indicatif téléphonique 393 correspond a quel pays ?

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Ecran noir du telphonne

 Résolu

bonjour a tous! voila mon téléphone a pris la eau c est un Samsung GT-C3300k il s allume mais mon Ecran reste noir il y a t'il une solution pour le ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
renrent

Comment prendre un screenshot avec un bouygues bs401

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, quel est la manip pour pouvoir prendre un screenshot avec son portable bouygues Bs 401 Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
emya_31

Comment augmenter la mémoire interne du galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut augmenter la mémoire interne du galaxy ace. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
souss

Cartez sim prepayer

 Résolu

javais une encienne carte sim mais elle est fichue alors j'en est racheter une nouvelle mais je voudrais garder mon ençien numero de mon ençienne cart...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kurt

Comment enlever la mise à jour automatique des applications

 Résolu

Comment enlever la mise à jour automatique des applications hors wi-fi sur un Samsung galaxie S4 . À l' avance merci. Karines56.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kurt

Windows phone et adobe flash player

 Résolu

Bonjour,je viens de changer de smart phone et le conseiller en boutique orange ma diriger vers un Nokia 625 après que je lui ai dit que mon futur phon...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
n'importe quoi

5s : pb d'affichage écran, caractères trop grands

 Résolu

Bonjour, mon écran affiche les caractères en trés trés gros du coup je n'ai pas tout le clavier dispo pour dévérouiller ma carte sim. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
CP13004

Plusieurs bug iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fais les dernières mises à jour iOs, j'ai pu constater plusieurs bug sur mon iPhone. Je vais vous les citer pour y voir pl...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
safia913

Iphone tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un iPhone simple 8GB que j'ai fait tomber dans les toilettes :-( je l'ai sécher avec un séchoir , il a beugué juste ava...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kokoju

Iphone tombé dans l'eau

 Résolu

J'ai fait tombé mon iphone 5 dans l'eau (dans les toilettes) et ensuite il s'est rallumé normalement mais une fois débranche même a 100% de batterie i...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kokoju
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 39 606