Problème bluetooth avec mon Iphone 4s
Résolu/Fermé
tox23
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
14 janv. 2014 à 03:22
Ret - 20 janv. 2016 à 22:46
Ret - 20 janv. 2016 à 22:46
A voir également:
- Problème bluetooth avec mon Iphone 4s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Bluetooth - Guide
5 réponses
J'avais déjà au paravant fait l'option de oublier mais ça règle pas mon problème maintenant tout ce que ça fait c'est de chercher et toujours chercher sans rien trouver . Au départ tout fonctionnais bien mon iPhone reconnaissais mes appareils et entrée ça je suis aller dans un magasin d'électronique et j'ai utiliser l'option Bluetooth donc plein d'appareils ont été détecter et quand je suis revenue chez moi certain appareils apparessais encore . Après ça mon iPhone détectais mes appareils fessais que chercher pareille !
adangbo
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
48
Modifié par adangbo le 14/01/2014 à 08:51
Modifié par adangbo le 14/01/2014 à 08:51
Bonjour,
Je n'ai pas assez d'informations pour être sûr que cela marchera, mais essaye d'"oublier" tes appareils pour relancer une recherche lorsque ceux-ci sont en association.
Si cela ne marche pas ou si tu ne comprends pas, peux-tu nous donner plus d'informations sur les appareils que tu essayes de connecter à ton iphone et nous décrire exactement ce qu'il se passe lorsque que tu essayes de connecter tes appareils (messages d'erreurs, ou ils n'apparaissent pas du tout)
Merci par avance ;)
Je n'ai pas assez d'informations pour être sûr que cela marchera, mais essaye d'"oublier" tes appareils pour relancer une recherche lorsque ceux-ci sont en association.
Si cela ne marche pas ou si tu ne comprends pas, peux-tu nous donner plus d'informations sur les appareils que tu essayes de connecter à ton iphone et nous décrire exactement ce qu'il se passe lorsque que tu essayes de connecter tes appareils (messages d'erreurs, ou ils n'apparaissent pas du tout)
Merci par avance ;)
J'avais déjà au paravant fait l'option de oublier mais ça règle pas mon problème maintenant tout ce que ça fait c'est de chercher et toujours chercher sans rien trouver . Au départ tout fonctionnais bien mon iPhone reconnaissais mes appareils et entrée ça je suis aller dans un magasin d'électronique et j'ai utiliser l'option Bluetooth donc plein d'appareils ont été détecter et quand je suis revenue chez moi certain appareils apparessais encore . Après ça mon iPhone détectais mes appareils fessais que chercher pareille !
adangbo
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
48
14 janv. 2014 à 13:11
14 janv. 2014 à 13:11
Mh bizarre..
T'as essayé de réinitialiser les réglages du réseau, voire restaurer (avec ta sauvegarde bien entendu) ?
T'as essayé de réinitialiser les réglages du réseau, voire restaurer (avec ta sauvegarde bien entendu) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tox23
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2018
9
15 janv. 2014 à 01:48
15 janv. 2014 à 01:48
j'ai réessayer aujourd'hui avec mon haut-parleur portatif et ca fonctionner !!!
25 juil. 2015 à 19:40
comment avez-vous résolu le problème ?
Merci!