Comment changer la langue du telephone fixe philips CD560 XAD

Résolu
gasparello Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gasparello Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mes amis. Sans que je sache pourquoi mon téléphone fixe Philips CD560 XAD a modifié sa langue. Merci de m'indiquer la procédure pour le remettre en français: comme avant. Cordialement.

A voir également:

4 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

C'est donc le : philips CD560 XHD

3
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
c'est le CD5601S/38 ou le CD 5602S/FT ??
0
gasparello Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

• Jeanbern bonjour et merci : le model de mon téléphone fixe Philips est :
  • CD560 DU0 / XHD SOUND
  • et sa référence est : CD560 2S / 38
  • cordialement.
0

Salut,
Ok :
tu as la Notice ? si non ? : https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/PHILIPS/CD560-_F

en page 14
ce que tu fais retire le accus et reprends à zéro : après le message de bienvenue fais "select" et sélectionne ton pays
Terminé
-1
gasparello Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Jeanbern et de tes conseils très matinaux que j'ai appliqués. Bravo j'ai rétabli mon français sur mon téléphone. Je te souhaite une trés bonne semaine.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > gasparello Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok
content pour toi .
Bonne année
;-))
@+
0

Merci
0