Les discussions
Sonnerie
RésoluBonjour, comment faire pour mettre une musique du répertoire musique sur le répertoire sonnerie sur un iphone x si quelqu'un sait merci Confi...
Je n'arrive plus a connecter mon compte google sur mon téléphone
RésoluBonjour, j'écris sur ce forum car je n'arrive plus a connecter mon compte Google sur mon téléphone. En effet en faisant un mauvais manip, j'ai suppri...
Synchronisation ipad impossible!
RésoluBonjour, J'ai un problème de synchronisation Wi-Fi Tunes qui ne se fait pas... Le message suivant s'inscrit: "La synchronisation reprendra lo...
Derniere mise a jour apple
RésoluBonjour, sur mon ipad Air ,depuis que j'ai fait la mise a jour vers ios 11.02 ,je trouve qu'il fonctionne moins bien ,certaine application se bloque ,...
Deezer pour ios 6.1.6
RésoluBonjour, J'ai un IPHONE 4 (16 giga ben ouais) et donc bloqué en IOS 6.1.6. Comment faire pour charger l'appli Deezer qui n'existe plus sur le store...
Ouvrir ou/et télécharger le multimedia d'un sms
RésoluBonjour Je reçois des SMS sur mon Lumia 650 sous win10 avec des photos à télécharger, comment les ouvrir et les télécharger ? Par avance, merci de...
Icone
RésoluBonjour , suite à une erreur de manipulation , je me retrouve avec des grosses icônes sur mon Samsung S6 edge En haut il y a l'indication. MODIF . ...
Probléme avec gps tomtom go 910
RésoluBonjour , je n'arrive pas à faire redémarrer mon GO tomtom 910 , que par le pc. Ce problème c'est produit depuis que j'ai fait une sauvegarde, et ...
Compte icloud bloqué, mais telephone pas volé !
RésoluBonjour, Moi j'ai ce problème mais c'est pas pour un tel volé.. c'est un vieil iPhone qui appartenait à ma mere, mais dont le compte google associé...
Tablette hybride asus ne s'allume plus
RésoluBonjour, Comme inscrit dans le titre, ma tablette hybride asus H100TAF ne s'allume plus. Le bouton d'allumage clignote blanc ce qu'il ne fait pas ...
Notice pour un mobile wiko tommy2
RésoluBonjour J'ai reçu un mobile TOMMY2 , j'aimerai trouver la notice sur internet pouvez-vous m'aider SVP Merci d'avance
Notice
RésoluBonjour, ou trouver le mode d'emploi de mon mobile wiko upulse LITE merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Edge 14.14393 ...
Où met-on la carte sd sur un huawei p8 lite?
RésoluBonjour à tous! J'ai offert un P8 Lite (d'occase). On peut mettre 2 cartes SIM mais je ne sais pas où l'on met la carte SD... D'ailleurs je ne sais ...
Bouton power ne marche plus
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable. Je voudrais le réinitialiser mais le bouton power ne marche plus donc je n'ai pas acces au recovery mo...
Samsung galaxy s2 bloqué : schéma
Résolu/FerméBonjour, Mon frère ma bloqué mon Samsung Galaxy s2 en essayant de trouver le code . J'ai regardé et j'ai vus qui me demandait mon compte google. C...
Clé de controle du déblocage réseau
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S2, mon opérateur est SFR. Mon problème est : Les vendeurs m'ont dit d'acheter une puce Orange, sans engage...
Difference
RésoluBonjour, je veux acheter un téléphone mais il est spécifié"sans carte mémoire.a quoi ça correspond,et quelle différence avec une carte sim.merci de vo...
Enlever la bulle de discussion facebook.
RésoluBonjour, Je viens de passer de IOS à Android et je ne supporte pas la bulle de discussion Facebook qui s'active sur le côté lorsqu'on me parle. ...
Comment téléphoner de la france a l'allemagne
Résolu/FerméBonjour, Comment fait-on pour téléphoner ou envoyer des message de la France a l'allemagne parce que j'ai le numéro d'un correspondant allemand mais ...
Carte sim
RésoluBonjour lors de mon changement de mobile la carte sim de celui ci est actuellement une nano carte mais j'ai récupéré l'ancienne carte version plus g...
Appeler en inconnu à partir d'un fixe
RésoluBonjour, J'aimerais appeler en inconnu avec un fixe. J'ai déjà essayé "#31#", "*31#", et "3651". Ils ne marchent pas. Mon fix est sous Bouygue...
Decrypter les photos de gallerysafe
RésoluBonjour, mon problème c'est que j'ai crypté accidentellement mes photos sur mon Tel Android (condor p6 pro) après je ne peut plus les ouvrir qlq s...
Impossible de mettre a jours les application sur play store
Résolusalut tt le monde voila j'ai un problème avec Play store sur mon appareille Galaxy a 5 2016 impassible de mettre a jours les application avec le w...
Code de formatage nokia n95 symbian
Résolu/FerméBonjour, Quel est le code de formatage pour nokia N95 ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Appel urgent
RésoluBonjour, salut sur mon mobile ont me demande un numero d appel urgent quel numero je dois mettre svpl Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239...
Avec le wiko lenny 4
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir de messages sms. Merci de votre aide. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Problème message instagram depuis mon iphone
RésoluBonjour à tous, Alors voila depuis ce matin, quand j'envoie des message a mes amis ou quand il m'en envoie le message s'efface automatiquement. J'a...
Samsung a5 2017
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il la façon de paramétrer ce téléphone afin d'avoir des accusés de réception des messages envoyés. Merci d'avance po...
Recherche telephone volé
RésoluBonjour, je sais que l'on peut retrouver un téléphone désactivé mais je ne sais pas qu'elles sont les marques de téléphone et comment faire la rec...
Récupération photos carte sd formatee appareil android
RésoluBonjour j'ai un Samsung galaxy note IV dans lequel il y avait une carte SD pour mes photos de vacances. Mon appareil faisant défaut m indiquait que ma...
Combien me couterais la 2eme carte sim ?
RésoluBonjour, j'ai un forfait a 2 euros et maintenant une montre connectee avec laquelle je peux passer des appels, combien je payerais si je prends une a...
Comment appeler un numéro +33
RésoluBonjour, Je souhaiterai appeler un ami qui à son numéro de portable qui commence par +33 au lieu de 06 ou 07. Il n'es pas à l'étranger et n'a pas d...
Limite du mms
RésoluSalut ! Wikipédia, dit que le MMS dépasse les limitations du SMS qui sont de 160 caractères, sans pour autant donner le nombre de caractères pour le ...
Mon telephone est tombe dans l'eau: solution!
RésoluBonjour, Voici la solution approuvée personnellement dernièrement lors du drame passé de mon téléphone NOKIA 95N 8GO tombé dans la cuvette wc plei...
Transférer photos sur icloud
RésoluBonjour, J’aimerais transférer mes photos de l’iPad vers iCloud pour libérer un peu d’espace sur l’iPad, mais lorsque dans les réglages je veux sé...
Recevoir des sms que le contact n'a jamais écrit
RésoluBonjour, Je me demandais s'il était possible par quelconque moyen (Hack...) que je reçoive des sms que mon contact n'a pas envoyé. Ce n'est pas un ...
Remise à zéro sans code sur iphone 7, possible ?
RésoluBonsoir à tous, mon oncle est malheureusement décédé, ma tante n'y connaissant rien en informatique m'a donc fait don de son iPhone 7. Je voudrais bie...
Suppression l'historique
RésoluQuand on réinitialise son tel l'historique d'internet est aussi supprimé? je suis désolé si je suis pas au bonne endroit je suis nouveau
J'ai bloqué mon wiko avec screen lock
RésoluBonjours , je possède un wiko ufeel go system android 6 marshmallow , je l'est bloqué avec une application qui s'appele screen loock time password , ...
Changement du fond d'écran de l'ipad pro 2017 ?
RésoluBonjour, 1)Comment se peut change le fundal(screen) de IPAD PRO 2017 ?Je parle de personnalisation . 2)Existe pour IPAD PRO 2017 un file explorer ?...
Batterie samsung galaxy s3 autonomie problème?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 depuis 1 mois et demi. Depuis que je l'ai, je me demande si la batterie en'indique jal. J'ai lu sur plusieurs f...
Mon pc ne détecte plus mon iphone normalement
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, mon pc (Asus ZenBook UX310UA) ne détecte plus mon iphone comme tel, je m'explique. Quand je branche mon iPhone...
Activer le bluetooth sur logicom l-ement tab 1042
RésoluBonjour, J'aimerais activer le bluetooph sur ma Tablette tactile Logicom L-EMENT TAB 1042. Pouvez-vous m'aider ?
Napster avec sfr
RésoluBonjour à tous, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment avoir l'application Napster gratuitement avec SFR, Merci pour toutes les informations...
Cherche un vrai manuel d'utilisation
RésoluBonjour, En parcourant les forums je vois que Wiko ne brille pas par sa littérature. Je viens d'acheter un Wiko Win-Lite. Quelqu'un pourrait-il m'in...
Trouver mon code puk
Résolu/FerméBonjour, je possède un mobile SAGEM MY-X5-2V, avec carte prépayer Virgin Mobile. En voulant, cahnger mon code PIN, je me suis trompé 3 fois, et mon p...
Dictionnaire français pour mon téléphone
Résolu/FerméBonjour,Je cherche un dictionnaire français/ français à installer sur mon téléphone portable fonctionnant avec Java. merci de m'aider c'est très impo...
Identifiant freewifi
RésoluBonjour, J'ai le forfait free 2 € et sur le site il marque freewifi illimité mais je ne trouve pas de page pour obtenir mon identifiant comment fair...
Désactiver bips samsung corby
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau GSM il y a quelques heures. Un Samsung Corby. J'ai essayé de désactiver les "bips" quand on appuye sur l'écran ta...
Mon samsung galaxy s2 ne s'allume plus !
RésoluBonjour, depuis un ou deux mois , j'ai télécharger une application sur play store (android) qui s'apelle play tube. tu met le nom d'une musique qui pr...