A voir également:
- Ok google s'active tout seul
- Assistant google se lance tout seul - Meilleures réponses
- Play Musique de Google s'active tout seul ✓ - Forum - Android
- Ok Google s'active tout seul. - Forum - Objets connectés
- L'assistant google s'active tout seul - Forum - Huawei
- OK google s'active quand j'ai mes écouteurs de brancher - Forum - Objets connectés
- Google s'active tout seul - Forum - Google Chrome
2 réponses
ITOKYOPEYA
- Messages postés
- 5462
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 septembre 2016
Bonjour,
Vas dans ParParamètres..., Gestionnaire des Applications, Tous, Google Play Musique, désactives !
Tu peux utilises des applis pour gérer ton SG2.
Perso j'utilises All in one Toobox (il permet entre autre de choisir les qui se lancent au démarrage...)
SG4-Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
Vas dans ParParamètres..., Gestionnaire des Applications, Tous, Google Play Musique, désactives !
Tu peux utilises des applis pour gérer ton SG2.
Perso j'utilises All in one Toobox (il permet entre autre de choisir les qui se lancent au démarrage...)
SG4-Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
Signaler
Manu25
merci bien.
Marisa0519
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 novembre 2014
Merci pour votre aide rapide! je ne faisais que désinstaller les mises à jour, mais là je crois que je vais être tranquille! Du coup j'ai désactivé d'autres applis inutiles... ;-)
Je vais aussi tester All in one Toolbox.
Je vais aussi tester All in one Toolbox.