Les discussions

Changer de numéro free

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une connerie avc mon numéro et du coup ça m'envoi plein de trucs surtaxés que je peux pas enlever, la je suis obligé de supprimer l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mahi95

Icones iphone de perdues

 Résolu

Bonjour , en faisant du "rangement" j'ai perdu 2 icônes importantes celle des réglages et celle de mes notes Impossible de les retrouver même e...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
PSud

Comment utiliser la messagerie

 Résolu

Bonjour, Possédant une tablette tactile, je souhaiterais pouvoir m'en servir pour relever mes mails. Il existe une icone" E-mail" que je clique et e...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
aphelie

Mettre une carte europe dans un tomtom france

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut mettre une carte europe dans un tomtom france.merci de me renseigner

32 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
nemrod18

Probleme carte sim

 Résolu

bonsoir a tous voila mon probleme ma carte sim de mon galaxy s3 n est plus reconnue le message est le suivant. inserer carte que faire merci d avance ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
eugeneroe

Sfr résiliation forfait avant fin engagement

 Résolu

Bonjour, j'ai un engagement de 24 mois a SFR, il me reste 14 mois, mais je ne peux plus payer. je suis étudiante et mère d'un bébé de 4jours et mo...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
zoulou33

Iphone 4s...

 Résolu

Bonjour, je cherche un iphone neuf 4s a un prix très abordable... dans les environ des 159€ grand max !! je sais je ne pense pas que une offre comme c...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
AbyStick

Comment remplacer vitre cassée iphone5 ?

 Résolu

Bonjour, comment remplacer la vitre de mon iphone5 ? l'écran n'a rien , en la chauffant ? merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kokoju

Code de securité

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi a trouver le code de sécurité de mon phone,j'utilise un Samsung gt b 7722 Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Chris 94

Je n'arrive pas a envoyer un imessage a un contact

 Résolu

Bonjour, sur mon iphone 5s sous ios 8.3, je n'arrive pas a envoyer de imessage a un de mes contacts. Pourtant je peux avec d'autres mais pas celui la....

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Lire fichier xpc !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci c'est que je souhaite lire un fichier XPC avec Android savez vous comment faire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
BunoCS

Je cherche une tablette samsung d'occasion

 Résolu

Bonjour, Je recherche une tablette Samsung pour mon père âgé à qui on a vendu une Box fibre SFR Numéricable (alors qu'il a 90 ans !), qui ne lui ser...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
DYLLEN76

Gps jvc kv-px70

 Résolu

Bonsoir... Une amie à moi a prêté son GPS à son petit fils, GPS qui fonctionnait parfaitement...résultat : il est bloqué sur les Pays-Bas, et ne parl...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
poupougne13

Code puk

 Résolu

Bonjour, Comment puis je avoir le code puk, voulant désimlockr et ayant mes numéros imei+code merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
martinou35

Mon iphone est arrete brutalement nes'alume plus ne charge plus

 Résolu

Bonjour, mon iPhone ne s'alume plus ne charge plus, l'ecron est noir Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Cyberdragonbax

Samsung pocket 2

 Résolu

Bonjour je possède un Pocket 2 et je voudrais savoir comment mettre le % de batterie restant merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
BestEstelle123

Volume du son trop fort

 Résolu

Bonjour, Mon mari a le téléphone Samsung GT 3590 et lorsqu'il est en conversation la personne à côté de lui entend tout , ce qui est pénible surtout...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flop69cg

Probleme de son sur tablette polaroid infinite

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une tablette polaroïd infinite il y a quelques mois et lorsque je regarde un film ou que j'écoute une musique par les haut parle...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Papounet17000

Lecture video sur lg t 385

 Résolu

Bonjour, sur mon telephone je n arrive pas a lire les videos. j ai le son mais pas les images merci de bien vouloir m aider svp salutations...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
corvaisier

Comment importer mes photos de mopn tel mobile sur mon ordi

 Résolu

j'ai acheté un téléphone alcatel onetouch 2012 et je n'arrive pas à imprter mes photos sur mon ordinateur. Je ne trouve pas de pilot pour ce mobile. C...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mariecrecy

Probleme d'appel entrant

 Résolu

Bonjour, je poste cette demande pour vous demander votre aide. Je m'explique toute ma famille (4 personnes) ont un iphone (2 5S et 2 6) dont 3 (2 5S 1...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Antoine014

Allemagne sms

 Résolu

Bonjour j'habite en France et il y a des Allemands qui son venu en France et je lui ai envoyé un message ont paye ou pas , quand il est sur le territo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Rosy

Iphone debloquer la sim

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme , j ai voulu mettre a jour mon Iphone venant des USA ayant ete debloquer pour la belgique. Mai maintenant que la mise a j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Achille32

Connexion compte google

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai repris le Samsung galaxy S1 de mon fils. J'ai supprimer son compte Gmail du portable en passant par "paramètres" jusque là ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lobos

Samsung galaxy ace 4 : enregistrements des contacts

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer mes contacts à la fois sur le téléphone et la carte SIM sans avoir de doublons? Au début, ils étaient...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kurt

Sony xperia z3c clé wpa2 oubliée

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter pour la première fois sur une tablette en partage de données. Sur cette tablette, à la connexion, il m'est demand...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mick79100

Installer skype pour mobile

 Résolu

bonjour.j'ai skype sur mon ordinateur et je voudrai l'intaller sur mon smarphone comment le configurer ? CAR JE VOUDRAI AVOIR les memes contacts de mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
parapente

Pilote manquant pour nexus 4

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux connecter mon téléphone cellulaire, nexus 4, à mon ordinateur, on me dit que le pilote n'Est pas installé et lorsque je v...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Root sony xperia z sous mac

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché des explications sur divers forums mais je n'arrive pas à rooter mon Sony Xperia Z qui tourne sous Android 4.4.2. Je suis sou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
SonyXperiaSP

Probleme de telephone et de photo!

 Résolu

Bonjour! J'ai deux gros probleme qui ce produit sur mon iphone! 1-quand jveux mettre une photo de mon pellicule sur fb ben ça dit que l'app n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
team-off

Problème d'affichage iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon iphone 4s est inutilisable, car tout est hyper zoomé à l'affichage. Donc j'ai du mal à naviguer dans les applic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Papounet17000

Sms

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a mettre " accuse de reception sur mes sms envoi et reception aidez moi svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tomgamer

On me localise via google

 Résolu

Bonjour, On trace mon telephone portable contre mon gre. J'ai toutes les preuves. Je suis ahuri ! C'est une atteinte a la vie privee Bref: Que...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
GIZZ91

Forfait(urgent)

 Résolu

J'ai une question : J'ai un forfait bloqué a 15€ par mois et j'aimerais savoir si quand je vais acheter un code SMS a 3€ sa va me faire un hors forfa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
paulwxd

Schéma de verrouillage écran

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette 10" Lenovo A7600. J'ai défini un schéma de verrouillage de l'écran en effectuant une manoeuvre qui m'a semblée simple e...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
armelle56360

Itel 1451 beyound ii

 Résolu

Bonjour, universel mon d'utilisateurs ou mail, mots de passe itel Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s5 - mise a jour 5.0 bug plusieurs applications

 Résolu

Bonjour, après avoir fait la mise a jour 5.0 lolipop sur mon galaxy s5 sm-g900h plusieurs applications ne marche plus (clash of clans, boom beach ,e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
seethedeath

Connexion 3g via clé 3g impossible.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir impossible d'accéder à la 3g via ma clé 3g (Alcatel) et par la même occasion à internet J'ai fait un test croisé sur ...

46 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
lilidurhone

Galaxy tab 8.9 plantée

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème actuel. Ma compagne possède une Samsung Galaxy Tab 8.9 P7300 16 G. Ayant eu un problème de fluidité,j'ai réinitialiser...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
homer640

Clavier swype - samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le clavier swype. Sur toutes les vidéos d'exemple que je trouve, le clavier est toujours en QWERTY. Alors ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ZOZO

Impact de la 3g sur le réseau gsm

 Résolu

Bonjour à tous depuis que je lis des docs sur l'UMTS, on parle des coûts importants liés aux infrastructures. Ma préoccupation est de savoir si la...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DIE

Mise à jour de mon tomtom xl iq routes europe edition2 42 pays

 Résolu

Bonjour,GPS tomtom acheté en 2009 fait la mise à jour aprés l'achat; Et ensuite les mises à jour sur tomtom home et tomtom home2 plusieurs fois mais j...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
nemrod18

Root samsung s4 active gt-i9295

 Résolu

Bonjour, j'essaye de Rooté mon smartphone car il est de plus en plus lent et je m'énerve dessus du coup après le root je voudrais installer une R...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Mrfrize

Lumia 520

 Résolu

Bonjour, Svp vous pouvez m.aider .j.ai un Nokia Lumia 520 .. Je me connecte d'une façon normale sauf que je peux pas appeler avec le Messenger parce...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jojo queen

Tablette engel tab 8 bloquer

 Résolu

bonjour, ma tablette reste bloqué sur un écran type, où je ne peut rien faire . au bout de 2 mn il s'éteint et se rallume en restant bloquer sur cet...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Galaxy trend gt-s7560

 Résolu

Depuis quelques jours, j'ai en permanence sur mon écran dès que je l'allume, "system server, kworker, surfaceflinger, com.android.systemui... " et be...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jo

Musique sans arrêt sur mon ipad ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon iPad je n'ai téléchargé aucun morceau de musique, et dès que je branche les écouteurs j'entend de la musique et quand j'ai cherch...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Simonie

Problème d'écriture sur samsung grand

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Grand. A chaque fois que je supprime un mot et que je me remet a écrire, le mot que je venais de supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
firmin

Installer la dernière version d'android sur galaxy tab2 8.9 ?

 Résolu

Bonjour, ma question est dans le titre.. Comment installer la dernière version d'android sur ma tablette ou une récente ? J'ai navigué sur des for...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Note 3

 Résolu

Bonjour, Je reçois un message de mémoire téléphone saturée sur ma Samsung galaxy note 3 qui dispose 32 go de mémoire téléphone. J'ai effacé des fich...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
firmin
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 39 589