Empreinte digitale sur samsung galaxy s5 mini
Résolu
carambardu44
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
g67400 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g67400 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis 2 semaines un samsung galaxy s5 mini, et j'ai testé la fonction verrouillage empreintes digitales. Sauf que cette fois-ci il n'as pas reconnu mon empreinte et m'as demandé mon mot de passe de secours (alternatif). Mais je n'ai jamais rentrer de code de secours alors je ne sais pas quoi mettre, j'ai tester différents mots de passes sans succès. Résultats mon portable demande encore et encore ce mot de passe et me reste bloqué d'accès.
S'il vous plait aidez moi au plus vite, j'ai essayé bon nombre de choses sans résultats (et je n'ai pas envie de perdre mes données qui sont sur le téléphone). Merci.
j'ai depuis 2 semaines un samsung galaxy s5 mini, et j'ai testé la fonction verrouillage empreintes digitales. Sauf que cette fois-ci il n'as pas reconnu mon empreinte et m'as demandé mon mot de passe de secours (alternatif). Mais je n'ai jamais rentrer de code de secours alors je ne sais pas quoi mettre, j'ai tester différents mots de passes sans succès. Résultats mon portable demande encore et encore ce mot de passe et me reste bloqué d'accès.
S'il vous plait aidez moi au plus vite, j'ai essayé bon nombre de choses sans résultats (et je n'ai pas envie de perdre mes données qui sont sur le téléphone). Merci.
A voir également:
- Empreinte digitale sur samsung galaxy s5 mini
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
3 réponses
Même problème, je suis tjs connecté sur Samsung Find My Mobile, mais le MDP de secours pour l'empreinte n'est pas renseigné°-((
(Il n'y a que le déblocage général du S5 mini)
Comment faire!
Merci à tous pour votre aide!
(Il n'y a que le déblocage général du S5 mini)
Comment faire!
Merci à tous pour votre aide!
As tu trouvé une solution car j'ai le même problème ! Plus aucun accès à l'empreinte et il me demande seulement le mot de passe alternatif que je ne connais pas. merci d'avance.