Les discussions
Mise à jour samsung galaxy note gtn7000
RésoluBonjour chers leceurs, Je voudrais effectuer une mise à jour sur mon téléphone SAMSUNG GALAXY NOTE GT-N7000 qui est de version 4.1.0 vers une v...
Jellybean sur samsung galaxy mega 5.8
RésoluBonjour, Et salut tout le monde j'espère que vous allez bien s'il vous plaît dites moi est ce que je peux changer mon OS sur un samsung galaxy mega ...
Debloquage
RésoluBonjour, Bonjour j'ai perdu le mot de passe de mon iphone4 aidez moi à le débloquer svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Fichier (email) supprimé par erreur
Résoluen lisant mes courriels, j'ai intempestivement supprimé 4 d'entre eux. Que puis-je faire ?? je me suicide ! Merci à toute personne qui me donnera élém...
Appel non envoyé
RésoluBonjour, qu'est ce qu'il faut faire lorsque le téléphone mobile affiche appel non envoyé quand on veut passer un appel? Merci d'avance pour votre a...
Mot de passe orange
Résolubonjour, je suis actuellement une cliente orange et j'ai perdu le mot de passe de mon email...simple? pas tant car lorsque je demande mon mot de pas...
C'est la vitre ou l'écran lcd qui est cassé ?
RésoluBonjour, Alors voila , j'ai fait tomber mon téléphone de marque wiko par terre. J'ai des fissures sur le haut de mon téléphone et qui rejoignant l...
Mon samsung télécharge auto les photos de facebook/whatsapp
RésoluBonjour, J'ai un samsung Ace 4, le problème est que le téléchargement de toutes les photos que l'on m'envoit via facebook messenger ou whatsapp se...
Adobe flash reader
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a une version gratuite d'adouber flash reader pour mon iPad Air et ou dois-je me la procurer? Merci beaucoup! ...
Samsung s4
RésoluBonjour, comment supprimer photos auto back up dans s4 Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Portable passer a la machine a laver a 60°
RésoluBonjour, g un probleme ce matin mon portable et passer a la machine ds mes draps de lit a 60° g enlevé la batterie et je l'ai mi sur une serviette p...
3g et tablette
RésoluBonjour, J'ai reçu en cadeau une tablette samsung galaxy note 10.1 wifi - 16 GO ; est il possible d'installer une clé 3G pour accéder à internet part...
Impossible de me connecter au playstore, snapchat
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je ne pouvait plus regarder ma Story de Snapchat. Donc j'ai supprimé les donné de Snapchat pour me reconnecter mais imp...
Comment copier ses contacts depuis compte microsoft sur lumia520
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon lumia 520 suite au téléchargement de la màj WP8.1. qui a "foutu le bazar" dans mon téléphone... Maintenant, j'aimerai...
Comment supprimer les demo ?
RésoluBonjour à tous je viens d'acquérir un lumia 635. il y a pleins de trucs pré installés (photos contacts...) Comment fait on pour enlever tout ça ca...
Télécharger un fond d'écran du pc pour mon smartphone
RésoluBonsoir, Je souhaite télécharger 2 ou 3 fonds d'écran du pc sur un site web pour le transférer sur mon smartphone samsung galaxy ace 4 duos , est-c...
Signal d'appel sur on
RésoluBonjour, je n'arrive pas a activer le signal d'appel, quand je veux l'activer je recoit:'impossible d'eregistrer le réglage signal d'appel. je ne re...
Supprimer app de base
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'était possible de supprimer une app qui était la de base
Code de securite
RésoluBonjour, mon téléphone nokia1160 type:837 (2puces) demande le code de sécurité. svp,envoyer ce code par mon mail
Utiliser telephone portable comme souris
RésoluBonjour, Je dispose du bluetooth sur mon ordinateur portable et mon telephone portable est le htc hero, je me demandais si il serais possible d'ut...
Telephones factices
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où je pourrai me procurer un telephone factice (faux), gratuitement ou pas cher . Merci d'avance. -- Toubib Or Not T...
Appels sur mon fixe
RésoluBonjour, comment puis je bloquer tous les appels en 01 arrivant sur mon fixe,je suis chez orange merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....
Problème de contacts sur un samsung galaxy s3
RésoluBonjour, Bonsoir, communauté chaleureuse de Comment Ça Marche ! Je vous expose ici mon problème: Je possède un Samsung Galaxy S3, comme indiqué d...
Ou trouver un mode d'emploi pour inovalley gsm26 android 4.2?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un smartphone Inovalley GSM26 Android 4.2. Etant totalement novice dans la matière, je recherche une notice d'utilis...
Déverrouillage
RésoluBonjour, J ai chargé la derniere version de mon iphone et le tel me demande mon code d accés pour chaque utilisation - peut on revenir à un deverouil...
Appareil de navigation qui se décharge
RésoluBonjour, j'ai un TOMTOM ONE 3 RD n° Y 45078J07999. Il se charge normalement, mais se décharge aussi rapidement. Même en voiture branché avec les...
Erreur lors de la récupération des information depuis le serveur
RésoluBonjour, Je viens de d'acheter une tablette usagé de marque Mapan. J'ai réussi a restauré le système Android pour tout effacé et j'ai tout mit aur on ...
Problème de mms
RésoluBonsoir, Voilà depuis quelque temps je ne vois plusles mms c'est à dire les photos que les personnes ayant un iPhone m'envoient cela me marque téléch...
Garmin 2597lmt (mise à jour
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Garmin 2597LMT avec la carte Europe MAJ à vie. Une MAJ est disponible et je n'arrive pas à la mettre en oeuvre. M...
Envoyer des emails en html avec son blackberry ?
RésoluBonjour J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un e-mail en html avec mon Blackberry Bold ? En effet, j'utilise ma boîte e-mail seulement ...
Pas de tournevis pour iphone 4s
RésoluBonjour, a défaut de pas avoir de tournevis pour démonter mon iphone 4s est ce quelqu'un à trouver un outil qui ferais office de tournevis sil vous p...
Synchroniser agenda google et smartphone
RésoluBonjour, Il y a qq temps, J'ai installé l'agenda de google sur mon PC et mon Smartphone. et ils se sont synchronisés. Dernièrement,, à la suite d'...
Samsung gear 2 et 2 neo... compatibilité?
RésoluBonjour, la compagnie, mon frère a envie d'acheter une Samsung Gear 2 (Neo, à première vue) et en me demandant mon avis, j'ai été très tranchant: je...
Pour gps
Résolubonjour je vient d'acheté un GPS mio spirit 4900 lm et je voudrais avoir le mode d'emplois en français je suis allée voir sur google mais je ne trou...
Tablette samsung tab3 problème d'allumage
RésoluBonjour, Bonjour lorsque j'allume ma tablette elle reste figée sur le sigle Samsung et ne veut pas allé plus loin, même si je reboot. Auriez-vous un...
Gps tomtom
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'ai un problème avec mon tomtom via 135 il ne s'allume plus, que se passe t-il ? Merci de me...
Samsung galaxy core sm-g386f
RésoluBonjour.mon téléphone ne marche pas ni pour les appels ni pour la réception d appel ni messages .mais il fonctionne pour internet .merçi si quelqu'un ...
Utiliser carte sim de chez bouygues sur soshphone
RésoluBonjour à tous et à toutes! J'aimerais changer mon téléphone pour un Soshphone. Seulement voilà, je dispose d'une carte SIM Bouygues et le Soshphone ...
Caractère géante lors d'écriture message
Résoluj'ai fait une mauvaise manoeuvre et j'ai des caractères géants que dois-je faire pour revenir à la grandeur normale. Merci j'ai u samsung I9060
Ampli de sonnerie tel ip
RésoluBonjour, mes parents ont décidé de se passer de france télécom pour ne garder que leur téléphone internet,ils ont un âge certain et donc ont besoin ...
Ecofax
RésoluBonjour, Je recherchais des infos sur l'association ECOFAX, suis allée sur leur site : www.ecofax.org, mais ça n'a pas répondu à ma question princi...
Mode d'emploi en francais samsung galaxy siii mini gt 18190
RésoluQui peut m'indiquer un site (pas trop compliqué) ou je pourrais télécharger le mode d'emploi du SAMSUNG GALAXY S III MINI GT 18190 ??? Merci à l...
Le forfait free mobile 2euros
Résolubonsoir le forfait Free mobile 2euros c'est pour tous ??? merci
Faut - il antivirus pour ipad??
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Ipad en 2èm ordinateur, mais je me pose une question : est il préférable de mettre un antivirus pour un Ipad ?? le vendeur m'a dit ...
Augmenter mon forfait à 2 e
RésoluBonjour, Quel forfait puis je prendre pour prendre mes messages et téléphoner lorsque je suis en Italie Merci Configuration: Linux Fedora / ...
Suprimer compte icloud
RésoluBonjour, J'ai un amis qui possède un Ipad Air 2 et son compte Icloud est bloqué il ne se souviens pas de son Adresse et MDP vue que c'est quelqu'u...
L'appli message de mon iphone ne fonctionne plus
RésoluBonjour,je vous contacte car j'ai un probleme avec mon iphone : hier alors que je parler avec une amie , je lui ai envoyer un message avec beaucoup de...
Mon sony xperia ne reconnait plus ses ecouteurs originaux
Résolucoucouu :) depuis quelques jours mon sony xperia j ne reconnait plus ses ecouteurs originaux. Pourtant les ecouteurs fonctionnent car j'ai testé avec ...
Batterie ne se charge plus
Résolusvp j'ai un iPhone 4, il est branché et il m'indique qu'il est au cours de charge mais la batterie ne se recharge plus