Les discussions
Restaurer iphone 5c avec tactle hs
RésoluBonjour, j'ai fait tomber mon iphone 5C et le tactile est HS, Je voudrais le restaurer pour pouvoir le vendre pour piéces Il est reconnu par...
Ios7 et suppression d'un morceau dans "musique"
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous explique j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé une musique sur iTunes il y a maintenant un petit moment (que j'écout...
Appel régulier de numéros surtaxés
RésoluBonjour, cela fait quelques semaines qu'un numéro surtaxé (toujours différent) m'appelle sur mon portable. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas qui...
Photo de contact
Résolubjr je souhaiterai pouvoir mettre les photos de mes contacts sur mes conversation par sms que j'arrive pas jai le p9 huawei
Desimlocker un portable
RésoluBonjour, Je vous écris pour demander un renseignement. J'ai un vieux portable nokia acheté à l'origine avec une contrat orange qui est inutilisé...
Mise a jour galaxy s5 duos
RésoluBonjour, j'ai acheter récemment un galaxy s5 duos lte G900FD sous Android 4.4.2 KitKat. mes question; je dois t-il le mettre sous Android 5.0 Loll...
Samsung j5 et sonneries personnalisées
RésoluBonsoir à tous, Je n'arrive pas à reprendre comme sonneries des morceaux de musique passés de mon PC dans le fichier "ringtones" du J5. J'arrive à ...
Transférer mes sms vers mon ordinateur
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais conserver mes sms vers mon ordinateur (car je n'ai plus de place et je ne sais plus en recevoir) j'ai supprimer to...
Changement de batterie puis écran "cassé" ?
RésoluBonjour à tous, Je suis pas nouveau ici, mais ça fait longtemps que je n'y avais pas étais... Enfin bref voilà ! Alors j'ai un petit ennuie avec...
Gros probléme avec mon iphone !! (certificat d'accés)
RésoluBonjour a tous, Depuis quelques heures impossible d'ouvrir l'AppStore et ce message apparait "Impossible d'ouvrir AppStore". De plus toutes les appl...
[store] afficher pages d'applications en anglais
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y a un moyen d'éviter la traduction automatique de certaines applis sur le Google Play store? Beaucoup d'applis ont ...
Ipod touch 5
RésoluBonjour, mon Ipod Touch 5 as eu un bug cette après midi, je vous explique : Je regardais des vidéos sur mon Ipod quand tout à coup lors d'une fausse...
Blackberry vers iphone, sauvegarde blackberry
RésoluBonjour, J'ai actuellement un blackberry curve 8520 et je souhaiterais passer a l'Iphone, seulement j'ai une tonne de contacts ainsi que des memos, ...
Lbe privacy guard, comment désinstaller?
RésoluBonjour, j'ai un mobile android Galaxi J3 depuis quelques jours. J'ai téléchargé l'application "LBE privacy guard" dont l'icône sur l'ecran est "Leo L...
Lire des vidéos sur l'ipad.
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide au sujet de mon iPad. J'ai un problème pour lire les vidéos.. Après avoir pris des vidéos avec ce dernier, il met...
Schema de deverouillage oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai besion de l'aide pour deverouillé mon schema sur itel1450 Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Appel masqué
Résolucomment désactiver la fonction qui permet de téléphoner en "masqué" (chez free) merci
Que signifie rooter un appareil
RésoluBonjour à tous, je voudrai connaitre le sens de "rooter un appareil android" je sais que c'est devenir administrateur de son appareil. Je voudrai j...
Annulé mon ancien opérateur pas fait
RésoluBonjour, J'ai pris 1 forfait chez Free mobile. Vous deviez annuler mon forfait chez Bouygues. Ça n'a pas était fait. Donc je viens de recevoir 1 fa...
Écran d'accueil disparu
RésoluBonjour, par erreur j'ai fait disparaitre de l'écran d'accueil la météo et la date comment faire réappararaitre ?? Configuration: Windows / Ch...
Mise à jour gps tom tom go 720 impossible
RésoluBonjour à tous depuis ce matin j'essaie en vain de mettre à jour mon tom tom GO 720, on dirait que le fait d'avoir installé windows 10 a fait perdre ...
Iphone 5c bloqué
RésoluBonjour, récemment j'ai eu un problème avec mon iPhone 5c. En fait mon câble de chargement ne marchait plus et j'en ai racheté un je l'ai branché norm...
Zone hors couverture depuis 3 jours
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si qqn pourrait me donner un numéro d'assistance orange s'il vous plaît ? Voilà j'expose mon problème mon téléphone (...
Copier les nouvelles apps sur itunes
Résolu/FerméBonjour Comment copier mes nouvelles applications sur iTunes. Avant, ça marchait , j'utilisais iPhone 6, mais avec l'iPhone 6s ça ne marche plus. ...
Lg p 970 h processus com.android s'est interrompu ....
RésoluMon tel LG P970 h affiche sans cesse le message" le processus com.android s'est interrompu de façon inopinée.Merci de réessayer " et le seul choix est...
Ipad 2 ecran verouillé
Résolubonjour, mon écran iPad 2 est bloqué car assistivetouch est activé mais je ne peux pas accédé au menu pour l'enlever; que faire ? merci de votre ai...
Bug de mise à jour - samsung grand prime - help
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu installer la mise à jour android sur mon téléphone. J'ai accepté l'installation ce qui a engendré le redémarrage logique...
Mode d'emploi pour android huawei p8 lite
Résoluje viens d'acheter un mobile huawei et j'ai du mal à l'utiliser en particulier à envoyer des mms. pouvez-vous m'aider?
"iphone désactivé se connecter à itunes" ! je connais le code !
RésoluBonjour, Donc j'ai changé mon code de mon iPhone 4S qui je précise non jaibraiké, mais mon cousin a fait pleins de tentatives de code et ça m'est ...
Synchronisation des photos du mac vers iphone non souhaitée
RésoluBonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation mais toutes mes photos du Mac ont été transférées sur mon Iphone 5c alors que je ne voulais pas. ...
Problème soundcloud
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec soundcloud, quand je me connecte avec mon ordinateur il n'y a aucun soucis mais lorsque je suis sur l'application ave...
Besoin daide
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon phone itel model 1503.a propos du schama...? Aidé mois.... Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Je posséde un wiko rainbow depuis quelques jours j ai des pubs intempestives telles que ( vous avez été selectionné par amazon ) et que je...
Formation réparation des mobiles
Résolu/FerméBonjour, je suis réparateur débutant dans la telephonie mobiles et je voudrais avoir des connaissances larges sur ce domaine,pour cela je v...
Connections carte sim
RésoluBonjour, Qui peut M dire comment connecter une nouvelle carte sim Red sur iPhone 5c car cela ne marche pas. Sur mon ancien tel je n'ai accès qu'aux...
Activation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment activer le son pour appeler ou autre sur mon samsung galaxy trend. Car je l'ai désactiver mais je ne sais pas...
Plus d'accès au recovery - g2
RésoluBonjour à tous Appareil LG G2 sous Lollipop version 5.0.2 officielle Depuis la mise à jour vers lollipop 5.0.2 via LGMobile Support Tool qui a...
Notice de telephone marque thomson gsm tlink24
RésoluBonjour, Une amie vient d'acheter un téléphone THOMSON GSM TLINK24, hélas pas de notice explicative. Qui a le même ou me donner une info pour la r...
Déconnexion data
RésoluBonjour J'ai une tablette Lenovo yoga 3 sans manuel d'utilisation ! Je n'ai pas trouvé le moyen de déconnecter la data et j'explose ma facture FREE !...
Opérateur bouygues
RésoluBonjour, peut-on m'expliquer le message "non enregistré sur le réseau" ? Il s'affiche sur l'écran même pour des numéros dans le répertoire et l'appel ...
Numéro à 14 chiffres commençant par 0035...
RésoluBonjour, J'ai réçu un appel d'un numéro à 14 chiffres commençant par 0035 je n'ai pas raccroché mais j'ai rappelé un peu plus tard. Je suis tombé sur...
Téléphone
RésoluBjr alors j'ai un iphone 6s qui qu'on je prend une photo il me dit qu'il ne y a de espace de stockage on sachons qu'il reste 108go
Problème avec le wifi
RésoluBonjour, je possède un lg-e440. Mon cas est très particulier. Je peux accéder a google mais plus a youtube et aux services google play le problème e...
Mms sur sony xpéria z1
RésoluBonjour, J'ai beau chercher, je trouve une multitude de messages concernant l'émission et la réception des MMS sur ce téléphone, pas un ne donne l...
Pas de mms sur mon sony experia z
RésoluBonjour , Il m est impossible de recevoir ni d émettre des mms avec un tel sony experia z Que faut il que fasse ? Merci d'avance
Contourner verrouillage téléphone sans écran
RésoluBonjour, J'ai récemment fait tomber mon samsung galaxy s3 dans l'eau. Il ne s'allumait plus, donc je l'ai mis dans du riz pendant une nuit mais il n'...
Zoom pour photo
RésoluBonjour, j'ai mon mobile depuis peu et quand je veux zoomer en prenant des photos je ne trouve pas le zoom je n'ai plus mon mode d'emploi,pouvez-v...
Changement titulaire envoi
RésoluBonjour, Je cherche depuis un mois comment je pourrais envoyer mon formulaire de changement de titulaire. Je me suis renseigné sur le site intern...