Les discussions

Blocage numero appel téléphonique

 Résolu

Suite appel intempestif sur mon téléphone NOKIA C5-00, comment bloquer le numéro qui s'affiche ?. D'avance, merci pour réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
nemrod18

Récupération des sms supprimés

 Résolu/Fermé

bonjour je veux savoir comment faire pour recuperer mes sms supprimer et merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
sahra11

Problème numéro adresse du centre de service.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lg p970 et j'ai fait un fausse manipulation... J'ai modifié l'adresse du centre de service dans la paramètre et depuis il met impos...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lolanorton

Sony ericsson live with walkman vs mobile sosh

 Résolu

Bonjour, N'étant pas une adepte des smart phone je cherche un téléphone pour les raisons suivantes : - téléphone (sisisi je vous jure!) - wal...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
BunoCS

Quel gps à100€ est simple et complet ?

 Résolu

bonjour je cherche un gps à offrir à des personnes de 50 ans qui ne maitrisent pas trop l'informatique, et j'aimerais leur faire plaisir avec un gps q...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
TONIO3306

Réparé

 Résolu

Bonjour, si le décodage des telephone ce font en ligne ? SI oui comment si prendre? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jules23

Forfait 2€ : internet bloqué ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir ce qu'il se passe si l'on essaye d'accéder à internet sans wifi avec le forfait à 2€. Cela coûte-t-il plus que prévu...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
250GTO

Iphone 4 --> enregistrer message vocaux

 Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 4 et je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer un message vocal que quelqu'un a laissé sur mon répondeur ou...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
S

Application qui ne veut pas s'installer (apk)

 Résolu

Bonsoir :) J'ai un petit soucis avec une application Android en apk qui me met une erreur lorsque je veux l'ouvrir pour l'installer : Erreur d'a...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Leffe4Dead

Débloquer un nokia asha 311

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un nokia asha 311 qui est bloqué chez Bouygues.Une personne pourrait elle me dire comment le débloquer ou bien m'orienter...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
irongege

Clé réseau free

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai souscrit un nouvel abonnement free. J'ai reçu la carte SIM. La portabilité était aujourd'hui. J'ai mis la carte SIM, saisi le code P...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Froulik

Application viber et wechat sur nokia c5-03 avec free

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'utiliser Viber et WeChat sur un Nokia C5-03 avec un abonnement Free à 2€? Si oui, où trouver les applications et comment ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lbrn78

Sfr crédit internet

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Sfr mais je ne sais pas comment faire pour consulter mon crédit internet. Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Emfa459

Tablettes android, meilleure disponibilité des mises-à-jour

 Résolu

Bonjour, A l'heure ou le successeur de la nexus 10 est sur le point de sortir, je me demandais quelles sont les marques qui mettent à jour android...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
RoiXenox

Forfait mobile

 Résolu

je voudrai prendre un forfait mobile avec un telephonne sony experia gratuit compris dans l'offre le probleme je n'ai pas d'imprtimante et ne peut don...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
zoulou33

Recharge mobicarte

 Résolu

bonsoir,je veux recharger mon mobile avec une mobicarte mais quand je fais le 224, s'affiche le message "réseau mobile non disponible" .ca veut dire q...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jeffrico

Compatibilité téléphone sim/micro sim

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un smartphone compatible micro sim. Le problème c'est que ma carte SIM actuelle n'est pas une micro SIM, mais un SIM de taille...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Mpol78

Tablette samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, Je suis néophyte avec cette tablette. Je voudrais télécharger un jeu de scrabble gratuit pour ma tablette et je ne sais pas comment faire....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
spily8

Mon pc ne détecte plus mon sg2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait la semaine dernière un peu tardivement la mise à jour de mon SG2. Je suis enfin passée sous JellyBean (il n'est pas flas...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
nessuno31

Impossibilité de me connecter à certains sites avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ACER. Pour me connecter à Internet, j'utilisais une clé USB wifi qui marchait plutôt pas mal. Mais depuis deux semaines ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Mavel54

300mo internet

 Résolu

Bonjour, qu'elle durée représente 300Mo d'internet. Quel rapport avec la 3G Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ahouva64

Supprimer des données

 Résolu

Quand je vais dans réglages sur mon ipad et que je clic sur général, puis sur information, sur diagnostics et utilisation, puis données de diag. et d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Besson1937

Concerne rèsiliation ligne mobile sans engagements

 Résolu

bonsoir. le 16 octobre 2013 j'ai expèdiè une letttre a s f r metz demande de rèsiliation de ma ligne mobile. je prècise que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
spidroberto

Tomtom xl

 Résolu

Bonjour à tous help! j'ai un GPS tomtom xl 4eg0.001.13 suite à une mise à jour je me retrouve avec un GPS avec écrie lorsque je le met en march...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
nemrod18

Gps navidrive rt3 bloqué citroen c3

 Résolu

Bonjour, Le Gps RT3 mp3 de ma citroen c3 est bloqué. Il ne reconnait plus le disque, qui fonctionne très bien sur une autre voiture; L'image se fige...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ebelyne

Gps garmin nuvi 42 lm

 Résolu

Bonjour, Le cordon de mon appareil pour relier le gps a été égaré. Peut-on racheter n'importe quel modèle de la gamme de cet appareil, où y a t-il...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
scrabble-ro

Utiliser une carte sim sfr dans un ipad orange

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ipad 2 acheté sur le site d'Apple, avec la formule 3G orange. Si j'achète une carte sim sfr, pourrais-je l'utiliser dans m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Téléphone de maison sans fils

 Résolu

Bonjour, ce matin plus rien éteint pourtant sur sa base et branché sur courant j'ai mis des piles dans le téléphone sans fils et depuis me met sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
nadellen

Installer firmware 6.0 iphone 3gs

 Résolu

Bonjour à tous, mon iphone 3GS est actuellement en 5.1.1 et j'aimerai le faire passer en 6.0 mais pas en 6.0.1 (et oui ça serait trop facile sinon...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
(@);76

Obtenir 1 ligne free mobile à 0€? apres free box

 Résolu

Bonjour, je possede 2 lignes free mobile à 2€ chacune je viens de m'abonner à free box comment obtenir 1 ligne free mobile à 0€? merci de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
lotus63

Que vaut le intel atom z3740 ?

 Résolu

Bonjour, Ce processeur est présent sur une tablette Asus et je m'interroge sur ses performances : Ses 2 go de ram qui l'accompagnent lui suffiro...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Thelodger

Tel en cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, je voudrais tel en cote d'ivoire de mon fixe....quels en sont les tarifs. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
moustaki73

Comment entrer un petit film video sur ma tablette ?

 Résolu

je souhaite entrer des petites vidéos familiales, réalisées avec mon appareil photo, dans ma tablette samsung : comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Idelette 2

Samsung galaxy s scl (gt-i9003) pb usb/pc

 Résolu

Bonjour, jusqu'a aujourd'hui je n'avais aucun probleme lorsque je branchait mon portable en usb sur mon pc. mon portable affichait "connection us...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
G4myx

Comment debloquer un acer liquid z2

 Résolu

Bonjour, Enfaîte j'ai changer le schéma et je l'ai oublier et il mon dit " pour déverrouiller le téléphone, veuillez vous connecter a votre compte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arêter ou ne pas arrêter la sonnerie téléphonique du nexus 4

 Résolu

Dans les paramètres du Nexus 4 ou de je ne sais plus quelle appli, j'ai cohé "Arrêter la sonnerie du Téléphone par un mouvement". À l'usage, quand...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
BunoCS

Comment copier les contacte dans la carte sime d n phon 4 merci

 Résolu

comment copier les contacte dans la carte sime d n phon 4 merciBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blacklistage d'un téléphone volé est-ce infaillible !!

 Résolu

on m'a volé mon IPHONE j'ai demandé le blacklistage à la police le voleur peut-il le débloquer ???

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
anto13011

S3 mini bleu ou blanc?

 Résolu

Bonjour Je voudrez savoir votre avis un s3 mini blanc ou bleu ? Question s3 mini bleu vois tons ausi bien que si settait un s3 mini blanc par rapor...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Dexterccm

Ou trouver son code imei ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche mon imei ou le trouver ? j'ai un nokia 2680 alu Brigitte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
iphone4

Plus de connection internet via réseau mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la ROM REVOLUTIONMOD pour HTC DESIRE C je l'ai flashé avec succès!! Seulement j'ai un soucis : je n'ai plus aucune connex...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Erban

Mettre fichier apk sur blackberry

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre un fichier apk sur un blackberry ou sur un ipod merci beaucoup :)

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Dexterccm

Se servir d'un portable comme modéme

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé wi fi pour un ordinateur portable, pour pouvoir avoir internet grâce à un mobile qui lui le reçoit le mobile c'es...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
xplom

Facebook et le samsung wave y

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, je possède depuis peu le samsung wave Y et impossible de trouver une application facebook. Comment faire pour l'in...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
JS

Application ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'application hide it pro dans mon Nexus 4, elle fonctionnait très bien jusqu'à hier. Le 21 novembre mon appareil a fait une m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Waits

Suppression d'un contact samsung galaxy s iii

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter hier un samsung galaxy s III il fonctionne très bien mais j'ai un problème qui peut semblait bête : je n'arrive pas à supprimer ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
dan

Gps tomtom start20 : problèmes d'utilisation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté, le 1er novembre, un TOMTOM 20. Il est programmé et branché sur mon ordi. j'ai accès à la carte de ma région avec le nom de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
nemrod18

Flash télephone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer d'OS sur mon phone, est-ce que celà est possible? Est-il possible de mettre firefox OS (par exemple) à la place de S...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Métrix11

Annuler secret appel/appel

 Résolu

Bonjour, J'ai un gigaset C355. Je n'arrive pas à annuler le secret appel/appel. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Sora

Questions sur l'acer liquid

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner SVP? 1- existe-t-il un GPS hors connexion disponible pour ce smartphone? 2- comment désactiver le verrouillage...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
alex
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 39 594