IPhone4G mobicarte

Résolu
Batiste17 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jerem930 -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible d'avoir un iPhone 4G en mobicarte, sans avoir internet biensur, pour eviter que mon credit parte tout seul. ; j'avais l'iPhone 3 en mobicarte et tout allait bien (j'avais désactivé la 3G et la visiomessagerie en appelant mon opérateur). mais la je me demande si je pourrais la désactiver.

3 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Alors ... en gros, tu veux un téléphone qui coute 750€ (ou 500€ a mobicarte wahou ...), pour en faire la MEME utilisation qu'un téléphone classique a 100€ (soit 50€ a mobicarte)

Donc en gros, tu aime balancer l'argent par les fenetres ? non ? car je vois pas l'interet la dedans ...
3
Batiste17 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouaai, sauf que j'lai pas payé, bref passons.. et si j'voulais ton avis sur mes choix, j'laurais d'mender donc ...
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Ton crédit partira tout seul. Si c'est sa que tu veux savoir. Environ 3€/jours pour les connections internet.
0
Batiste17 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa je le savais deja, et c'est plutot 100E par jour que 3, mais j'voulais plutot savoir si je pouvais bloquer tout ce qui me debite des sous ...
0

En théorie, tu peux. En pratique, c'est quasi impossible.
0

Et il faudrait que je fasse quoi ?
0
Patmarol Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c'est pareil que pour l'Iphone 3, en désactivant la 3G et les données cellulaires (Réglages/général/Réseau), ton crédit ne bougera pas, et tu pourras toujours l'utiliser en wifi chez toi !
1

Sauf que dans ce cas, sa ne sert a RIEN d'avoir un iPhone a 700€, alors qu'un téléphone a 150€ fait ces memes fonctions ...
0
jerem930

Non c possible il fait que tu prennes des recherches mix 30e ils possèdent sms/mms et appel illimité avec 2 giga de connection
1