Piratage sms
Résolu/FerméBonjour, je suis victime de l'envois de texto (sms) vers le portable d'une connaissance. Ces textos sont bien sur destiné à me faire du tort. Le plus...
Bonjour, je suis victime de l'envois de texto (sms) vers le portable d'une connaissance. Ces textos sont bien sur destiné à me faire du tort. Le plus...
J'ai un numéro de cellulaire d'une personne et je veux trouver son nom. Comment faire sans avoir à l'appeler? Merci.
Bonjour, J' arrive pas à connecter Le Huawei P9 à mon IPad en Bluetooth, Merci de m' aider Cordialement Pookman 07 Configuration: iPad / Saf...
Bonsoir, voilà j'ai un nouveau portable : Huawei P10, et j'ai besoin de conserver mes conversations Whatsapp, le problème étant que je ne sais pas c...
Salut tout le monde je veux acheter un Iphone SE en 2018 est-ce que c encore valable ???
Bonjour, Sur mon galaxy J3, j'ai téléchargé et installé l'application Itsme (pour transactions bancaires). Mon smartphone indique que l'applicatio...
bjr, j ai du faire une mauvaise manip, je n arrive plus a voir les videos enregistrees sur mon tel android tactile cde (un vieux) les voir sur mon ord...
Bonjour, Suite à mon dernier post dans lequel j'avais demandée des solutions pour mon iPad qui était désactivé... J'ai réussi à le réactivé grâce ...
bonjour, j'ai un téléphone Samsung SGH-C414M avec lequel j'ai pris des photos, j'aimerais les transférer sur mon ordinateur, comment faire? me...
Bonjour, J'ai récupéré un samsung J5 que j'ai voulu installé selon mes préférences mais en réalité j'y ai mis une belle pagaille. Les icônes sont ...
Bonjour; J’ai acheter sur le site gearbest.com un Honor 9 version internationale sans faire attention si les frequence du telephone etait les meme qu...
Bonjour, je cherche HTC Sync pour mon Desire S pour pouvoir le configurer à partir de mon pc. Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'information, je voudrais savoir combien d'empreintes peut-on enregistrer sur le Samsung Galaxy A8 (2018) ? J'...
Bonsoir ! J'ai un Samsung Galaxy S6 et je vais avoir un S8. Est ce que je peux garder la carte nano sim du S6 pour mettre dans le S8? Merci...
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il tout simplement me dire comment ouvrir mon Huawei p9?! Ca serait sympa car Orange a mis la carte Sim dedans mais je ne...
Bonjour, je recherche un "outil" pour récupérer mes données sur mon mobile HUAWEY MYAL 11 qui ne s'ouvre plus, l'écran reste noir et aucune touche n'e...
Bonjour, mon tél ne m'affiche plus rien à l'écran, je peux encore régler le son et faire des captures d'écran. Je l'ai fais tombé d'à peine 1 m, c'est...
Bonjour, Aujourd'hui quand jai tenté de me servir de mon iphone 4, l'écran restait figé : je ne pouvais pas le déverouillé. Puis il s'est éteint e...
Bonjour, comment mettre une photo de la galerie sur la page d'accueil de mon i pad num..? merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Bonjour, Je voudrais conulter mon credit sfr, etant novice chez sfr je ne connais pas les numero service donc je voudras connaitre le numero a compos...
Bonjour IPAD pro IOS11. Pouvez-vous me dire comment figer à défaut supprimer la barre du bas (DOCK). Merci de votre aide Cordialement
Bonjour, comme indiqué au-dessus, j'ai un problème avec le p10 lorsqu'il se met en veille j'ai essayé avec d'autres portable, mais c'est nickel, ...
Bonjour. Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J7 pro 2017 version originale. Il est donc en clavier QUERTY et sans toutes les apli que l'on trouve su...
Bonjour, J'ai pu remarquer que suivant le forfait que l'on possède sur un smartphone, les vidéos YouTube seront affichées en basse qualité ou en hau...
Bonjour, j'utilise actuellement un téléphone portable sur réseau Orange et j'envisage de passer chez Virgin . Tous mes n° et messages sont sur la ca...
Bonjour svp j'ai ramassé un iphone bloqué sur icloud qui n'a pas d'informations du propriétaire que dois-je faire?
Bonjour, je ne sais pas comment composer ce numéro allemand pouvez vous me le traduire svp merci (0231)5860870 merci de repondre au plus vite
Bonsoir, les derniers posts datent mais je ne vois pas vers qui me tourner ... Je voulais savoir comment faire pour ôter juste "une bulle" dans un d...
Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un i phone ou un samsung player addict et chez orange on me parle de connexion illimité sur internet mais ...
Bonjour, J'avais perdu le code de ma carte sim mais je l'ai retrouvais mais maintenant il me demande le code puk et j'ai perdu le support de la cart...
Comment désactiver simlock de téléphone HTC venant à l'étranger
salut, j'ai acheté un iphone d'occasion depuis 5 mois et aujourd'hui j'ai remarqué que le numéro de série écrit sur mon iphone n'est pas le même dans...
Bonjour à tous, Hier l'écran de mon iPhone 5s a subitement perdu ses couleurs. Il marche très bien mais tout est affiché en noir et blanc... Quelqu...
Bonjour, aidez-moi au deverouillage de mon phone bloqué j'ai oublié le shema Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, Je dois acheter un GPS. On me propose un Tom Tom Go 60 d’occasion. A quoi je dois faire particulièrement attention pour conserver les mê...
Salut ! J'ai une Mégane 2 (2005) et j'utilise mon Galaxy S6 Edge comme GPS. Je constate que même connecté à l'allume-cigare (téléphone en charge) le ...
Bonjour, J'aimerai savoir si le 09 est international. Ce que je veux dire par là c'est si un Canadien appelle le 09, aura t-il un supplément sur sa ...
Bonjour, il y a une carte sim dans mon xperia z, et il m'indique qu'il n y a pas de carte sim " Aucune carte sim- appels d'urgence uniquement" . Q...
Bonjour, la mémoire interne de mon téléphone étant restreinte je voudrais faire en sorte que les applications soient stockées sur ma micro sd qui est ...
Bonjour, comme le dit mon titre, je cherche à stocker la musique que j'ai téléchargé sur Deezer ailleurs que sur mon téléphone car ça prend trop de p...
BJ comment rajouter de la mémoire sur Samsung j3
Bonjour, a tous tout d'abord une tres bonne annee a vous en retard lol voici ma question je viens d'acheter avec facture a l'appui boite et tous le ...
Bonjour. J'ai un iPhone 5C reconditionné. Après 2 semaines d'utilisation, l'haut-parleur du bas s'est arrêté de fonctionner. J'ai essayé de nettoye...
Bonjour, N'ayant pas vu de forum consacré au Zenfone, je poste ma question sur le forum androïd. Mon appareil est un zenfone live plus ZB553KL qui...
bonjour je recherche le mode d emploi portable 4 g alcatel a3xl 9008d merci d avance cordialement
Bonjour, svp besoin d'aide !!!!! dans le réglage de iphone 4 ilya un paramétre qui active une assistance vocale féminine qui dicte tous ce ke je fai...
Bonjour, J'ai un galaxy J3 et j'ai constamment un petit bandeau affichant service goggle play s'est arrété. Comment puis je faire pour faire stopper...
Bonjour, J'aurai besoin du numéro RIO correspondant à mon numéro de portable du temps où mon opérateur était ORANGE, mais j'ai changé d'opérateur en ...
Bonjour à tous ! Est-ce que vous auriez la gentillesse de m'indiquer comment faire pour bloquer quelqu'un qui me pourrit la vie sur mon portable Wi...
Bonjour, j'ai un iphone 4 et mon problème est qu'il vibre tout le temps et que j'ai un écran noir et il ne le reconnait pas sur itunes. AIDER MOI ...