IPhone4G mobicarte
Résolu
Batiste17
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
jerem930 -
jerem930 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible d'avoir un iPhone 4G en mobicarte, sans avoir internet biensur, pour eviter que mon credit parte tout seul. ; j'avais l'iPhone 3 en mobicarte et tout allait bien (j'avais désactivé la 3G et la visiomessagerie en appelant mon opérateur). mais la je me demande si je pourrais la désactiver.
Je voudrais savoir si il était possible d'avoir un iPhone 4G en mobicarte, sans avoir internet biensur, pour eviter que mon credit parte tout seul. ; j'avais l'iPhone 3 en mobicarte et tout allait bien (j'avais désactivé la 3G et la visiomessagerie en appelant mon opérateur). mais la je me demande si je pourrais la désactiver.
A voir également:
- IPhone4G mobicarte
- Consultee le credit sur mobicarte sfr ✓ - Forum SFR
- N° suivi conso - Forum Nokia
- Rio mobicarte ✓ - Forum Mobile
- Consulter solde mobicarte - Forum Mobile
- Suivi conso sfr - Forum SFR
3 réponses
Alors ... en gros, tu veux un téléphone qui coute 750€ (ou 500€ a mobicarte wahou ...), pour en faire la MEME utilisation qu'un téléphone classique a 100€ (soit 50€ a mobicarte)
Donc en gros, tu aime balancer l'argent par les fenetres ? non ? car je vois pas l'interet la dedans ...
Donc en gros, tu aime balancer l'argent par les fenetres ? non ? car je vois pas l'interet la dedans ...
Batiste17
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
Ouaai, sauf que j'lai pas payé, bref passons.. et si j'voulais ton avis sur mes choix, j'laurais d'mender donc ...
Tifortune
Messages postés
4320
Membre
Dernière intervention
1 254
Ton crédit partira tout seul. Si c'est sa que tu veux savoir. Environ 3€/jours pour les connections internet.
Batiste17
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
Sa je le savais deja, et c'est plutot 100E par jour que 3, mais j'voulais plutot savoir si je pouvais bloquer tout ce qui me debite des sous ...
Tifortune
Messages postés
4320
Membre
Dernière intervention
1 254
En théorie, tu peux. En pratique, c'est quasi impossible.
Batiste17
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
Et il faudrait que je fasse quoi ?