Les discussions
Bloquer le num d'une ex
RésoluBonjour, L'ex de mon mari ne veut pas comprendre qu'il veut pas entendre parler d'elle, elle continue à envoyer des textos, auxquels il ne répond j...
Iphone, saleté à l'intérieur de l'écran
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un Iphone 3GS et j'ai 2 saletés qui se trouvent à l'intérieur de mon écran. Je ne sais pas comment elles y sont rentré mais bon...
S.a.v sfr
RésoluBonjour, Bonjour, Un mobil acheter sur la boutique en ligne de sfr peut-il etre répare dans une boutique sfr ou doit-on toujour l'envoyer par ...
Iphone edge: que faire?
RésoluBonjour, Je possède un iPhone EDGE tout juste récupéré (un don). Mais voilà, j'ai déjà mon iPhone 4.... Alors quel serait la meilleur vie pour cett...
S'incrire sur itunes ?
RésoluBonjour, est-ce que je suis obliger de m'inscrire sur iTunes pour pouvoir mettre de la musique dans mon iPod ? L'inscription est-elle gratuite ? M...
Sfr la carte
RésoluBonjour , Je suis sur sfr la carte et j'ai rechargés 25 € + 5 € Offert qui sont valable jusqu'au 2 Septembre J'aimerais savoir si je recharge 5 € Te...
Comment avoir la notice en français
RésoluBonjour, en vous lisant j'ai acheter le 32GB 3GS et pas de notice en français et c'est bien un faux et oui le prix était alléchante ( donc j'ai eu un...
Problème de vibreur samsung ( paramètre ? )
RésoluBonjour, voilà j'ai le samsung corby pro ( le b5310 ) et donc enfaite quand je vais sur le menu ou quoique ce soit , le portable vibre ( je sais pas...
Comment bloquer un numero
Résolu/FerméBonjour, J'ai un motorola V3i et je souhaiteria connaitre une manip pour bloquer un (ou des) numéro(s) entrants ? Merci de vos réponses
Problème transfert vidéo du tel vers pc
RésoluBonjour, petit soucis que je n'arrive pas à résoudre seule : j'ai une vidéo sur mon lg ku 990i "viewty" que je veux transférer sur mon pc dont la co...
Comment ajouter des contactes sur iphone
RésoluBonjour, ma question va peut être paraitre bête mais bon je me lance : je souhaiterais recuperer les contactes de mon anciens téléphone et les mettre...
Activer carte sim
Résolu/FerméBonjour, ma carte sim HS, j'en ai demandé une en remplacement a SFR Pour activer la carte, je dois me connecter sur leur site, rubrique mon compte e...
Appareil photo avant samsung player style
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai s'avoir s'il est possible de prendre des photos avec l'objectif photo avant de mon samsung player style et si oui comment faire. M...
Un iphone 3g sur ebay usa c'est plus cher ?
RésoluBonjour, Je me pose une petite question qui je l'espère n'est pas interdite! J'en suis désolé si c'est le cas... Etant donné que les iphones 3g n...
Probleme c902
RésoluBonjour, ALors voila j'ai un petit probleme je n'arrive pas a ouvrir mon Sony ericcson c902 , Je pas trouver de Trouver un 'loquet' pour l'ouvrir e...
Piratage ?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site que je visite souvent car il apporte beaucoup d'aide Pourriez vous m'éclairer à propos d'un numéro qui m'a...
Infos sur phoneandphone
RésoluBonjour, je voudrais commander un téléphone chez phoneandphone mais je n'est pas trouver d'info sur la contenance du coffret des téléphones ( si c'est...
Probléme origami star ?
RésoluBonjour, je comte m'abonner a un forfait origami star 1H +1H est qu'internet et les sms sont illimiter comme m'ensionner PS : désolé pour l...
Préfixe téléphonique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir de quel pays viens ce numéro ! +998100108514 Merci PEACE
Supprimé contact iphone
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimé les contacts de mon iphone! comment je doit fair? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Msn sur samsung player one
RésoluBonjour, Peut on installer msn sur un samsung player one ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Msn sur mobile orange
RésoluBonjour J'ai installé msn sur mon mobile orange Seulement je ne peux l'utiliser qu'avec une adresse @orange.Fr et j'aimerais pouvoir l'utiliser ave...
Nokia s40
RésoluVoilà, j'ai le 7390 de Nokia et, d'après ce qu'il est marqué sur leur site, il fonctionne sous S40! Mais, petite question: S40 est-il un logiciel Symb...
Aide samasung wave
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les jeux sous .sis sont compatible avec le samsung wave Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Nouveau ipod touch sortie ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir quand le nouveau ipod touch va sortir ? sur internet il y beacoup de photo mais d'info sur la date de sortie . merci...
Alcatel one touche 800
RésoluBonjour, Voile je viens d'acheter l'alcatel One touche 800 les premier jours il fonctionnais parfaitement et 3 jours plutard plus moyen de me serv...
3g
RésoluBonjour, Peut On se connecter a internet avec un téléphone portable qui ne fait pas Le 3G ?
Télécharger carte europe pour tomtom go 510 ?
Résolu/FerméBonjour, Où puis-je télécharger la carte Europe pour mon TOMTOM GO 510 svp ?
Sms android
RésoluBonjour, Je vais changer de forfait et surement prendre le forfait bloquée MTV de SFR spécial web. Je voulais savoir si la fonction sms est-il ...
App "bourse" iphone defectueuse
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un iphone 4 et depuis ce matin, l'application "BOURSE" ne marche pas : aucun des indices, des graphes ou des infos sur ...
Quel mobile choisir ?
RésoluBonjour, n'y connaissant rien, quel mobile me conseillez vous pour téléphoner et pour envoyer et recevoir ses mails? mes préférences pour grand écr...
Reseau 3g et player one
RésoluSalut tout le monde! Je suis sur le point de souscrire au forfait 1h d'appel+ Texto + Messenger illimités vers tous les opérateurs 24h/24 et 7j/7(f...
Débloquer un mobile lg ku 990i
Résolu/FerméBonjour, j ai un mobile LG KU 990i qui fonctionne tres bien avec une puce SFR mais quand je place une puce NEDJMA mon mobile ne la reconnais pas j ai ...
Carte sim non enregistré !!!
RésoluBonjour, j'ai un motorola v360 avec une carte sim mais quand j'ouvre mon portable il est marquer en gros carte sim non enregistrer et je n'ais pas de ...
Probleme sfr help me
RésoluBonjour, Je suis chez SFR j'ai un forfait bloqué MTV 1H30 donc je n'est pas de points, j'ai pris un engagement 24 mois avec un téléphone mon engag...
Nokia n97 mini
RésoluBonjour, Alors en fait j'ai du faire une mise à jour qu'impose nokia sur mon Nokia N97mini et lorsque j'ai voulu écouter de la musique déjà il m'e...
Problème wap sur i9 3g
RésoluBonjour, je vien d'avoir un i9 3g et imposible de régler les paramétre pour alé sur le wap ! j'ai chercher partout :/ je suis sur sfr ! merci s...
Gps targa e3530
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon gps targa e3530 j ai fait une fausse manip et j ai tout effacé ! j 'ai un cd d 'installation et j ai réins...
Wrt54g v5 + dd-wrt [problème ports lan]
RésoluWRT54G v5 + DD-WRT [problème lan] Bonjour, depuis hier, j'e n'ai plus moyen d'accéder à l'interface web de mon router en passant par les port lan...
Mode payant sur le galaxy spica
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide car je viens tout juste d'acheter les Samsung Galaxy Spica mais malheureusement je rencontre un problème assez i...
Grossir les touches selon écriture intuitive
RésoluBonjour, J'aimerai connaître le nom d'une application sur iPhone qui permet aux touches du clavier, s'affichant sur l'écran, de grossir selon la p...
The phone house [service client] inefficace
RésoluBonjour, Voici un exposé d'un galère qui n'est pas encore résolu : le 23 octobre, j'ai commandé sur le site de Phone House (PH), documents envoyés (...
Gps garmin nuvi 660
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterais mettre à jour mon gps mais ce dernier n'est pas reconnu par mon ordinateur. J'ai installé usbdriver mais rien n'y f...
Telecharger des jeux pour samsung b3410
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on fais pour telecharger des jeux (sur kel site?) et comment les mettre sur le SAMSUNG B3410 avec le cable USB ...
Allumage de l'iphone 4g
RésoluBonjour, J'ai achete l'iphone 4G il y a 2semaines de ca. mais depuis 4jours,il s'eteint automatiquement et refuse que je le rallume. Les seules...
Assurance iphone bouygue
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté, il y a moins d'un an, un téléphone Iphone dans un boutique Bouygue en ville et ai souscrit à leur assurance sans plafond ...
Nokia n97 qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour, je vien d'aller jeter un oeil sur le net pour voir le nokia N97 en remplacement de mon N95 il me tente bien . qu'en pensez vous????
Prix sms etranger
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir combien ca coute les sms a l'etranger (hors europe) merci d'avance marc Configuration: Windows XP / Firef...
Qualité iphone ?
RésoluBonjour, Pourrais-je avoir des informations sur les iPhones reconditionnés de Orange. Les téléphones sont-ils de qualité ? Sont-ils comme neuf...
[aide] problème avec tomtom home 2
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Alors voilà je ne met à jour mon GPS TOMTOM GO 720 tous les ans je ne suis d...