Les discussions

T9 nokia 3310

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 3310, le vendeur m'a affirmé qu'il y avait le T9. Si il y est j'ignore comment l'activer. Comme le lieu d'achat est lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Titine

Refus augmentatio de facture

 Résolu

bonjour, vous augmentez ma facturation de 3€. je ne suis pas d'accord car déjà je n'utilise pas la télé avec la bbox, puisque chez moi ça ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
nadellen

Mon ecran tactile ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai bespin de votre aide s'il vous plait. J'ai un samsung galaxy core prime . J'ai fait tomber mon téléphone d'une table et quand j'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
glagla08160

Débloquer le code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour s'il vous plait vous pouvez me dire comment débloquer le code PUK du réseau SIM et OU JE PEUX LE TROUVER Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bazfile

Demande rio impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne SFR/ neuf vous savez la ligne à 10 minutes/mois gratuite, quand je veux avoir son RIO, ça ne marche pas ( 3179) on me dit li...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
zoulou33

Gps

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je dois être connecté à internet pour me servir du GPS de mon smartphone dans la rue ou dans ma voiture ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
liliolio

Desimlockage

 Résolu

Bonjour, Comment on desimlocker les téléphone de tout l'opperateur gratuit Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
azizdiop036

Probléme connexion

 Résolu

Bonjour, BONJOUR voilà j'égaré mon mot de passe et il m'est impossible de me me connecter afin de réinitialiser un nouveau mot de passe.Merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Gel mains pour nettoyer l'iphone et bouton home fonctionne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ça marche merci ! Ps : J'ai mis du gel mains qui s'évapore et ça fonctionne :) Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
jordane45

Charge gps e438t

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sur MAPPY après avoir été longtemps sur TOM TOM . Or, sur la notice produite il est indiqué à un endroit : " pour recharger...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
MPMP10

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette tactile archos 101b oxygen et j'ai un problème de clavier avec une application, a savoir l'inscription d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
doale37

Contacts skype sur samsung galaxy j3

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment afficher uniquement mes contacts Skype. Actuellement lorsque j'ouvre Skype j'ai tous mes contacts qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
NIKKI66

Installation du play store (burundi).

 Résolu

bonjour , la version d'android est 2.3.5 est ce que je n'ai pas l'autorisation d'utiliser Play store?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Breizhux

Reseaux indisponible iphone 4

 Résolu

Bonsoir j'ai un probleme avec mon iphone 4 (bloqué orange) je l'ai acheter avec ecran cassé je l'ai réparé mais quand j'insert une carte sim il y ...

40 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Mag15

Comment je peux localiser un mobile avec son numéro svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de localiser d'urgence un tel mobil,pouvez vous m'aider svp Merci par avance de votre réponse Cordialement Muriel Con...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Charlotte

Iphone bloqué sur recherche

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon Iphone 5c reconditionné reste bloqué sur "Recherche" en haut à gauche, à l'endroit où se trouve normalement les nivea...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

Repondeur orange (fixe)

 Résolu

Bonjour, mon repondeur orange est plein,je ne sais pas l'interroger et la vider gregoryConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

40 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
maitrejon

Tablette android archos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transféré mes fichiers d'une clé USB via ma tablette Mais celle ci ne la reconnait pas C'est un Tablette Archos Android 101 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jeamp62

Gps garmin 2455

 Résolu

je veux ajouter une carte de l'Europe gratuitement. Comment et ou puis-je trouver le site pour télécharger la carte sur mon GPS.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
nemrod18

Cover flip neon - samsung a3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être équipé du samsung A3 et de la coque Neon. Je souhaiterais savoir comment configurer le tel pour que le néon fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Farfadet88

Combien de chansons avec 8go?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir à combien de chanson correspond 8 GO et 16 GO car je vais acheter un Itouch de apple et je ne sais pas lequel choisir entr...

26 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Jaume Laura

Puce nedjma ?

 Résolu

Bonjour, salut à ts et à tt, j'ai une puce de Nejma et j'arrive pas à savoir si elle est star ou plus est-ce qu'il y a quelqu'un qui sa...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
kh1250819

Configuration e-mail sur huawei 8230

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye désespérément de configuré la réception e-mail sur mon Huawei . Avec les éléments suivant : POP : pop3.live.c...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cats56

Batterie qui ne charge pas suffisament

 Résolu

Bonjour, probleme avec la batterie qui ne charge plus suffisamment pour indiquer le trafic en live branchement direct par cable sur la voiture m...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
nemrod18

Mobile zte-f160

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile ZTE-F160 et je ne sais comment charger des applications. Merci d'avance à qui peut m 'aider?

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
kinpe

Notification de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement reboot mon téléphone car je songe à le vendre. Le seul souci que j'ai depuis, c'est que constamment j'ai une notifica...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
puma

Localiser grace à l'imei

 Résolu

Bonjour. Je me suis fait voler mon téléphone et je voudrais savoir s'il est possible de le localiser uniquement avec l'IMEI sachant que j'ai récupéré ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
tanteelise

Wiko leny 3 max et carte sd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à Andorre un téléphone WIKO LENY 3 MAX et je ne trouve vraiment pas où insérer la carte SD ? Je n'ai rien trouvé sur I...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
lilli

C'est quoi data ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP aidez moi, a quoi sert data en réseau mobile, quel est leur rôle et leur architecture merci d'avance -- merci :)

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Cuicui

Téléphone reçu en plus

 Résolu

Bonjour, Un ami a commandé 2 téléphones chez son opérateur mais en a reçu 3. Sur le bon de livraison/préparation, il est bien indiqué 2 téléphones ! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Mon iphone bug enormement

 Résolu

Bonjour, mon iphone 6 se met depuis peu a lancer des applications tout seul , à taper sur le clavier et écrire des suites de lettres qui ne veulent ri...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Fox

Utilisation de l'abonnement free à la réunion

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement Free 2€en métropole je suis pour quelques temps à l'île de la reunion puis-je utiliser ce forfait depuis la fi...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
isa

Problème d'utilisation google play service et google play jeux

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai acheté cette après-midi le Meizu Pro 7, et j'en suis d'ailleurs très content de manière générale. Malheureus...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Le_Gougnaffier

Schema oublié

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il y a moyen d'enlever le verouillage par schéma car je l'ai oublié s'il vous plaît ? Configuration: Android ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
mikaelac

Message

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis fin août j'ai un wiko Tommy et sur l’icône message il affiche 2 comme s'il y avait 2 messages non lus et j'ai lu TOUS me...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Lamourisa

Recuperer sms effacer sur carte sim!!!

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voulais savoir si il étais possible de récupérer des sms effacé sur une carte sim d"un telephone portable!!Si oui, pendant combien de tem...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
AYAM

Code rio

 Résolu

bonjour, pour la portabilité de mon Tel j'ai demandé mon code RIO que j'ai eu, mais n'ayant pas la portabilité j'ai contacté mon nouvel opérateur qui...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Lubrin

Demande de code reinitialisatio lg gd880

 Résolu

Bonjour, je veux réinitialise mon telephone LG GD880 donne moi le code. Auplaisir merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
615

Appel depuis l'étranger

 Résolu

Bonjour, Comment appeler le 3639 depuis l'Allemagne avec un mobile. Cdt.

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Xileh

Ipad. un telechargement

 Résolu

Bonjour* Je voudrais savoir où je peux retrouver le téléchargement sur mon ipad merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Nimbus34310

Une application pour filmer le bureau du téléphone ?

 Résolu

Bonjour, il existe une application AKP pour filmer le bureau du portable ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Jonathan77515

Samsung galaxy s6 edge or casser

 Résolu

Bonjour, Hier jai cassé l'écran de mon samsung galaxy s6 edge,mais le tactile marche normalement c'est juste que sa me gène que l'écran externe sois ...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
braston

Mise a jour

 Résolu

bonjour, j'aimerais faire la mise a jour 6.0 pour lg g4 H815 mais je ne sais pas comment. actuellement je suis en 5.1 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
omegamat

Changement de code pin

 Résolu

Bonjour, Étant donné que j'avais des problèmes avec les envoies des MMS j'ai réinitialisé mes réglages réseaux. Mais quand au redémarrage ils ont re...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
adrijez

Annuler un telechargement sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger une application sur mon iphone mais elle a bugger et elle reste en telechargement "en attente" , je voudrais savoir comment...

62 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Yves

Tablette tab a bloquée à 17h hier

 Résolu

Je croyais avoir éteint ma tablette mais quand je l'ai reprise elle était arrêtée à 17 h et je devinais l'écran bien que foncé. Impossible de l'éteind...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
joemontain

Probléme chargeur ou batterie ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Alcatel dont je ne me servais plus depuis longtemps ! il etait à carte et là j'ai fait mettre une carte sim et j'ai acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
tartopome

Notice

 Résolu

Bonjour, Je cherche la notice en francais de la montre Bracelet "DIGGRO Smart HRM Bracelet". Merci de me contacter à l'adresse Email suivante : Supp...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Sony xperia z5 android 8 oreo ?

 Résolu

bonjour, l'android 8 oreo est sortis mais dans mon sony xperia z5, ils disent que mon tel est à jour. Du coup j'aimerai savoir si Android 8 sera dispo...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mobile doro 8031

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DORO 8031, impossible de lire mes mails, quand j'appuie dessus , un rectangle rouge apparaît avec une crois blanche e...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 39 606