Problème WI FI : problème d'authentification

Résolu
katarsis Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai un Rainbow lite 4g .depuis 2 mois. Tout marchait bien , mais ce matin le wi fi etait disponible et a enregistré mon WI FI 2.4-AA6F ,mais lorsque la connexion a voulu se faire, est apparu :PROBLEME D AUTHENTIFICATION ? ce qui n'est jamais arrive et ,de plus, on me demande un mot de passe, j'aiessayé un grand nombre de
password du WIKO ,mais rien .Pouvez-vous m'aider , car on ne m'a jamais demandé de mot de passe

xxxxxx@yahoo.com ( c'est une signature  Wwvirtuelle dans certains cas)

(Adresse mail supprimée par la Modération CCM)
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Le mot de passe risque d'être la clé WEP ou WPA qui se trouve sur la box à laquelle tu veux te connecter...

-1
katarsis Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Poupougne de tout cœur , cela a marché du premier coup .Mille fois merci . J'ai essayé la clé ily a 4 heures et cela ne marchait pas , mais ,grace à vous, la main du genie a
fontionné.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;).....génie...appelle-moi "Dieu" tout simplement !
Je plaisante !
Donc : content pour toi et, stp, pense à mettre ton sujet en "résolu"....merci ! ;)

Cdt,
@+

-1