Routeur huawei e586e
Résolu
                                    
                        piou                    
                                    -
                                     
piou -
        piou -
        Bonjour et merci d'avance de vos infos !
J'ai acheté un routeur wi fi huawei e586e à Londre. Il est (normalement) delocké.
J'ai acheté une mobicarte Orange pour le tester, et suis incapable de le faire fonctionner..
Tout semble OK: carte sim, signal, la connexion wi fi routeur/ PC se fait, mais pas d'accès à internet via la 3G. L'icone WAN sur la page 192.168.1.1 de config est desactivé et l'info parametre de connexion est aussi "désactivé".. Quid ???
faut il créer un config spécifique ??
Merci par avance !!
                
            
                
    
    
    
        J'ai acheté un routeur wi fi huawei e586e à Londre. Il est (normalement) delocké.
J'ai acheté une mobicarte Orange pour le tester, et suis incapable de le faire fonctionner..
Tout semble OK: carte sim, signal, la connexion wi fi routeur/ PC se fait, mais pas d'accès à internet via la 3G. L'icone WAN sur la page 192.168.1.1 de config est desactivé et l'info parametre de connexion est aussi "désactivé".. Quid ???
faut il créer un config spécifique ??
Merci par avance !!
        A voir également:         
- Routeur huawei e586e
 - Bouton du routeur sur pc - Guide
 - Routeur alljoyn - Guide
 - Mode sécurisé huawei - Guide
 - Presse papier huawei ✓ - Forum Réseaux sociaux
 - Huawei matebook x pro - Accueil - Ordinateurs
 
1 réponse
                        
                    bonjour,
et avec le manuel en anglais cela peut vous aider !
https://consumer.huawei.com/en/support/
    
                et avec le manuel en anglais cela peut vous aider !
https://consumer.huawei.com/en/support/
    
    
    
    
J'avais le manuel. A priori, il faut créer une un point d'entrée. Il n'y en a pas, car le routeur est delocké. Je vais essayer de créer ce point correspondant à la mobicarte Orange. Je vous tiens informé ;-)
Une fois encore merci de votre aide ! Problème résolu !
Merci encore du soutien !!
Sincèrement,