Les discussions

Question sur le wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si en me connectant au WIFI à l'aide de mon SAMSUNG Player 5 (S5560), c'est payant? Merci d'avance si vous pouvez me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lulu05

Forfait crazy.

 Résolu

Hello, si je veut un portable, faut que je paye mon forfaits alors j'pense prendre le forfait crazy de chez e.lecler ( site : http://www.leclercmobile...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mademoiselle-LOLA<3

Ouvrir un fichier zip sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai Iphone 3gs je recois des fichier zip comment peut-on les ouvrirs existe t il logiciel? je n'ai pas trouvé de soulution Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Tifortune

Systeme lg gt505

 Résolu

Bonjour tout le monde.. Je suis pocesseur d'un Lg gt505 je l'ai moi meme debloquer afin de pouvoir utiliser la wi-fi mais maintenant je commence a m'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
pb1994

Résiliation offre orange

 Résolu

Bonsoir, Je m'excuse par avance si je n'ai pas posté dans le bon forum. Actuellement chez Orange pour l'offre internet télé téléphone, j'ai déci...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
zoe51100

Cherche site qui vend gps et gsm

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon site de vente en ligne de gsm et de gps. Je ne veux pas un truc ebay ou quoi, je veux le site d'une entre...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tribun

"batterie" de rechange ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une Sorte de "Chargeur de Rechange" existerais x) Par Exemple une autre Batterie qu'on Rechargerais a part & Dès que le...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Tifortune

Reçoit que des appels inconnu !

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry 9000 avec une mobicarte sfr. Je reçois que des appels inconnus ! J'ai éssayé avec le portable d'un pote qui n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mpuissance4

Configuration wifi sur htc

 Résolu

SLT A TOUT JAI UN HTC .JAI PROBLEM SUR WIFI IL CAPTE PAS LES RESAUX JE CONECTE LE WALAN MAI RIEN ........JE V UNE REPONSE SVP...MERCI

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
KIMOU232323

Sim bloquée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable d'occasion anciennement bloqué orange et normalement débloqué. Moi je suis chez SFR et quand j'ai mis ma c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
perdue...

J'ai planté un gps takara 56

 Résolu

Bonjour, Je recherchée des Personnes Qui Possédés un GPS Takara GP 56, s'ils Des problèmes survenue sur les transfère des donnée (des fichier que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
michel0038

Icone barre d'état sony ericsson w595

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un site qui peut m'expliquer la signification des différentes icônes dans la barre d'état du sony ericsson w595...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
mpp93

Problème windows 7 aero

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a windows 7, et windows aero ne marche pas. Sa barre des tache n'est pas transparent, ainsi que ses fenetres. Avez vous une s...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
houseboy64

Renseignement samsung s501

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si le samsung s501 existe seulement chez bouygues Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
toto05000

Capte-t-on la 3g dans le zénith de paris

 Résolu

Bonjour, voila jeudi soir a 20h30 je dois aller au zénith de paris pour un concert avec ma copine prévu depuis 6 mois. C'est moi qui lui a fait cette ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Jonatjin

Iphone et carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait bloqué avec internet illimité. Je voudrais savoir s'il est possible de mettre ma puce dans un Iphone ou est ce qu'il me f...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nyco77

Iphone 4 précommande

 Résolu

Bonjour, je voulez savoir pourquoi quen je essaye précommande l'iphone 4 chez apple ils meus diz Impossible de trouver la page que vous recherchez. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ingush67

Iphone 4 en précommande

 Résolu

Bonjour, je voulez précommande l'iPhone 4 mes je pas trouvez chez apple !! comment je peu fer? merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
a70m

Problème mise à jour 1390t

 Résolu

Bonjour, j'ai mon garmin depuis samedi, j'ai voulus faire une mise à jour mais celle-ci bloque au telechargement à +- 80% et je ne peu pas débrancher ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
cpmr

Comment flasher lg gw620

 Résolu

Bonjour, c posible de flasher lg gw620 merciiiiiiiii dav

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
trunksdu92

Galaxy spica et applications...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un galaxy spica. Quelques applications comme public par exemple étaient installées. Le problème, c'est que lorsque j'essa...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
steph-rott

Comment formate n91

 Résolu

comment formater le nokia n91

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
romeo

J'ai perdu mon portable

 Résolu

salut !! j'ai perdu mon portable comment je pourrais savoir où il est ?? merci de me repondre a+

28 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
nono

Numero masque

 Résolu

Bonjour, comment peut on masquer son numero sur le player star? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Nabla's

Le meilleur gps

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un gps et je sais pas lequel choisir, budget 350€ pourriez vous me renseigner merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
CCMclaude

Installer carte europe sur gps lg n10

 Résolu

Bonjour, ai un gps LG N10 france et je voudrai savoir comment installer les cartes europes dessus. Ou puis je me les procurer, je n ai pas trouvé de...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
faya

Volume sonnerie gsm samsung sgh u700

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau gsm samsung sgh u700. Le volume de la sonnerie est assez faible même si parametrée au max. Je suis malheureu...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
hasni-zaki

Logicom l 580

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone logicom L 580 mais je n'ai pas le mode d'emploi je ne peux donc pas le mettre en service quelqu'un peut il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
hubertaaz

Problème sony ericsson et carte mémoire

 Résolu

Bonjour, je possède un Sony Ericsson W205 depuis deux semaines et j'ai acheté une carte mémoire M2 sony 2 Go compatible avec mon portable pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mpuissance4

Blackberry 8700g

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis acheté un blackeberry 8700g.occase.,il veut pas lire ni la carte sim Nedjma Algérie,ni Djezzy Algérie. aidez moi svp. Hakkou

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
imeghri

Sgh d900

 Résolu

Bonjours , mon sgh d900 a la moitie de l'écran qui s"affiche svp aidez moi et esquil fait radio ???

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
zoulou33

J'ai trouver un telephone mai il y a un code

 Résolu/Fermé

j'ai trouver un telephone et le menu est verouiller par un code comment je peut trouvé se code?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
madmyke

Nokia n63

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur mon téléphone portable le Nokia N63. donc voici mon problem: dès que j'allume mon portable tous va bien sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Micky31

Batterie nokia navigator

 Résolu

Bonjour, mon nokia navigator 61150 a fait u beau voyage dans la cuvette des toilettes alors que je me relevais.... j'ai failli le perdre j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
mcdonald9334

Illimythics 3g+

 Résolu

Super le forfait ou l'on peut visionner la TV de façon illimitée !!!!! Cela fait parti des conditions interressantes données pour le vendre. Seulemen...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
cc59240

Probleme iphone avec orange

 Résolu

Bonjour, Ma mère possède un iPhone mais ne possède pas la 3G dessus. Nous avons changé la carte Sim mais rien n'y fait. ensuite j'ai appelé APPLE ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Rudy68

Microsoft arc

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulue savoir vos avis sur la souris arc de microsoft , ergonomie desing etc ... merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
julien1012

Wifi avec téléphone portable ( urgent )

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un nouveau téléphone , ma question est : si je prend un portable avec wifi intégret et que dans mon forfait je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Vasim

Perte de mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone dans les égouts. mais je ne l'ai pas bloqué alors est ce que si quelqu'un le retrouve (je ne suis pas sûr que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
sami91

Iphone / itune meme config 2 pc

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'avais un pc ou j'installais toutes mes appli music film ect... mais ce dernier viens de rendre l'ame ... si je syncr...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
bouledogue95

Sonneries/musiques gratuites samsung

 Résolu

Ami du soir bonsoir,ami du jour bonjour, Je manque de sonnerie et de musique sur mon portable samsung E1 150. Mais vu que c'est mes parents qui payen...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
steph-rott

Gps garmin zumo 500 deluxe et carte sd 2gb

 Résolu

bonjour a tous, je suis embetè car je viens de m offrir un gps (motos-autos) GARMIN zumo 500 (carto france) auquel j ai ajoutè une carte SD de 2Gb. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
mamalofage

Résiliation bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, je voudrais résilier un forfait bloqué Universal Mobile. Combien de temps avant la fin du contrat est il possible de résilier ce contrat ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
zoulou33

Opérateur téléphonique low cost

 Résolu

Bonjour, que pensez-vous de l'opérateur Elyatel? Un abonné Elyatel peut-il me dire si c'est valable en couverture réseau, si les tarifs sont respecté...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Marie-Vic

Anycool d66

 Résolu

Bonjour, je crois ke je v acheté l anycool d66 !!! j aimeré savoir si c un bon tel ou pas ???? ke me conseillé vs ??

31 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
H2o

Wi-fi via samsung corby pro

 Résolu

Bonjour, j ai un samsung corby pro et je peux me connecter en Wi-fi j aurais aimé savoir si lorsque je me connecte sur ma box je paye ? merci d av...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ornitho

Mode emploi fr pour gpsmap 60csx

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français pour mon Garmin GPSMAP 60CSx. Existe t'il un logiciel pour obtenir directement sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Fido

Comment supprimer un widget galaxy spica

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le galaxy spica. J'ai télécharger quelque applications et j'ai voulu mettre une icone facebook en raccourci sur l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
steph-rott

Avoir la télé sur iphone ou blackberry storm?

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un m'a dit qu'il est possible de prendre la télé sur iphone je me demande si c possible et comment, si c possible sur le stor...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
le dragon du pc

Utilisation 2éme appel en attente

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une possibilité de prendre un 2éme appel en attente avec Gigaset AS285 Duo Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
poupougne13
Résultats 32651 - 32700 sur un total de 39 604