Problème services Google play
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème services Google play
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 janv. 2016 à 19:28
14 janv. 2016 à 19:28
Bonsoir,
J'ai eu le même soucis,
J'ai dû tout réinstaller, besoin d'aide pour ça ??
J'ai eu le même soucis,
J'ai dû tout réinstaller, besoin d'aide pour ça ??
Utilisateur anonyme
14 janv. 2016 à 20:33
14 janv. 2016 à 20:33
Fais attention le Galaxy Core est capricieux ;-)
--
--
J'ai enfin trouvé, après avoir réinitialiser mon téléphone, j'ai tout réinstaller et je n'ai eu aucun problème avec Lucky patcher.
Par contre quand j'ai essayé d'installer Freedom, je l'ai utilisé une fois, et pouf, plus d'accès au plat store, j'ai redémarrer plusieurs fois mon téléphone, j'ai désinstaller Lucky patcher, mais ça marchais pas, en fait il fallait juste aller sur l'application freedom, et l'arrêter car elle se lance automatiquement et rentre donc en conflit avec les comptes Google, ce qui explique pourquoi je n'avais plus accès à aucun service Google.
Par contre quand j'ai essayé d'installer Freedom, je l'ai utilisé une fois, et pouf, plus d'accès au plat store, j'ai redémarrer plusieurs fois mon téléphone, j'ai désinstaller Lucky patcher, mais ça marchais pas, en fait il fallait juste aller sur l'application freedom, et l'arrêter car elle se lance automatiquement et rentre donc en conflit avec les comptes Google, ce qui explique pourquoi je n'avais plus accès à aucun service Google.
14 janv. 2016 à 20:00