Mobile acheté chez orange pour un autre opérateur qu'orange
Résolu
ElChica55
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ElChica55 Messages postés 5 Statut Membre -
ElChica55 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir quelques choses.
Peut t'on acheter un téléphone chez orange et le faire fonctionner avec une carte ne venant pas d'orange (venant de la poste mobile)
Merci de vos réponses ^^
Peut t'on acheter un téléphone chez orange et le faire fonctionner avec une carte ne venant pas d'orange (venant de la poste mobile)
Merci de vos réponses ^^
A voir également:
- Peut on acheter un téléphone chez un autre opérateur
- Téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Bonjour....
Dans la plupart des cas, oui, MAIS si l'abonnement n'a pas 3 ou 6 mois, le déblocage sera payant...!
Cdt,
@+
Dans la plupart des cas, oui, MAIS si l'abonnement n'a pas 3 ou 6 mois, le déblocage sera payant...!
Cdt,
@+
Désolé si je n'ai pas été clair...il me semblait pourtant, mais bon....!
Généralement ( car dans le cas de certains packs promotionnels, ce n'est pas le cas, le mobile est indéblocable), c'est possible MAIS si le forfait assorti à ce mobile n'a pas 3 mois ou 6 mois selon l'opérateur, c'est payant....
Généralement ( car dans le cas de certains packs promotionnels, ce n'est pas le cas, le mobile est indéblocable), c'est possible MAIS si le forfait assorti à ce mobile n'a pas 3 mois ou 6 mois selon l'opérateur, c'est payant....
faudrait il que toi ,tu sois clair.....pour commencer.....pourquoi acheter un telephone chez orange si tu es à la poste mobile?
donc commences par t'exprimer clairement..en disant que tu as déjà un téléphone que tu AVAIS acheté chez orange.et si oui tu dois le faire desimlocké par orange et c'est gratuit si tu avais un abonnement chez eux depuis au moins 3 mois avant de changer d’opérateur.....est ce ton cas?
Je n'ai jamais acheté de téléphone ni fait de contrat chez Orange mais je voulais juste savoir si un téléphone neuf est désimlocké peu importe l'endroit où l'on achète.
Désolé si je n'était pas clair dans mes propos, je ne comprends pas grand chose là dedans et je ne savais pas comment formuler ma question.